Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 0:22

Prénom(s) & Nom

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : personnalité.
Identity


❯ Prénom(s) : Cindy
❯ Nom : Moon
❯ Codename : Silk

❯ Age : 22 ans
❯ Date de naissance : 17 décembre 2001
❯ Lieu de naissance : New-York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Femme
❯ Emploi / Occupation : Etudiante

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La science, l'aventure, le Hockey sur glace, la couture, la mode, tester de nouvelles expériences

❯ Affiliation : Super Héros indépendant (malgré elle)

Pouvoir(s)
Bon, je crois qu'il faut commencer par le plus important. J'ai été mordue par une araignée radioactive, actuellement, la même que celle de Peter Parker (vous savez, THE Spiderman). Ainsi, j'ai développé des capacités d'une araignée proche de celle de mon collègue... proche, mais avec ses différences.

Mon corps est ainsi devenu supérieur à ceux des êtres humains ordinaires, un peu comme Spiderman (oui, bon, je sais que tout le monde le connait mieux que moi). Cependant, comme je l'ai dit, je ne suis pas pareille. Disons que Peter est meilleur que moi en force, en durabilité et en endurance. Mais j'ai une meilleure vitesse, agilité et de meilleurs réflexes.

Concrètement, je peux soulever 1 tonne (c'est déjà pas mal) ou réaliser de jolis sauts de 5 mètres de haut.Je suis aussi assez douée pour résister aux chocs et je mets plus de temps pour tomber de fatigue. Questions vitesses, je peux vous taper de véritables petits sprints. Je dois admettre que je n'ai jamais mesuré la chose, mais je suis assez sûre que je dois pouvoir pointer dans les 80km/h. Mais bon, courir, ce n'est pas réellement ma passion. Non, ma vitesse est beaucoup plus utile quand je l'associe à mon agilité et à mes réflexes. Je suis plutôt bonne à ça. Tenir en équilibre sur le bout du pied? Se contorsionner pour esquiver des tirs de feu? Du gateau. Autant dire qu'avec tout ça, je suiss une véritable anguille (enfin, pas vraiment, je suis plus une araignée, mais vous m'avez compris... Je crois?).

Outre les capacités physiques, j'ai hérité aussi de la capacité de me coller au murs avec mes mains et mes pieds. Ouais, le reste, ça ne colle pas des masses. Par contre, j'ai constaté que c'était assez violent. Genre ça colle vraiment bien. Mais, je crois que ça peut causer pas mal de dégat si je me colle et que je tire ensuite. Pas vraiment envie d'essayer sur la peau de quelqu'un. Ca doit pas être joli.

Maintenant, autre point semblable, c'est mon silk-sense. Ou spider-sense si vous préférez (je ne sais pas si Peter a déjà mis des droits d'auteurs). Bref, ce sixième sens me permet de détecter les dangers arrivant. Mais le mien est très développé (un peu trop, mais on y reviendra). Par exemple, oui, je peux détecter les dangers directs, mais je peux aussi détecter les sources de danger moins mortels. Je peux détecter si quelqu'un est irrascible, si il va me bousculer dans la rue. En gros, tout ce qui peut porter préjudice à ma santé mentale ou physique va actionner mon sens. D'ailleurs, ce sens me permet de détecter Peter Parker. Je ne sais comment mais j'arrive à savoir où il est (à quelques mètre près) tant qu'il se situe dans un rayon de 10 km. ok, dis comme ça, ça fait stalkeuse, mais je jure que ce n'est pas le but !

Bien, passons à des pouvoirs un peu moins classique. Déjà, je peux tisser ma propre toile d'araignée. Celle-ci peut sortir de n'importe lequel de mes dix doigts. Comme les vraies toiles d'araignées, elles peuvent être collante et donc peut me permettre de promener d'immeubles en immeubles. Point de vue résistance, elles sont durs comme l'acier, mais aussi extrêmement souple et élastique. Une excellente protection contre les lames ou les balles. Bon, les balles, ça laisse tout de même des bleus et les gros calibres passent au travers, cela va de soit. Pareil pour les explosions. Oh, oui, mes toiles sont aussi d'excellent isolant électriques et ça résiste aussi à des flammes (en dessous de 1200 degrès, sinon, ça prend feu) Et oui, biodégradables en plus. On peut compter une petite journée pour qu'elles tombent en morceau. Au vu de leur propriété et de mon habilité avec mes dix doigts, je les utilise pour plein de choses : me déplacer, créer des boucliers, des parachutes, piéger des gens... Bref, vraiment pratique ! En vérité, si je me concentre même, je peux en changer la couleur et, avec la pratique, j'arrive complètement à créer des vêtements (qui finissent par se désagréger malheureusement).

Je possède aussi des griffes rétractables à mes doigts. Ca peut passer à travers la peau et la chaire, mais clairement, je vais pas découper des armures avec. Limite, je peux laisser de belles griffures sur votre voiture. Un autre point utile, c'est qu'elles ont la capacité de découper mes toiles. Je crois qu'il doit y avoir une enzyme bien spécifiques sur mes ongles.

Outre mes pouvoirs, je possède aussi des capacités provenant de mes habilités naturelles. J'ai une mémoire eidétique. En gros, je retiens extrêmement rapidement une grande quantité d'informations. De plus, je possède une assez bonne intelligence. Certes, je ne suis pas une grande scientifique, mais j'arrive à me débrouiller un peu en chimie.

PARTIE FAIBLESSES
-->
Faiblesse(s)

Bon, j'imagine que, ici, on parle de mes faiblesses. Bien, déjà, malgré mes super capacités, je reste profondément humaine. Les lames, les balles, ça me transperce et ça me cause de gros dégats. Certes, avec mon costume en toiles, ça m'aide à atténuer ce problème (de toute façon, je suis assez rapide et agile pour esquiver ça). Mais oui, ça reste une faiblesse certaine.

Ensuite, je souffre d'anxiété sociale. Donc, palpitation, transpirations, peur du regard des autres... C'est assez calvaire à vivre. Donc, imaginez être une super héroine à la vue de tous... Ca peut vite devenir cauchemardesque. Bon, l'identité de Silk me permet un peu d'oublier ça, enfin... Je dois surtout pas lire ce que les gens pensent de moi.

Ha, et on vient à mon Silk-sense et... C'est bien moins utile que vous le pensez. Il est trop sensible... Il peut s'activer pour plein de raisons tellement stupides. Genre, il va avoir de l'orage, je vais le ressentir. Quelqu'un semble énerver? Boum, ça peut s'activer. Et je rappelle... toute situation pouvant me porter préjudice... avec une anxiété sociale. On va faire simple. Oui, quand je combats un vilain, ça m'aide à esquiver. Mais pour le reste... Ca ne me sert à rien. Les attaques surprises, je m'en prends la moitié. J'essaie juste de ne plus me soucier de ce sens qui s'active beaucoup trop souvent.

Mes toiles aussi ont leur limite. Comme dit, ça ne s'enflamme pas si facilement. Par contre... Cela ne protège nullement de la chaleur ou du froid. Donc, même si je ne deviens pas une spidertorche, je peux me retrouver bruler. En plus, mes toiles ne sont pas éternelles. Et vu que mon costume est faite avec mes toiles... Bon, bah, je ne peux pas rester toute ma vie en costume sous peine de me retrouver en facheuse posture. D'ailleurs, jamais tester de mettre ma tenue en hivers, mais je sens que je vais un peu morfler à le faire dans la neige.


Look in the mirror
Alors, à quoi est-ce que je ressemble? Bon, je crois que c'est assez difficile de cacher mes origines coréennes. Mais sinon, plus en détail, je mesure 1m65 pour environ 55kilo. Niveau morphologie, je suis plutôt svelte et finement musclée. Bon, je n'ai pas de formes très voluptueuses, mais je ne crois pas être totalement désagréable à l'oeil.

Au niveau de mon visage, on remarque rapidement ma chevelure noire de jais. Fut-il un temps, j'avais les cheveux assez long jusqu'aux épaules. Bon, après quelques mésaventures (car oui, des cheveux longs, c'est une excellente façon pour se faire attraper ou se les coincer), j'ai décidé de me les couper plus cours jusqu'à mi nuque.  

Concernant mes habits, je suis un peu mitigé. J'aime bien avoir un certain style, mais je n'aime pas non plus attiré trop l'attention. Disons que je porte des vêtements un minimum stylisés mais assez discret. Je peux aussi dire que j'ai une préférence pour le noir, le rouge et le blanc. Aussi, j'essaie d'avoir des vêtements légers sur moi, comme un short ou un croptop et pour une raison bête : mon costume. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas vraiment une tenue que je cache sous mes habits. Non, ma tenue est composée de mes propres toiles organiques qui me recouvrent. Ainsi, je garde un shot et un croptop pour ne pas avoir à déchirer mes vêtements réguliers et, aussi... well, ne pas me retrouver en sous-vêtements si un combat devait un peu mal tourné.


We're all mad here
Bon, ma personnalité. Comment dire ? J’en ai déjà parlé, mais je souffre d’anxiété sociale. J’ai extremement du mal à faire face à des situations sociales. Les premiers abords avec moi sont rarement les plus ouvertes. J’ai tendance à être un peu sèche, cassante. Enfin, c’est juste que j’ai tellement de stress que j’ai l’impression qu’on va me juger ou qu’on ne pense pas forcément à juste me parler sans mauvaises pensées. Oui, c’est nul comme raisonnement.

Mais oui, en réalité, je ne suis pas une dure. Juste, j’ai peur quand on vient me parler et j’imagine toujours un mauvais scénario. Mais dans le fond, je crois qu’on peut me décrire comme réellement gentille. J’essaie désespérément de me faire des amis même si ça fait exploser mon taux de stress. A vrai dire, les longs moments de solitude que j’ai connu me donnent envie d’aider les autres. Il m’a fallu beaucoup de temps pour assumer mes pouvoirs, mais j’essaie réellement de faire les bonnes choses maintenant. J’avoue que j’aurais préféré autrement qu’avec mes pouvoirs.

Après, être Silk, ça attire l’attention, mais je trouve assez gratifiant. J’arrive à me laissser un peu plus aller. Je me permets d’être un peu blagueuse, voir beaucoup. Je vous assure, je n’imite pas Peter ! D’ailleurs, ce côté un peu plus taquin, je le retrouve quand j’arrive à tisser de vrais liens avec quelqu’un.

Sinon, j’ai tout de même des hobbys. Par exemple, j’adore le hockey. Ok, de base, c’était parce que mon premier crush avait une affinité avec ce sport, mais ça m’a aidé à développer cette envie. Pour les sciences, hé bien, c’était essentiellement parce que j’étudiais pas mal dans ce domaine et que j’ai eu envie d’en apprendre plus sur moi-même et mes pouvoirs. De l’intérêt nait la passion comme ne l’a jamais dit personne. Et mon gout de la mode et des vêtements en général ? Oh, bah, j’ai bien du m’occuper pendant mon isolement, mais on aura le temps d’en reparler.

Oui, je crois avoir fait un léger tour de qui j’étais ou, du moins, ce que je perçois de moi.


Tell me your story
Ma vie remonte à pas si longtemps que ça finalement. Je pourrais surement sortir des trucs incroyables et très tristes sur mon enfance, mais honnêtement, je n’étais pas vraiment si mal loti. Mes parents, Nari et Albert, étaient coréens. Bon, je pouvais révéler un point assez pénible tout de même. J’ai eu droit à la bonne vieille tradition orientale d’être une brillante élève, voire la meilleure. Bon, surtout du côté de ma mère. Après, il fallait dire qu’ils sont tous les deux de grands scientifiques, clairement pas du niveau d’un Ironman ou d’un Bruce Banner, mais ils étaient tout de même brillants.

Oui, c’était assez oppressant à y réfléchir, mais pas invivable. Assez tôt, on m’avait découvert ma fabuleuse mémoire et, du coup, cela ne faisait que favoriser le comportement de ma mère à m’encourager dans la voie scolaire. Ma vie était donc pas mal tournée vers le cadre scolaire. Ce n’était pas si horrible. Après tout, j’étais tout de même assez sociale à cette époque.

Mais que vous dire de plus sur les dix premières années de ma vie ? Oui, j’étais heureuse. Pas la plus populaire, pas la plus fantastique, mais cela m’allait très bien. Disons que c’est un peu parti en cacahuète en 2012. Oh, vous savez… quand on a été envahi par des aliens d’un autre monde. Historiquement, ce n’était pas la première fois qu’on avait droit aux super héros et super vilains, mais là… une invasion alienne. Disons que cela a créé une assez bonne parano pour mes parents.

A quel point ? Oh, bah quand ça commence à construire un bunker… ce maudit bunker… J’aurais du me douter que cela n’allait pas forcément bien se terminer. Bref, mes parents ont développé une peur assez viscérale de tout ce monde de héros et vilains. Du coup, oui, bon, ma vie ne changea pas beaucoup à vrai dire. Surprenament, le monde ne se fait pas envahir tous les deux jours par des aliens.

Donc, voilà. C’était un peu étrange et abusif de mon point de vue. En tout cas, un jour, pour parfaire mes connaissances en sciences, mon père me permit d’assister à une exposition à l’empire State Bulding en avant première. Mais bon, il y a eu un petit problème d’araignée radioactive. Mais visiblement, elle avait réussi à faire une victime. Pas moi, mais un jeune garçon que j’avais déjà pu voir dans ma propre école. Est-ce qu’il me connaissait ? Rien de moins sûr… puis avait décidé de se glisser dans mes affaires que j’avais laissé chez les employés. Allez, cette araignée, elle lui manquait une case car, à peine je mettais mon sac sur mon dos qu’elle se décidait à me mordre.

La suite ne fut guère joyeuse. Ma nuit fut épouvantable et quand je me suis réveillée, il y avait une substance blanche gluante partout dans ma chambre et sur mes doigts… Heu… Attendez. Je parle de mes toiles organiques… Hein. Voilà. Autant vous dire que ce n’était pas le feu de mon côté. J’avais 14 ans et des super-pouvoirs. Et vous connaissez la peur de mes parents (en plus, avec l’histoire d’Ultron et de ville flottante…) Pour la première fois de ma vie, ils refusèrent que je retourne tout de suite à l’école. Je passais ainsi deux semaines à essayer de me maitriser au mieux et c’était assez pénible. Entre les toiles, ma tête qui vibrait, ma force… Ma puberté en plus dans le tas… J’avais manqué déjà deux semaines et j’arrivais à ne plus envoyer des litres de toiles par accident.

Je pensais pouvoir reprendre une vie normale, mais je me suis prise un giga nope. Certes, je retournais à l’école pour directement retourner à mon chez moi où je devais travailler et apprendre à garder sous silence mes pouvoirs. Autant vous dire que c’était une situation assez horrible pour moi. J’avais cette urgence d’aider les autres, mais je n’en avais juste pas la possibilité. C’était extrêmement frustrant. En plus, je voyais la naissance d’un super-héros araignée et je me sentais bizarre en même temps quand j’observais Peter ou plutôt quand je savais où il était sans même le voir. Puis, un jour, je vis ce fameux héros et j’avais exactement la même sensation qu’avec Peter et mon cerveau fit le lien. L’exposition, l’araignée, les pouvoirs, cette sensation… Yup, cela me semblait évidemment qu’ils étaient la même personne. Ce que j’ai fait de cette information… Heu… Absolument rien. Je l’ai juste gardé pour moi. Je ne voulais pas passer pour une psychose. Comment ça c’était le début de mon anxiété sociale.

Petit à petit, une certaine routine s’installait et je devenais de plus en plus la fille sans amis qui disparaissaient dès la fin des cours. Cela prit tellement d’années, mais le pire restait à venir. Non, vous savez quand les aliens sont revenus. Mes parents ont pété un plomb quand je suis revenue. Directement vers le bunker. J’ai été mise en sécurité et ils m’ont dit d’attendre… Et j’ai attendu… longtemps, très longtemps. Ils voulaient juste vérifier que tout était ok à l’extérieur. Une précaution paranoïaque de plus. Mais ils avaient été effacés durant ce temps. Par malheur, j’avais survécu au snap. Et oui, un malheur car mes parents non et tout le monde ignorait ce bunker. Personne ne savait que j’étais là. J’avais de bonnes réserves de nourritures, une multitude de livres, même une radio pour suivre les informations, mais j’ai vécu seule. Aucun contact humain… Pendant 5 ans. 5 années de pur ennuie où j’ai testé mes habilités. J’ai essayé de sortir, mais je ne pouvais juste pas défoncer une porte blindée comme ça.

L’attente fut une véritable souffrance. Plusieurs fois, j’eus envie d’en finir, mais j’avais gardé l’espoir infime qu’on puisse me retrouver un jour. Après tout, on finirait bien par tomber sur ce bunker, non ? Par chance, j’avais tout de même bon nombre de distraction et je pouvais utiliser pleinement mes pouvoirs. Le bunker était limite semblable à un appartement pour trois personnes. J’avais de l’espace. J’ai explosé de colère plusieurs fois. Les coups dans les murs en étaient la preuve. Mais la libération était arrivée au bout de ses 5 ans d’horreur.

Bien sûr, l’effet était saississant. Déjà, tout le monde avait cru que j’avais aussi subi le snap. Je me suis aussi montrée bien plus indépendante vis-à-vis de mes parents et j’étais devenue avide de sortir et explorer le monde. D’ailleurs, je pouvais reprendre ma scolarité, malgré mes troubles sociaux développer. Mes parents avaient suffisamment d’influence pour m’envoyer dans une brillante université. Parallèlement, je me suis sentie l’envie et une espèce de responsabilité d’utiliser mes pouvoirs. Je n’ai pas l’intention de devenir une grande héroine, mais j’essaie d’aider à petite échelle. Dans les rues de New-York, j’entends qu’on parle de ma nouvelle apparence héroique. Silk était entrain de se faire un nom.

Alors que penser ? J’ai une université géniale, une vie de super héros compliquée. Je veux avoir des amies, mais j’ai de gros stress sociaux… oui, je suis en plein tournant dans ma vie et je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va se passait pour moi. Beaucoup chose semblent se passer. J’espère juste que je pourrais aider… ne serait-ce qu’un peu.






Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : (Votre pseudonyme doit être différent du nom de votre personnage)
Âge : (Votre âge réel : le forum étant +16 ans, nous DEVONS savoir votre âge)
Autre(s) Compte(s) ? : (Les noms de vos doubles-comptes si vous en avez)
Comment avez-vous connu le forum ? : (Google ? Annuaire ? Autres ?)
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)



Dernière édition par Cindy Moon le Mar 20 Sep 2022 - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 9:27

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:08

Bienvenue sur le forum ! Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:17

Bienvenue à ton Cindy, un personnage du spiderverse que je connais que très peu, mais que j'ai hate de découvrir avec ta plume! En te souhaitant une bonne rédaction de ta fiche. :puppy:




Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptyVen 16 Sep 2022 - 22:08

Bienvenue! :puppy:

amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptySam 17 Sep 2022 - 12:27

Bienvenue à toi,

Très bon choix de personnage ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptySam 17 Sep 2022 - 17:56

Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche!


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? EmptySam 8 Oct 2022 - 18:34

Bonjour @Cindy Moon Smile
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche, penses-tu que ce sera suffisant ou auras-tu besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? [Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Cindy Moon- Quelqu'un a dit araignée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: