-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miles Morales - The future Young Avengers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 9:22

Coucou ! L'avatar ne peut-il pas être négociable ?

Concernant la première lecture, j'ai pas trop bien compris. Je remarque, que certaines modifications avaient été effectuées. Je reconnais que d'autre pas encore, mais j'aimerais me rassurer. Puis la seconde lecture, me conseille de changer de personnage. Je suis un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 0:48

Bonjour Miles

Si l'avatar d'un scénario peut être négociable, ce n'est pas le cas pour les prédéfinis.

Nous t'avons copié-collé les anciens topo de correction. Donc oui, le deuxième topo était une réponse à tes corrections de l'époque et notamment à certaines de tes réponses.

Nous pouvons t'envoyer si tu veux en détail les Screenshots de ton ancienne fiche vu qu'elle a été archivée et n'est pas accessible aux membres. Cependant, tu nous dis que certaines modifications ont été faites par rapport au premier topo, mais nous sommes d'accord qu'elles n'ont pas toutes été prises en compte non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 13:55

Je ne demande pas les Screenshots, je souhaitais, juste me rassurer si vous a tenu compte de mes corrections faites par le passé, car le listing que vous m'avez fait en copie coller, regorgeais d'informations déja pris en compte dans ma correction passé.Avant mon abandon,j'avais déjà fait les corrections, bien que je ne vous l'avais pas signalé, je vous l'accorde. Quoi qu'il en soit, je viens de procéder aux nouvelles modifications. En me permettant d'ajouter le handicap sur sa super-force, comme il m'a été demandé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 15:33

Bonjour et bienvenue monsieur Morales !

Nous avons bien pris en note tes changements.

Ton nouveau tour de modération arrivera sous 10 jours Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:42

Bonjour @Miles Morales

Après lecture de ta nouvelle fiche, nous avons remarqué que tu ne suivais pas le Post Vacant de Miles que tu trouveras ici : ici.

Il y a notamment les pouvoirs, que tu augmentes beaucoup par rapport à la version désormais officielle du forum. Nous savons que le PV n’existait pas au moment de ta première inscription. Cependant, il a gagné un concours de prédéfinis, ainsi, si tu veux jouer Miles, il faudra prendre cette version plébiscitée par nos membres.

Avant de faire une longue modération, nous te demandons donc de supprimer les parties qui sont rajoutées par rapport au PV au niveau des pouvoirs et de réadapter en conséquence le reste de la fiche s’il y a d’autres parties qui ne correspondent pas au PV notamment dans l’histoire. Si tu peux garder Ganke Lee comme ami et soutien de ton personnage, cependant nous comptons sur toi pour qu’il ne soit pas une manière de récupérer les pouvoirs par PNJ interposé Wink

En te remerciant de ta compréhension,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 11:14

Bonjour @Miles Morales, il te reste un peu plus d'une semaine pour faire les changements demandés. Si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander. Sans nouvelles de ta part, nous archiverons ta fiche le 25 Février prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 10:15

Le membre Miles Morales n’ayant pas donné de nouvelles, sa fiche part aux archives et nous supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miles Morales - The future Young Avengers Miles Morales - The future Young Avengers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Morales - The future Young Avengers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: