Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 1:01



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



« Mais tu saignes ! » s’était-il écrié lorsqu’elle avait essayé de lui expliquer qu’elle allait bien ; ce n’était pas tant la modification physique due à ses pouvoirs qui effrayait son mentor, mais plutôt le fait que son corps en subisse des conséquences inquiétantes. Elle n’était pas censée saigner du nez en utilisant ses pouvoirs et, mutant comme elle, il était bien placé pour le savoir.

Alors, tenant à peine debout sur ses jambes, celles-ci tremblants sous l’épuisement et le stress, Ezekiel continuait d’essuyer le sang qui s’écoulait de son petit nez, en priant intérieurement pour qu’il n’arrive rien de grave à sa petite protégée. Peu de choses auraient pu calmer sa frénésie, résultat d’un traumatisme trop longtemps enfoui, mais la jeune fille avait su trouver les mots pour l’interrompre : elle avait vu le visage de son agresseur.

Soudainement, plus rien. Un bourdonnement, le silence. Elle avait été là, dans son esprit, en témoin impuissant, revivant le plus terrible de ses souvenirs à ses côtés. Le mouchoir, et la main qui le tenait, restèrent suspendus quelques secondes, le temps qu’il puisse glisser des yeux sans quitter son visage, les lèvres entrouvertes d’un effarement scandaleux. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Se laissant retomber assis sur le canapé, le jeune joueur avait pris quelques secondes pour tenter de remettre de l’ordre dans son esprit, ne pas se laisser submerger par la colère mais… Impossible de résister à la tentation. Il voulait savoir. Il devait savoir. « Tu le connais ? » Putain. Elle l’avait vu. Pourquoi ne l’avait-il pas vu aussi ?! « Décris-le moi. » Lui demande-t-il en baissant les yeux vers le sol, ses doigts nerveusement repliés autour du mouchoir froissé et tâché de sang. Pas celui de son agresseur, mais ça ne saurait tarder. Il était si proche du but…




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 12:27


Se dévoiler au milieu du Chaos

Ezekiel avait répondu en criant que je saignais lorsque je lui dis que j’allais bien, il continuait d’essuyer le sang et semblait paniquer juste pour quelques gouttes de sang qui coulait de mon nez. Je voyais qu’Ezekiel était mal, il tremblait et le voir comme ça me faisait mal mais je ne disais rien. Mais ce n’est que lorsque je prononça les mots qu’il se figea. Je venais de lui dire que j’avais vu le visage de son agresseur et savoir ça le bouleverser visiblement. Il restait figé sans rien dire avant de tomber en arrière pour atterrir dans le canapé. Il me demanda si je le connaissais et il fallait avouer que le ton qu’il avait me faisait un peu peur.

“Non je ne le connais pas.”

Quelques secondes plus tard, il me demanda de le décrire avec le regard plongé sur le sol et les doigts crispés autour du mouchoir. Je me plaça devant lui et commença à le décrire.

“Grand, je dirais 1m80 voir plus, brun aux yeux marrons. Il portait un costume et avait des yeux rouges et des ailes. Il avait une barbe qu’on voyait très peu et faisait un peu peur.”

Je me baissa et pris les mains d’Ezekiel avec douceur en le regardant droit dans les yeux. J'espérais le décrispé s’il sentait mes mains dans les siennes.

“Eze ne t’en fais pas, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le décrire mais je le reconnaîtrais si je le voyais. Je te promets que cet enfoiré va payer pour ce qu’il t’a fait.”

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 1:20



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Il avait brièvement espéré entendre une réponse positive, qu’elle puisse lui délivrer un nom, un détail qui lui aurait permis d’identifier une bonne fois pour toutes son assaillant mais, rien. Alice l’avait vu mais ne le connaissait pas, alors elle était dans l’incapacité de lui dire quoique ce soit pour l’aider à retrouver l’homme responsable de sa diminution. « C’est pas grave. » avait-il dit sans broncher, gardant les yeux rivés vers le bas et les mains serrées, les coudes appuyés sur ses genoux pliés. Il n’était pas en colère après Alice — elle n’y était pour rien, mais plutôt contre le sort qui s’acharnait sur lui, du moins, c’est l’impression qu’il avait. L’enquête policière piétinait et, il se doutait fort bien que d’autres affaires étaient venues éclipser la sienne… Après tout, il avait survécu. Il n’y avait pas un tueur fou en liberté. Qui se souciait de ce qui lui était arrivé ?

Mais puisqu’elle l’avait vu, elle pouvait le décrire. Et c’est ce qu’il lui demanda sans attendre et sans bouger, encore, d’une voix véritablement morne ; Alice fit alors une description sommaire de l’homme qu’elle avait vu, sans grande distinction. Grand, brun aux yeux marrons. Monsieur tout le monde, en somme. Mais il ne peut s’empêcher de tiquer en entendant qu’il avait des yeux rouges et des ailes… Les yeux rouges, les ailes… Il pensait que c’était une déformation de la réalité mais non. Il avait eu raison. Ce n’était pas un cauchemar mais un fragment de souvenir.

Assailli par une image à cette pensée, celle provenant du soir de son agression, soulevée dans son esprit par cette révélation, il avait fermé les yeux en apportant une main à son front soudainement douloureux. « J’te crois, Alice… Merci… » Une migraine sûrement, encore.

Cet épisode l’avait épuisé, si bien qu’il se sentait vide intérieurement. Son corps était vide quand sa tête ne cessait de s’agiter. Qui était cet homme mystérieux ? Pourquoi l’avait-il agressé ? Pourquoi ne parvenait-il pas à entrevoir son visage comme Alice, si l’image était toujours dans sa tête ? Il avait besoin de dormir… Se levant péniblement du canapé en grimaçant de douleur, Ezekiel avait fait l’effort de poser ses yeux sur sa protégée en encadrant doucement ses épaules de ses mains tremblantes, lui disant alors avec un demi-sourire qui se voulait rassurant : « J’vais m’allonger un peu si cela ne te dérange pas, j’suis fatigué… » Il ne la chassait pas : elle était ici chez elle.
Mais lui, avait bien besoin de récupérer après tout ceci. Se traînant alors jusqu’à sa chambre, il s’était laissé tomber sur son lit dans un soupir de fatigue et, étrangement, s’était aussitôt endormi. Sans rêver du visage de son agresseur, cette fois.




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 11:49


Se dévoiler au milieu du Chaos

Ezekiel me répondit que ce n’était pas grave en gardant toujours ses yeux vers le sol, je ne savais pas trop quoi faire à part lui prendre les mains mais je le sentais différent de d’habitude. Il était bouleversé et avait l’air extrêmement en colère mais je n’avais pas l’impression que cette colère était dirigée vers moi. Elle était sûrement plus dirigée sur son agresseur enfin je l’espérais. Il me répondit qu’il me croyait et semblait souffrir d’une migraine tant il se tenait la tête. Se levant, il me regarda en prenant les épaules et me dit qu’il avait besoin de s’allonger car il se sentait fatigué. Je lui répondis par un sourire et le vit partir vers la chambre pour s’allonger.

Moi même j’étais fatigué mais je m'inquiétais beaucoup pour Ezekiel, je doutais d’avoir bien fait de lui parler de ce que j’avais vu mais il devait savoir, peut être que savoir et pouvoir s’en occuper l’aiderait à avancer. Me posant dans le canapé pour reposer un peu mes jambes, je me sentais fatigué également. J’essuya ce qui restait de sang avec ma manche et me coucha dans le canapé avant de m’endormir en pensant au visage de l’homme.

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: