Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:32

Loki Odinson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Tom Hiddleston.
Identity
❯ Prénom(s) : Loki
❯ Nom : Odinson/Laufeyson
❯ Codename : Dieu de la Malice

❯ Age : Environ 1059 ans/30-35 ans en apparence
❯ Date de naissance : Plus ou moins vers 965, aucune date précise
❯ Lieu de naissance : Jötunheim
❯ Nationalité : Asgardien

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Dieu de la Malice, héritier de Jötunheim, prince déchu d’Asgard

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Nuire à Thor, prouver qu’il vaut mieux que tout le monde, semer la zizanie, dominer le monde.

❯ Affiliation : Super-Vilains indépendant

Pouvoir(s)
Loki n’est techniquement pas un Asgardien, malgré son apparence qui indique le contraire, mais il porte de nombreuses similarités avec ce peuple. Son ascendance Jötunn lui confère une force, une résistance et une longévité avec lesquelles aucun humain ne peut rivaliser, ce qui explique pourquoi on le qualifie de “dieu”, qualités qu’il partage avec sa famille adoptive. Du haut de ses mille ans, Loki est en réalité encore bien loin de la fin de sa vie: d’après lui, bien qu’ils ne soient pas immortels, les Aesirs dont il fait désormais partie peuvent vivre jusqu’à 5000 ans.
Plus fort qu’un humain, Loki est capable de rivaliser avec Captain America en combat rapproché et maîtrise sans mal des agents entraînés du SHIELD. Il peut également encaisser de nombreux coups, ce qui lui a certainement sauvé la vie lorsque Hulk l’a écrasé plusieurs fois contre le sol de la tour Stark. Douloureux, certes, mais là où un humain aurait fini en bouillie, Loki s’en est sorti avec “seulement” quelques os démis et un ego brisé.
Aussi, le Dieu de la Malice est capable de manipuler le Tesseract à mains nues, là où l’artefact ne peut normalement être touché sans causer des dommages physiques. Il a, après tout, détruit le chef de Hydra, et s’est enfoncé à travers le sol d’un avion militaire suite à une utilisation prolongée. Fury lui-même ne pouvait pas le toucher très longtemps malgré ses gants, l’objet devant à tout prix être transporté dans une mallette.
Si Loki n’est pas infaillible, les conséquences de ses combats ne durent jamais bien longtemps. Il possède une régénération admirable: il suffit que le coup porté ne soit pas fatal, et vous pouvez être certains de le voir se pavaner à nouveau quelques heures plus tard. Ainsi, bien qu’il ait mal supporté le combat contre Hulk, il a été capable de se relever quelques minutes plus tard. Avant cela, le Dieu de la Malice a pu résister à une chute dans l’espace. Il est aussi à noter que sa version originale, celle ayant aidé Thor face aux elfes noirs, s’est remise - bien que difficilement - d’un coup fatal de la part de Kurse.
En tant que Jötunn, Loki possède une résistance au froid hors du commun. Il peut supporter sans mal le toucher des géants de glace, là où même les asgardiens et leur constitution admirable s’en trouvent vite blessés. Le froid intense peut simplement révéler sa véritable forme, celle d’un Jötunn à la peau bleue.
Ayant grandi sur Asgard, Loki est capable de parler le “Allspeak”, à savoir une langue qui rassemble toutes celles des neuf royaumes. Ainsi, il peut communiquer avec n’importe qui; son interlocuteur interprétera la langue comme étant celle qu’il parle au quotidien. Il a prouvé cette capacité à Stuttgart en 2012, lorsque les allemands présents lors de son petit show ont immédiatement compris ses paroles, pourtant interprétées par les Avengers comme étant de l’anglais.
Suite à un entraînement militaire poussé, Loki est doué d’une rapidité et agilité surhumaine pouvant rivaliser avec les Valkyries, pourtant réputées pour être les plus redoutables guerrières d’Asgard. Il est capable d’attraper une flèche en plein vol grâce à d’excellents réflexes, de combattre plusieurs adversaires en même temps en effectuant toujours des mouvements précis et calculés. Cet entraînement lui permet d’utiliser des armes qui le rendent redoutable tant au corps à corps qu’à distance. Il manie des poignards et dagues, de loin ses armes préférées, qu’il est capable de lancer à une distance raisonnable (environ 20 mètres). Il peut aussi se battre avec une lance, comme il a pu utiliser Gungnir face à Thor ou le Sceptre offert par Thanos face aux agents du SHIELD et aux Avengers. Il n’aurait pas de problème pour manier une arme à feu, ayant déjà utilisé les lasers du Sceptre. Il est notable également que sa version originale s’est servie d’un fusil laser sur la planète Sakaar, sans rencontrer de difficulté. Sa non-utilisation de ces armes tient donc plus de sa volonté que de ses capacités.

Sorcier accompli, Loki maîtrise diverses formes de magie liées aux illusions. Ses projections holographiques paraissent plus vraies que nature, quand bien même elles ne sont pas capables d’agir sur le monde extérieur. Elles lui permettent d’espionner et d’intimider sans se mettre en danger, car tout ce que la projection apprend de l’extérieur lui est retransmis en direct. Il est capable de modifier l’apparence d’une pièce entière, ce que son lui original a utilisé dans les prisons asgardiennes afin de conserver sa dignité et cacher son mal-être suite à la mort de Frigga.
Le Dieu de la Malice peut se transformer en une toute autre personne, modifiant à la fois son apparence mais également sa voix, une capacité qu’il a tendance à utiliser pour semer le chaos et parvenir à ses fins. Il est à même d’offrir ce pouvoir à une autre personne, comme lorsqu’il a transformé son frère en Lady Sif, ou plus récemment lorsqu’il a offert cette capacité de métamorphose à Fenris.
Sa magie lui permet aussi de dissimuler sa présence aux yeux de ses ennemis: il peut se rendre invisible et impossible à entendre, ce qui lui a été utile lorsque Thor fut banni temporairement sur Midgard et qu’il a pu lui rendre visite incognito. Il était capable de se cacher du regard de Heimdall, une capacité malheureusement inutile aujourd’hui.
Loki manipule l’esprit des autres. Il peut les influencer pour suivre sa volonté, comme lorsqu’il est parvenu à charmer Odin afin de l’isoler sur Midgard. Il peut aussi faire remonter des souvenirs, ce qu’il a utilisé face à la valkyrie sur Sakaar, qui a revu sa défaite face à Hela.
Sa magie se manifeste parfois sous forme de télékinésie: suivant ses coups d’éclat, généralement sa colère, il est capable de faire bouger des objets dans une pièce pour les envoyer valdinguer.
Le Dieu de la Malice peut conjurer des objets déjà en sa possession d’un geste de la main, comme ses dagues ou le Tesseract. Il est à noter que le Tesseract étant toujours entre ses mains à l’heure actuelle, il lui offre donc son pouvoir de téléportation à travers l’univers tout entier.

Other than that, I’m very smart. I guess that’s not a common ability around here, right?
Faiblesse(s)
Loki est seul. Ce qui ne semble pas être une faiblesse en soi devient vite handicapant lorsque le monde entier veut votre peau. Trahir ses alliés est une seconde nature pour lui, si bien que personne ne reste à ses côtés bien longtemps. Il les prend et les jette à volonté, ne voyant en eux que des pions à utiliser pour leurs capacités. C’est un homme à l’ego surdimensionné, ce qui lui confère une lacune majeure face à l’ennemi: il ne les prend jamais au sérieux. Comment d’autres pourraient le dépasser, lui, le dieu d’Asgard? Sous-estimer l’adversaire lui a valu de nombreuses désillusions par le passé, et pourtant il ne semble pas apprendre de ses erreurs; ce qui n’est pas très intelligent, pour un homme de sa trempe.
Son narcissisme le pousse parfois dans ses derniers retranchements. Il s’aime autant qu’il se déteste, notamment à cause de sa véritable nature de Jötunn. Il a donc un fort complexe d’infériorité envers son frère, dernier asgardien digne de ce nom à ses yeux,ce qui le rend étrangement extrêmement manipulable si tant est qu’on connaît cette facette de sa personnalité.
Loki ne possède pas la force brute et la résistance qui ont été accordées à son frère, même s’il s’en rapproche. Bien qu’il soit toujours au-dessus des humains de par sa vitesse et son endurance, certains mutants peuvent aisément le dominer au combat. S’il résiste plutôt bien aux coups, les flèches explosives de Hawkeye ou les armes à feu d’Iron Man ont déjà prouvé qu’elles pouvaient le blesser. Là où Thor s’est vite remis d’un combat contre Hulk, Loki a eu besoin de plus de temps malgré sa régénération admirable.
Cependant, sa principale faiblesse réside en sa magie: sans elle, il estime n’être plus rien. Pourtant, il ne contrôle pas encore à cent pour cent ses diverses capacités. Sa manipulation mentale ne tient pas éternellement, Odin ayant réussi à s’en défaire au bout d’un moment. Concernant la télékinésie, il est tout bonnement incapable de l’utiliser consciemment; la magie semble se manifester d’elle-même durant ses accès de colère, il serait bien incapable de faire bouger un simple stylo à distance.
Ses illusions, bien que convaincantes, n’ont pas plus d’utilité qu’un hologramme. Si elles ne peuvent être brisées qu’en déstabilisant le véritable Loki, elles peuvent aussi bien être ignorées en combat car elles ne sont pas une réelle menace. Du moins…si vous pouvez ignorer sa langue de serpent, puisqu’elles sont tout de même douées de parole.
Le Tesseract est un objet capricieux. Son utilisation est limitée, car plus l’objet est utilisé, plus il est instable ou difficile à contrôler. Après tout, n’a-t-il pas eu besoin de toute une installation en 2012 pour conserver le portail ouvert? Ses téléportations ne sont pas limitées sur Midgard, cependant il lui faut espacer ses voyages à travers le cosmos. Plus la galaxie est lointaine, plus il devra attendre entre deux utilisations de l’objet. Par exemple, se rendre directement sur Xandar (dans la galaxie d’Andromède, à 2,55 millions d’années-lumière de la Terre) demandera un maximum d’énergie au Tesseract. Un aller-retour forcera l’objet à être laissé au repos pendant un mois, sous peine d’en perdre le contrôle. Mais il s’agit là d’un exemple extrême.
Sa magie l’a déjà déçu par le passé. Lorsque Loki est affaibli, notamment lorsque son corps est brisé, ses pouvoirs s’évanouissent. Il peut toujours les sentir, ils ne pourront jamais vraiment disparaître; mais il se trouve incapable de les utiliser, au moins jusqu’à ce qu’il soit hors de danger. Il ne connaît cette faiblesse que depuis peu, et n’a encore trouvé aucune solution - si tant est qu’il en existe - à part celle d’éviter le danger à tout prix.

Just try not to be stupid, when you attempt to murder me. Ok?


Look in the mirror
La première chose qu’on remarque chez Loki, c’est sa taille. On pourrait croire qu’il se fond bien dans le paysage d’Asgard, cependant même pour eux, le prince déchu en impose par sa stature - à défaut d’en imposer par sa grandeur d’âme. Ses cheveux mi-long noir de jais font ressortir la peau pâle de son visage, où brillent deux perles vert d’eau trahissant sa nature conflictuelle. Sous des températures extrêmement basses, lorsqu’il touche des reliques de Jötunheim ou lorsqu’il est très proche de la mort, sa véritable nature de géant des glaces ressort et sa peau vire aux bleu, ses yeux deviennent rouges et des cicatrices runiques se dessinent sur son visage - ce qui, heureusement pour son mental, n’arrive pas très souvent.
L’homme aux mille visages arbore en réalité deux apparences bien distinctes. Son costume asgardien qu’il affectionne particulièrement est fait d’un tissu vert bouteille recouvert de cuir noir, dont la qualité permet une résistance à toute épreuve. Des touches d’or pur ajoutent à l’élégance de la tenue, et rappellent s’il y avait réellement besoin son appartenance à une lignée de choix. Pour agrémenter tout ça, un heaume doré aux longues cornes pointant vers le ciel orne son royal crâne.
Sur terre, en revanche, Loki préfère adopter un look plus classique. Un costume trois pièces de bonne facture entièrement noir, de la cravate aux chaussures en cuir, donne cette impression qu’il s’apprête à assister à un enterrement. Toujours propre sur lui, son apparence étant un reflet de l’ego qu’il cache à peine, vous ne le verrez certainement jamais en jean-baskets. Sous cette forme, impossible de savoir qu’il n’est pas humain; à moins, bien sûr, de déjà connaître l’énergumène.
But everybody knows who almost managed to rule them all.


We're all mad here
Loki n’aime que lui. Bien que cette affirmation ne soit pas tout à fait vraie, elle n’est pas non plus à côté de la plaque. Il aime être admiré, faire son show, avoir le monde à ses pieds pour le vénérer. C’est une divinité après tout, il ne peut se contenter d’être semblable au commun des mortels! Pour la plupart, le Dieu de la Malice n’est qu’un odieux personnage narcissique et égocentrique, rappelant avec un peu trop de fidélité les dictateurs qui ont pu gangréner l’histoire de Midgard. Toutes ses actions sont motivées par ses intérêts personnels. Il peut s’allier à n’importe qui pourvu que cette alliance le mène où il le souhaite, et la brisera instantanément une fois celle-ci devenue inutile. Il est difficile de savoir à qui il prête allégeance, et pour cause: il n’en a aucune, si ce n’est celle qu’il se voue à lui-même. Cela fait donc de lui un traître manipulateur, qui peut paraître versatile de par cette tendance à changer de camp quand ça l’arrange. Pourtant, l’histoire a montré qu’il avait souvent utilisé le camp du mal pour le détruire de l’intérieur. N’a-t-il pas tenté d’éradiquer Jötunheim en feignant une allégeance à Laufey lui-même? Son alliance avec Thanos en 2012 ne cachait-elle pas une volonté de détruire le mal à la racine? Impossible de savoir, avec Loki. Personne ne peut se targuer de le connaître par coeur, seules ses actions parlent pour lui.
Intelligent, Loki aspire à la connaissance autant qu’il espère un trône. Il peut passer des heures à lire, à partir du moment où le livre en question peut l’aider à développer des compétences. Point de roman à l’eau de rose dans sa bibliothèque, mais plutôt de nombreux guides tactiques, des grimoires de magie ancienne et des livres scientifiques qui frisent parfois l’ésotérique.
Il peut paraître confiant, mais en réalité de nombreuses insécurités sont ancrées dans son esprit. Ayant grandi en tant que prince d’Asgard, Loki a longtemps cultivé une jalousie extrême pour son frère Thor, héritier du trône. Le syndrôme du deuxième né, celui qui voit tous les avantages d’un sang royal passer sous son nez et ne peut que nourrir sa rancœur envers ceux qui l’ont placé là. Mais finalement, cette injustice n’est rien face à sa plus grande amertume: sa véritable nature, celle d’un géant des glaces. Il nourrit une haine sans précédent envers ceux qui lui ont masqué cette information, en particulier Odin qui, malgré sa mort, continue de le hanter au quotidien. Les Jötunn étant censés être les ennemis jurés des asgardiens, il garde le secret sur sa véritable ascendance, se présentant généralement en tant que Loki d’Asgard. Parler de cette nature Jötunn ou d’Odin lui-même, tout comme en référer à son frère à qui tout a toujours été donné sur un plateau d’argent, peut déclencher sa fureur. Il donne l’impression de toujours tout contrôler, mais peut donc se montrer instable si on le provoque de cette façon.
Depuis qu’il est sur Midgard, Loki a pu se faire une idée des créatures qui évoluent dans ce monde. A l’évidence, les Midgardiens n’ont absolument aucune valeur à ses yeux. Tout juste les prend-t-il pour des pions à manipuler, qui seraient plus heureux s’ils acceptaient de le servir. Il s’estime naturellement plus intelligent, plus fort, plus rusé qu’eux, et sait que sous son commandement Midgard connaîtrait une ère de prospérité qu’elle ne semble jamais avoir connu jusqu’alors.
“Hypocrites”, c’est exactement ce que Loki ressent en voyant le visage des Avengers. Tous sont responsables des pires exactions, sous couvert d’un héroïsme indécent. Au final, ils ne sont pas tellement différents du Dieu de la Malice. Sous couvert d'une “justice pour tous”, ils se battent pour leurs propres idéaux et aiment être admirés du grand public. Par leur faute, d’autres Midgardiens se prennent pour des héros du quotidien, et lui mettent des bâtons dans les roues sans se rendre compte qu’il agit lui aussi pour leur bien.
Concernant les mutants, Loki n’a pas vraiment d’avis figé dessus. Tantôt il les place au même niveau que les Avengers, tantôt il les voit plutôt comme de potentielles armes utiles à sa future conquête, qu’il manipulera certainement sans effort comme s’il s’agissait simplement d’animaux à dresser. Pour le moment, le Dieu de la Malice les observe et apprend; le vrai contact viendra sûrement plus tard.


Tell me your story
Navigation:

I never wanted the throne, I only ever wanted to be your equal!

Asgard n’avait pas vu naître celui qui deviendrait le Dieu de la Malice, cependant elle serait tout de même sa patrie durant la majorité de sa vie. Bien qu’il s’agissait d’une information qu’il se gardait bien de dévoiler, le prince déchu était en réalité né sur un monde plus sombre, plus…froid.  Un monde qu’il a tenté par la suite de détruire, dans un acte de rage pure: Jötunheim.

Il était destiné à périr, abandonné au milieu d’un temple pour la simple raison qu’il était trop faible pour un Jötunn. Ce fut Odin, père de toutes choses, qui à l’issue d’une glorieuse bataille destinée à repousser définitivement les Jötuns, trouva l’enfant. Voyant en lui une occasion de rapprocher les deux royaumes, il l’infusa de sa magie afin de lui offrir une apparence asgardienne et l’emporta comme un trophée de guerre. Le fils de Laufey, roi de Jötunn, ne devait jamais savoir d’où il venait; pas avant d’être prêt à l’entendre. Cependant Odin ne pourrait pas contenir ce secret éternellement.

Loki grandit et vécut aux côtés de son frère Thor, sans jamais rien soupçonner de sa véritable nature. Oh, pour sûr, il n’était pas comme les autres, et ça il le remarquait bien. Son apparence était trop différente du reste de la famille, bien moins glorieuse que celle d’Odin, de Thor, ou même de sa mère Frigga. Un Aesir qui ne devait pas en être, dont tous se méfiaient sans pour autant qu’il puisse expliquer pourquoi. Il cherchait l’approbation d’Odin sans jamais l’obtenir; trop faible aux yeux du monarque, attiré par les bouquins plutôt que par le champ de bataille, il ne semblait pas lui faire honneur. C’était peut-être ce détachement qui le rapprocha de Frigga, et lui permit d’apprendre ce qui le définirait des siècles durant: la magie des illusions.

Ses leçons particulières avec la reine étaient entrecoupées d’entraînements physiques avec son frère, parfois supervisés par Odin, durant lesquels Thor le battait toujours aisément. La frustration s’accumulait en Loki, mauvais perdant, si bien qu’il ajouta à sa liste de lecture déjà bien remplie quelques livres concernant les techniques de combat. Puisque le Dieu de la Malice ne possédait pas la force brute de son aîné, il fallait compter sur son intellect et ses propres capacités. La magie était encore trop instable en lui pour qu’il puisse la manier à son aise durant l’entraînement, mais développer ses réflexes et son agilité ferait certainement bouger la montagne brute qu’était Thor.

Hargneux et rempli de colère. Le Loki qui faisait face à son adversaire sur le terrain d’entraînement n’avait rien à voir avec celui qui se baladait dans les couloirs du palais. S’il n’abandonnait pas ses répliques cinglantes et son côté joueur, la volonté de battre son frère était plus forte que tout le reste. Au fil des années, ses coups se faisaient plus violents, meurtriers même. L’asgardien profitait de ces instants pour converger toute sa frustration envers son frère; la frustration d’être deuxième, d’être différent, de voir Thor se pavaner et être admiré alors que la seule émotion que Loki parvenait à susciter chez les autres était la crainte, au mieux l’indifférence. Il méritait cette attention, lui aussi.

Les années n'assagirent pas les deux hommes, qui s'enfoncèrent peu à peu dans leurs propres vices, dictés par leurs incroyables egos. Alors que Thor enchaînait les batailles épiques le rendant de plus en plus arrogant, Loki se plongeait profondément dans les arts mystiques et la politique extérieure. Il se détachait de sa famille, disparaissait parfois durant des semaines pour revenir comme si de rien n'était. Que faisait-il durant ces voyages? Nul ne le savait, pas même Heimdall; ce qui, évidemment, ne le rendit pas moins suspect aux yeux d'Odin. Cependant, sans aucune preuve de mauvaise conduite, celui-ci ne pouvait vraisemblablement pas punir son fils cadet.

The house of Odin is full of traitors.

Loki ne supportait plus cette vie-là. Cette vie passée dans l'ombre de son frère, en sachant que cette immonde créature imbue d'elle-même deviendrait bientôt roi. Alors, il concocta un plan. Utilisant la haine naturelle des asgardiens pour les jötuns, le Dieu de la Malice sacrifia volontiers quelques géants des glaces et gardes du palais pour montrer à tous ce qu'il voyait depuis toujours : Thor n'était qu'un idiot au sang chaud qui mènerait Asgard à sa perte.

Comme c'était à prévoir, le prince héritier désobéit à l'ordre de son père, soutenu par ses fidèles alliés…ainsi que Loki. Tous se retrouvèrent sur Jötunheim, au milieu d'une armée de géants des glaces, sous couvert de rétablir la justice. Décimer les rangs ennemis ne posait aucun problème au Dieu de la Malice; ils ne valaient rien à ses yeux, ces monstres qu'il voulait éradiquer une fois le pouvoir du trône entre ses mains.

Un hurlement de douleur. Ou plutôt, son absence. Ce fut ce qui le rendit confus. Volstagg avait été blessé par le simple toucher d'un Jötunn sur sa peau, et cette main autour de son bras ne lui faisait rien. Non, c'était pire que cela: sa peau virait au bleu à l'emplacement du contact, avant de reprendre une teinte rose plus naturelle. Ce n'était pas de la magie, du moins pas celle à laquelle il était habitué. Avait-il développé de nouvelles compétences, à force de voyager? Il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment. Mais une chose était certaine : l'information ne quitterait pas son esprit.

A l'évidence, Thor subit le châtiment d'Odin pour sa trahison. Le père de toute chose l'envoya en exil, et bien qu'il feigne la tristesse, Loki peina à contenir sa joie. Thor parti, il avait le champ libre pour agir. Odin ne tarderait pas à entrer dans son sommeil légendaire, faible comme il l'était ces derniers mois, lui laissant les rênes du royaume. La prochaine partie de son plan pouvait se dérouler sans accrocs; même lui en était étonné. Cependant il fallait bien que quelque chose ne tourne pas rond.

So I am no more than another stolen relic, locked up here until you might have use of me?

Cet artefact l'avait toujours intrigué. Brillant au milieu de la salle des trophées, l'écrin des hivers d'antan l'appelait. Une relique de Jötunheim, Odin le leur avait dit, lorsque les deux frères avaient suivi leur père dans cette fameuse salle. Le coeur du pouvoir de cette civilisation déchue.

Ses mains sur l'écrin prenaient une teinte bleue, comme son bras l'avait fait au coeur de la bataille. Bientôt, sa peau toute entière vira en cette couleur peu naturelle, tandis que des marques intriguantes apparaissaient sur son visage aux yeux rouges. Horrifié par cette vision, Loki entendait à peine les paroles d'Odin dans son dos. Son cerveau tournait à plein régime, cherchant une réponse aux milliers de questions qui le taraudaient. Cependant peu importait dans quel sens il tournait la chose; il était bel et bien un monstre. Face à face avec l'homme qui prétendait encore être son père après avoir été témoin de cette transformation, il obtint la confirmation de ses soupçons.

Cette information brisa quelque chose en Loki, mais tout devenait clair à présent. Pourquoi il ne se sentait pas à sa place dans cette famille, pourquoi il était si différent de son frère Thor, pourquoi le père de toutes choses lui refusait ce trône qu’il avait toujours espéré obtenir. Quel Asgardien digne de ce nom offrirait le pouvoir à un monstre légendaire? La rage d’avoir été dupé, d’être en réalité un monstre déguisé, poussa Loki à mettre en place un plan radical: détruire l'héritier du trône, et prendre de force ce qu'il espérait tant. Avec la puissance d'attaque du Bifrost, puisque Heimdall ne pourrait jamais s'interposer face à son roi, il pourrait enfin effacer l'existence même de Jötunheim, coupant ainsi tout héritage de cette planète maudite. Si l'idée était déjà là au moment où Thor vivait encore sur Asgard, la raison derrière elle venait de changer.

I could have done it, Father!

Tous ses plans…détruits, réduits à néant par son propre frère. Suspendu à ce qu'il restait du Bifrost, Loki observa les visages d'Odin et de Thor avec un mélange complexe de sentiments. La haine, oh, ça oui. Une haine viscérale envers ceux qui étaient responsables de sa chute. Le désespoir également, celui d'avoir tout perdu en un claquement de doigts, simplement parce qu'il avait sous-estimé la force morale de son frère. La peur de la mort qui l'attendait, puisqu'il ne pouvait pas se rendre à la justice asgardienne. La frustration. La tristesse. Le dégoût. Tout un tourbillon d'émotions qui le suivirent dans sa chute, alors qu'il lâchait volontiers son seul salut.

I am Loki, of Asgard, and I am burdened with glorious purpose.

La chute ne semblait pas vouloir cesser. L'air de l'espace était irrespirable, sa conscience voulait s'échapper…pourtant les bras de la mort ne voulaient pas l'embrasser. Le portail emprunté le fit bientôt atterrir sur une planète à moitié déserte, lui prouvant qu'il n'en avait pas encore fini: l'univers avait d'autres plans pour lui. Il allait avoir sa deuxième chance, et cette fois, ne la laisserait pas passer.

Seul dans un environnement inconnu et franchement hostile, Loki peinait à se remettre de son quasi-suicide. Il savait qu’il ne mourrait pas d’une telle chute, savait qu’un trou de ver se situait à cet endroit précis d’Asgard, pour l’avoir déjà emprunté par le passé. Mais ce qu’il ignorait, par contre, c’était que la douleur de ses os brisés l’empêcherait d’utiliser sa magie pendant un temps. Heimdall pouvait le voir, annoncer sa survie à Odin qui ne tarderait pas à le traquer. Il n’était pas tiré d’affaire, loin de là.

Ce fut Thanos qui le récupéra. Les ambitions de Loki avaient dû lui plaire, puisqu'il passa un marché avec lui: si l'asgardien parvenait à obtenir le Tesseract, le Titan lui offrirait une planète à gouverner. Pas n'importe quelle planète, oh non: Midgard, la bien-aimée de Thor. Un trône en échange d'un artefact, la décision était prise: le Dieu de la Malice revêtirait le costume du conquérant, et obtiendrait bien des récompenses en échange. Son nouveau maître lui montra les possibilités immenses du Tesseract, et il en fut immédiatement séduit. Enfin, il avait le pouvoir de faire souffrir son frère. Enfin, il allait être reconnu à sa juste valeur.

La rage et la soif de vengeance l'aveuglaient. Il se rendit coupable des pires crimes sur cette terre, avec pour unique but celui de servir son maître et détruire ce que Thor avait de plus cher. Qui sait, si l'invasion de Midgard se passait à merveille, pourquoi n'irait-il pas envahir Asgard de la même façon? Récupérer son véritable trône, gouverner deux royaumes…et assassiner ce père ingrat au passage, celui-là même qui hantait encore ses nuits et lui donnait des accès de colère terribles. Thanos n'était qu'un moyen, lui aussi finirait par disparaître et Loki n'aurait plus personne à servir tel un vulgaire laquais. Oui, des jours radieux s'offraient à lui.

It's too late to stop it!

Il semblerait que tous ses plans finissaient toujours par tomber à l'eau. Une fois encore, Loki essuyait une défaite cuisante. Non seulement il n'avait pas réussi à ramener le Tesseract à Thanos ou à récupérer un royaume, mais en plus son frère prévoyait de l'emmener faire face à la justice d'Asgard. Les mains liées, bâillonné comme un malpropre et soumis à la volonté de ses ennemis, le prisonnier fulminait sous une apparence tranquille. Son esprit était encore embrouillé par la bataille, par ses propres actions également. Cela ne lui ressemblait pas, et pourtant il avait simplement fait un pas de géant vers sa quête de vengeance. Il ne pouvait retourner en arrière, impossible. Tous le voyaient désormais comme le dieu ayant failli les soumettre, et le craignaient en tant qu'adversaire. Il appréciait cela autant que d'être admiré. Mais la fête était terminée; Asgard l'attendait, et avec elle, le courroux d'Odin.

Du moins, c'était ce qui était prévu. Les humains manquaient de cohésion de groupe, ce qui le faisait beaucoup rire malgré sa position délicate. Une simple dispute, une occasion trop belle pour être manquée…et le voilà en possession du Tesseract une fois de plus, sa porte de sortie. Cela ne serait pas aujourd'hui que Loki, fils d'Odin, héritier des royaumes d'Asgard et de Jötunheim, Dieu de la Malice, serait enfermé dans les geôles du palais royal.

If you fail, if the Tesseract is kept from us, there will be no realm, no barren moon, no crevice where he can not find you.

Le Tesseract l'emporta au loin, bien loin de la tour Stark de Manhattan, sur une planète au ciel sombre et au décor hideux. De tous les endroits qu'il avait pu visiter durant sa longue vie, il avait fallu qu'il tombe sur Jötunheim…ou du moins ce qu'il en restait. Les étendues glacées se brisaient les unes contre les autres, flottant dans un espace distordu, le vent hurlant entre les falaises. Le Bifrost avait fait des dégâts monstrueux sur cette planète, mais Loki n'en ressentait pas le moindre remords. Au moins, ici, personne ne viendrait le chercher…pour l'instant.

Se dissimuler au regard de Heimdall était sa priorité, malheureusement le maître des illusions peina à utiliser sa magie. Son corps battu par Hulk le faisait souffrir, quand bien même il était capable de marcher sans réel problème. Frustré, l'asgardien trouva refuge dans un temple abandonné, et recouvrit ses forces. Son but n'avait pas changé: se venger de ceux qu'il pensait être sa famille, Thor et Odin en particulier, et récupérer son trône.

Des années durant, Loki parcourut l'univers à l'aide du Tesseract, à la recherche d'une puissance suffisante pour retourner en guerre contre ses ennemis. Alliances et trahisons furent son quotidien; mais en quoi cela changeait-il de ses habitudes? Il évitait Thanos et ses sbires comme la peste, ne voulant pas lui faire face après sa défaite cuisante. Au fond, le Titan l'effrayait un peu; mais ça, Loki ne l'avouerait probablement jamais. La menace pesait toujours au-dessus de sa tête telle une épée de Damoclès, et le cube cosmique ne le rassurait pas le moins du monde. Le Dieu de la Malice avait cruellement besoin d'aide.

I assure you, brother, the sun will shine on us again.

Asgard n'était plus. C’était du moins les bribes d’information qu’il avait pu obtenir, et qui l’avaient fait revenir promptement sur Midgard, histoire de s’assurer de cette vérité. Asgard avait connu sa fin, le fameux Ragnarok, et Loki n'en avait aucun souvenir. On avait beau lui raconter qu'il avait joué un rôle crucial dans cette chute du royaume, l'information semblait irréelle dans sa ligne temporelle. Cependant, la destruction d'Asgard signifiait beaucoup d'autres choses pour le Dieu de la Malice.

De sa vengeance, il ne restait plus rien. Que des ruines désolées à l'image de ce qu'il pouvait subsister du monde sur lequel il avait grandi. Son royaume avait disparu, et avec lui le trône qui lui revenait de droit. Odin était mort, Frigga également; son ancienne vie, effacée d’un claquement de doigts. Rien, personne ne subsistait, à part son très cher frère.

Au départ, Loki avait refusé d'y croire. C'était un piège, on cherchait à le manipuler, à le déstabiliser pour trouver une faille en lui. Quiconque faisait courir cette rumeur voulait le pousser dans ses retranchements, le faire apparaître au grand jour avant qu’il soit prêt pour cela. Puis, au fur et à mesure que les jours passaient, l'information fut enfin digérée, et l'asgardien sentait jusqu'à son existence même s'effondrer sur place. Avait-il reçu un coup de Mjölnir en plein visage que la sensation n'aurait pas été si différente.

A quoi pouvait-il aspirer, désormais? On pouvait le prendre pour la terreur d'un monde, mais jamais il n'avait songé un seul instant à détruire Asgard. Oh, pour sûr, son foyer était un souvenir douloureux; il ne s'y était jamais vraiment senti à sa place, haïssait tous ceux qui lui avaient caché sa véritable nature, et aurait souhaité passer certaines gorges sur le fil de ses lames. Mais savoir que tout cela était désormais impossible, qu'il n'avait pas eu le choix , le frustrait et le plongea dans une immense confusion.

Quelque chose ne tournait pas rond. Il était vide, sans but, pourtant la colère bouillonnait toujours en lui. Elle était alimentée par sa frustration de ne pas avoir pu détruire Odin de ses mains, d'avoir perdu toute dignité dans cet univers où il s'était apparemment lié à Thor à plusieurs reprises au lieu de le combattre. Alimentée par son dégoût des autres, en particulier des habitants de Midgard, qu'il tenait personnellement responsables de sa chute. Il ne pouvait pas rester ici, où il finirait par devenir dingue avant de réussir à tous les soumettre.

You will never be a God.

Loki pensait pouvoir lui échapper à tout jamais. Cependant lorsque les vaisseaux des sbires de Thanos obscurcirent le ciel de Midgard, le Dieu de la Malice comprit qu’il n’aurait aucun repos nulle part. Il les observa, les entrailles nouées, quand bien même il se giflait mentalement pour se rappeler qu’il était supérieur au Titan. Il fallait s’enfuir d’ici au plus vite. Fuir, encore, comme il l’avait toujours fait quand les choses ne tournaient pas en sa faveur.

Le Tesseract était un objet merveilleux, mais il ne pouvait le mettre hors de danger à tout instant. Loki retourna par instinct au seul endroit qui lui paraissait un tant soit peu familier: Jötunheim. Ironique, n’est-ce pas? Que la seule planète sur laquelle il pouvait encore poser le pied soit celle qu’il avait cherché à détruire des années auparavant. Lui qui haïssait toutes les fibres de son corps qui lui rappelaient son appartenance au peuple Jötunn ne pouvait s’empêcher de retourner sur cette terre qui l’avait vu naître.

Cependant cette fois, face à lui, se tenait une véritable armée de géants des glaces. Seul, le Dieu de la Malice n’avait aucune chance. Négocier ne servait à rien avec ces brutes; il avait déjà essayé par le passé, et le résultat avait été décevant. Le fils de Laufey sortit donc ses dagues, prêt à défendre chèrement sa peau, ou du moins suffisamment longtemps pour lui permettre d’utiliser le Tesseract à nouveau.

Un miracle se produisit, alors même que les premiers géants se jetaient sur lui. Sans qu’il n’agisse, la plupart d’entre eux se retrouvèrent instantanément vaporisés. Loki regarda ses mains, ne comprenant pas d’où venait ce pouvoir, mais n’eut pas le temps de s’en inquiéter. L’ennemi n’était pas entièrement défait, et les survivants restaient trop nombreux pour lui seul. Profitant donc de la confusion, il sortit enfin le Tesseract et quitta cette planète maudite, jurant au passage de ne plus jamais y remettre les pieds; du moins jusqu’à la prochaine fois où il aurait besoin de fuir en vitesse sans avoir le temps de réfléchir.

Bold move, brother.

Ils l'avaient fait. Ces imbéciles finis avaient réussi là où tous avaient échoué, à détruire le Titan et son armée. Non, c'était plus que cela: les Avengers, dont son très cher frère faisait partie, avaient ramené à la vie des trillions d'individus à travers le cosmos, puis étaient ressortis victorieux de la plus glorieuse des batailles. Évidemment, Loki n'en attendait pas moins de Thor. Il le haïssait, souhaitait toujours le détruire, mais ne pouvait que reconnaître que le Dieu du Tonnerre ne perdait jamais. C'était d'ailleurs sa plus grande frustration, puisque cela signifiait qu'il ne perdait jamais face à lui. Cependant maintenant que Thanos n'était plus, le Dieu de la Malice reprenait du poil de la bête. Après des années d'errance, encore peu certain de son but, il allait pouvoir revenir dans la partie. S'il n'aurait pas d'armée à ses ordres comme lors de la première invasion, sa parole rassemblerait tout de même des alliés puissants.

Asgard semblait le suivre partout où il allait. A l'évidence, cette alliance serait chaotique: un loup immense, sauvage à ses yeux, mais suffisamment blessé et désespéré pour lui permettre de le manipuler. Lui donner forme humaine n'était pas une mince affaire, pourtant le Dieu de la Malice sacrifia volontiers son énergie en échange d'une fidélité à toute épreuve. Puis, satisfait, il emporta son petit souvenir hors de ce monde vide de vie.

Le Tesseract les emmena à Midgard, là où Loki avait atterri la première fois. New York était encore en liesse, célébrant ses héros, et voir le visage de Thor sur les affiches lui donnaient envie de vomir. Il se concentra néanmoins sur sa mission: réussir là où il avait précédemment échoué, et profiter de ce qu'il restait de confusion après la guerre pour réclamer ce trône qu'il avait bien trop longtemps attendu. Midgard avait survécu là où Asgard était tombée, n'était-ce pas un signe?

I guess I’ll just have to do it alone. Like I’ve always done.

Les sentiments étaient une faiblesse que Loki ne pouvait se permettre d'accepter dans son coeur. Il avait depuis longtemps fait le deuil de son amour pour ce frère idiot qu'il rêvait de détruire, tout comme celui qu'il portait à sa défunte mère et qui l'avait consumé un moment lorsque la vérité sur sa mort lui était parvenue. Tout n'était plus que manipulations, mensonges, et il prenait un malin plaisir à tourmenter ceux qui l'avaient défait plus de dix ans auparavant. Apparaître ici, disparaître là…le Dieu de la Malice s'était rappelé à eux, comme une sombre menace qui ne devait pas être sous-estimée. Partout et nulle part à la fois grâce à ses capacités de métamorphose et au Tesseract, il était aussi insaisissable qu'un écran de fumée.

Malheureusement pour Loki, il ne suffisait pas de décider d'être dénué de sentiments pour les voir disparaître d'un claquement de doigts. Il avait beau se fourvoyer en s'assurant lui-même qu'il ne cherchait qu'une nouvelle alliance, que seul le pouvoir comptait sans tenir compte de qui le manipulait, la vérité était plus complexe. Wanda avait lu en lui comme dans un livre ouvert, et au lieu d'éradiquer cette menace qu'elle représentait alors, il avait voulu la garder près de lui. Perdu dans son propre jeu, incapable lui-même de distinguer la manipulation de la vérité; Loki se sentit plonger dans les abysses, et fut désespéré de constater cette faiblesse dont il faisait preuve. Sa solitude qu'il cachait derrière de fausses allégeances était son talon d'Achille.

Cependant la faiblesse fit place à la colère. Une rage destructrice, tournée vers ceux qui brisèrent ce contact entre Wanda et lui. Pire encore: cette séparation déclencha un cataclysme dont il ne se doutait pas de la puissance, en plus de mettre en lumière ses incertitudes. Il était destiné à rester seul, l'avait toujours été et le serait jusqu'à la fin des temps. Prétendre le contraire était contre nature, et c'était précisément pour cela que la fin de cette relation s'était si mal terminée. Wanda était tout aussi dangereuse que ceux qui la protégeaient, peut-être pire encore. Elle avait réussi à pénétrer son coeur de glace, et en cela la sorcière rouge l'effrayait.

Ses plans changèrent immédiatement, à partir de ce jour-là : avant de tenter une quelconque ascension vers la gouvernance totale de Midgard, il lui fallait détruire les Avengers. Chacun d'entre eux. Il avait besoin de nouveaux alliés.

Trust my rage.

Loki avait une réputation à reconstruire. Son autre version, celle qui était morte de la main de Thanos, avait laissé un souvenir bien trop doux à ceux qui entretenaient la légende. Plus déterminé que jamais à accomplir sa vengeance, sa destinée, le Dieu de la Malice tissait sa toile dans les ombres en attendant le moment propice pour sortir au grand jour. Midgard et ses protecteurs ne pourraient jamais faire le poids, lorsqu'il dévoilerait enfin son plan de domination mondiale. C'était lui contre Thor, élites contre élites, jusqu'à la destruction totale de l'un des camps. Oh, comme il lui tardait d'enfin passer à l'action.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nao/Astra, je réponds aux 2!
Age : 26 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nupe
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD, je cherchais juste un Marvel sympathique!
Un commentaire ? : Encore un immense MERCI à Mara (aka Thor) pour ce changement de personnage, j’espère être à la hauteur à la fois de cette décision et de ce que les autres joueurs ont déjà fait de Loki par le passé!



Dernière édition par Loki Odinson le Lun 6 Fév 2023 - 15:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:44

Je ne peux qu'approuver un tel choix de personnage. Merci de prendre ce prédéfini qui était très attendu et important pour ma Wanda (et ma Willow) love8
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas. Au très grand plaisir de te lire et de RP avec toi. Oui, oui, je viendrais te harceler quémander des liens et des RPs :brille: :brille: :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:47

Hehehe, toi et moi il semblerait qu'on ait beaucoup à faire, oui! rirecontenu je viendrai peut-être dans tes mps pour m'assurer de ce qui a déjà été fait, même si j'ai noté le plus important selon ce que tu m'as déjà dit! Une Wanda/Loki, j'avoue que ça devait faire des étincelles drama


[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:24

UN LOKIIIIII hurlementfou Bienvenue !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:53

Oh, Mystique :brille: merci bien mamzelle!


[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:55

Bienvenue!  

Amuses toi bien avec ce personnage attendu  qui aura déjà beaucoup de liens Smile  

Bon courage our ta fiche Wink

Pour répondre à l'une des questions que tu te poses: Dans notre temporalité, pendant que Loki se faisait passer pour Thor en mai 2024, ce dernier faisait la bringue quelque part dans l'espace avec Peter Quill.



Les Gardiens de la Galaxie
[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne C9lv
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 15:08

Merci bien love13 il me reste juste le gros morceau à faire, et beaucoup de lecture drama

ABADAKOR, bien le p'tit! Effectivement, ça laisse pas mal de liberté à Loki pour le personnifier rirecontenu je note ça!


[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:16

Rocket Raccoon a écrit:
Bienvenue!  

Amuses toi bien avec ce personnage attendu  qui aura déjà beaucoup de liens Smile  

Bon courage our ta fiche Wink

Pour répondre à l'une des questions que tu te poses: Dans notre temporalité, pendant que Loki se faisait passer pour Thor en mai 2024, ce dernier faisait la bringue quelque part dans l'espace avec Peter Quill.

@Rocket Raccoon Quill et Thor faisaient pas la bringue xD Ils étaient en mission ! :p


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:39

Bienvenue avec ce personnage qui, je sens, va apporter beaucoup de drama sur le forum rirecontenu


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:45

Of course, la dramaqueen ultime sera toujours là pour faire bouger vos petites vies trop mornes à son goût rirecontenu


[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne 6pv7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty
MessageSujet: Re: [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne [Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super-Vilain] Loki Odinson † you should have given me a throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: