Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 363

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:57

De mon côté c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:25

@Azilys Dulac Tout est bon pour nous. Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:46

Je viens de lire ta réponse @Emy R. Carthew, juste une petite précision à toutes fin utiles, Lys n'est pas tombée de la roue, elle s'est évanouie dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:15

Azilys Dulac a écrit:
Je viens de lire ta réponse  @Emy R. Carthew, juste une petite précision à toutes fin utiles, Lys n'est pas tombée de la roue, elle s'est évanouie dans la nacelle.

@Azilys Dulac Sorry ^^" J'ai modifié Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:43

@Emy R. Carthew pas de soucis. Merci pour la modification, vu la hauteur de la chute, je voyais pas trop comment j'aurais pu justifier que Lys y survive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:24


Personnage concerné : Piotr
A-t-il une raison particulière de venir ? : Pas réellement, il passerait par la
Acceptez vous de mettre en jeu l'intégrité de votre personnage et si oui, à quel point (physiquement et/ou mentalement) : blessure psychique faible à modérée
Pensez vous monter dans la roue ou pas ? : non
Précisions : Euh je sais que les inscription sont terminée, mais si je peux tout de même y participer, ça serait marrant, quitte a faire qu'une simple apparition, dite moi si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:12

Bonjour @Piotr Rasputin et merci de t'intéresser à ce mini-event.

Nous pouvons comprendre ton souhait de vouloir participer aux festivités. Malheureusement, ce ne sera pas possible, car il faut que nous restions clairs dans nos limites d'inscriptions. En effet, la date limite a été dépassée il y a plus d'un mois. De plus, le rp est largement entamé, nous ne pouvons donc pas y ajouter d'autres personnages. ^^'

Cependant, ne t'en fais pas ! Tu auras d'autres occasions de faire briller ton personnage dans des missions, mini-events ou voire même des events, nous en sommes convaincus.

Amicalement,

PNJ


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:07

@PNJ ta dernière réponse clôture l'event ?
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:23

@Aemon Baskerville   @Emy R. Carthew

Bonsoir à vous.

Certains d'entre vous avaient des questions par rapport à notre post. Celui-ci n'était sans doute pas clair et nous nous en excusons. Nous allons tâcher d'éclaircir vos demande le mieux possible.  ^^'

@Azilys Dulac  Non, ce post ne conclut pas encore le mini event. Nous vous préviendrons par HRP ou dans ce topic pour vous signaler lorsque le mini event sera terminé. La fin se fera dans un ou deux posts si tout se passe convenablement et normalement.

@Malady Malekithdóttir Nous avons mal interprétés ton plan qui était de faire en sorte que ce soit ton personnage qui tourne la roue. Nous pensions que tu faisais une demande d'enlever les freins de la roue dans le poste et non que ce soit ton personnage qui est au centre de l'action. Méa culpa du coup

En conséquence, nous allons prendre le temps d'éditer le post afin de le rendre un peu plus cohérent. Encore désolé du désagrément. Après relecture il faut en effet, changer certaines choses. Nous vous demandons de ne pas poster jusqu'à la rectification.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:11

Coucou ici ^^
Je n'ai toujours pas répondu à l'event parce que @PNJ devait faire une rectification de son post, du coup, je n'ai pas posté encore ^^" Mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir fait. Ce n'est pas par manque de temps, loin de là, c'est juste que j'attends la refonte du post voilà ^^ J'aurai le temps de répondre dans la journée si le post est modifié, sinon, ça sera dans le week end ^^" Désolé

@Azilys Dulac @Malady Malekithdóttir @Aemon Baskerville


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ... Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event : Roue qui Tourne ne Rouille Pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: