Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gages et cadeaux de la loterie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:42

Chère @Raven Darkhölme

Merci d'avoir choisi de parler en notre nom. La phrase imposée est la suivante :

"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."

Elle peut être en dialogue ou en narration mais il faut qu'elle ait un sens. Merci de nous prévenir ici lorsqu'elle sera joliment installée dans l'une de vos prochaines réponses RP.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:46

C'est entrepris chef Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Icon_cat


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 503

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptySam 3 Déc 2022 - 18:07

J'en profite également pour réaliser un autre gage avec le Taskmaster. J'ai réalisé que le membre  @Hank McCoy n'a pas encore de signature digne de son rang. Je ne suis pas un grand expert du codage, mais je tient à lui offrir cette signature. J'ai conscience que cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'espères que cela lui ira.

S'il y a le moindre problème Mccoy, n'hésite pas à m'en faire part en mp.  icon1

Le crédit revient également à Libella du site de Graphiorum qui fait un travail formidable.  regardpotte




Edit: Je me suis rendu compte que le codage prenait de l'espace et déformait le topic. facepalm deprimenuage

Je me charge de lui transmettre le tout en mp rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptySam 3 Déc 2022 - 20:05

Merciiiii @Anthony Master love8 ouilove love7
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptySam 3 Déc 2022 - 20:18

Chère  @Azilys Dulac

Merci d'avoir choisi de parler en notre nom. La phrase imposée est la suivante :

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."

Elle peut être en dialogue ou en narration mais il faut qu'elle ait un sens. Merci de nous prévenir ici lorsqu'elle sera joliment installée dans l'une de vos prochaines réponses RP.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 6:36

Et voilà mon gage cher pnj =>
Cadeau offert.

Merci à vous et j'espère que mon petit cadeau va plaire, au plaisir Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:31

Chers parieurs intrépides,
Merci d'avoir choisi de parler en notre nom.

@Anthony Master votre phrase imposée est la suivante : "Les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des Mars."

@Kath' H. Hunter votre phrase imposée est la suivante : "J'ai tellement la tête dans le cul que là tout de suite, j'aimerais pas être une licorne."

Elle peut être en dialogue ou en narration mais il faut qu'elle ait un sens. Merci de nous prévenir ici lorsqu'elle sera joliment installée dans l'une de vos prochaines réponses RP.

@Malicia D'Ancanto voici les dix mots que vous devrez incorporer naturellement dans une réponse RP :
Inhaler - Adulte - Héroïque - Bougies - Pieu - Réunion - Tunnel - Histoire - Racine - Œil.
Bon courage rirecontenu


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 22:51

Chère  @Kitty Pryde , ton nouvel avatar est le suivant pour une semaine : https://i.servimg.com/u/f70/12/45/73/01/avatar12.jpg

Cher @Kurt Wagner, la phrase que tu devras placer en RP est "Heureusement que je n'ai pas à chasser pour me nourrir, je ne sais même pas où vivent les sandwichs."

Merci d'avoir joué et à bientôt Twisted Evil


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 22:45

Bon, bon, bon... Je viens de réaliser mon gage de changer de personne lors d'un RP. La réalisation de ce gage est disponible ici

Mais, je vais commencer à me vexer monsieur PNJ, c'est la deuxième fois que vous me demandez de changer... C'est à croire que vous n'appréciez pas ma deuxième personne du singulier. drama bouderie




Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 9:36

Chers parieurs intrépides, nous avons pris un peu de retard alors voici une grosse livraison de gages divers !!  crazy16

Tout d'abord, merci à ceux d'avoir choisi de parler en notre nom :

@Sif Ranevskaia  votre phrase imposée est la suivante : "Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie."

@Emy R. Carthew  votre phrase imposée est la suivante : "J'ai suivi mon coeur, il m'a guidé jusqu'à mon frigo."

Elle peut être en dialogue ou en narration mais il faut qu'elle ait un sens. Merci de nous prévenir ici lorsqu'elle sera joliment installée dans l'une de vos prochaines réponses RP.



Pour les autres, merci d'avoir choisi nos services de relooking.

@Aemon Baskerville
Voici votre nouvel avatar :

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Avatar26
Code:
 https://i.servimg.com/u/f34/13/70/70/03/avatar26.jpg

@Alice Meredith Keith
Voici votre nouvel avatar :

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 WuQHntf
Code:
https://i.imgur.com/WuQHntf.png

@Clint Barton
Voici votre nouvel avatar :

Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 RCYSkcL
Code:
https://i.imgur.com/RCYSkcL.png

A porter en avatar principal durant sept jours.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gages et cadeaux de la loterie Gages et cadeaux de la loterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gages et cadeaux de la loterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Animations HRP :: Anniversaires de Marvel World :: 3 ans-
Sauter vers: