Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SMS Emy - Clint

Aller en bas 
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Emy - Clint Empty
MessageSujet: SMS Emy - Clint SMS Emy - Clint EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:09

Clint Barton
Bonjour Clint,
Je suis désolée de te déranger aussi tôt, je dois t'envoyer des informations importantes par mail, impossible de trouver ton adresse mail ou c'est moi qui suit encore une cruche avec les nouvelles technologies... Tu peux me la filer s'il te plait ? C'est vraiment important, ça concerne les dernières attaques contre des mutants et les fameux tags que l'on trouve un peu partout dans New-York... Réponds moi le plus rapidement possible que je te fasse suivre les mails que j'ai reçu...

Passe un bon dimanche,

Emy


Message


@Clint Barton


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Emy - Clint Empty
MessageSujet: Re: SMS Emy - Clint SMS Emy - Clint EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 23:51

Emy Carthew
Bonjour Clint,
Je suis désolée de te déranger aussi tôt, je dois t'envoyer des informations importantes par mail, impossible de trouver ton adresse mail ou c'est moi qui suit encore une cruche avec les nouvelles technologies... Tu peux me la filer s'il te plait ? C'est vraiment important, ça concerne les dernières attaques contre des mutants et les fameux tags que l'on trouve un peu partout dans New-York... Réponds moi le plus rapidement possible que je te fasse suivre les mails que j'ai reçu...

Passe un bon dimanche,

Emy

Salut Emy. Pas de souci, je suis un lève-tôt. Si c'est pour le boulot, tu peux utiliser le mail de l'agence (c.barton@shield.org), si y'a des infos plus personnelles, tu peux m'envoyer un mail sur mon adresse perso : barton-cl@gmail.com

Message



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Emy - Clint Empty
MessageSujet: Re: SMS Emy - Clint SMS Emy - Clint EmptyDim 28 Aoû 2022 - 9:16

Clint Barton
Bonjour Clint,
Je suis désolée de te déranger aussi tôt, je dois t'envoyer des informations importantes par mail, impossible de trouver ton adresse mail ou c'est moi qui suit encore une cruche avec les nouvelles technologies... Tu peux me la filer s'il te plait ? C'est vraiment important, ça concerne les dernières attaques contre des mutants et les fameux tags que l'on trouve un peu partout dans New-York... Réponds moi le plus rapidement possible que je te fasse suivre les mails que j'ai reçu...

Passe un bon dimanche,

Emy

Salut Emy. Pas de souci, je suis un lève-tôt. Si c'est pour le boulot, tu peux utiliser le mail de l'agence (c.barton@shield.org), si y'a des infos plus personnelles, tu peux m'envoyer un mail sur mon adresse perso : barton-cl@gmail.com

Désolé pour le message aussi tôt, c'est vraiment urgent... Je t'envoie le tout sur la boite mail du boulot. C'est assez important... !
Bon dimanche et à très vite,
Emy

Message


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS Emy - Clint Empty
MessageSujet: Re: SMS Emy - Clint SMS Emy - Clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Emy - Clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: