Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [SMS] Des nouvelles

Aller en bas 
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:56

Envoyé le 5.10.2024 dans la soirée:

Bucky
Salut, je donne enfin des nouvelles. Les derniers jours, c'était l'enfer, mais ca commence a aller mieux. Lucy ne me laisse pas vraiment de répit, mais le plus dur est passé. Je ne peux pas encore me déplacer, mais tu peux venir passé une soirée  [SMS] Des nouvelles  1f44d  


Message





Les Gardiens de la Galaxie
[SMS] Des nouvelles  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[SMS] Des nouvelles  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:59

SMS envoyé le 05/10/24 :

Rocket
Salut, je donne enfin des nouvelles. Les derniers jours, c'était l'enfer, mais ca commence a aller mieux. Lucy ne me laisse pas vraiment de répit, mais le plus dur est passé. Je ne peux pas encore me déplacer, mais tu peux venir passé une soirée [SMS] Des nouvelles  1f44d

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de t'appeler à plusieurs reprises. Où es-tu ? Et quand est-ce que je peux venir ?

Message


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »


Dernière édition par Bucky Barnes le Ven 23 Déc 2022 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  EmptyVen 23 Déc 2022 - 14:30

SMS envoyé le 05/10/24 :

Bucky
Salut, je donne enfin des nouvelles. Les derniers jours, c'était l'enfer, mais ca commence a aller mieux. Lucy ne me laisse pas vraiment de répit, mais le plus dur est passé. Je ne peux pas encore me déplacer, mais tu peux venir passer une soirée   [SMS] Des nouvelles  1f44d

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de t'appeler à plusieurs reprises. Où es-tu ? Et quand est-ce que je peux venir ?

Désolé de ne pas avoir décroché, je n'ai pas du entendre le téléphone  sonner. Je suis seul avec le personnel de maison pendant plusieurs jours, tu peux venir quand tu veux. Je suis a la Maison des Jardins, au nord-ouest de la ville d’Oyster Bay, dans le village de Mill Neck sur la côte nord de Long Island.

Message





Les Gardiens de la Galaxie
[SMS] Des nouvelles  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[SMS] Des nouvelles  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:43

SMS envoyé le 05/10/24 :

Rocket
Salut, je donne enfin des nouvelles. Les derniers jours, c'était l'enfer, mais ca commence a aller mieux. Lucy ne me laisse pas vraiment de répit, mais le plus dur est passé. Je ne peux pas encore me déplacer, mais tu peux venir passé une soirée [SMS] Des nouvelles  1f44d

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de t'appeler à plusieurs reprises. Où es-tu ? Et quand est-ce que je peux venir ?

Désolé de ne pas avoir décroché, je n'ai pas du entendre le téléphone  sonner. Je suis seul avec le personnel de maison pendant plusieurs jours, tu peux venir quand tu veux. Je suis a la Maison des Jardins, au nord-ouest de la ville d’Oyster Bay, dans le village de Mill Neck sur la côte nord de Long Island.

Je serai là demain. Est-ce que tu es blessé ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Message


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:55

@Bucky Barnes
Dernier message reçu dans la nuit du 24 au 25/10/2024, vers minuit:

Bucky
Salut, je donne enfin des nouvelles. Les derniers jours, c'était l'enfer, mais ca commence a aller mieux. Lucy ne me laisse pas vraiment de répit, mais le plus dur est passé. Je ne peux pas encore me déplacer, mais tu peux venir passé une soirée [SMS] Des nouvelles  1f44d

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de t'appeler à plusieurs reprises. Où es-tu ? Et quand est-ce que je peux venir ?

Désolé de ne pas avoir décroché, je n'ai pas du entendre le téléphone  sonner. Je suis seul avec le personnel de maison pendant plusieurs jours, tu peux venir quand tu veux. Je suis a la Maison des Jardins, au nord-ouest de la ville d’Oyster Bay, dans le village de Mill Neck sur la côte nord de Long Island.

Je serai là demain. Est-ce que tu es blessé ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Rassure toi, j'ai tout ce qu'il faut ici, a demain!

J'ai des nouvelles de June. Elle envoie des coordonnées: 43° 25’ 08’ N, 75° 28’ 46’ O. Elle a des problèmes, tu peux passer me chercher ?

Message



Les Gardiens de la Galaxie
[SMS] Des nouvelles  C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[SMS] Des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: [SMS] Des nouvelles [SMS] Des nouvelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMS] Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: