Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alison Blaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 20:52

Mille merci @Charles Xavier crazy14
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:07

Hello,
@Charles Xavier Je balance la dernière partie de ma fiche demain et j'ai finis ma fiche. (La plus longue fiche de l'histoire, en terme de temps) facepalm rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 15:20

@Charles Xavier crazy6
Ma fiche est terminée. J'hésite encore pour l'âge. 28 ? 30 ?
Et pour les pouvoirs, aidez moi please car ce perso en a beaucoup et bien entendu, je sais qu'ils sont limités en nombre et je n'en veut pas non plus autant !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:42

Ca marche, nous allons l'étudier au sein du staff et revenir vers toi d'ici dix jours maximum.
Pour l'âge, c'est toi qui vois ! Pour les pouvoirs, si nous constatons qu'il y en a trop, nous t'aiderons à faire du tri. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:49

OK je vais mettre l'âge à jour.
Bon travail à toute l'équipe Very Happy
Mention ++++++++ pour le nouveau design, à chaque fois que je me connecte je me dis"Wahouuuu il est trop beau" bounce
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 10:54

Bonsoir  @Alison Blaire

Nous avons lu ta fiche avec attention et il y a en effet plusieurs choses à revoir. Afin de ne pas te faire une modération trop longue qui serait décourageante, nous allons parler dans ce premier tour des trois points qui te demanderont le plus de changements : les pouvoirs, les faiblesses et l’histoire.

Concernant les pouvoirs, ils sont très (trop) nombreux. Pour un personnage inventé ou adapté des comics comme le tien, nous demandons de limiter à 3 ou 4 pouvoirs maximum. La partie pouvoirs quant à elle près d’une quinzaine de pouvoirs (conversion du son en lumière, projection de faisceaux lumineux, projections de rafales lumineuses, construction de lumière solide, protection des mains avec la lumière, champ de protection, vol, coquille de lumière, projection holographique, contrôle de la lumière pour paralyser, télépathie, super ouïe, immunité du son, immunité de la lumière). Nous te demandons donc de réduire drastiquement cette liste pour arriver à la demande du staff.
De même, nous demandons à ce que les pouvoirs et les faiblesses soient équilibrés (3 pouvoirs = 3 faiblesses). Actuellement, tu as écrit presque 700 mots de pouvoirs pour à peine 40 mots de faiblesses et tes faiblesses ne sont pas en accord avec tes pouvoirs. Être ambitieuse n’est pas une faiblesse de ton pouvoir. Nous te demandons donc de revoir cette partie.

Enfin, pour l’histoire, outre le manque cruel de repères temporels qui rendent ton histoire compliquée à comprendre, elle ne correspond pas à notre chronologie. Nous t’invitons donc à la lire juste ici. En effet, les X-men (et donc Charles Xavier) sont arrivés par un portail qui les a conduits des années 80 en 2018. Charles n’a donc pas pu entrer en contact avec Alison avant 2023 (date à laquelle l’Institut a ouvert ses portes à nouveau).

Une fois ces changements faits, nous ferons un second tour pour revoir avec toi les détails de ta fiche. Bon courage à toi.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:18

@Stan Lee Bon va falloir se retrousser les manches et pas qu'un peu ! 😆😊 Ok je vais procédé aux changements demandés.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:41

Bonjour mademoiselle Blaire,

Nous souhaiterions savoir où vous en êtes des modifications.

Sans nouvelles de votre part, nous vous supprimerions à la mise-à-jour

^^' ^^' ^^'


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:52

La membre Alison Blaire n’ayant pas donné de nouvelles, sa fiche part aux archives et nous supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alison Blaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Blaire Alison Blaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Blaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: