Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:55

Illyana Nikolaievna Rasputin

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Anya Taylor-Joy.
Identity


❯ Prénom(s) : Illyana Nikolaievna
❯ Nom : Rasputin
❯ Codename : Magik

❯ Age : 17 ans
❯ Date de naissance : texte ici.
❯ Lieu de naissance : Russie, quelque part en Sibérie
❯ Nationalité : Russe

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Disquaire, dans une boutique de Brooklyn.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Métal, Comics, sa nouvelle famille, la magie, les arts occultes, la capoeira, le lancer de hache.

❯ Affiliation : Civils.

Pouvoir(s)
- Épée fantastique : Depuis son passage dans les Limbes et le dépassement de sa peur, Iliyana est capable de créer une épée de magie pure, dans laquelle elle concentre toute ou partie de son pouvoir. Lors de la conjuration de l'épée, une armure se crée au niveau de son épaule droite.
- Téléportation interdimensionnelle : Ce pouvoir lui permet autant de traverser les Limbes que d'assurer une porte de sortie en cas de danger, mais aussi de se déplacer rapidement. Elle peut prendre trois personnes avec elle en fonction de la distance qu'elle doit parcourir car cela lui demande plus ou moins de concentration magique.
- Invocations : Lorsque Rasputin invoque les Limbes, elle est capable d'invoquer des créatures oniriques pour combattre à ses côtés. Pour le moment, elle ne maîtrise ce pouvoir que sur sa peluche de toujours, Lockheed, qui devient un vrai dragonneau quand les Limbes sont ouvertes.
- Capacités physiques améliorées : Que ce soit sa vitesse, son endurance, ses réflexes, ou sa force, Iliyana est au dessus des normes humaines. Cela n'empêche qu'elle n'est pas immortelle et un couteau surprise peut lui être fatal.
Faiblesse(s)
Iliyana est fortement impactée par le fait d'avoir été utilisée comme esclave sexuelle, ce qui rend ses rapports au contact physique difficiles, bien qu'elle arrive à l'accepter en présence de Dani, Roberto, Rahne et Sam.
Ses angoisses réprimées, font que parfois elle peut être sujette à des coups de sang, et peut user de violence (voir tuer) quand quelqu'un attente à sa personne. Roberto peut aussi être un point sensible, étant donné les sentiments qu'elle ressent pour le mutant.


Look in the mirror
Ilyana est une jeune femme aux longs cheveux blonds. Svelte avec une légère musculature (en même temps il faut ça pour soulever son épée), on la prend souvent pour une femme fragile, incapable de se débrouiller seule. Pourtant, quand on connaît son caractère, et encore plus quand on connaît son passé, on sait que c'est une dure à cuir. Elle porte souvent des vêtements amples et rock, avec des accessoires gothiques, comme un tour de cou à piques, ou à cadenas. Ses chaussures sont très souvent des bottes à semelles compensées, un must in pour fracasser des pieds ou des entrejambes. Autant dire que quand on la voit, on ne devinerait en aucun cas qu'elle est la petite soeur de Colossus.


We're all mad here
Quand on la rencontre pour la première fois, Ilyana dégage froideur, arrogance et mépris. Elle n'estime pas vraiment les personnes en dehors de son cercle de proches, et les voit même comme des cafards qu'elle se plairait bien à écraser. Cela est dû à son manque d'empathie, causé par un passé sordide et traumatisant, durant lequel elle a été abusée physiquement, au point de retourner l'abus de ses agresseurs sous forme de violence pure. Elle a tué des gens, s'en targue, même si durant son séjour à l'Hôpital Milbury (et l'arrivée de Dani) elle a été hantée par les apparitions de ses anciennes victimes, sous la forme d'Hommes Souriants.
Malgré son caractère odieux, Iliyana sait se montrer loyale et protectrice, en dénote sa relation avec Roberto, puis ses rapports plus apaisés avec les reste des jeunes mutants, depuis les incidents de Milburry. Elle n'en reste pas moins méfiante et incisive, n'hésitant pas une seule seconde à dire ce qui lui passe par la tête quand quelque chose l'agace.Malgré tout, c'est une jeune fille honnête, qui depuis l'arrivée à New York de la bande a réussi à se calmer via son job de disquaire et ses autres activités.


Tell me your story
Je sens encore leurs mains. Leurs paumes, leur souffle, leur gémissements. Tout glisse, coule et fait pulser mon sang. Je les sens ramper, et me susurrer ces choses qu'ils savent ignobles, dégoutantes.
Je m'appelle Iliyana Nikolaievna Rasputin, et j'ai été victime de ce qu'aucun enfant ne devrait subir. Née en Sibérie, loin des agitations des villes, j'ai vécu une partie de mon enfance auprès d'une famille aimante et heureuse de fermiers. Mon frère aîné, Mikhail, je ne l'ai jamais connu. On dit qu'il est mort durant son service rendu à la patrie. Quand à Piotr, il est parti quand j'étais encore très jeune, recruté par cet établissement pour mutants, l'Institut Xavier. Et autant dire que je l'ai très mal vécu. Car d'une, il ne m'a jamais donné de nouvelles, mais de deux, c'est suite à son départ que je me suis retrouvée dans la merde. Des gens sont venus me chercher et ont tué mes parents. Ils m'ont ensuite enfermée au milieu d'autres gosses et on abusé de moi de toutes les manières. Violence pure, torture mentale ... abus sexuels. Tout. J'ai tout subi, avec pour seul moyen de garder un peu de santé mentale, mes rêves et la peluche offerte par ma mère, que j'avais nommée Lockheed.
Plus le temps passait dans cette usine à gaz et plus les choses changeaient sans que je ne m'en rende compte. Le monde que je m'étais créé via mes rêves prenait peu à peu forme, sans que mes manifestations ne soient détectables. Jusqu'à ... ce que je puisse passer le portail. Que je puisse découvrir un monde où je me sentais enfin en sécurité et aimée. Lockheed était devenu un dragonneau et moi, je pouvais enfin quitter cet enfer. J'aurai pu rester là bas et ne pas me soucier des affaires terrestres. Mais plus les années passaient et plus j'avais soif de vengeance, de sang. Je voulais tuer ceux qui m'avaient changée à jamais.
Et je les ai tués, pour les remercier. Pour qu'ils ne fassent pas souffrir d'autres gosses, et surtout qu'ils souffrent comme j'ai souffert. Je leur ai fait subit au centuple leurs propres sévices, et fait de leurs pires cauchemars une réalité. Dix huit personnes sont donc mortes sous mon épée, mon dragonneau et mes outils moins magiques.
C'est comme ça que je me suis retrouvée à l'Hôpital Milburry. Parquée une nouvelle fois comme un animal qu'on doit user et abuser, jusqu'à ce qu'on y trouve sa finalité. Cela n'a fait qu'attiser ma colère et ma frustration, sachant que Reyes prenait un malin plaisir à nous retourner et surtout à essayer de nous soumettre. Chaque jour où je pouvais me rebeller, je le faisais, bousillant les probabilités de leurs tests, ou jouant les idiotes. Je me suis rapprochée de Roberto, via nos petites facéties pour mettre en boule ce personnel de tarés. Et au final, c'est Dani qui a tout bouleversé. C'est simple, dès le départ je sentais qu'elle n'était pas réglo, qu'un truc allait tous nous mettre en danger. Sachant qu'en plus son attitude de petite sainte nitouche me tapait sur les nerfs. Je n'ai pas hésité une seule seconde à l'humilier, et la manipuler durant la visite de l'hôpital, en lui faisant croire qu'elle pouvait aller où elle voulait. Quand j'y repense, c'était quand même drôle de la voir se prendre en pleine poire le bouclier de force.
Si on oublie que ce sont mes provocations le lendemain qui ont enclenché toutes les saloperies qui nous sont tombées dessus les jours suivant. En la provoquant à nouveau, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. Cette connasse m'a mis un coup de boule et autant dire que si Reyes ne nous avait pas séparés, je l'aurai tuée sur le champ avec mon épée. C'est là que mes visions ont commencé. Dans cette salle d'isolation, seule. Je les ai revus, j'ai de nouveau ressenti peur, dégout et l'envie de les massacrer, une nouvelle fois. Les jours passaient, les conflits continuaient, en sachant que j'avais quand même fait la paix avec Dani, jusqu'à une certaine extension.
Malheureusement une confrontation avec Reyes impliquant Roberto m'a ramenée en isolation. C'est là que pour moi, tout a dérapé. Cette fierté que je ressentais de mes assassinats s'était retranscrite dans le sourire de monstres. La cause ? Les pouvoirs de Dani. Consciente du danger qu'elle représentait et de ce qu'elle éveillait en moi, je créais un portail dans les Limbes et je la rejoignais dans le seul but de ... la tuer. Elle avait dû le sentir et c'est bien pour ça que ses pouvoirs se sont manifestés, pour retranscrire ma peur.
J'ai crié, jusqu'à ce qu'un calmant me suis administré. Je me souviens ensuite de la visite de Dani, de cette colère que je réprimais, et de mon explication sur ce que sont les Limbes. Cette même nuit, l'organisation donnant un job a cette connasse de Reyes avait décidé que je devais mourir. Sauf que je ne me suis pas laissée faire, me laissant submerger par ma colère, ma peur et mes envies de sang qui donnèrent corps aux Hommes Souriants. S'en suivit une bataille contre mes cauchemars, d'abord aux côtés de Sam. Notre chemin croisa celui de Reyes et, laissant Sam un instant pour conjurer les Limbes, je réapparaissais derrière lui et Roberto, animée par une nouvelle volonté de vivre, et de combattre pour de bon les fantômes de mon passé. Tranchant, éviscérant les incarnations de ces tâches qui m'avaient changées, je ne faisais pas que les tuer une seconde fois; je tuais aussi la peur qu'ils m'inspiraient encore.
S'en suit le problème avec Reyes, l'Ours invoqué par les pouvoirs de Dani, un combat épique et finalement notre liberté durement acquise. Super on était enfin sortis de ce bouge qui tentait de faire de nous des armes vivantes. Hourra ! D'ailleurs tout ce bazar a réussi à complètement nous rapprocher, à tel point qu'on vit depuis peu dans le même appartement à New York. On se passera bien des détails de comment on a trouvé l'argent, mais je ne suis pas peu fière de dire que c'est un peu grâce à moi et mes pouvoirs. En tout cas, on est maintenant loin de tout ça, on a des jobs ou on se lance dans des études.
Moi, je suis disquaire à Human Head Records et je me sens plus épanouie, moins torturée. J'apprécie vraiment cette liberté, et que plus personne ne soit là pour m'utiliser contre mon gré. Quand à ma relation avec Roberto, c'est encore à écrire vu que ... techniquement, je crois qu'on a laissé tomber. En tout cas, depuis Milburry, il en reste à de rares rapports amicaux et des "salut" au petit déjeuner. Alors ok, fais ta vie, et je fais la mienne à New York. Bisous.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Hipponoé
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum marvel rpg
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)



Dernière édition par Ilyana Rasputin le Mer 31 Aoû 2022 - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMar 30 Aoû 2022 - 21:58

Bienvenue! Very Happy   Voila un choix de personnage intéressant !

Bon courage dans l'écriture de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

N'oublies pas d'aller lire le règlement et de le signer  Wink



Les Gardiens de la Galaxie
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:30

Comme le dit mon ami a poils...

Bienvenue 😁
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:50

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ce personnage si particulier Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 7:48

Bienvenue sur le fofo,

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et en cas de questions, n'hésites pas ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:31

Voilà qui promet Smile Bienvenue à toi


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:39

Bienvenue à toi Magik! Un personnage avec du potentiel, c'est certain! En te souhaitant bon courage dans l'écriture et la validation de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:17

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever XvlaRT

Merci à tous pour votre accueil. Alors effectivement j'aurai quelques questions à poser, @Wanda Maximoff, @Rocket Raccoon ou @Charles Xavier.
Je voudrai d'abord statuer sur l'équilibrage mis en place concernant les pouvoirs d'Ilyana, que j'ai gardés le plus proche possible des aptitudes dévoilées durant les Nouveaux Mutants. Puis concernant les faiblesses peut-être que je devrai rajouter quelque chose en lien avec la maltraitance des enfants en plus, car je trouve ce que j'ai écrit un peu trop léger à ce stade ?
Ensuite, est-ce que le statut Civils convient ? Étant donné qu'à la fin des Nouveaux Mutants on sait juste que le groupe s'en va vers "la ville". Et donc on peut spéculer (pour le moment) qu'ils n'ont pas été recrutés par l'Institut Xavier et profitent de leur liberté en mutants sans affiliation ? Si besoin vous pouvez me répondre par mp !
Et merci d'avance !  If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever 263a
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptySam 3 Sep 2022 - 0:03

Je te fais un petit retour, nous avons bien vu tes questions, pas de soucis à te faire. Nous devons en parler durant le week-end pour te faire un vrai retour Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever EmptySam 3 Sep 2022 - 8:24

Bienvenue parmi nous Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty
MessageSujet: Re: If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face—for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: