-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un aut' miracle

Aller en bas 
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:48

Doc' Miracle
Salut Doc', c'est Greasy, vous savez, la belette Smile

Dites je voulais savoir : vous prenez combien pour des soins à domicile ? J'ai une petite urgence là  ^^'

Message


Le 15/09/2024, 3h25 du matin
@Lynda Mac Taggert


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Besoin d'un aut' miracle Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptyMer 24 Aoû 2022 - 21:50

Mr Belette
Salut Doc', c'est Greasy, vous savez, la belette Very Happy

Dites je voulais savoir : vous prenez combien pour des soins à domicile ? J'ai une petite urgence là ^^'

Bonjour, une chance pour vous que mon téléphone soit en sonnerie.
Par contre, je suis à une heure de route, ça va aller ?
C'est quoi l'adresse ?

Message


@Greasy Weasel


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptyVen 26 Aoû 2022 - 9:12

Doc' Miracle
Salut Doc', c'est Greasy, vous savez, la belette Smile

Dites je voulais savoir : vous prenez combien pour des soins à domicile ? J'ai une petite urgence là  ^^'
Bonjour, une chance pour vous que mon téléphone soit en sonnerie.
Par contre, je suis à une heure de route, ça va aller ?
C'est quoi l'adresse ?
On devrait tenir jusque là. On est dans un sous-sol à Brooklyn, dans River Street, pas loin au nord de Williamsburg Bridge. Y a tout un mur avec plein de tags, une porte de chiottes, et dix mètres plus loin, y a une porte clouée.
J'ai déverrouillé la porte, vous pourrez entrer. Une fois dedans, vous descendez le premier escalier. On est en bas. Je pourrais peut-être pas vous accueillir en personne, je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester conscient.

Message


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Besoin d'un aut' miracle Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptyVen 26 Aoû 2022 - 18:29

Mr Belette
Salut Doc', c'est Greasy, vous savez, la belette Very Happy

Dites je voulais savoir : vous prenez combien pour des soins à domicile ? J'ai une petite urgence là ^^'

Bonjour, une chance pour vous que mon téléphone soit en sonnerie.
Par contre, je suis à une heure de route, ça va aller ?
C'est quoi l'adresse ?

On devrait tenir jusque là. On est dans un sous-sol à Brooklyn, dans River Street, pas loin au nord de Williamsburg Bridge. Y a tout un mur avec plein de tags, une porte de chiottes, et dix mètres plus loin, y a une porte clouée.
J'ai déverrouillé la porte, vous pourrez entrer. Une fois dedans, vous descendez le premier escalier. On est en bas. Je pourrais peut-être pas vous accueillir en personne, je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester conscient.

C'est noté, je suis dans ma voiture, je fais au plus vite.

Message


@Greasy Weasel


Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptyVen 26 Aoû 2022 - 18:31

Greasy
Salut Doc', c'est Greasy, vous savez, la belette Very Happy

Dites je voulais savoir : vous prenez combien pour des soins à domicile ? J'ai une petite urgence là ^^'

Bonjour, une chance pour vous que mon téléphone soit en sonnerie.
Par contre, je suis à une heure de route, ça va aller ?
C'est quoi l'adresse ?

On devrait tenir jusque là. On est dans un sous-sol à Brooklyn, dans River Street, pas loin au nord de Williamsburg Bridge. Y a tout un mur avec plein de tags, une porte de chiottes, et dix mètres plus loin, y a une porte clouée.
J'ai déverrouillé la porte, vous pourrez entrer. Une fois dedans, vous descendez le premier escalier. On est en bas. Je pourrais peut-être pas vous accueillir en personne, je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester conscient.

C'est noté, je suis dans ma voiture, je fais au plus vite.

Greasy, je vous fais un sms pour un message que vous lirez à votre réveil. Je vous ai soigné vous et votre ami, j'ai pris quelques minutes pour me reprendre et je suis partie. Si jamais vous avez le moindre soucis appelez-moi mais je vous en prie, faites attention à vous.

Message


@Greasy Weasel


Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:43

Doc' Miracle
Salut Doc', nouveau numéro, mon autre téléphone est mort. Et ça aurait été notre cas aussi si vous étiez pas venue, je vous en dois une, nan, je vous en dois deux même.

Vous me direz ce que je vous dois, et si vous avez besoin d'aide à l'occase, sonnez-moi, je vous dois bien ça...

Message


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Besoin d'un aut' miracle Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin d'un aut' miracle Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un aut' miracle Besoin d'un aut' miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un aut' miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: