Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyMar 1 Nov 2022 - 23:58

Abigail "Abby" Boylen

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Cara Delevingne.
Identity

❯ Prénom(s) : Abigail
❯ Nom : Boylen
❯ Codename : Cloud Nine

❯ Age : 21 ans
❯ Date de naissance : Le 6 mars 2003
❯ Lieu de naissance : Evanston, Illinois
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Etudiante en changement climatique à la Columbia University, Streameuse, ex-cadette du SHIELD

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Voler dans les airs, l'urbex, les jeux-vidéo, le stream, les armes, l'écologie, la malbouffe en générale, les réseaux sociaux, le voyeurisme, flâner.

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Aérokinésie Gazeuse.
Abby est capable de générer un gaz d'origine extraterrestre semblable à un nuage. A noter que malgrè sa nature Alien, le gaz est totalement dénué de conscience. Si vous surprenez Abby lui parler, c'est pour la frime ou qu'elle est juste un peu folle par moment. Elle est en outre capable d'en créer une multitude mais également à le manipuler sa forme et son mouvement de manière directe pour autant que cela reste dans son champs de vision et d'action pour une variété d'effets comprenant :

Vol : En contrôlant son nuage, Abby est capable de le chevaucher et ainsi s'envoler dans les airs en emmenant éventuellement plusieurs passager avec elle. Sa vitesse est calculée autour des 900km/h maximum, l'équivalent d'un avion de ligne et sa manœuvrabilité est remarquable. A noter que le gaz lui empêche également de subir les frottements de l'air à cette vitesse. Etant assez vulnérable sur son nuage, elle compte davantage sur sa vitesse et sa maniabilité que sur de possibles utilisations offensives de son pouvoir risquant de la blesser autant que sa cible.

Suffocation : En dirigeant son nuage de gaz vers une cible, Abby peut la diriger vers  sa gorge et l'empêcher ainsi de respirer et ainsi l'asphyxier jusqu'à évanouissement en théorie voire pire, mais Abby s'y refuserai.

Brume : Abby peut aussi disperser son gaz pour créer un voile brumeux et dissimuler par exemple une petite zone ou s'en servir comme couverture à l'exemple d'une grenade fumigène pouvant camoufler de petites zones à l'air libre ou une pièce en milieu clos.

Télékinésie gazeuse : Comme elle s'en sert pour s'envoler dans les airs, Abby peut aussi user à distance de ses nuages pour soulever des objets plus éloignés ou des personnes, mais au plus elle est loin de sa cible, au moins elle est efficace. Sur son nuage, outre son propre poids, elle peut soulever approximativement trois autres personnes en sa compagnie. Le poids qu'elle peut soulever avec son nuage est aux alentours de 300 kilos.

Tireuse d'élite
Outre son pouvoir, Abby s'est entrainée dur lors de sa formation comme jeune recrue du SHIELD. Si ses connaissances de terrain sont dans la moyenne d'un agent entrainé, la jeune femme s'est par contre montrée particulièrement douée arme à la main. Maniant le fusil de précision comme personne au sein de sa promotion.

Faiblesse(s)
Si son aptitude à voler sur son nuage est pour ainsi dire innée tellement elle y prend du plaisir, les autres applications de son pouvoir demandent à Abby pas mal de concentration. Ce qui n'ai absolument pas le point fort de la jeune fille qui se pose bien trop de question et doute tout le temps. Du coup cela lui demande de grands efforts pour arriver au résultat voulu. De plus son champ d'action est également proportionnelle à son efficacité. Si elle gère autour des dix mètres de rayon, cela diminue vite à 50% d'efficacité aux environs des 25 mètres et pour ainsi dire inefficace à plus de 50 mètres.

Autre faiblesse, au plus l'altitude est élevée, au plus il lui est difficile de maintenir sa concentration, cela peut même s'avérer dangereux. Imaginez, on perd en moyenne 6,5° degrés par palier de mille mètres. Et même habillée chaudement, Abby à besoin d'oxygène pour respirer, oublions donc des montées au-delà des 4000 mètres ! Pour faire simple, il est rare de la voir s'envoler à plus de mille mètres.

Bien qu'entrainée avec d'excellents résultats, notamment en tant que tireuse d'élite, par le SHIELD, Abby est incapable de se servir de ses acquis sur le terrain. Encore sous le choc de ses premières missions, elle a développé un blocage au moment de presser la détente. Devenue inefficace dans son rôle, c'est toute sa confiance en elle, son courage et sa fiabilité qui ont volé en éclat. Depuis sa démission du SHIELD, on ne peut pas dire, non plus qu'elle est encore au niveau, athlétiquement parlant, d'un agent entrainé.

Si vous deviez affronter Abby ? Une vision thermique passera rapidement à travers sa brume pour les partie de cache-cache et un bon masque à gaz devrait vous empêcher la suffocation. Pour le reste, juste l'empêcher de se concentrer reste également le moyen le plus simple d'être dangereuse.


Look in the mirror
Du haut de ses 21 ans, Abby en fait pourtant un peu moins, entre ses attitudes parfois infantiles et ses grimaces, on peut la croire encore en pleine adolescence et son style vestimentaire le confirme aussi. Sur le papier pourtant cela sonne juste: Blonde aux yeux bleus, 1m65 pour 55kg. Assez fine donc, et fit, elle dispose de capacités physiques d'une gymnaste de bon niveau sans être surhumaine pour autant mais sa dépression lui à fait perdre un peu de muscle... Pour un peu de gras maintenant car elle n'est absolument plus fit, prenant une hygiène de vie à base de burger et de soda... Une gameuse quoi.

En général, son style vestimentaire est assez varié même si la mode grunge est privilégiée pour lui donner un style relax et détendue, on peut parfois la croiser dans l'un ou l'autre cosplay quand elle streame ou lors de conventions. Durant l'utilisation de ses pouvoirs, on ne peut pas vraiment dire qu'elle dispose d'un costume particulier, Abby n'est pas une justicière masquée après tout, mais elle aime arborer de vieille lunette d'aviateur pour plus de confort ainsi que des vêtements chauds et gants. C'est qu'en altitude, la température peut baisser sévèrement !


We're all mad here
D'un naturel jovial, Abby, c'est la fille comique et toujours de bonne humeur. Un vrai boute-en-train n'hésitant jamais à mettre l'ambiance ou à tirer des grimaces dans une bande de potes. Un peu gaffeuse et maladroite, elle est également assez naïve et idéalise le monde qui l'entoure. C'est une rêveuse, son esprit vagabondant parfois dans les nuages ou simplement flâner sans rien faire. La jeune fille est curieuse tout terrain, même si cela lui joue parfois des tours et aussi une joueuse dans l'âme, ne renonçant jamais a relevé un défi. Un temps timide et effacée, Abby s'est fortement émancipée depuis qu'elle est sortie du giron du SHIELD et elle s'est émancipée via le streaming, il n'est pas rare de l'entendre parler toute seule ou de commenter ce qu'elle fait. Adepte de l'exagération, la moindre petite histoire peut devenir un récit épique quand elle l'explique. Pour finir, son humour est... Disons... Bien à elle lui aussi, entre les sarcasmes, la moquerie et l'auto-dérision, elle peut- se montrer assez déroutante !

De son caractère, Abby cache également une face plus sombre à peine masquée par ses grands sourires et sa bonne humeur. En vrai, elle est encore traumatisée par son expérience au SHIELD qui s'est assez mal terminée. Dans les grandes lignes, la jeune femme n'a aucune confiance en elle, bien du mal à se concentrer et hésite énormément. Au plus on lui donne de responsabilité, au plus Abby va s'enfoncer et se replier sur elle-même. Tireuse d'élite avec un talent inné, elle est pourtant incapable de presser la détente. Sur le terrain, Abby stresse, panique rapidement et manque de courage, se montrant être une alliée peu fiable.

D'autres défauts ? Abby est une boudeuse patenté même si on la trouve souvent mignonne quand elle tire sa tête de cochon. Mauvaise perdante et rageuse même si c'est souvent hilarant. On peut aussi dire que ses relations sentimentales sont assez chaotiques et maladroites. A sa décharge, son premier crush véritable a terminé dans ses bras avec une balle dans la tête... Pas facile de se remettre en selle ensuite !

Et que pense-t-elle de son ancien employeur ? Le SHIELD ? Bon, premièrement, elle n'était pas tellement partante pour les rejoindre, une adolescente timide devenir super agent du gouvernement ? Enfin Abby s'est épanouie durant sa formation de cadette. Par contre son baptême du feu sur le terrain fut un véritable désastre et elle s'est relevée être fragile psychologiquement et incapable de reprendre un service actif fiable. Maintenant, elle éprouve une certaine réticence à évoquer le sujet. L'Hydra est également une organisation qu'elle désapprouve mais de façon beaucoup plus agressive. Pour finir, les héros et justiciers qui pullulent à New-York ? Bien sur qu'elle les admire pour ce qu'ils sont et leurs actes mais jamais Abby ne penserai être capable de faire de même.


Tell me your story
Hello America ! En direct ce soir pour vous raconter l'origine story de la plus célèbre justicière de la Grande Pomme ! L'unique héroïne aux plus de 100 000 abonnés sur ses différents réseaux ? Cloud Nine est dans la place mes petits nuages ! Live de nuit au sommet de l'Empire State Building, rien que ça ! N'hésitez pas à vous abonner et à suivre ma chaine, ce soir, vous allez tout savoir !

Commençons par le début. Abigail Boylen, c'est mon identité secrète, ne la répétez à personne, je compte sur vous. Je viens d'Evanston une petite ville dans l'Illinois située sur les rives du lac Michigan. On ne peut pas dire que j'étais la collégienne la plus populaire de la ville, au contraire, j'était même assez timide et effacée. Dur à croire mais encore maintenant je ne suis pas aussi à l'aise une fois la caméra coupée. Profitez, vous avez toujours la meilleure version de moi sur vos écrans ! Pour reprendre, je suis une fille assez banale durant mon enfance, pas de crise d'adolescence insurmontable et une bonne relation avec mes parents. Le seul fait vraiment marquant que je pourrais vous dire, c'est que je possède d'étrange pouvoir ! Ce que fait peut-être de moi une personne un rien moins banale que prévue, j'avoue. Non, non je ne suis pas née avec, je vous explique après la page de pub !

Starkbuck ! La technologie au service de votre café. Jingle musicale.

Des pouvoirs ? Oui, j'en ai ! Mais d'où ils viennent par contre, je vais être honnête je ne me suis pas fait piquer par une bestiole radioactive et je ne suis pas mutante aux dernières nouvelles. Non, le secret de mes pouvoirs provient d'une simple excursion scolaire. Impressionnant ? Non ? Non, évidemment. Et les modérateurs ne se contenteront certainement pas de cette explication pourave. Mais en partie vraie. Je viens d'Evanston, Illinois, vous vous souvenez ? C'est pas très grands, pas très impressionnant. Par contre l'école organise parfois une sortie scolaire. Il y a six ans on s'est défoncée en lavage de voiture et vente de pizza pour pouvoir s'offrir un véritable voyage de trois jours à New-York. visite de la statue de la Liberé, de Brodway, Central Park et tout et tout, avec des musées pour faire plaisir à Monsieur Levenstein. Je me souviens encore, je lui téléphonais après m'être perdue pour la troisième fois. Je devais être dans le quartier de Greenwich Village il me demandais un bâtiment repère pour me retrouver. Je me souviens surtout, je devais gueuler dans le téléphone tellement il y avait un vent de folie ce jour-là. Puis je suis parvenue à lui dire que j'étais en face du beignet géant métallique. Evidemment, ça n'existe pas, je le sais maintenant. Il m'a fallu quelques instants pour m'en rendre compte à l'époque. les voitures soufflées, les gens en panique et la poussière... C'était un vaisseau spatiale, rien que ça ! Et je me retrouvais pour ainsi dire dans son pot d'échappement car à peine je levais la tête de mon écran que je me suis mangée une sorte de gaz direct à pleins poumons. Et l'effet fut... Whaaaaa ! Aucune idée si ce nuage venait d'un composant du vaisseau ou était un passager clandestin d'une précédente planète visitée, mais pour avoir déjà pris de l'herbe dans le garage de Stifler, je peux garantir que là, j'étais en trip puissance 1000. Je ne me souviens plus de grand chose, dans mon délire il y avait même Iron-Man, deux évadés d'Harry Potter et même l'homme-araignée qui se blastaient joyeusement avec des Aliens. Le reste, se sont les secouristes qui me l'ont raconté. Commotion cérébrale due à un débris pris dans l'arrière de mon crâne. Aieuhhh... Bon, l'avantage c'est que je n'était pas défoncée car j'ai appris plus tard que les Avengers se sont bien battu contre des potes du méchant Thanos en plein cœur de New-York, d'où le beignet géant, tout ça. Mais les gentils ont perdu... Alors... SNAP !

Et comme la moitié de toute vie sur Terre a disparu pendant cinq ans. Cela m'évite de devoir vous raconter les cinq meilleures années de ma vie !

...    ...   ........  ....

Okay... Je n'ai pas été snappée par le méchant radis mauve. On poursuit ?

Alors, j'étais encore en convalescence quand la moitié d'Evanston se décida à disparaitre. Terrible ! Je l'admet ! Mais encore plus terrible, je ne m'en suis pas vraiment préoccupée. Mes parents était encore là, Stifler et son herbe aussi. Juste que j'ai perdu Monsieur Levenstein. Chacun son tour. Par contre, moi, ça n'allait pas fort. Au début je mettais ça sur le compte de ma commotion. Voire d'une puberté tardive ou de je ne sais quoi. Mais j'avais souvent des sortes de vertiges et la nausée. Envie de vomir genre non-stop et des quintes de toux digne de ma grand-mère après s'être enfilée les paquets de clopes de toute sa résidence. Un soir ça allait tellement mal que j'ai cru craché mes poumons au sens premier du terme, je toussais si fort que je l'ai vue sortir ! La pile entre mes deux yeux en louchant. pas un poumons se serait trop gore, mais une sorte de petit nuage. je me suis évanouie direct (je pensais que s'était quand même mon poumon). A mon réveil, le brouillard complet. J'étais devenue comme aveugle avant de me rendre compte que l'entièreté de ma chambre était remplie d'une sorte de gaz nuageux. Même en ouvrant la fenêtre il ne s'évaporait pas. C'est quand ma mère a menacé de rentrer dans ma chambre que d'un coup j'ai inspiré et il a disparu en moi. Classe... Je suis la femme qui a du gaz !

Et ensuite ? Je suis directement devenue une super-héroïne ? A grands pouvoirs, grandes responsabilités ? Ou à l'inverse, j'en ai profité pour l'argent facile en devenant une vaurienne ? Ni l'un, ni l'autre. En quelques mois, je me suis surtout amusée dés l'instant où j'ai commencé à contrôler ce gaz comme un nuage. Un nuage solide. Vous connaissez tous Dragon Ball non ? Hé bien j'ai moi aussi mon nuage magique maintenant ! Ce qui implique donc... Que du fun ! Mais...

Le SHIELD... Parce que vous le valez bien.

Un nuage supersonique survolant constamment le lac Michigan c'est super fun, mais je n'ai pas non plus de cape d'invisibilité. Les rumeurs d'un objet volant non identifié enfla rapidement et si les premiers hélicoptère furent assez facilement semés, les avions de chasse par contre... Disons que grâce à eux je me suis bien améliorée dans mon contrôle et dans ma vitesse. L'ennuie c'est que je prenais ça pour un jeu, et je n'ai pas vraiment pris de précautions en rentrant chez moi. Vous savez, les drones, les satellites, tout ça quoi, il n'a pas fallu longtemps à un geek sur son PC gouvernementale pour me griller. Bon pas de Guantanamo mais un sermon et le lendemain, deux agents du SHIELD à la maison pour convaincre mes parents de me confier à leur bonne garde. "Bonjour, votre fille a des super-pouvoir et nous allons la former pour les utiliser au mieux et devenir un agent secret style 007. Vous êtes okay ? Signez le chèque." J'écoutais à moitié, mais je comprenais bien que de toute façon on ne demanderais pas vraiment mon avis. l'autre alternative étant " on va l'enfermer pour violation de l'espace aérien et possible menace surhumaine." Bon mes parents ne sont pas des flèches, et nous n'avons pas d'énormes moyens. Ils ont signé sans trop comprendre et une semaine plus tard...

Abigail Boylen, Agent du SHIELD saison bonus. Enfin, jeune recrue novice en formation au programme des agents surhumains. Et en vrai ? Je ne sais même pas ce que je faisais là. Non mais les mecs sont tous des Thor en puissance et les filles sortent des magazines playboy tellement leurs tenues moule le tout. Moi ? Perdue dans le décor, si je pouvais m'envoler dans les nuages, je le ferais sans hésiter et sans percuter un gars en me trompant de vestiaire... Pas fait exprès... Enfin j'ai percuté celui avec les plus beau pectoraux que je connaisse, le plus beau sourire, les plus beaux yeux et la plus grande... Gentillesse ! Il s'appelait Michael, mais on le surnommait MVP à juste titre, il excellait dans tous les domaines. Ma timidité l'amusait et on s'est vite rapproché. je pense que si j'ai survécu aux premiers mois du programme d'entrainement c'est un peu grâce à lui. Parvenant même à le dépasser dans quelques domaines comme le tir, même si je le soupçonne de me laisser gagner.

Alors qu'est-ce qui a mal tourné ? Pourquoi je ne suis pas la prochaine Black Widow et Michael mon Hawkeye au sein du SHIELD ? Je dirais, au hasard, parce qu'il est mort ? Et en partie par ma faute ? La formation se passe bien, on se lie d'amitié et un peu plus. Mais viennent les première missions sur le terrain et là... Rien de compliquer, évidemment, juste une simple mission d'observation en binôme. Cloud Nine and MVP, de quoi flirter en restant en planque tranquille sur mon nuage. Mais... L'hydra... L'une des jeunes recrues était un pu*** de vendu. Des jeunes à super-pouvoir, évidemment qu'on attire un peu la convoitise, mais que l'un des notre nous trahissent direct ? Une fille pouvant créer n'importe quelle arme, Arsenal de son jolie pseudo, s'est mise a dérailler sévère. Une fille sympa mais là, elle s'est transformée en menace civile. Neutralisez-la qu'on me hurlait à l'oreille, j'ai une ligne dégagée mais impossible. Genre je la connaissais cette fille ! MVP a bien essayé de la calmer. Easy avec son sourire charmeur, mais c'est là que l'autre traître, Hardball, à tout fait exploser. Arsenal paniqua et tira par reflexe, si MVP ne m'avait pas poussé, je prenais une balle en pleine tête. Lui se fut dans le torse. La cavalerie ne tarda pas a rappliquer mais Michael expira son dernier souffle en me souriant dans mes bras.

Première mission sur le terrain. Dernière mission sur le terrain. Il m'a fallu du temps pour lâcher le corps inerte de MVP, totalement en état de choc. Si j'avais tiré avant il serait vivant. Oui, elle ne vaut pas grand chose l'héroïne que je vous avez vendu en début d'origine story. Une lâche qui se prenait pour un agent secret. Un foutu beau rêve, la réalité m'a tapé violement dans la figure. Pas ma faute , tout a merdé ? Aucun mot ne pourrait réparer le trou dans la poitrine du seul garçon ayant portée de l'intérêt pour moi. Malgré de longues thérapies et des essais de me remettre en selle, inutile de dire que je n'ai jamais pu me remettre et j'ai démissionné de l'agence. Mon pouvoir étant assez inoffensif de base, ils m'ont laissé partir en me gardant tout de même sous surveillance.

Et que faire quand on est une tireuse d'élite à la retraite âgée d'à peine 21 ans ? Des études, le SHIELD m'a tout de même dégoté une bourse d'étude pour la Columbia University à New-York, cursus changement climatique. Au moins je peux utiliser mon pouvoir pour la bonne cause sans tirer sur des gens. Tirer... Je suis douée pour ça mais incapable de tenir une arme en main depuis cette galère. Heureusement on a inventé les jeux vidéos. Des camarades m'ont conseillé d'essayer le stream pour m'ouvrir un peu plus aux autres vue que je me suis totalement renfermée sur moi-même. Et là... Révélation ! Vous avez devant vous l'une des meilleures joueuse de War-nite et de Fort-zone de l'histoire ! Ma chaîne devenant rapidement l'une des plus populaire, je suis à présent une star virtuelle rien que ça avec des dizaines de millier d'abonnés ! Démontrant tout mes talents au tir dans les jeux-vidéo, je varie également avec des Stream au en couleur en mode cascadeuse de l'extrême sur mon nuage mais aussi en exploration, mode urbex, de lieux souvent inaccessibles autrement que par la voie des airs.

Sauvez le monde ? Je pense avoir enterré ses rêves avec Michael. Maintenant, je compte sur mes études et sur la malbouffe pour m'épanouir. Toute façon que peut faire une petite blonde aussi fiable qu'un hamburger sans ketchup ? Rien, toute façon on est dans un monde ou les vilains claquent des doigts pour nous effacer. Voire l'inverse, tout le monde viens de revenir, c'est dingue ! Le monde est dingue !

Et coupez ! Origine Story Check ! Bon, je ne peut pas publier ça sous peine de me faire zigouiller par le SHIELD donc... On efface ! Personne ne verra cette vidéo ! Bisous les nuages !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nikooo
Âge : 35 ans
Autre(s) Compte(s) ? :Aucun, c'est le premier
Comment avez-vous connu le forum ? : Pub rpd Design je pense, sans être certain à 100%
Un commentaire ? : Chouette ambiance et design !



Dernière édition par Abby Boylen le Mar 29 Nov 2022 - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3907

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyMer 2 Nov 2022 - 8:30

Officiellement la bienvenue sur notre forum ! cheers
(Nous nous sommes croisés sur la cb, j'étais occupé à étrangler une boule de poils avec mon alter-ego bien moins sympathique que moi Wink )
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, petit nuage !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:55

Bienvenue à toi sur Marvel World avec ce très bon choix d'avatar. Si tu as des questions n'hésites pas Wink au plaisir de te lire :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2814
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:57

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire Smile



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1396

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyMer 2 Nov 2022 - 21:42

+3 à tout ce qu'ils ont dit !

Sauf l'étranglement de boule de poils...

Bienvenue et bonne rédaction !

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyDim 6 Nov 2022 - 10:51

Bienvneue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:21

Je n'ai pas encore répondu, mais merci pour vos message d'accueil tout le monde ! J'avance doucement sur ma fiche mais d'ici la semaine prochaine je pense qu'elle sera achevée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1652
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:57

Un personnage qui promet ! :brille:
Bienvenue parmi nous avec cette jolie blonde, & bonne route vers la validation !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3907

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:02

Bonjour @Abby Boylen Smile
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche, penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Tiens-nous au courant Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:07

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut ! [Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Abby Boylen - Toujours plus haut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: