Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:03

Chris Powell

Cameron Monaghan
❯ FEAT : Cameron Monaghan
Identity
MERCI D'ÊTRE SUCCINCT DANS CETTE PARTIE POUR PERMETTRE UNE LECTURE RAPIDE DES INFORMATIONS QUITTE À DÉVELOPPER LES PROPOS DANS LES AUTRES PARTIES DE LA FICHE

❯ Prénom(s) : Christopher de son prénom complet, toujours raccourci en "Chris", que ce soit par lui ou sa famille.
❯ Nom : Powell
❯ Codename : Darkhawk

❯ Age : 20 Ans
❯ Date de naissance : 20 Janvier 2004
❯ Lieu de naissance : Terre
❯ Nationalité : Américain

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Etudiant

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La musique Rock, la photographie, les arts martiaux et le cinéma.

❯ Affiliation : Super-héros indépendant.

Pouvoir(s)
Chris possède une amulette venant de l'empire Shi'ar incrustée dans sa poitrine. Cette dernière lui permet d'interchanger instantanément son corps avec une armure de combat extra-terrestre créée pour être une force spéciale de l'empire. Cette armure lui confère des capacités surhumaines (force, vitesse, endurance et agilité), la capacité de voler dans les airs et l'espace ainsi que de lancer de puissantes décharges d'énergies par l'amulette. Il peut aussi, grâce à cette dernière, téléporter sur lui des armes venant d'une dimension de poche utilisée par les Shi'ar. Enfin, si son corps est blessé, interchanger avec l'armure et revenir à sa forme humaine lui permet de soigner, et il en va de même avec l'armure qui possède un système d'auto-réparation qui ne s'active que lorsqu'il n'en est pas équipé.
Faiblesse(s)
Chris ne possède aucun pouvoir tant qu'il n'échange pas son corps avec l'armure, il est un humain classique dans la vie de tous les jours qui se doit d'activer ses pouvoirs pour que ces derniers fonctionnent. De plus, si son amulette lui est arrachée par une technologie ou par la force sous sa forme de Darkhawk, il dépérit peu à peu et ne peut reprendre forme humaine. Enfin, la technologie présente dans l'armure n'étant pas adaptée à l'esprit humaine, cette dernière impact l'esprit du jeune homme s'il la porte longtemps, le rendant peu à peu plus agressif et en proie à des excès de colère.


Look in the mirror
100 mots minimum • De taille normale, Chris est un jeune homme ayant atteint la vingtaine et qui pourrait sembler assez classique à bien des égards. Plutôt musclé de par sa pratique de plusieurs sports et arts martiaux pour se tenir en forme, il n’en est pour autant pas au stade d’avoir une carrure de Body Builder, ne se démarquant pas vraiment de la foule, que ce soit par sa stature ou son mètre quatre-vingt. Ses cheveux d’un roux sombre semblent être la parfaite jonction entre la chevelure flamboyante de sa mère et celle de son père, aussi noir que le corbeau. Ses yeux d’un vert profond enfin finissent d’orner son visage d’un regard perçant.
S’il y a bien une caractéristique qui peut le rendre unique, c’est le cristal violet ancré dans sa poitrine, juste devant son cœur. Ce dernier étant loin d’être un ornement esthétique est bel et bien la source de ses pouvoirs et ce qui le lie au corps mécanique Darkhawk, qui est bien moins classique pour le commun des mortels.

Là où d’autres héros peuvent avoir un costume, le Darkhawk est un corps entièrement différent et entièrement mécanisé, un véritable androïde de combat Shi’ar dans lequel se loge l’esprit de Chris. Plus élancé que son corps humain, profitant d’une visière rougeoyante et lumineuse, son corps se compose alors d’un plastron et d’épaulières argentées, ainsi que d’un corps d’un bleu nuit et aux formes musclées. Il serait cependant faux de dire que cette musculature est factuelle, le corps entier étant cybernétique. Sur ses bras et partant de l’arrière de son dos se trouve alors un système d’ailes faites de l’énergie violette émise par son amulette et lui permettant de voler mais aussi de blesser ses adversaires avec ces dernières en les lacérant. Enfin, l’amulette se trouve encore et toujours au centre de son armure, seul lien existant entre son corps humain et son corps extra-terrestre.


We're all mad here
100 mots minimum • Chris est un jeune homme aimant la justice. Il en a toujours été ainsi et les métiers de ses parents, l’un policier et l’autre avocate, firent qu’il baigna dans cette quête de justice pour tous dès son plus jeune âge. Sociable et amical, il n’a jamais été du genre à laisser qui que ce soit dans le besoin ou les harceleurs faire leur loi, s’étant souvent senti démuni et frustré lorsqu’il entendait les informations sur les gangs et mafia locales qui faisaient leurs lois dans les quartiers de New-York en extorquant les honnêtes gens. Depuis qu’il possède ses pouvoirs, il se fait donc un devoir de faire tout ce qu’il peut pour se tenir à ses idéaux pour être digne de l’image qu’il se faisait de son père, image ayant volé en éclat en voyant la part sombre de ce dernier. Jeune et perdu avec les informations qu’il dû prendre en compte avec ses pouvoirs, Chris se retrouva assez vite à être vu par ses professeurs comme un élève faisant bien souvent l’école buissonnière et devant de plus en plus refuser ses sorties entre amis pour affronter des menaces de plus en plus grandes, jouant quelques fois le jeune désabusé par ses nouvelles responsabilités. Face au stress et aux menaces venant des confins de la galaxie, le jeune homme joue souvent de l’humour et du sarcasme pour calmer son esprit et relativiser les problèmes qu’il affronte et ne pas se laisser submerger par le stress et l’ampleur des conséquences de ses potentiels échecs et défaites. Protecteur envers ses amis et sa famille, il n’a pas besoin de son armure pour se mettre en danger pour protéger quelqu’un, comme il a pu le montrer et s’attaquant à des membres de la mafia pour protéger ses petits frères.

Cependant, son armure n’étant pas faite pour un humain à l’origine, ni pour protéger la terre, cette dernière tente souvent d’influer sur son esprit, le poussant souvent à agir par colère pour se protéger, à devenir plus agressif avec ses ennemis mais aussi ses alliés si ces derniers tentent d’en savoir plus sur son cristal. Il essaie bien souvent d’éviter cette situation et de garder le contrôle mais cela devient bien plus compliqué lorsqu’il est resté longtemps sous sa forme de Darkhawk ou en cas de fatigue extrême. Il en vient bien souvent à regretter ses actions et à se confondre en excuse, ne se pardonnant pas lui-même d’avoir laissé l’armure prendre le contrôle de son esprit.


Tell me your story
200 mots minimum • Cette histoire commence il y a bien longtemps, au creux de l’empire Shi’ar, ce peuple extra-terrestre aux caractéristiques aviaires, alors en conflit avec les Kree et les Skrulls. Pour protéger leur famille impériale, les Shi’ar élaborèrent des armures surpuissantes, bijoux de technologie et dans lesquelles ils pouvaient, grâce à des amulettes, implanter leurs esprits pour en prendre le contrôle totale comme s’il s’agissait de leur propre corps. Ces armures furent appelées la fraternité des rapaces, et l’une d’entre elle fut malheureusement volée peu de temps après sa création, passant de planètes en planètes, de mains en mains… Pour se retrouver de nos jours à New York.

Chris est le premier enfant de Mike et Chris Powell, un couple parfait à première vue. Mike était un policier semblant être respecté de tous et Grace une avocate incorruptible qui ne lâchait rien face à l’un des barons de la mafia locale, Philippe Bazin. Ce dernier tentait tant bien que mal de la forcer à le laisser partir des multiples affaires dont elle s’occupait et qui semblaient toutes liées de près ou de loin à ses affaires. Ses deux jeunes frères jumeaux Jon et Jason disparurent cependant lors du snap de Thanos, ce qui choqua profondément sa famille et lui-même. Son père semblait crouler sous le travail face aux nouveaux changements et à l’émergence de nouveaux groupes voulant s’accaparer les ressources des disparus tandis que Chris s’occupait de sa mère dévastée par la disparition de ses enfants alors qu’elle devait toujours lutter contre Bazin qui n’avait malheureusement pas fait partie des disparus. La corruption et la menace ne marchèrent pas avec elle, mais cela ne s’avéra pas être le cas pour Mike sur la longueur, le surmenage ayant eu raison de son intégrité. La joie fut de mise lorsque ses petits frères revinrent, malgré les années qui leur avaient été volée. Malgré tout, Chris fit une erreur qui chamboula à nouveau leur vie de famille. Alors qu’il devait garder ses deux petits frères, Chris échappa à son rôle de Baby-Sitter pour s’amuser avec ses amis, pensant que ses frères pourraient se tenir tranquilles sans lui mais ces derniers avaient une autre idée en tête et partirent de leur maison pour visiter un parc d’attraction abandonné auquel ils allaient avant que Thanos ne claque des doigts. A son retour, Chris retrouva sa mère paniquée à la nouvelle disparition de ses deux jeunes enfants et pris de remords et de culpabilité, il partit à leur recherche.

Les retrouvant, il tomba cependant sur une scène qui le choqua : Son père parlait avec Bazin, l’adversaire de sa femme et baron de la pègre, acceptant de ses mains une énorme somme d’argent pour dissuader sa femme par tous les moyens possibles d’arrêter les poursuites contre lui. Mike n’était pas le policier exemplaire que Chris avait idolâtré, mais un homme corrompu par l’appât du gain. Cette scène surpris aussi ses deux jeunes frères qui furent cependant moins silencieux que lui. Le boss de la mafia et ses sbires pensèrent alors qu’il était judicieux d’éliminer les témoins et les balles commencèrent à fuser. Mike se jeta entre les premières balles et ses enfants, tombant alors inerte devant Chris et ses frères, ce qui, malgré le choc, leur laissa assez de temps pour s’échapper et trouver une cachette dans les recoins du parc d’attraction et le débarras de ses décors. Là, dans la pénombre, par chance ou le coup du destin, Christopher se saisit de la première chose semblant assez lourde et pointue pour lui servir d’arme de corps à corps ou de lancer, une amulette violacée, qui le transforma dès qu’il la prit en main. Il se sentit soudainement plus grand, plus fort et alors que les sbires de Bazin arrivèrent là où ils devaient trouver deux enfants et un jeune adulte, ils se retrouvèrent nez à nez avec une armure cybernétique qui ressemblait à rien de ce qu’ils avaient pu croiser jusque-là si ce n’était une invention de Stark. Ils tirèrent alors sur Chris qui ne ressentit pas les balles et il les chargea, se débarrassant d’eux sans effort, tuant malheureusement l’un d’entre eux au passage. Attrapant ses deux frères, il exfiltra ces derniers et retourna à sa maison avant de reprendre forme humaine. Bien que sa fratrie soit au courant de sa transformation, il leur fit promettre de ne pas dire un mot de cela à leur mère pour ne pas l’inquiéter plus que nécessaire. L’amulette qu’il avait trouvé s’était alors retrouvée insérée dans sa poitrine et, bien qu’elle ne le fit pas souffrir, cela le surpris on ne peut plus. Ce jour-là, Darkhawk était né. Ses premières apparitions furent pour mettre des bâtons dans les roues de Bazin en déjouant ses méfaits, vengeant son père et protégeant sa mère des différentes menaces qu’elle subissait de la part de la pègre. Il savait que Mike était loin d’être un homme parfait, mais Chris se dit que ce n’était pas une raison pour lui-même tomber dans ses travers.

Pourtant, la violence de ses actions se faisait quelques fois plus grande, plus brutale, le rendant ambigüe aux yeux de la justice et de certains agents de police qui se demandaient sur le Darkhawk était bien un héros ou un justicier brutal qu’il valait mieux empêcher de nuire avant qu’il ne s’en prenne à des innocents. Comme si cela ne suffisait pas, Chris et son amulette furent retrouvés par des extra-terrestres qui voulaient récupérer l’armure qui était en sa possession, que ce soit des mercenaires, des criminels ou encore les autres membres de la fraternité des rapaces dont les intentions s’avérèrent moins louables qu’il ne l’aurait cru. C’est alors que ses missions passèrent de la lutte contre le banditisme à New-York à quelques excursions dans l’espace pour sauver sa peau et celle de nouveaux amis tout en empêchant les armures créées par les Shi’ar d’appliquer la stratégie expansionniste de leurs nouveaux dirigeants. C’est ainsi qu’il devint considéré comme un hors-la-loi et un criminel aux yeux de leur empire, pour qui il avait volé une relique sacrée et une arme à la puissance potentiellement démesurée. Un rapace contre les autres, un jeune humain contre un empire galactique millénaire, voilà ce qu’il était devenu… Alors même qu’il devait penser à ses prochains examens à la faculté de droit.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ves
Âge : 32 Ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)



Dernière édition par Chris Powell le Jeu 19 Jan 2023 - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:10

Voilà un personnage intriguant :ha:

Bienvenue parmi nous Chris ! Au plaisir de te croiser inrp une fois que tu seras validé. Wink


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:40

Oh, je me disais bien qu'il me disait quelque chose cet acteur, mais oui, je l'ai vu dans shameless et Gotham. Très bon choix d'avatar au passage :puppy:

Bienvenue à toi avec ce personnage original et en te souhaitant une bonne rédaction de ta fiche. regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:03

Merci à vous deux pour l'accueil! ^^

@Jean Grey Le personnage est un héros marvel assez peu connu en général, et hâte de finir ma fiche pour parler rp alors. x)

@Ororo Munroe Content que le choix de l'avatar te plaise, c'est aussi lui qui prête ses traits au perso principal du jeu Jedi fallen order. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:11

Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:25

Bonne écriture et à bientôt Very Happy


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:45

Bienvenue sur le forum ! Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyJeu 19 Jan 2023 - 2:31

Merci à vous tous pour l'accueil! ^^

J'en profite pour dire  @Charles Xavier  @Wanda Maximoff  et  @Stan Lee  (Je ne sais pas quel compte tag, du coup je le fais sur les trois, désolé. ^^°) que je pense avoir fini ma fiche, en espérant que la lecture vous plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptyJeu 19 Jan 2023 - 16:27

C'est noté @Chris Powell, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi prochainement (cela peut prendre jusqu'à dix jours). Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. EmptySam 28 Jan 2023 - 21:52

Bonjour Chris, voilà un personnage intrigant ! Cependant, nous souhaitons avoir quelques précisions à son sujet !

Pour l’identité : Tout est bon pour nous ! Simplement, peut-être qu’il faudrait rajouter “étudiant en droit” pour les précisions.

Pour les pouvoirs :

Tu nous parles de décharge d'énergie. Quelle est la distance de ses tirs ? Quelle est sa puissance au niveau maximum (en terme de dégâts bruts, s'il te plait). Jusqu'où tu estimes la résistance de l'armure pour avoir des dégâts sérieux (les dégâts magiques peuvent-ils affecter le DarkHawk et des dégâts d'une autre technologie alien par exemple ?). Quelles armes Chris pourrait-il téléporter ? Des armes à courte distance, à longue distance ? Il faudrait préciser, attention à être raisonnable au niveau des armes que l’armure peut faire apparaître (le maximum serait des missiles par exemple au niveau de la force de frappe). Tu dis que l'armure pourrait voler dans l'espace, est-ce que tu pourrais préciser dans quelles conditions l'armure pourrait s'adapter (un froid extrême, une chaleur extrême et/ou le vide spatial par exemple ?)

Pour les faiblesses :

Il faudrait nous donner une limite de ce qu'il peut sortir comme arme au niveau de son armure, il y en a forcément une. Est-ce qu'il possède des armes atomiques, des armes capables d'annihiler toutes formes de civilisations ? Est-ce que l'armure possède une limite de temps, de combien au juste ? Si on lui arrache l'amulette, il dépérit, dans quel sens ? Est-ce que son corps se désintègre, est-ce qu'il meurt d'un arrêt cardiaque ? Au niveau de son agressivité lorsqu'il porte l'armure : cela peut prendre combien de temps (un jour, une semaine, un mois ou une année ?)

Pour le physique :

Au niveau de son échange entre son corps physique et mécanique (l’armure du Darkhawk) est-ce une métamorphose pure ou bien est-ce que l’armure vient apparaître sur son corps par l’amulette ? Que devient son corps de chair et de sang du coup ? Est-ce qu’il disparaît ou est-ce qu’il est remplacé par un corps mécanique ?

Pour le mental :

Au niveau de l’agressivité que procure son armure : cela va jusqu’à quel point ? Est-ce qu’il devient capable d’être en colère jusqu’à tuer ses amis par exemple ? Est-ce que cette agressivité est définitive ?

Pour l’histoire :

Tout d'abord, est-ce qu'il connaît le voleur de l'armure ? Elle a été passée de main en main et de planète en planète, cela a pris combien de temps pour qu'elle vienne sur Terre à peu près ? Il y a une légère faute au niveau du deuxième paragraphe : “Chris est le premier enfant de Mike et Chris Powell”, peut-être que tu voulais dire Mike et Grace Powell ? Tu parles de Thanos, mais avant cela il y a eu l'invasion des Chitauri qui a eu lieu en 2012. Où était ton personnage à ce moment-là ? Nous trouvons également que tu vas un peu trop vite en besogne sur la fin de ton histoire. En effet, Chris passe d'attraper des bandits et des hommes de la mafia à affronter l'empire de Shi'ar. Peux-tu nous expliquer la chronologie entre défaire des organisations criminelles terriennes et faire face à un empire galactique ? Tu te doutes bien que s'il y avait une invasion extra-terrestre le S.H.I.E.L.D. et les Avengers seraient sur le qui vive ! De plus, si tu souhaites bien parler d’une attaque Shi’ar envers Chris et donc d’une intervention sur Terre, il faut savoir qu’au niveau des “agressions extra-terrestre” envers la Terre nous ne prenons en compte que l’invasion Chitauri et de Thanos. Est-ce que c'est Chris qui est venu sur la planète des Shi’ar, comment du coup ?

Il faut savoir que dans les comic's les Shi'ar ont une histoire qui rentre en corrélation avec certains personnages (oui, Charles Xavier a eu une relation avec l'impératrice dans la bande dessinée). Nous souhaitons donc que tu précises les relations que pourrait entretenir l’empire Shi’ar avec la planète Terre ou du moins ce que pourrait savoir Chris à ce sujet, histoire que les Shi’ar n’entrent pas en conflit avec le passif et l’évolution de certains personnages du forum.

Conclusion :

Nous trouvons que le personnage est très intéressant ! Nous soulignons le fait que ton adaptation essaie au maximum de ressembler à celles des comic's et nous notons ton intérêt pour l'univers marvel. Ce qui est tout à ton honneur ! Néanmoins, nous avons besoin de certaines précisions pour faire en sorte que ton personnage soit le plus équilibré possible et pour que sa transition soit la plus fluide. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part en MP et nous serons heureux de te répondre sur les points qui te semblent flous !

En te remerciant pour ta lecture et pour tes futures corrections.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty
MessageSujet: Re: Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher "Chris" Powell - Sorry folks, no more killing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: