-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 721
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:04

RP faisant suite à celui-ci : ici



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Après des jours d’errance dans son appartement en désordre, ne sortant de son lit que pour se traîner dans la salle de bain et la cuisine, Ezekiel avait retrouvé un peu de lumière au milieu de son ciel si sombre : Alice, celle qui était comme sa petite soeur, venait de lui revenir. S’il avait d’abord cru que son agresseur venait achever sa sentence, il avait été divinement heureux de voir le visage de l’adolescente dans l’entrebâillement de la porte ; c’était elle, le petit oiseau blessé et tombé du nid, qu’il avait ramassé par hasard, et qui ne l’avait plus quittée depuis. Sa présence, sans qu’elle ne le sache, parvenait à apaiser ses angoisses… Il n’était plus seul. Et il n’aurait voulu personne d’autre à ses côtés.

« Je te laisse choisir le film, après tu vas râler en disant que je n’ai aucun goût. » dit-il en se laissant tomber sur le canapé, lui envoyant la télécommande pour lui signifier que c’était non négociable : elle allait encore dire qu’il ne regardait que des films de vieux. Et là, il n’était pas en état de subir un tel affront ! La jeune fille avait donc choisi le film et, heureusement pour elle d’ailleurs car, au bout d’une dizaine de minutes, le mutant s’était endormi, la nuque renversée sur le dossier du canapé, les paumes ouvertes sur ses jambes tendues. Épuisé par le stress, l’angoisse et la douleur, mais également assommé par les médicaments, il n’avait pas eu besoin de longtemps avant de sombrer ; ceci aurait pu être un épisode amusant mais, alors qu’il dormait depuis une vingtaine de minutes, Ezekiel avait commencé à sursauter dans son sommeil. Ce fut d’abord son bras qui avait tressailli, se relevant et crispant sa main tandis qu’il fronçait ses sourcils, n’émettant encore aucun bruit. L’expression de son visage témoignait de son rêve peu agréable car, si ses sourcils étaient déjà froncés, il avait commencé à tourner son menton de gauche à droite en murmurant des petits « non » suppliant, son corps de plus en plus traversé par des spasmes…

Derrière le voile de ses paupières clos, il revivait la scène de son agression mais le souvenir était distordu, flou et entremêlé, impossible à suivre. Il faisait gris, les images étaient imprécises et la seule chose qui était palpable était ce sentiment de terreur, cette peur tordant les entrailles en même temps qu’une douleur affligeante, une douleur insupportable. Puis, dans le chaos et la confusion, deux billes rouges se mirent à briller, ne faisant qu’accentuer l’horreur de la situation. Cauchemar ou souvenir ? Sa mémoire éraflée n’en était pas tout à fait sûre…




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 558

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:21


Se dévoiler au milieu du Chaos


“C’est pas de ma faute si tu mets tout le temps des vieux films non plus.”
Persuadé que j’allais râler s' il choisissait le film, Ezekiel me confia le contrôle de la télévision, d’un côté il n’avais pas tort mais je ne l’avouais pas. Tout contente de pouvoir choisir le film, je sautillais un peu sur le canapé avant de commencer ma recherche. Quelques secondes plus tard, je trouvai enfin la perle rare. C’était un film Disney, cela faisait trop longtemps que je n’en avais pas regardé un et j’étais toute contente de le regarder.

Une dizaine de minutes plus tard, Ezekiel s’était endormie mais ça ne m’étonnait pas trop vu tous les médicaments qu’il prenait. En ajoutant à ça, le stresse et la douleur qu’il le prenait et que je voyais en lui depuis que j’étais revenue. Je me posais sur lui le plus délicatement possible et profitais de mon film en espérant qu’il faisait de beaux rêves.

Mais je me trompais et je le vis quelques minutes plus tard, quand je vis sa main bouger suivit de sa main qui se crispait. Je me releva pour lui laisser de la place et je le vis bouger sa tête de droite à gauche en murmurant des petits non qui voulait tout dire. Comme par instinct, mes yeux se remplir de blanc alors que je me relevais pour lui faire face. Dans un mouvement se voulant gentil et protecteur, je lui attrapa la main mais dès que je tenais sa main dans la mienne. Je me retrouvais au milieu du noir.

Je regardais autour de moi mais je vis que du noir, au détour de ma tête je finis par voir Ezekiel par terre avec un homme au dessus de lui.

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 721
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:45



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Lorsque le générique Disney apparaît sur l’écran de télévision, Ezekiel baisse légèrement le menton tout en ouvrant la bouche avec exagération, regrettant presque aussitôt d’avoir confié le choix du film à Alice mais, le regret ne dure pas bien longtemps sur son visage : devant la joie de sa complice, il s’attendrit presque aussitôt et lui lance un sourire suave, avant de s’enfoncer un peu plus dans le canapé. « Me voilà en train de regarder un dessin animé… » marmonne-t-il d’une voix faussement plaintive sans lâcher l’écran des yeux, juste pour le plaisir de charrier la petite brune qui est logée à côté de lui.

Mais entre le film et la fatigue pesant sur ses épaules, le chevelu ne tient pas longtemps avant de céder à l’appel du sommeil et s’endort une dizaine de minutes plus tard, le coeur plus léger et l’esprit serein, heureux de savoir que sa protégée est en sécurité, avec lui. Lequel rassure le plus l’autre en cet instant ? Difficile de le dire.

Mais la quiétude de son sommeil est rapidement troublée par sa mémoire ravivée, car l’onde de choc est passée : maintenant que le traumatisme n’est plus aussi frais que la veille de l’agression, les souvenirs remontent à la surface, apparaissant de plus en plus nettement sur le lac de ses pensées mais… Penché au-dessus de l’eau, il ne les identifie pas encore comme tels. Un cauchemar, cela ne peut être qu’un cauchemar.
Dans son sommeil, une étrange créature aux yeux rouges se tient en hauteur, terrifiante par la peau brûlée qu’elle arbore et par les ailes immenses qui composent son squelette humanoïde. Dans la noirceur, on ne discerne rien d’autre que l’éclat vermeil de ses pupilles, et l’atmosphère est si froide qu’on tremble à la fois de froid et de peur. Ensuite, vient la douleur. Des coups, de la terreur, de l’incertitude. Il a l’impression d’être fait prisonnier une seconde fois mais, ce soir, c’est dans son esprit : s’il croit avoir oublié, c’est faux. Il se souvient. Et tous les souvenirs remontent à la surface avec, pour témoin, Alice : elle peut voir l’homme aux yeux rouges qui martèle le corps du bouclé, qui hurle d’une souffrance terrible sans pouvoir se défendre.




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 558

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:12


Se dévoiler au milieu du Chaos

Plongé dans un noir infinie, je vois Ezekiel par terre et son agresseur au dessus de lui. Le voir si terrifié et impuissant me met déjà les larmes aux yeux. Le cauchemar vivant qui se trouve debout au-dessus de lui, est effrayant. Comme une ombre avec des yeux rouges et des ailes qui le rendent encore plus effrayant.Toujours le regard braqué sur Ezekiel, je ne sais pas quoi faire mais lorsque ce monstre commence à le frapper, une colère monte en moi et dans un espoir de l’arrêter, je me met a courir de plus en plus vite vers eux. Avec un maigre espoir de pouvoir les atteindre, je m’épuise sans vraiment m’épuiser puisque malgré ma course, je ne ressens que de la colère pour cet homme et de la peur pour Ezekiel.

L’impression de courir sur un tapis roulant, voilà ce que j’ai. J’ai beau y aller aussi fort que je veux, il m’est impossible de pouvoir les atteindre. Je ne peux qu’observer Ezekiel se faire frapper sous mes yeux impuissant.Entendre Ezekiel hurlé me détruit et sous ses hurlements et les bruits des coups qui lui sont infligé, je m'effondre tombant sur mes genoux et me tenant la tête pour espérer ne plus rien entendre. Mais cela ne fait rien, j’ai beau boucher mes oreilles, cela ne change rien et j’en ai marre de voir la souffrance d'Ezekiel sans pouvoir y faire quelque chose. Je me relève et hurle aussi fort que possible.

A mon hurlement, le démon ailé se tourne vers moi et l’obscurité qui le cachait finit par se lever et je vois son visage. Les yeux remplis de blanc, je pousse la scène qui était bien trop longtemps pour que je l’atteigne jusqu’a moi et je peux vraiment voir qui est cet homme dont je  n’oublierais jamais le visage.

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 721
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:15



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Le cauchemar, déjà mille fois vécu dans son sommeil, s’ouvre une nouvelle fois dans le théâtre de son esprit : il sait ce qu’il va se passer, il sait ce qu’il va ressentir, mais cela ne ternit point la douleur et la peur qu’il éprouve, redoutant et espérant à chaque instant la suite tragique qui va en découler : l’errance, la chute terrible dans l’inconscience. Il va sombrer, il le sait aussi, et cela le terrifie en même temps que cela le console car la délivrance s’allie avec le coma, prison de l’esprit qui immobilise le corps. Mais pour ne plus rien ressentir, il doit encore éprouver les coups, la douleur, la peur, la colère… Toujours les mêmes émotions. Toujours les mêmes sentiments.

Intérieurement, il supplie pour que cela cesse, pour que le démon aux yeux rouges arrête de le torturer ainsi, mais rien n’y fait. Il n’entend même pas le cri d’Alice, et ne ressent guère sa présence ; la brutalité des coups le retient en otage. Ce n’est que lorsque son assaillant lève les yeux vers elle que le mutant reprend son souffle, s’étonnant du changement de scénario… Ce n’est pas ainsi que le cauchemar se joue d’habitude, alors à la surface, il fronce davantage ses sourcils en remuant légèrement. Qu’est-ce qui se passe ?! Il aimerait poser la question mais aucun son ne sort de sa bouche. Muet, il reste immobile dans son rêve, bloqué dans son propre esprit, témoin silencieux et inconscient des nouveaux pouvoirs de sa protégée…




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 558

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyJeu 27 Oct 2022 - 10:09


Se dévoiler au milieu du Chaos

Voyant son visage très nettement, je savais maintenant à quoi ressemblait le démon qui hantait Ezekiel depuis maintenant trop longtemps. C’était un homme blanc, un homme tout ce qu’il avait de plus normal si on excluait les yeux rouges et les ailes dans le dos. Je vois Ezekiel surpris de ce qui se passe et j’aimerais pouvoir lui dire ou arrêter cette folie mais je sens que je ne vais pas retenir longtemps ce diable avant qu’il ne reprenne ce qu’il avait entrepris. Je me tourne vers Ezekiel et même s' il ne peut pas me voir je lui murmure.

“Je suis désolé, sois fort je suis là."

Je le vois se tourner de nouveau vers Ezekiel et je me tourne également pour ne pas assister à cette horreur et je me concentre de toutes mes forces pour nous sortir de là. J’entend les coups se fracasser sur Ezekiel et chaque coup et gémissement ne fait qu’augmenter la colère qui m’habite déjà. Je ne m’étais jamais autant concentré sur mes pouvoirs et, outre la douleur que j’avais à la tête, je me sentais tombé dans le vide. Je rouvrit avec une certaine peine les yeux et j’étais de nouveau dans l’appartement d’Eze. J’étais couché sur le dos et en me relevant je me rendit compte que ma poussé avait envoyé balader les meubles autour de nous.

Me relevant aussi vite que je pouvais, je me suis remis devant Ezekiel sans le toucher cette fois-ci. Les yeux toujours d’un blanc nuage, le nez saignant et la tête qui me faisait un peu mal, je regardais Ezekiel se réveiller de ce cauchemar que l’on avait partagé.

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 721
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:50



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Le souvenir, vécu sous forme de cauchemar, était aussi effroyable que la première fois ; c’était presque saisissant de se rendre compte qu’il se souvenait des moindres détails de son agression en cet instant, mais que sa mémoire lui faisait cruellement défaut lorsqu’il était éveillé. Tout était orchestré dans la réalité, et s’il avait entendu la douce voix d’Alice dans son calvaire, il n’avait guère eu l’opportunité de lui répondre ; presque inconscient sous le craquement de ses os, il avait basculé dans l’obscurité peu de temps après… Une sorte de délivrance. Au moins, il avait cessé de souffrir.

Les sourcils froncés, le corps tendu, les mains crispées, la bouche entrouverte, il avait l’expression de la douleur marquée au visage ; en s’éveillant, il lui avait même fallu quelques secondes pour se rendre compte que la douleur n’était plus, qu’elle n’avait existé que dans son esprit… Papillonnant longuement des cils, il avait relevé un regard brumeux sur sa protégée, ayant l’air de ne pas comprendre ce qui venait de se produire. Se hissant péniblement sur ses coudes, la bouche sèche et la gorge pâteuse, il tente de remettre de l’ordre dans son esprit et se hasarde à demander, d’une voix étouffée : « Je… Je me suis endormi ? »




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 558

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:06


Se dévoiler au milieu du Chaos

Ezekiel se réveilla petit à petit avec des signes montrant clairement que je n’avais pas réver ce que je venais de vivre. Le pauvre avec le corps tendu, les mains crispé et une expression montrant la douleur sur son visage. Il posa ses yeux sur moi alors qu’il se relevait avec une certaine peine et me demanda avec un air d'incompréhension s' il s’était endormi. J’avais quelques larmes qui coulaient de mes yeux blancs et qui vinrent se mélanger un peu au sang qui coulait de mon nez. Mon mal de tête passa en arrière-plan tellement j’étais préoccupé par Ezekiel.

“Tu ne te souviens pas de ce qui vient de se passer?”

Même si ça me rassurait qu’il n’ai aucun souvenir  de ce moment atroce , il me paraissait important qu’il sache ce que j’ai vu et ce que j’ai fait. Je ne savais pas vraiment ce qui s’était passé ni ce que j’avais fait mais je savais que ce que j’avais vu était vrai.

“Tu t’étais endormie et en voulant te rassurer pendant que tu faisais un cauchemar, je suis entrée dans ta tête, enfin je crois. J’étais au milieu du noir et je te voyais toi et ton agresseur. J’ai vu tout ce qu’il t’a fait subir il y a quelque temps et je suis presque sûr que c’est vrai.”

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 721
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:20



Se dévoiler au milieu du chaos
20/07/2024 AVEC @Alice Meredith Keith


« L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Un ami perdu ne peut se remplacer parce qu'il est impossible de se donner totalement deux fois dans sa vie. »



Le réveil n’avait pas été brutal mais Ezekiel avait l’impression d’avoir été compressé par de lourds engins durant son sommeil. Sa tête lui semblait contenir du plombs et ses yeux le piquaient atrocement mais, pire encore, il ne se souvenait que trop vaguement de ce qu’il venait de vivre ; il avait fait un cauchemar avec son agresseur, comme bien souvent, mais… Cette fois, il y avait eu quelque chose en plus. Un élément de vérité qu’il n’avait jusqu’ici jamais vécu dans un rêve. Car ce n’était pas un rêve. Mais un souvenir. Un odieux souvenir. « Euh… Pas trop. » Avait-il avoué en fronçant durement ses sourcils, ses yeux papillonnant quelques secondes pour lui permettre de rassembler ses idées mais… En vain. Tout était trop vague, trop flou. Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui venait de se produire. Et les mots d’Alice ne l’aidèrent pas vraiment à comprendre…

« Tu es rentrée dans ma tête ? » Avait-il répété d’un ton incrédule, l’un de ses sourcils se haussant sur la surprise, mais très vite, il avait réalisé que sa petite protégée avait les yeux blancs et qu’un filet de sang s’échappait de son nez, lui faisant rapidement oublié le détail précédemment énoncé. « Alice ! » S’était-il écrié en se redressant du mieux qu’il le pouvait, sa main hasardant à trouver un mouchoir pour essuyer le sang tandis qu’il fixait ses yeux blafards avec effroi, lui demandant alors, réellement inquiet : « Qu’est-ce qui t’arrives ?! » Il a entendu qu’elle avait vu son agresseur mais, qu’importe, il lui demandera des comptes plus tard ; il voulait d’abord s’assurer qu’elle allait bien car, s’il avait déjà perdu sa soeur jumelle, il ne voulait pas perdre celle qu’il venait d’adopter… Pas encore.




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 558

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos EmptySam 3 Déc 2022 - 9:45


Se dévoiler au milieu du Chaos

Ezekiel avait l’air perdue et ne comprenait pas ce qui venait de se passer, quand je lui demandais si il se souvenait de ce qui s’était passé il me répondis que non enfin pas trop c’était déjà toujours mieux qu’un non. J’avais parlé  plus vite que j’avais réfléchi et Ezekiel un peu surpris me demanda si j’étais rentrée dans sa tête. Je répondis à cette question par un hochement de tête qui me rappela un peu ma migraine. Ayant dû remarquer le sang qui coulait de mon nez et mes yeux blanchâtres, Ezekiel se redressa aussi vite qu’il le pouvait en criant mon nom inquiet. Ça n’avait pas été ma première préoccupation mais c’était visiblement celle d’Ezekiel qui m’essuyait le nez avec un mouchoir qu’il avait dû trouver dans ses poches et qu’il fixait mes yeux blancs.

“Ce n’est rien, j’ai toujours eu les yeux blancs quand mes pouvoirs s'activaient ou que j’étais stressé. Ezekiel il faut que tu comprennes, tu dormais et j’ai réussi à rentrer dans ton cauchemar. Même si je ne sais pas si c’était vraiment un cauchemar tant ça semblait vrai. Je vais bien ne t’inquiète pas, mes yeux et le sang n’est pas le plus important, j’ai vu le visage de celui qui t’a fait tant souffrir.”

(c) ANAPHORE


[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos [Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Se dévoiler au milieu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: