Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Missions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:31

@Stan Lee, non en fait l'idée était que Fenris suive Jane à la sortie de son travail pour le SHIELD, l'attaque aurait lieu loin du SHIELD justement.

Du coup, si c'est bon, je lance la mission ce soir ou dans le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:01

@Jane Foster C'est ok pour nous, le sujet pour discuter de votre mission est juste ici, n'hésitez pas à poster dessus et à nous tenir au courant de son déroulement.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1175

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:04

Et la voilà, la première mission des MAM ! Je remercie Peter Parker pour m'avoir facilité sa mise en place I love you

Cauchemar


Type de mission : Privée

Personnage(s) concerné(s) : @Stephen Strange, @Sophia van Saar, @Peter Parker ainsi que les Maîtres des Arts Mystiques le désirant

Pitch de mission : Le 1er février, Stephen Strange ne se réveille pas. Se rendant compte du problème lorsqu’elle se retrouve à l’attendre pour les tâches quotidiennes, Sophia va aller voir ce qu’il se passe. Elle découvrira le sms de Peter, envoyé tous les jours à la même heure, et appellera à son aide celui-ci comme des Maîtres des Arts Mystiques afin de comprendre et résoudre la situation.

Objectif(s) : Réveiller Stephen

Intervention du PNJ ? : [] Oui [X] Non, je gérerais les actions des PNJ  via Stephen


Merci beaucoup Very Happy


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 12:43

@Lucy Orchent C'est ok pour nous, le sujet pour discuter de votre mission est juste ici, n'hésitez pas à poster dessus et à nous tenir au courant de son déroulement.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1175

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:03

Merci I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Les Missions - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:45

Bonsoooooir :ha:

@Shufen Ranevskaia & moi-même lançons officiellement la première mission liée au Devil's :

ROULETTE RUSSE


Type de mission : Privée

Personnage(s) concerné(s) : Les membres du Devil’s qui voudront participer. 7dtx

Pitch de mission : Deux membres du Devil's ont disparu, il va falloir les trouver, les sauver et les ramener vivants mais, Vladimir et ses sbires seront des adversaires pour le moins coriaces. Twisted Evil (la date sera définie lorsque nous saurons précisément qui va participer, selon les disponibilités de chacun).

Objectif(s) : Réduire en miettes et en poussières Vadimir + ramener les otages vivants.

Intervention du PNJ ? : [] Oui [X] Non ; Shufen et moi-même allons nous charger de faire tourner ce petit monde en bourrique.


trouble never looked so damn fine I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:24

@Ezekiel Ranevskaia C'est ok pour nous, le sujet pour discuter de votre mission est juste ici, n'hésitez pas à poster dessus et à nous tenir au courant de son déroulement.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3839

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:37

Bonjour bonjour ! Il est temps de remuer un peu les choses à l'Institut...

Sens dessus dessous


Type de mission : Privée

Personnage(s) concerné(s) : des membres de l'@Institut Xavier. J'ai cinq places disponibles (sans compter Xavier).

Pitch de mission : Quand on vit dans une école emplie de jeunes mutants qui ne maîtrisent pas encore leurs pouvoirs, il faut s'attendre à un peu de chaos…

Objectif(s) : Je ne peux pas détailler les objectifs sans spoiler le contexte, mais on va dire "Démêler la situation" ?  ^^'

Intervention du PNJ ? : [X] Oui [] Non ; je l'utiliserai juste en début de RP pour expliquer la situation.

Précisions supplémentaires : la mission aura lieu en-jeu le 1er février. Vu qu'on sera assez nombreux, pour ne pas que le sujet s'essouffle, j'aimerais qu'on ait un rythme d'à minima un tour de jeu par mois, merci Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:35

@Charles Xavier C'est ok pour nous, le sujet pour discuter de votre mission est juste ici, n'hésitez pas à poster dessus et à nous tenir au courant de son déroulement.


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:39

Coucou!!

Capturez le Baron !


Type de mission : Publique

Personnage(s) concerné(s) : Helmut Zemo et agents du Shield motivés

Pitch de mission : Ça y est, après de nombreux mois d'investigation, le Shield est parvenu à pousser le baron Zemo dans ses derniers retranchements. C'est l'heure ! Le baron est au pied du mur ! C'est l'occasion rêvée de le capturer ! Mais gare à vous, la bête blessée ne mords que plus fort

Objectif(s) : Capturer le Baron Zemo

Intervention du PNJ ? : [x] Oui [] Non Le majordome du Baron sera présent, dissimulé dans l'ombre et sera sûrement prêt à actionner les nombreux pièges.


Les Missions - Page 3 Qtnm
Les Missions - Page 3 N4en
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Missions-
Sauter vers: