-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cats rule the world [[Felicia]]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyJeu 19 Jan - 10:18

Felicia Hardy

Samara Weaving
❯ FEAT : Samara Weaving.
Identity

❯ Prénom(s) : [[Felicia]], éternelle ironie hantant chacun de ses pas. Car de l’heureuse ou chanceuse promise par son nom, sa vie n’en a vu que bien peu.
❯ Nom : [[Hardy]], nom notoire dans certains milieux, ignoré dans d’autres. Mais surtout un nom qu’elle porte avec fierté, symbolise-t-il y jamais le nom d’un père parti bien trop tôt.
❯ Codename : [[Black Cat]], tant en hommage de Black Fox, l’homme ayant été le mentor de son père avant d’être le sien, qu’une pointe d’ironie, référant au « cat burglar », ce métier de l’homme dans lequel elle excelle.

❯ Age : [[25 ans]], le quart de siècle révolu, la vie d’adulte à peine entamée.
❯ Date de naissance : [[31 décembre 1999]], le début de l’année annonçait également celui d’une nouvelle vie.
❯ Lieu de naissance : [[Terre]]
❯ Nationalité : [[Américaine.]]

❯ Statut civil : [[Célibataire ]]
❯ Orientation sexuelle : [[Bisexuelle]]
❯ Genre : [[ Féminin]]
❯ Emploi / Occupation : Assistante dans un cabinet d'avocats.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : acrobatique - gymnastique - Jiu-jitsu - krav maga - l'art - le dessin - l'escalade - la lecture.

❯ Affiliation : [[civils]]

Pouvoir(s)
Si c'est aux pouvoirs des Avengers ou autres superhéros et vilains que l'ont compare, n'y a-t-il aucun pouvoir à signaler. Et pourtant, au cours des dernières années, a-t-elle commencé à prouver ses talents de voleuse et d’escroc. Acrobate de talent depuis son enfance, a-t-elle un temps durant parcourue le pays pour se rendre aux compétitions internationales... jusqu'à ce qu'un incident change sa vie. Jusqu'à ce que son désir de vengeance ne devienne sa principale motivation, et qu'elle troque depuis bien des années part de son temps d’entraînement journalier pour apprendre les arts martiaux. Et si aujourd'hui encore, on la trouve de longues heures durant au gymnase, est-ce désormais une préparation qu'elle pratique, se servant  de son agilité et ruse pour poursuivre le chemin autrefois tracé par son père - ou le dépasser, si l'on en croit aux dires de son mentor Black Fox. Alors les pouvoirs de la blonde ont beau être ceux d'une simple humaine, ne sont-ils pas pour autant négligeables.

Faiblesse(s)
Dans un monde où super-humains et extraterrestres foulent le sol, n'être qu'un simple humain certainement est déjà la plus grande des faiblesses. Mais dans le cas de Felicia s'ajoute là qu'avec son corps svelte, n'a-t-elle pas une force comparable à certains adversaires. Une part de cette asymétrie de force, peut-elle être réduite par son agilité et sa rapidité, ainsi que sa maîtrise du Jiu-jitsu (ceinture noire) et Krav Maga (graduate) - sans pour autant jamais entièrement disparaître.
Si l'on écoute Black Fox, sa sûreté de soi - ou arrogance, le choix de mots dépendant de l'humeur du mentor - est certainement sa plus grande faiblesse.


Look in the mirror
Petite et svelte, vous diront certains en parlant de Felicia. Une blonde séduisante peut-on ajouter. D'autres encore évoqueront-ils peut-être ses yeux azurs. Et ces diverses descriptions contribuent-elles de part égale à décrire la blonde qui, avec ses 1m65, ne fait certainement par partie des personnes les plus élancés. Svelte, aime-t-elle mettre en avant son corps sculpté par plusieurs heures de sport dans des tenues séductrices - à moins que vous n'ayez la malchance de la croiser en route vers le gymnase, en leggins et haut large, les boucles blondes domptés en un chignon.


We're all mad here

TW: Viol (mention)

Cynique, Felicia a-t-elle été marquée par le deuil. Celui de son père,  et quelques années plus tard celui de sa mère - et est-ce là sans même évoquer ce désir de vengence qui jamais  ne pourra être assouvi. Alors si son passé lui a appris une chose, est-ce bien de mettre son propre bien-être au premier plan - et tant pis si cela est aux dépens d'autrui. Pourtant, cela ne signifie-t-il pas qu'elle est sans empathie ou sentiments - seulement, ces sentiments là restent-ils généralement voilés par ce masque au sourire moquer qu'elle aime montrer aux gens, pour qu'ils ne découvrent pas ses véritables vulnérabilités. Car s'il y a une chose que la blonde déteste plus que tout, est-ce se sentir faible. Est-ce là certainement un des points clés pour tenter de comprendre la blonde,  car est-ce la rage et l'humiliation du viol qui ont été la force la poussant à adopter l'identité de Black Cat. La force qui continue d'une certaine manière à l'animer aujourd'hui. La raison pour laquelle les hommes lui sont souvent antipathiques, et qu'elle éprouve bien du mal à faire confiance à quiconque. Distante en terme d'attache, ne peut-elle pas moins se montrer malicieuse ou même séductrice si cela sert ses intérêts - ou au contraire, vous couvrir de paroles tranchantes. Des visages de Felicia, en verrez vous certainement de bien nombreux - mais seuls une poignée peuvent se vanter de réellement la connaitre.



Tell me your story

TW: Viol (mention), mort, deuil

chronologie:

2017
"Encore une fois."
Déjà, les gouttes de sueur perlent-elles de plus belle sur sa peau, sillonnant une à une le long de sa peau. Déjà, ses muscles protestent-ils à chaque coup porté contre le sac de boxe. Mais cette fatigue la cherche-t-elle, car c'est en elle seule qu'elle trouve le doux oubli. Elle seule qui empêche son esprit de se concentrer sur ses plans de vengeance, au lieu d'en penser à la raison. De penser à celui qu'elle a autrefois vu comme un sauveur et ami ensuite, avant qu'il n'outrepasse un "non", autrement qu'avec une croix sur son visage. Autrement qu'en cible. Un jour, elle aura sa vengeance en tuant ces démons qui hantent ses journées et ses nuits. Littéralement. Pendant un instant, est-ce le visage de son père qui remonte dans son esprit: est-ce certainement pas à cela qu'il pensait lorsqu'il lui disait qu'elle pouvait devenir tout ce qu'elle désirait. Certainement n'a-t-il jamais imaginé que sa 'Lici' - comme il aimait l'appeler - pourrait un jour devenir une meurtrière... mais il y a tant de chose qu'il n'a jamais imaginé. Tant de chose qu'il ne saura jamais sur sa fille. Elle était déterminée - et au diable les conséquences.


FLASHBACK - 2004
Les cheveux tiré en un chignon serré, se tient-elle là au milieu de la piste. Et alors que sur les bords, son entraîneur tente de la diriger de par des signes, son air concentré soudainement s'estompe, et son bras s'agite au-dessus de sa petite tête. Le concours qui autour d'elle se déroule, le concours dans lequel était censée participer à ce moment même, pour un bref instant semble oublié au profit de cet homme qui a ce moment même vient s'asseoir dans les tribunes. L'homme qui a cet âge là était le plus important, et qui le restera toujours. Celui dont le sourire lui faisait oublier tout, y compris les exercices de sa routine - quelques instants durant, du moins, jusqu'à ce que la voix de son entraîneur ne la ramène à la réalité.
"Felicia..."
"Oups"
Une seule syllabe échappe des lèvres étirées en un malicieux sourire, alors qu'autour d'elle, quelques rires se font entendre. Mais du haut de ses cinq ans, est-elle bien trop innocente encore pour y payer grande attention - et à peine quelques minutes plus tard, quitte-t-elle la piste en courant pour se jeter dans les bras de son père.
"Tu m'as vu papa ?"
Les yeux brillants, observe-t-elle cet homme qu'elle admire tant. Cet homme qui, même à cet âge déjà, lui insuffle de saisir les étoiles. De ne jamais se contenter d'arriver second - même si aujourd'hui, cette leçon qui plus tard rythmera sa vie semble momentanément tombée à l'oubli.
"T'étais parfaite ma princesse."
"J'avais peur que t'allais pas venir. T'es jamais là avec ton travail" continue la petite fille, sa moue boudeuse attenuée par les étincelles qui toujours animent son regard.
"Je n'aurais râté ça pour rien au monde, ma puce."
Avec douceur, l'homme caresse-t-il la joue de sa fille. Pendant tant d'années encore, cette dernière continuera-t-elle de croire que si son père s'absente si souvent, est-ce parce qu'il était un voyageur de commerce.


FLASHBACK - 2009
Des larmes salissent le visage de la fillette, alors que ses doigts s'accrochent toujours plus autour de ceux de sa mère telle une bouée de secours. La seule qu'il lui reste - car le cercueil qui a ce moment lentement s'abaisse devant ses yeux accompagne son père dans son dernier lieu de repos. Ou du moins, ce qu'il en reste - car comme le décrit la nécrologie, Walter Hardy est mort dans un accident, laissant derrière lui une épouse et une fille dévastées. Pour Felicia, sa vie en un jour semble s'être effondrée. Jamais elle n'oubliera l'arrivée des deux policiers à leur porte. A ce moment, a-t-elle été incapable d'en comprendre la signification - et a-t-il fallu que le cri de détresse de sa mère retentisse dans la maison pour qu'elle comprenne que quelque chose de grave venait de se passer...  C'était il y a seulement quelques jours, et pourtant, semble-t-il que depuis, ses larmes n'aient pas arrêtées de couler. Son père, la personne qu'elle admirait le plus au monde, n'était plus. Plus jamais, il ne la serrerait dans ses bras. Plus jamais, ne verra-t-elle son visage dans les gradins pour l'encourager. Plus jamais...

Et alors que la veuve Hardy et sa fille prennent leurs derniers adieux de Walter, sont-elles loin de se douter que de loin, on les observe. Plus loin de se douter encore que le corps irreconnaissable qu'elles enterrent aujourd'hui n'est point celui de leur être cher. Et jamais ne s'imagineront-elles que si Walter a du mourrir, l'homme qu'il était est toujours en vie, et que cette cérémonie qui change à tout jamais leurs vies n'est qu'une charade, faite pour les protéger. Les talents de Walter Hardy ont attiré l'attention de la Maggia - et n'étaient-ce pas là les talents de commerçant qui lui servaient de couverture qui les intéressaient. Pour protéger sa famille, s'est-il alors laissé arrêter pour les crimes commis dans sa véritables occupation de cambrioleur - avant de mourrir noyé peu après en s'échappant de la prison. Ou du moins, était-ce ce qu'il a fait croire. Ce qu'il a faire croire pour garantir la sécurité de celles qu'il aimait. Les larmes imbibant ses yeux bleus, finit-il par se détourner de cette scène. C'était pour leur bien. Elles devaient le croire mort. Elles devaient faire leur deuil - mais ça ne l'empêchera pas de continuer à veiller sur elles croupis à l'ombre, sans jamais qu'elles ne s'en aperçoivent.


FLASHBACK - 2012
La vie est faite de répétition. Parfois, fait-elle revivre les meilleurs moments... et parfois, les pires. Une fois de plus, la blonde se tient-elle au pied d'une tombe. Une fois de plus, se tient est-ce un parent qu'elle doit enterrer. Une fois de plus l'identification du corps a-t-elle été des plus délicate. Comme tant de new-yorkais, Lydia Hardy s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Comme tant de new-yorkais s'est-elle retrouvée comme victime collatérale entre les Avengers et les Chitauris - ou du moins, est-ce toujours ainsi que la blonde se rappellera des événements qui continueront à hanter ses pires cauchemars. Cela aurait du être une journée normale. Elle attendait sa mère à la sortie de l'école pour une virée shopping quand le ciel s'est ouvert. Quand elle a vu les hordes extra-terrestres envahir les airs de new-york. Quand elle a vu avengers et extraterrestres semer le chaos dans sa ville natale. Encore aujourd'hui, voit-elle l'énorme figure verte traverser le batiment devant lequel elle attendait, figé entre terreur et désir de retrouver sa mère. Et tel un film au ralenti, voit-elle toujours le batiment s'effondre devant ses yeux, ensevelissant sa mère et les autres occupants. Si les dégats causés par Hulk ou les Chitauri qui ont causé cet effondrement, nul ne saurait le dire. Mais ce qui était certain, c'est qu'en enterrant sa mère, enterre-t-elle également toute admiration qu'elle a pu avoir pour les avengers.
Le jour de l'enterrement fut-il également le dernier qu'elle passe à New York pour de longues années, accueilli par la seule famille qui lui reste: la soeur de Lydia. Sa tante.


Aujourd'hui
Un malicieux sourire étire les lèvres de la blonde, le regard de la blonde est-il rivé sur la télévision, alors qu'assise dans son café préféré, sirotte-t-elle son habituel mocha. "La police reste-t-elle sans aucune piste pour le récent cambriolage, et demande à quiconque ayant vu quelque chose d'inhabituel...' mais la suite de la phrase, la blonde n'y paie-t-elle plus aucune attention. Des pistes sur l'actuelle localisation de l'objet en question, en possède-t-elle - est-il actuellement en sécurité dans le coffre fort de Black Fox - non loin de son costume et sa perruque platine. Depuis plusieurs années déjà, a-t-elle suivi sur les pas de son père, guidée même par l'ancien mentor de ce dernier. En la personne de Black Fox, a-t-elle trouvé bien plus qu'un mentor - en débit de son habituelle antipathie pour les hommes, est-il non seulement rapidement parvenu à gagner la confiance de la blonde, mais est-il également devenu au cours des années comme un père de substitution.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : indi
Âge : la trentaine
Autre(s) Compte(s) ? ://
Comment avez-vous connu le forum ? : vous pouvez remercier/maudire les talents de corruption de shyron / Daveth *-*
Un commentaire ? : hâte de jouer avec vous  *-*



Dernière édition par Felicia Hardy le Dim 19 Fév - 8:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Cats rule the world [[Felicia]] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyJeu 19 Jan - 11:54

Elle est là, la jolie Felicia :brille:

Très contente de te voir débarquer ici, sois la bienvenue parmi nous I love you

Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et bonne route vers la validation bien sûr !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyJeu 19 Jan - 16:25

Officiellement la bienvenue parmi nous !
Le Gambit en moi est ravi de ce choix Wink
N'hésite pas si tu as des questions. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyJeu 19 Jan - 19:14

Bienvenue avec ce personnage super intéressant! Je valide par ailleurs le choix d'avatar! regardpotte

En te souhaitant une belle rédaction dans ta fiche!




Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptySam 21 Jan - 12:23

Bienvenuuuuuue flower


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1182

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptySam 21 Jan - 17:55

Totalement d'accord avec le titre, pour des raisons d'animal totem Cats rule the world [[Felicia]] Icon_cat

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyDim 22 Jan - 6:48

merci à vous :brille:

hâte de pouvoir jouer avec vous cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyDim 22 Jan - 11:19

Bienvenue à toi avec ce personnage qui saura en ravir plus d'un. :brille: Au plaisir de lire ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyMar 24 Jan - 1:00

Bienvenue! Bon courage dans la rédaction de ta fiche Smile



Les Gardiens de la Galaxie
Cats rule the world [[Felicia]] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] EmptyDim 12 Fév - 8:43

Merci vous deux pour l'accueil regardpotte
Désolée pour le temps que ça me prend de finir la fiche, j'avais des soucis d'ordi - mais maintenant que je viens de recevoir mon nouvel ordi, je m'empresse de finir ça cantwait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cats rule the world [[Felicia]] Empty
MessageSujet: Re: Cats rule the world [[Felicia]] Cats rule the world [[Felicia]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats rule the world [[Felicia]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: