-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]I'm here for you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 155

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:38


I'm here for you

feat. Raven Darkhölme & Charles Xavier

Vendredi 27 septembre, en fin d'après-midi
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis... depuis tant de choses en vérité. Depuis qu'il s'était laissé aller. Depuis qu'il doutait. Depuis qu'il était recherché activement. Mais surtout, depuis qu'il avait revu Raven. C'était, pour Erik, l'événement qui l'avait le plus affecté de toutes les choses qui s'étaient produites.

Pourtant, après qu'elle ait disparu aussi vite qu'elle était réapparue dans sa vie, Erik n'avait jamais tenté de la retrouver. Non pas qu'il n'en avait pas envie, bien au contraire. Mais l'homme le plus recherché de la Côte Est des États-Unis peut difficilement se promener en ville sans avoir des hordes de policiers à ses trousses. Certes, il pourrait s'en débarrasser facilement, mais il avait déjà appris à plusieurs reprise que sous-estimer les humains coûtait cher.

Alors il avait fait profil bas, n'utilisant que certains de ses subordonnés les moins connus (et reconnaissables) s'occuper d'espionner New York pour lui. Et il n'était pas question de leur confier la délicate mission de localiser Raven. De toutes façons, il n'en avait pas besoin. Il savait où elle était. À l'Institut, avec Charles. Charles qui, d'ailleurs, avait visiblement omis de lui faire part de la survie de Raven.

"Tu es bien étourdi, mon vieil ami"

C'était ce que se disait Erik tandis qu'il débarquait au port de Norwalk, une ville au nord de New York qui avait ce double avantage de ne pas être sous la juridiction de l'État de New York et d'être relativement proche de l'Institut.

Depuis tous ses mois passés à se faire oublier, Erik comptait sur le fait de ne plus faire les gros titres depuis un moment pour qu'on se souvienne plus difficilement de lui. De plus, il avait opté pour des lunettes de soleil et un chapeau, ainsi qu'un rasage de près. Utilisant de faux papiers qu'un de ses protégés lui avait gracieusement préparés, Erik loua une voiture sous le nom de James J. Smith. Pas question d'emprunter les bus. Il n'était pas du même monde que ces gens qui s'agglutinaient dans ces engins vétustes.

Tandis qu'il franchissait la trentaine de miles qui le séparait de l'institut en passant par des petites routes, Erik réfléchissait à ce qu'il allait dire à Raven. Il avait choisi un vendredi parce qu'il savait que beaucoup d'élèves de l'institut ne seraient pas là, ce qui lui laisserait un peu plus l'occasion de parler avant que l'un deux ne tente de l'attaquer bêtement. Aurait-il du prendre des fleurs ? Non. Ce n'était pas son genre et elle le savait. Ça ne passerait que pour une hypocrisie mal placée. Il verrait. Il improviserait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il s'y ferait.

Arrivé aux abords de l'Institut, une bonne heure plus tard, Erik se gara à l'écart. Il sortit son sac à dos du coffre, un sac qui contenait ses faux papiers, mais surtout une chose : son casque. Il avait longuement hésité à venir en tant que Magneto, mais il ne souhaitait pas déclencher de conflit avec l'Institut, et encore moins avec Charles. Mais sans savoir pourquoi Charles avait caché à Raven et à lui leur existence mutuelle, il préférait avoir une garantie.

Le sac négligemment posé sur son dos, les lunettes de soleil bien en place et le chapeau vissé sur sa tête, Erik s'engagea dans l'allée qui traversait le parc de l'Institut en direction de la porte principale. Regardant autour de lui, il voyait les quelques élèves restant se détendre dans le parc tant que le temps était encore clément. Il avait une certaine tendresse pour eux. Ces enfants qui ignoraient encore ce que le monde leur réservait...
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3751

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:43



I'm here for you


Erik, Charles et Raven


Ce vendredi était un jour spécial. En dehors du fait qu'il marquait bien évidemment le début du week-end, il célébrait surtout, pour Charles, le jour de naissance de sa sœur de cœur. Il ne pourrait malheureusement pas faire aussi bien que ce que Raven avait préparé pour son propre anniversaire – en même temps, comment rivaliser avec une sortie dans l'espace ? – mais il avait tout de même dépensé sans compter en réservant une table pour deux dans l'un des restaurants les plus chics de New York, spécialisé dans la haute gastronomie française. Raven aimait manger, Charles connaissait son goût prononcé pour la nourriture française, elle aimait également pouvoir, de temps en temps, passer un moment privilégié avec son frère, en dehors de l'Institut. C'était ce qu'il comptait lui offrir en cette soirée dont elle serait la reine.

Le directeur de l'Institut avait laissé à son assistante la responsabilité de la sortie des élèves. Certains repartaient seuls, par leurs propres moyens ou en taxi, d'autres attendaient la venue de leurs parents, ce qui était également l'occasion de faire un bilan rapide de la semaine. D'ordinaire, Charles s'y employait volontiers, mais il tenait à prendre le temps de se préparer pour sa soirée avec Raven. Phoebe s'était empressée de se proposer pour gérer la sortie des classes, ce qu'il accepta bien volontiers.

Il put ainsi terminer rapidement les quelques formalités administratives urgentes, nettoyer le fauteuil manuel qu'il utilisait lors des sorties en ville afin qu'il soit brillant comme un sou neuf, puis prendre une bonne douche et s'habiller pour l'occasion.
Si Raven ne savait pas encore exactement où ils allaient, il lui avait précisé que l'élégance serait de mise, ainsi elle devrait revêtir une tenue de soirée. Dans le doute, il lui avait fait livrer plusieurs robes luxueuses, adaptées à sa nouvelle morphologie – son petit ventre de femme enceinte commençait à bien ressortir. Pour sa part, il avait opté pour un costume trois pièces noir et gris à huit mille dollars. Il finit d'ajuster le nœud de sa cravate et regarda sa montre : ils avaient encore une bonne demi-heure avant l'heure de départ. Il avait donc largement le temps d'aller chercher Raven, qui devait être en train de se pomponner pour son grand soir.

Alors qu'il sortait de sa chambre, il reçut un appel télépathique de Phoebe, lui annonçant sobrement qu'un homme seul, non inscrit sur le registre, remontait à pieds l'allée principale du parc. Surpris, Charles projeta son esprit à l'extérieur du manoir... puis répondit à Phoebe qu'il s'en occupait, invitant son assistante à vaquer à ses occupations. Il changea immédiatement de direction pour prendre l'ascenseur et descendre dans le grand hall, avant de sortir du manoir pour attendre son invité surprise sur le perron.

Si cette visite impromptue amenait le professeur à se poser nombre de questions, extérieurement il paraissait parfaitement calme et offrait un visage tout à fait accueillant. Il attendit patiemment qu'Erik arrive devant le manoir, lui adressa un sourire amical et parla le premier, prononçant cette phrase qui était presque devenue un rituel entre eux :


« Bonjour mon vieil ami. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 155

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyLun 22 Aoû 2022 - 15:26


I'm here for you

feat. Raven Darkhölme & Charles Xavier

Erik n'était pas le moins du monde surpris que ce soit Charles qui vienne directement l'accueillir. En fait, il s'y attendait. Après tout, il n'avait pas de raison de se cacher de lui ni de s'attendre à voir débarquer une équipe de sécurité. Tous deux avaient bien trop accompli ensemble pour laisser leurs différents prendre le dessus pour une simple rencontre. Mais pourtant, Erik avait un léger malaise : même s'il devinait que Charles avait voulu éloigner Raven de lui, il ne comprenait pas pourquoi il lui avait caché sa survie. Il ne pouvait estimer que son ami fût capable de malveillance, mais il restait curieux d'entendre ses raison.

"Bonjour Charles", répondit simplement Erik en retirant ses lunettes de soleil pour les ranger dans la poche intérieure de sa veste. "Tu sortais visiblement ? J'aurai voulu te prévenir que je venais mais j'avais peur que tu fasses le mort."

L'amertume à peine dissimulée de cette phrase faisait en fait écho à cette question qui continuait de tourner dans son esprit. Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'elle était en vie ? Elle avait eu le temps de mûrir, cette question, de macérer même, laissant un goût acide dans le fond de la gorge, une acidité dont Erik ne pouvait ni ne voulait se débarrasser. Mais cela allait surtout de pair avec ses sentiments mitigés concernant Raven, qui amenaient d'autres questions : comment l'avait-elle vraiment retrouvé ? pourquoi avait-elle disparu ?

Erik soupira. Il savait que Charles avait pour principe de ne pas s'introduire dans l'esprit d'autrui sauf en cas de nécessité, mais il se demandait si ça n'aurait pas simplifié le dialogue dans le cas présent. Il ne voulait pas véhiculer son amertume. Pas tant qu'il n'aurait pas eu une explication claire et, l'espérait-il, plausible.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3751

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyVen 26 Aoû 2022 - 15:20



I'm here for you


Erik, Charles et Raven


De nombreuses questions tournaient dans l'esprit de Charles. Ou plutôt une question, accompagnée de plusieurs hypothèses. Pourquoi Erik venait-il lui rendre visite ? Il ne venait jamais à l'Institut sans une bonne raison. La dernière fois, c'était en février, pour l'histoire du Chasseur de Têtes, ce psychopathe qui traquait les mutants pour les étudier avant de les décapiter. Charles doutait fort que cette nouvelle venue échappe à la règle et ne soit qu'une simple visite de courtoisie.

Son vieil ami avait-il des ennuis ? Avec sa Confrérie, il s'était fait remarquer lors du Jour des Héros. Un souci avec les autorités ? Ses protégés couraient-ils un danger quelconque que Charles pourrait contribuer à régler ?
Magneto venait-il solliciter son aide pour une autre affaire de mutants ? Des rumeurs commençaient à courir à New York, au sujet d'un groupuscule obscur…
Mais l'hypothèse qui lui était venue en premier, qu'il n'arrivait pas à s'ôter de l'esprit, était qu'Erik vienne pour demander des comptes. Un mot en particulier résonnait fortement dans son esprit. Un nom.

Raven.

Les salutations d'Erik furent courtoises mais peu chaleureuses. La relation entre les deux hommes était toujours complexe. Lorsque Charles rencontrait Erik, il était généralement pris d'un mélange insolite mais justifié de joie et d'appréhension. Aujourd'hui, la seconde émotion prévalait sur la première. Le télépathe n'en montra rien, se félicitant que son ami ne partage pas son don pour lire dans les esprits.

Le reproche à peine dissimulé formulé par Erik laissa le professeur dubitatif. Il y répondit tout d'abord par un haussement de sourcils surpris, avant d'avoir un très léger acquiescement de tête et d'esquisser une moue qui pouvait signifier "Je comprends cette attaque, je comprends que tu la trouves justifiée et je l'accepte, je la trouve néanmoins très discutable mais je ne compte pas entrer dans ce petit jeu." Charles préféra simplement répondre à la question posée.


« J'emmène Raven en ville pour fêter son anniversaire. »

Pas d'hypocrisie dans sa réponse, pas de demi-mensonge, pas de vérité cachée. Il ne pouvait pas prétendre, cette fois, ne pas savoir où se trouvait sa sœur de cœur. Erik le savait sûrement. C'était probablement pour cette raison qu'il venait ici ce soir. Charles ne pouvait pas y couper, cette fois. Au fond, il ne le désirait pas. Il allait bien falloir qu'ils mettent les choses à plat une bonne fois pour toutes. Le moment était certes mal choisi, mais il était arrivé.

« En quoi puis-je t'aider ? »

Il le savait déjà, pour le fond. Il ignorait la forme, se prenant à espérer que tout puisse se régler dans le calme et la diplomatie, tout en songeant qu'avec Erik et Raven, c'était loin d'être assuré. Charles attendit donc, patiemment, que le couperet tombe.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 155

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyLun 29 Aoû 2022 - 13:40


I'm here for you

feat. Raven Darkhölme & Charles Xavier

L'anniversaire de Raven ? C'était aujourd'hui ? Erik fut un peu déstabilisé par cette information. Il se souvenait vaguement que Raven lui avait donné cette date un jour, mais il l'avait oubliée depuis. Tant de choses s'étaient passées, c'était compréhensible. Donc, c'était son anniversaire. Il tombait à point nommé, se dit-il ironiquement.

Mais pour l'instant, ce qui lui importait le plus était l'attitude de son ami. Charles avait visiblement décidé de ne pas cacher la vérité, cette fois. Comme toujours, il abordait les choses avec le plus de diplomatie possible, ne prenant même pas la peine de répondre à l'attaque à peine déguisée d'Erik. Pour autant, sa gêne était visible, Erik pouvait voir une once de culpabilité dans son regard. Au moins, il avait conscience d'avoir fait quelque chose de mal.

"Tu peux m'aider, oui. J'imagine que Raven va bien vu que vous comptiez sortir, et j'imagine qu'elle ne va pas tarder à arriver. Ce qui tombe bien, je voulais la voir. Quant à toi, j'aimerais beaucoup entendre ton excuse pour m'avoir caché qu'elle était encore en vie. Tu sais pendant combien de temps je me suis attendu à ce que tu m'invites à ses funérailles ?"

Il avait tenté d'être calme et sarcastique, mais au final ses sentiments prenaient le dessus de la conversation et le poussaient à être nettement plus incisif qu'il ne l'aurait souhaité. En particulier, lorsqu'il parla des supposées funérailles de Raven, sa voix monta dans les aigus en s'étranglant presque. Des funérailles. Il en avait assez vu pour une vie entière.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3751

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyJeu 8 Sep 2022 - 19:58



I'm here for you


Erik, Charles et Raven


Charles avait vu juste : Erik venait pour voir Raven. Cela souleva de nouvelles questions dans l'esprit du télépathe : son ancien amant savait-il que Raven était enceinte, probablement de lui ? Venait-il la reprendre, puisqu'elle avait brusquement quitté la Confrérie sans donner de nouvelles ? Allaient-ils pouvoir démêler tout cela pacifiquement ? Charles aurait bientôt les réponses à ses questions, mais il ne pouvait s'empêcher de songer à toutes les possibilités. Son esprit était toujours bien plus agité que son corps.

Il eut néanmoins besoin de quelques instants pour réaliser la portée des mots d'Erik. Son vieil ami avait souvent eu tendance à aimer les effets dramatiques, et lorsqu'il était question de Raven, ils pouvaient tous deux faire montre d'une exemplaire mauvaise foi. Mais tout de même, parler de ses funérailles… Charles fronça les sourcils et répliqua, avec un soupçon d'indignation dans la voix :


« Je n'ai jamais laissé sous-entendre qu'elle était morte, je ne me serais pas permis. Si c'est ainsi que tu l'as compris, j'en suis sincèrement navré. »

Il se souvenait parfaitement de leur bref échange à ce sujet, lors de la venue d'Erik en février. Il lui avait demandé des nouvelles de Raven, ce à quoi Charles avait répondu qu'à sa connaissance elle allait bien, ce qui était vrai. Il avait en revanche passé sous silence la présence de sa sœur au manoir. Mais tout de même, l'accusation d'Erik demeurait infondée…
A moins qu'il n'évoquât le silence de Raven après son non-retour à Genosha le 26 mai dernier ? C'était en ce cas plus compréhensible, mais Charles n'avait rien à se reprocher à ce sujet.


« Si tu évoques son départ de Genosha, ce n'était pas à moi de t'en parler. Elle a vécu une période très difficile suite à cela et je n'avais pas à intervenir dans votre histoire.
En revanche, j'admets t'avoir caché sa présence à l'Institut. Pour sa sécurité. Nous allons en discuter, mais pas ici… Viens dans mon bureau. Je propose à Raven de nous rejoindre.
»

Sans attendre la réponse d'Erik, il porta les doigts à sa tempe et ferma les yeux. Il localisa Raven dans sa chambre et lui envoya un bref message télépathique qu'il s'efforça de transmettre avec le plus de neutralité possible, ce qui donna aux phrases communiquées des allures de télégramme :

« Raven, c'est Charles. Erik est ici. Il veut te voir. Dans mon bureau. »

Puis il tourna son fauteuil vers le manoir et rouvrit la porte d'entrée pour se rendre dans son bureau, ne laissant pas vraiment le choix à son vieil ami. S'ils devaient avoir une discussion animée, ils l'auraient en privé.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4320
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:08


I'm here for you
Erik, Raven & Charles

Old memories, they don't go away
They show up before you leave
And disappear when you wish they'd stay
No heart is immune, no secret is kept
Yeah, they only get stronger with age
Old memories, they don't go away. Alicia Keyes
Pour ma plus grande surprise, Charles m’accordait une soirée en tête à tête pour mon anniversaire. J’avais vraiment hâte de passer ce moment privilégié avec celui que j’aimais le plus au monde : mon frère. Pour être à sa hauteur, j’avais passé des heures sur le net à regarder des robes de grands couturiers que je pourrais porter pour notre soirée. A vrai dire depuis une semaine j’avais déjà bien du confectionné une bonne centaine de robe. Mais rien n’allait vraiment ou me convenait. J’aimais beaucoup de modèles, mais le plus souvent il était beaucoup trop près du corps. Et le pire du pire, beaucoup trop décolleté pour que cela soit acceptable par mon frère. En soit cela ne me dérangeait pas personnellement mais je savais qu’il serait gêné toute la soirée si je l’accompagnais souffler mes bougies dans une tenue jugée trop … sexy.

Finalement la réponse arriva pour le moins de façon inattendue... Dans de nombreuses boîtes choisies avec soin par mon grand frere. Une sélection de robe à tomber ... Mon dévolu se jeta ur une robe longue, noire, faite de dentelle qui jouait sur la transparence à certain endroit, comme sous ma poitrine, ou même sur les cuisses. Mais le tout était parfaitement convenable. Le décolleté peut-être un poil trop échancré mais contrairement à ce que j’avais tendance à croire, mon frère n’était pas non plus puritain. Il l'avait approuvé après tout en la faisant livrer non ?

Coupe de cheveux au carré, bien lisse, raie au milieu, boucle d’oreille pendante en or et en en saphir, des vraies, pas le fruit de ma composition.  Des talons noirs, et une grande pochette pour glisser tout mon petit bazar.

Un coup d’œil dans le miroir de profil pour observer ma silhouette. J’étais enceinte d’entre 4 à 5 mois … Et cela se voyait nettement. Un instant je restais à caresser mon ventre à travers le tissu de ma robe, puis, je m’attelais à l’étape maquillage. Rien de trop lourd, des yeux de biches et les lèvres brillantes avec une teinte nude. Et alors que j’appliquais une petite touche de parfum à la vanille, mon préféré du moment, mon corps entier se figea quand la voix de Charles resonna dans ma tête alors qu’il n’y était pas invité.

Ces mots, me figèrent et la bouteille que je tenais en mains, explosa en mille morceaux par terre, sa douce odeur se répandant sur le sol de ma salle de bain. Mon cœur commença à s’accélérer. Non. Pas là. Pas tout de suite. Pas maintenant. Je n’étais pas prête. J’étais tétanisée.

Tout s’accélérait dans ma tête alors que j’espérais que Charles m’entendrait.

« Je suis tétanisée Charles. C’est trop dur. Je ne peux pas … Il ne peut pas … Il n’est pas au courant. »

Mon regard pivota sur la fenêtre de la salle de bain, comme d’habitude je ne pensais qu’à une seule chose : fuir, plutôt que d’affronter mes angoisses. Lorsqu’il s’agissait de se jeter à corps perdu dans la bataille, je ne tremblais pas. Mais lorsque le sujet principal me concernait j’avais cette fâcheuse tendance à la fuite.

Je saisis ma tête dans mes mains complétement paniquée observant mon reflet dans le miroir. J’avais l’air d’une biche qui s’apprêtait à mourir tant j’étais angoissée de ce qui allait m’attendre dans le bureau de mon frère. Comme un dernier regard avant d’être abattue par le chasseur.

Mes yeux se fermèrent, et mes mains attrapèrent le rebord du lavabo alors que je tentais de reprendre une respiration normale. Lentement, mais surement, j’effectuais des exercices respiratoires, finissant plus ou moins par retrouver un pouls normal. J’essayais de me focaliser sur les moments de bonheur dans ma vie, les heures à lire sous tes draps lorsque nous étions petits, les soirées dans les bars où tu m’empêchais de boire de l’alcool alors que tu finissais joyeux, les heures dans le labo de Hank, notre voyage dans les étoiles pour ton anniversaire, le calme, la sérénité, les vagues de l’océan. Non. Pas l’océan. Car cela voulait dire penser à Stephen. Une image du sorcier suprême en haut du volcan envahi mon esprit. Je priais pour que Charles ne soit plus connecté à moi.

Les nuages. Oui, voilà, les nuages. Et cette chanson que je tournais en boucle quand j’étais en état de stress. Et Erik. A nouveau, je retrouvais la vue, mes mains desserrant le lavabo, je saisis ma pochette, laissais le flacon brisé au sol, des milliers de petits éclats de verre virevoltant de ma robe vers le sol et me dirigeais vers le bureau de Charles, complétement ....

Paniquée.
(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 2 Oct 2022 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 155

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyMar 13 Sep 2022 - 9:26


I'm here for you

feat. Raven Darkhölme & Charles Xavier

La carte de la mauvaise interprétation ? Charles pensait-il vraiment pouvoir se justifier de la sorte ? Pour un télépathe, il était bien loin de comprendre l'esprit de chacun, à commencer par celui d'Erik. Avait-il mal interprété ? Peut-être. Dans sa confusion, Erik avait vite relié la disparition de Raven à celle de sa femme et sa fille. Estimait-il avoir commis une erreur ? Sûrement pas. C'était Charles qui était en faute de lui avoir caché ça, pas Erik.

Même si son vieil ami abordait une forme d'excuse, c'était loin d'être satisfaisant. L'était-ce ? En temps normal, Erik ne se serait pas appesanti plus que de raison sur ce point, acceptant cette réponse comme étant la part du caractère entre-deux-eaux de Charles. Mais il n'y arrivait pas. Pas même un peu. Erik en était à ce demandé s'il n'était pas resté sur Genosha trop longtemps, à ne rien faire de plus que diriger et rester seul avec ses pensées.

"Soit." conclu-t-il enfin à la proposition de Charles. Ils n'avaient pas besoin de régler leurs problèmes en public, devant le perron de l'Institut. Mais par besoin d'évacuer sa confusion et surtout de retrouver son calme, il fit un geste vers la porte qui s'ouvrit avec fracas, poussée par ses serrures. Erik n'avait pas souhaité être aussi violent. Il perdait le contrôle, et il n'aimait pas ça.

Il prit une profonde inspiration. C'était la preuve qu'il devait régler cette affaire qui lui occupait bien trop l'esprit. Il devait savoir si Raven serait à ses côtés. Ou s'il devrait faire une croix dessus. Une réponse définitive, en somme. C'est donc à pas soutenus qu'Erik se dirigea vers le bureau de Charles. Il savait où il était. Après tout, il l'avait occupé pendant un certain temps.
Code inspiré de KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3751

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:03



I'm here for you


Erik, Charles et Raven


Charles ne s'était pas attendu à une réaction aussi violente de la part de Raven. S'il ne cherchait pas à lire les pensées profondes et les émotions de sa sœur, sa réponse en pensée superficielle le figea durant quelques instants, l'arrêtant dans son mouvement alors qu'il n'avait pas encore atteint la porte du manoir. Une lueur d'inquiétude passa dans son regard alors qu'il rouvrait les yeux.

Tétanisée. Le mot était fort. De quoi avait-elle si peur ? Erik l'aimait, c'était indéniable. Mais il avait aussi tenté de la tuer, à Paris. Cela, Charles ne l'oublierait jamais. Comment allait réagir Erik en apprenant que Raven était enceinte, probablement de lui ? Lui qui avait déjà vu mourir sous ses yeux sa mère, sa femme, sa fille… accepterait-il d'être père à nouveau ? Le choc risquait d'être conséquent.


« Je suis là, je te soutiendrai, quoi qu'il se passe, quoi que tu décides. »

Puis il coupa la connexion, pour tenter de garder son esprit concentré sur les agissements et réponses d'Erik. Réponse très courte, réaction plutôt virulente. Charles leva les yeux vers son vieil ami lorsque celui-ci ouvrit la porte avec fracas, et attendit de voir s'il allait se calmer avant d'entrer. Le maître du magnétisme poussa une profonde inspiration avant de pénétrer dans l'Institut, se dirigeant d'un pas rapide vers le bureau.

Charles resta silencieux un moment, plongé dans ses réflexions, redoutant la rencontre à venir. Il se dirigea naturellement vers le minibar et servit trois verres de whisky, songeant qu'ils en auraient tous bien besoin. Il en tendit un à Erik, en signe de paix et en souvenir des rencontres passées, puis but une gorgée du sien avant de reprendre la parole, d'une voix qu'il s'efforçait de garder calme.


« Comme je te le disais, Raven a vécu une période très difficile ces derniers mois. On ne peut pas dire qu'elle s'en soit totalement remise. Elle est… très fragile émotionnellement en ce moment. J'apprécierais beaucoup que tu écoutes ce qu'elle a à dire, ce que nous avons à dire, sans te mettre en colère. »

De la colère, Erik en avait beaucoup en lui actuellement. Il en avait toujours eu. Mais il avait appris à la gérer, à la contrôler partiellement, grâce à l'aide de Charles. Le télépathe espérait qu'il réussirait à se contenir. L'épreuve allait être suffisamment dure pour Raven, il ne fallait pas que les retrouvailles tournent au drame. Charles avait un espoir néanmoins, fondé sur un détail de taille : Erik n'avait pas son casque. Il ne cherchait donc pas le conflit. Pas forcément.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4320
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you EmptyMer 28 Sep 2022 - 20:40


I'm here for you
Erik, Raven & Charles

Old memories, they don't go away
They show up before you leave
And disappear when you wish they'd stay
No heart is immune, no secret is kept
Yeah, they only get stronger with age
Old memories, they don't go away. Alicia Keyes
Plus j’avançais, plus mon j’avais cette désagréable impression que mon cœur allait s’échapper de ma poitrine. Je n’étais absolument pas prête à affronter Erik, et surtout son regard sur mon état. Je savais la douleur qu’il avait eu lors de la perte de sa femme et de sa fille. Alors être potentiellement père de nouveau ?

Mon sac à main, dieu merci imposant, posé contre mon ventre je le serrais jusqu’à avoir les jointures des mains totalement blanches alors que j’avançais en direction du bureau de mon frère. Et à vrai dire je ne devais pas être loin d’avoir la même couleur que mes mains. Et pour la première fois depuis au moins un mois, j’eu à nouveau envie de vomir.

Sur le trajet quelques élèves me croisèrent, mais ils étaient partagés entre l’admiration et l’inquiétude en voyant mon visage. Un d’entre eux pris son courage à deux mains pour me demander si tout allait bien. Ma tête se hocha, et je continuais mon chemin, presque vers l’échafaud alors que mes pensées allaient et venaient sous forme de flash et de non-sens, j’avais bien du mal à ne pas prendre mes jambes à mon cou.

Mon corps entier sursauta lorsque j’entendis des portes au loin, s’ouvrirent en grand. Seigneur Dieu… Erik était en colère… Les boucles d’oreilles à mon coup étaient soudainement très lourdes, et j’avais l’impression qu’un collier invisible me serrait la gorge.

Par reflexe une de mes mains se porta dans ma gorge, et mon reflet dans un miroir du couloir m’assura que non, je n’étais pas entrain d’être étranglée par un collier imaginaire mais bel et bien par ma propre angoisse, mes propres craintes, ma propre culpabilité.

J’avalais ma salive avec difficulté alors que, j’arrivais enfin devant les portes grandes ouvertes du bureau de Charles. Je m’y attendais. Pochette sur le ventre, j’entrouvris les lèvres pour parler, mais aucun son ne s’échappa de mes lèvres alors que les deux hommes étaient proches du mini-bar.

Mon cœur allait exploser.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 2 Oct 2022 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé]I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I'm here for you [Terminé]I'm here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]I'm here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: