Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] De l'orage dans l'air

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:14

De l'orage dans l'air
Ororo Munroe


2024, ces jours-ci...

Alors qu'il vadrouillait dans Central-Park, une bouteille de scotch à la main, Victor vint s'assoir sur un banc et buvait une longue gorger du breuvage que contenait la bouteille. Il sentait que ça le réchauffait de l'intérieur alors que le breuvage lui coulait dans la gorge, presque autant que de boire une gorgée de sang chaud. Il s'essuya d'un revers de la main, les quelques gouttes coulant encore sur son menton. Regardant le ciel étoilé de la nuit, soupirant. Il sentit les signaux de la bonne odeur de l'air naturelle que lui envoyait la nature environnante, mélanger à la puanteur polluée de la ville. Il pouvait clairement les différencier sans trop de mal, recrachant dans un souffle mêlé à un grognement l'air qui parvenait nauséabonde. Mais alors que tout paraissait calme, un bruit strident lui parvenait aux oreilles, dans le brouhaha de la ville, un bruit qu'il reconnaissait très bien, puisqu'il s'agissait d'une sirène d'une patrouille de police, elle s'arrêtait à l'entrée du parc a un ou deux kilomètres d'ici. Creed se concentra alors sur l'événement et écoutait. Il entendait une respiration régulière, puis deux claquements de portes et des bruits de pas. Deux personnes semblaient en poursuivre une autre. Creed finissait alors ce qui restait dans la bouteille et la jeta, venant à se briser un peu plus loin. Il ne fit pas plus gaffe à ce qui se tramait avec les agents de police et se levait pour reprendre sa route comme si de rien n'était.

Mais alors qu'il tournait les talons, il entendait un cri, ce cri avait l'air de celui d'une jeune femme, entre seize et dix-huit ans. C'était un cri de douleur, il entendait après une voix plus adulte... "Tiens la bien cette sale mutante !" Creed s'arrêta net, serrant des dents. Les cris de la gamine s'intensifiaient, elle avait l'air de souffrir, des "pocs" résonnaient alors dans le parc, jusqu'aux oreilles de Creed, qui comprenait que la jeune personne prenait des coups alors que le deuxième agent riait... Victor fit demi-tour et les pistait... Puis il les vit, il se tapit dans l'ombre accroupie derrière des buissons pour les observer, tel un tigre chassant ses proies. L'un des deux hommes filmait la scène avec son portable, leur voiture étant restée a quelques mètres de là, devant le portail du parc. L'autre homme lui était sur la jeune mutante, ruant de coups, lui crachant des insultes raciste sur sa race mutante. Ce même homme se levait et prit à sa ceinture son taser et tirait sur la femme déjà presque inconsciente. Dent de sabre bondit alors de sa cachette et les deux hommes n'eut le temps de le voir arriver. Le mutant plantait ses griffes dans le dos si violemment que sa main lui traversait le corps, tenant même dans sa paume quelques organes déchiqueter  "SURPRISES !!"  Cria-t-il alors qu'il soulevait du sol, le corps sans vie de l'homme au-dessus de sa tête avant de le jeter avec fracas au sol et de continuer de le mettre en charpie à coups de crocs et de griffes. L'autre homme pris de panique, pris les jambes à son cou et courrait vers la voiture. Creed leva alors une tête recouverte de sang et souriait tout en fixant l'homme fuir dans sa voiture. Il renifla son odeur, enregistrant toutes les informations que pouvait lui donner sa transpiration. Il guettait approximativement la direction qu'il empruntait pour pouvoir le retrouver plus tard.

Il le vit s'éloigner. Creed se relevait se tournait vers la mutante qu'il le regardait effrayé. Il essuyait d'un revers de la main le sang sur son visage " Salut petite ... Dure soirée hein..." Elle ne lui répondait pas, alors Creed s'approchait d'elle, tandis quelle reculait et il se penchait vers elle " Ne craint rien, je ne te ferais pas de mal, quel est ton nom ?!" Il était vrai qu'on ne pouvait pas être sur de cette affirmation, mais elle le fixait, Creed sentit son souffle et les battements de son cœur s'accélérer, mais elle finit par lui répondre "Talia..." Tous deux se dévisagèrent. Talia était une mutante à la peau verte et ses cheveux longs de couleur vert, également, semblait avoir une texture rassemblant à de fines lianes, quelques feuilles apparaissait aussi. Tout deux discutaient quelques minutes, elle lui racontait alors avoir fui sa maison, ses parents n'acceptant plus sa différence, selon elle, ils avaient peur d'elle et des pouvoirs quelle avaient. Mais aussi les problèmes que pouvait apporter son apparence. Elle racontait à Creed ce qu'elle pouvait faire. Elle pouvait créé de la photosynthèse et de contrôler, commander les plantes, leur parler, créer toute sorte de graines à partir du moment quelles a pu entrer en contact avec et enregistrer leurs ADN. Elles pouvaient faire pousser, grandir des arbres fruitiers, des ronces, des lianes et toute sortes de végétaux, petit plus elle avait la capacité de cracher un souffle empoisonné. Son profil était intéressant et Creed était sûr qu'il plairait à Erik. Car grâce à elle, Genosha pourrait ne plus manquer de nourriture ou du moins de fruits et de légumes... Après son récit, Creed lui fit le sien, il lui racontait qu'il y avait une île pour mutants, de la sécurité qu'elle pouvait y trouver, d'une famille... Elle semblait intéressée, alors lui proposait de l'y emmener, lui soufflait de rassembler des affaires et lui donnait rendez-vous, à une heure, une date et un lieux précis. Comme ça, si elle était toujours intéressée, il lui suffirait de s'y rendre. " Je t'y attendrais, libre à toi de venir ou pas. " Il la laissa alors partir, il n'était sur de rien. Peut-être acquiesçait-elle à tout ce qu'il disait simplement pour pouvoir s'enfuir loin de lui, ce qui serait compréhensible.

La voyant s'éloigner, Victor commençait alors un jeu qu'il adorait, pister une proie. Le deuxième policier avait pris la fuite depuis un moment et il pouvait être n'importe où. Mais Creed avait confiance en ses capacités et il commençait les recherches en commençant à sprinter, suivant la forte odeur de sueur que l'homme avait laisser derrière lui.


Mais Victor loupait tout de même un détail, le téléphone que l'homme avait laisser tomber dans sa fuite, ce même téléphone que contenait la vidéo de l'agression de la jeune mutante, mais aussi l'attaque d'une bête féroce. Que ce passerait-il si l'objet tombait entre les mains des forces de l'ordre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:47

De l'orage dans l'air.

Se recueillir sur la tombe de Shane et puis avoir rencontré Earwen te fait beaucoup réfléchir en soi. Il fallait que tu prennes un temps pour toi, pour faire le point avec tout cela. Tu avais quitté le Bronx depuis peu et te voilà, vagabondant dans le riche quartier de Manhattan et plus précisément dans son endroit incontournable pour les balades : Central Pak. Il faisait nuit et c'était, selon toi le bon moment pour être tranquille, pour pouvoir faire un bilan depuis ton retour à New-York. Cependant, le temps des réflexions n’était que de courte durée. Tu t'arrêtes alors devant un corps déchiqueté et mutilé. Tu places ta main devant ta bouche afin d'étouffer un cri de stupeur. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer ici ? Tu sens des remontées gastriques en voyant la peau découpée et l'odeur du sang dans tes narines n'allait certainement pas arranger les choses. Ton attention se plonge sur un téléphone portable, encore ouvert. Tu le ramasses et tu pouvais apercevoir une vidéo à l'intérieur, vidéo que tu visionnes.

« Tiens la bien cette sale mutante ! »

« Surprise ! »

L'horreur se dessina sous tes yeux. Un jeu malsain et xénophobe autour d'une pauvre mutante boisée et une silhouette que la caméra n'arrive pas bien à distinguer rempli cette vidéo d'hémoglobine. Tu arrêtes tout cela et tu ranges le portable dans ta proche. Cela allait servir de preuve aux autorités. Le problème, c'est qu'il y avait vraiment un sentiment anti-mutant très présent au sein des forces de l'ordre. Te voilà dépassé par les évènements, il allait falloir que tu prennes contact avec un héros ou quelqu'un de confiance. Tu regardes à gauche puis à droite et tu quittes les lieux le plus rapidement possible, tu ne dois pas être mêlée à tout cela. Tu longes alors le long du parc en sortant et vingt minutes plus tard tu pouvais apercevoir un local lié au parc avec devant une voiture de police. Misère, il y a une chance sur deux que ce soit le collègue du cadavre. Cependant, il ne fallait pas qu'il y a une autre victime de plus ce soir. Tu décides d'entrée dans le local non pas sans être effrayée.

« Il y a quelqu’un ? J’suis là pour aider ! »

La porte métallique se referme derrière toi. Il faisait sombre et tu pouvais apercevoir qu'il n'y avait aucun contact à l'extérieur. Mise à part des hublots sur le dessus. Il s'agissait d'un grand local ou était stocké tout le matériel à l'intérieur. Il y avait bien un cadenas et une chaîne pour sceller la porte, mais tu l'avais retrouvé au sol. Le policier avait sans aucun doute tiré une balle pour pouvoir ouvrir cet endroit. Tu avances avec prudence, car tu ne voyais vraiment rien. Tu te posais également cette fichue question. Qu'est-ce qui avait attaqué les forces de l'ordre ? Cela semblait être quelque chose de bestiale et hors de contrôle. Tout à coup un homme sort de l'ombre en te braquant avec son arme de poing. Par réflexe tu lèves les bras au ciel en signe d'accord. Tu reconnais à nouveau le tenu de la police de New-York. L'homme s'approche et son regard est rempli d'un mélange de terreur et de colère. Bon sang, tu avais encore eu une bonne idée de te mêler des affaires qui ne te concernaient pas.

« Putin t'es qui toi ?! Ne reste pas là il y a un monstre qui rôde ! Le périmètre va être bouclé en moins de deux… »

« Ouais et j'suis sûr qu'ils vont être contents de tomber sur ce genre de vidéo ! » Tu sors alors le fameux portable pour bien lui faire comprendre que tu étais au courant de tout.

« Merde ! Où t’a eu ça ?! Rends-moi ça tout de suite pétasse ! »

« Ok on s’détend ! Pour l’instant il faut qu’on sorte d’ici… Le truc qui vous a attaqué. J’suis pas sûr qu’il va abando… »

Tu ne tardas pas à être coupée dans ta phrase. Tu observes tout autour de toi et tu pouvais entendre des bruits de pas plutôt lourds. Tu ne savais pas dans quelle direction cela pouvait venir. Le policier qui était avec toi était terrorisé. Merde, ce truc était déjà là ? Tu ne pouvais pas utiliser tes pouvoir en intérieur. C'était vraiment mal barré.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:29

De l'orage dans l'air
Ororo Munroe


Partit en trombe le policier avait pris une longueur d'avance, Creed lui, courait à quatre pattes comme un animal. Il bondissait, prenant de la hauteur et sautait d'arbres en arbres pour plus de facilité. Il arrivait à suivre l'odeur de sueur mélangée à l'eau de cologne du policier fuyard et finissait par retrouver sa trace. Creed, guettait du haut d'une branche d'un arbre et vit que l'homme avait regagné un bâtiment, mais pourquoi ?! Alors qu'il aurait pu rejoindre le poste de police le plus proche, pourquoi avait-il préféré se planquer dans un local, lié au parc. Il aurait été plus en sécurité parmi ces congénères, Creed n'aurait pas attaquer directement un poste de police. Surtout qu'il aurait eu le temps d'y arriver avant que Creed le rattrape, la panique sans doute.Quoi qu'il en soit, c'était un mauvais choix de sa part et une offrande pour Creed. Victor observait ce dit local, l'homme était bien à l'intérieur, mais il n'était pas seul. Il y avait une autre odeur, une femme... Il entendait une conversation et oui, c'était une femme. Sans doute une dame qui travaillait dans le parc. « Merde ! Où t’a eu ça ?! Rends-moi ça tout de suite pétasse ! » Ou pas, ou alors c'était un couple qui fêtait leurs dix ans de mariage et donc ne marchait plus trop bien. Creed, vit alors que tout était plutôt bien fermé et il attendait que les lumières extérieures s'éteignent, plongeant ainsi le parc dans le noir. Il eut un sourire malsain, c'était pour lui l'heure de finir ce qu'il avait commencé...

Bien que grand et lourd, il ne fit aucun bruit en sautant du toit. Il avançait à pas feutré, Un gros cadenas et une chaine était déjà par terre, l'entrée était donc ouverte. Rien ne pouvait l'empêcher d'entré, de plus mais ils étaient tous deux, tellement pris par leur conversation qu'ils ne remarqueraient même pas sa présence. La voiture de police était garée à l'extérieur, elle était toujours chaude. De ses griffes acérées, il crevait deux des pneus en passant sur le flanc de la voiture, puis se rapprochait des fusibles "extinction des feux" dit-il a voix basses, le regard sauvage et "SHLAK" y mit un coup de griffes, plongeant le grand local dans le noir. Seule la lune était désormais leur seule source de lumière, peut-être que l'agent était doté d'une lampe torche, mais enfin bon. Creed, s'approchait alors des deux personnes "...J’suis pas sûr qu’il va abando… » Une grande silhouette aux yeux luisants avançait dans l'ombre, derrière la jeune femme. Un grognement audible résonnait dans la pièce, alors que Creed vit que l'homme toujours en vie avait sorti son arme de service. Creed voyait comme en plein jour, les deux personnes regardaient dans sa direction, mais ne le voyaient pas, le flic sentait la peur à plein nez, c'était palpable et la femme n'était pas très rassurée non plus... "T'es qui toi ?!" Lui lançait-il de sa voix rauque, le policier surpris d'entendre une voix, sortait alors une lampe torche et éclairait Creed, révélant alors a leurs yeux son apparence. Creed hurlait dans une sorte de grognement, griffes sortit prêt à attaquer, comme le ferait un tigre en colère, pris de panique l'homme tira, alors que Creed s'avançait vers lui pour l'attaquer, bousculant la femme au passage.


*BANG BANG*


Deux coups, l'un lui touchait le buste, mais ne lui fit presque rien, lui laissant un simple impact de balle et l'autre tir lui perçait l'œil, ce qui lui fit beaucoup plus mal. Il titubait, sonner. Mais il n'était pas mort. Quelques minutes suffiraient pour que son œil repousse et recrache la balle. Quelques minutes précieuses pour les deux survivants, avant que le monstre ne soit remis sur pieds...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:40

De l'orage dans l'air.

Lorsque vous étiez confrontés en face à face le policier et toi, il y avait une faible source de lumière au-dessus de vous. Cette source s'éteint brusquement. Les bruits de pas étaient angoissant, tu te serais cru dans un film d'horreur des années 80. Tous tes sens sont en éveils et tu dois maintenant faire équipe avec ce ripou qui s'amuse à tabasser des mutantes, le monde à l'envers. Cependant, tu sentais bien que ta vie en dépendait. Le policier allait payer, c'est une certitude, mais c'est devant la justice qu'il allait devoir rendre des comptes. Tu es dans un pays de loi après-tout, non ? Tout à coup une voix roque trancha le silence en un instant. Elle te demandait qui tu étais. Par réflexe, l'homme de loi sort une lampe torche pour éclairer ce mystère. Un colosse à l'allure sauvage fait son apparition avec des griffes, des crocs et des yeux jaunâtres. Ces pouvoirs ressemblent à s'y méprendre à l'homme qui t'a apporté son soutien au cimetière du Bronx. Cependant, celui-là ne semble vouloir t'apporter aucun réconfort, bien au contraire.

« J’te retourne la question… »

Tu étais apeurée. Il n'y avait aucun moyen que tu utilises tes pouvoir à l'intérieur, car il n'y avait aucune source de liaison avec l'extérieur. L'homme à l'allure sauvage pousse alors un rugissement lorsque le policier sort son flingue. Bon sang, la tension est palpable et ça ne va pas tarder à partir en effusion de sang cette histoire. L'homme aux griffes s'approche en direction de sa proie, mais tu essaies de lui faire obstacle d'un instinct salvateur. Ni une, ni deux, tu te retrouves projeter par la force surhumaine de l'antagoniste de cette soirée. La vache ! Tu es certaine qu'il n'a pas utilisé toute sa force face à toi en plus, comme s'il voulait se débarrasser d'un moucheron gênant. Tu tombes alors à la renverse, juste après ton vol plané et tu entends alors des coups de feu, deux pour être précis. Tu te relèves alors avec une grimace de douleur et tu peux observer le ripou prendre ses jambes à son coup. Tu agrippes alors un caillou qui se trouvait dans ce local et tu le jettes sur la tête du sauvage que tu voyais toujours debout.

« Hey ! C'est sur moi qu'tu dois te concentrer ! »

Oh oh… Ce n'était pas une très bonne idée, bien au contraire. Tu pensais que vu que l'homme était toujours debout, le flic ne l'avait pas touché. Cependant, lorsqu'il se retourne et que tu vois que la balle ressort de son œil est bien tu as la nausée, une nouvelle fois. Les tissus de son œil semblent se rétracté et se soigner de lui-même. Mince, ce taré possède un facteur guérisseur comme celui de Logan ? Il était vraiment effrayant, il n'y avait pas d'autres mots. Sans réfléchir et voyant qu'il tente de reprendre ses esprits, tu en profites pour mettre les voiles également en courant le plus vite que tu pouvais. Bon sang, qu'est-ce qui t'a pris d'essayer de sauver cette ordure de policier ? À croire que tu souhaitais que personne d'autre ne meurt ce soir. Ce n'est pas une raison pour te mettre dans un pétrin pareil ! Par malchance et sans doute par manque de visibilité, tes jambes percutent quelque chose et tu trébuches alors, lâchant un râlement de douleur au passage.

« Et merde… Merde… Merde ! »

Sous la panique tu en deviens grossière. Tu tentes de te relever avec équilibre, mais la chose que tu viens de percuter à savoir une poubelle te fait assez mal. Malheureusement, il est trop tard pour les regrets. Tu sens une présence sanguinaire derrière toi. Est-ce qu'il t'a déjà rattrapé ? Ce serait vraiment dommage de payer le prix de ta maladresse et de lâcher ton dernier souffle dans cet endroit.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:51

De l'orage dans l'air
Ororo Munroe


Creed venait de prendre une balle dans l'œil et une dans la poitrine, l'impact de la balle, n'avait même pas traverser son corps, elle était tout de même encore collée à son buste. Son facteur guérisseur la repoussa de son pectoral, Creed n'en pris même pas compte alors qu'il se tenait l'œil. Il lâchait un grognement audible alors qu'il relevait la tête pour s'apercevoir que les deux hôtes avaient quitté la pièce. Mais il sentit qu'ils n'étaient pas trop loin. Tandis qu'il marchait, il entendit un bruit, comme quelqu'un qui venait de percuter quelque chose et en s'avançant, il s'apercevait que la femme venait de trébucher à cause d'une poubelle. Son œil venait à recracher la balle et à mesure où il s'approchait d'elle, se reconstituait. Lui écrasant la main au passage en marchant dessus, il la regardait avec sadismes et cruauté. "Ne bouge pas d'ici je reviens m'occuper de toi, vu que tu y tiens tant..." Voyant, le flic épuisé essayé de s'enfuir, Creed eu un rire mélanger à un grognement lugubre. Dent de sabre se lançait alors en avant, pour se mettre à courir comme un tigre sur ses 4 pattes et ne mis pas longtemps a rattraper sa proie. Dans un grand bond, il sauta sur l'homme qui instinctivement essayait d'attraper son arme, il la saisissait, mais, en un mouvement Creed lui trancha le bras dans un coup de griffe. L'homme hurlait de douleur.

Victor posa sa main sur la bouche de l'homme pour étouffer ses cris "Alors, quel effet, son fait de se sentir impuissant ?! Tu avais l'air de trouver ça drôle avec la gamine tout à l'heure" Lui dit-il dans un calme horrifique, en repensant à la jeune mutante que son ami s'amusait à ruer de coup, tandis qu'il filmait. De cette même énorme main qui en plus de recouvrir la bouche de l'homme, prenait quasi sa tête entière comme une balle de handball, le soulevait du sol, comme si c'était une poupée de chiffon et le lançait en arrière, non loin de la jeune femme aux cheveux blancs.

L'homme s'écrasait au sol, quasi-inconscient. Creed l'attrapait par la cheville et le traînait sans effort pour les derniers mètres qui restaient à parcourir jusqu'à la femme. Il le déposait alors à côté d'elle. L'homme avait laissé une longue traînée de sang sur le chemin, quand Creed le traîna. Il n'était pas destiné à survivre, il se vidait de son sang et tant qu'un garrot n'était pas pratiqué et qu'il n'était pas pris en charge par les secours, il n'y survivrait pas, mais avec un peu de chance, peut-être, avait-il une bonne étoile... Creed, qui ne se préoccupait plus de l'homme, retournait son attention sur la jeune femme et se penchait vers elle, il la regardait de tout son long avec "envie" parcourant la griffe de son index sur sa jambe endolorie " ça doit faire mal, hein ?!" Dit-il avec sadisme, prenant plaisir à la voir souffrir. Beaucoup de choses lui passaient par la tête, il avait envie de lui faire mal et de lui faire des choses plus atroces, choses que l'on taira ici.

Lui plantant alors sa griffe dans l'arrière de sa cuisse, il lui entailla assez profondément pour la faire saigner, mais une entaille qui ne lui laisserait peut-être pas une cicatrice. Cette entaille partait du milieu de la cuisse jusqu'à l'arrière du genou. Creed, portait alors sa main, jusqu'à sa langue et y goûtais le sang de la femme. C'était fait, l'odeur et le goût du sang de la mutante étaient enregistrés dans sa mémoire et à partir de ce moment, la femme serait à tout jamais marqués dans son esprit. Il pourrait alors la repérer parmi des milliers d'odeur olfactifs, si bien sûr, elle se retrouvait dans son périmètre. Comment allait-elle survivre à la bête qu'était Victor ?! Des pouvoirs cachés ?! Une connaissance en commun qui pourrait lui faire renoncer à une action irréparable ?!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:41

De l'orage dans l'air.

Son regard et son visage étaient de l'épouvante sans limites. L'homme semblait méticuleux dans ce qu'il faisait et plus grave encore, il semblait prendre un plaisir non mesuré dans ses actions. Tu tentes alors de te relever comme tu le pouvais, mais lorsqu'il marche sur ta main, manquant presque de la faire céder sous son poids, tu lâches un cri de douleur. Ton bourreau t'annonce qu'il va revenir te voir, que c'était toi qui l'avais cherché après-tout. Tu tiens ta main endolorie et tu grimaces sous tes maux. Tu jettes alors un regard inquiet vers le policier qui souhaitait s'enfuir également et le malheureux a beau vouloir se défendre, il se fait avoir par la bête en un clin d'œil. Ses griffes étaient comparables à des lames de couteau et le bras du policier était en train d'en faire l'expérience. Le sauvage le leva de la terre ferme pour venir le balancer comme du papier de chiffon et puis par jouissance, sans doute, il vient le mettre à tes cotées. Sa force était comparable à celle de Hank lorsqu'il était sous les traits du fauve, c'est l'hypothèse que tu en fais sur le coup, en tout cas il était vraiment balèze.

« Les flics vont venir d’une minute à l’autre espèce de malade… »

Comme si ça ne suffisait pas avec la douleur, l'homme aux crocs acérés vient appuyer sur ta jambe avec laquelle tu avais trébuché, une nouvelle fois un grognement s'échappe de tes lèvres. Il te demande si ça fait mal. Cette ordure ne manque pas de plaisir dans son regard. Il observe alors ta jambe et son regard te met la chair de poule. Un pervers sadique, voilà ce qu'il était et lorsqu'il vient planter ses griffes dans ta chair en n'oubliant pas de faire une belle tracée jusqu'à l'arrière-cuisse tu hurles de plus belle. L'enfoiré, il devait prendre son pied en plus de cela. Plus rien ne pouvait te surprendre de cet individu qui semblait avoir des pouvoirs mutants, même lorsqu'il goûte ton propre sang comme si c'était un putin de milkshake. Il était sans doute cannibale en plus de cela… La liste de sa folie commence à s'allonger de plus en plus. Il allait falloir faire quelque chose ou c'était certain que tu n'allais pas voir le jour se lever. Réfléchis Oro… C'est bon ! Il faut simplement dévier son attention.

« C’est quoi ce délire d’avoir demandé si c’était drôle, ce qu’il avait fait à la pauvre petite ?! J’suis sûr que tu penses sincèrement être un grand défenseur de la cause mutante par-dessus le marché, c’est pour ça que tu t’amuses à buter ces types, pour venger les mutants ?» Tu en profites discrètement pour prendre sur le sol un mélange de poussière et du sable de gravier. « Tu m’fais gerber espèce de connard… Je t’interdis de brandir cette noble cause pour cacher tes pulsions de meurtres ! Si tu butes ces mecs c’est par pur plaisir et rien d’autre ! »

Tu lances alors le mélange de sable et de gravier en direction de ses yeux pour l’aveugler une nouvelle fois. Tes provocations, c’était dans le but qu’il se focalise uniquement sur tes propos et non sur ce que tu préparais. Une malice et une roublardise qui sont l’héritage de ton passé de voleuse. « S’ils ne peuvent rien voir, alors il est plus aisé de les voler ». C’était les paroles d’Achmed qu’il n’hésitait pas à te rabâcher à chaque fois. Sans attendre, tu te lèves non sans douleur, mais l’adrénaline permettait de l’atténuer légèrement. Tu souhaites foncer vers la sortie, afin de faire enfin jeu égal avec ce dégénéré, mais tu ne pouvais pas laisser le policier dans cet état. Personne n’avait à mourir ce soir. L’homme se vidait grandement de son sang et un garrot de fortune pourrait permettre au policier d’avoir une chance de survie. Tu ramasses alors son arme de service et tu braques le sadique mutant.

« Ne… Ne me force pas à en arriver là avec toi. Cet homme… Il a besoin d'aide, il faut que je lui donne les premiers soins… »

Ton bluff se voit à des kilomètres. Pourquoi ? Raison numéro un : tu sais pertinemment qu'il n'est pas affecté par les balles. Raison numéro deux : tu trembles comme une feuille, tu n'as jamais tenu une arme avant toute cette histoire et tu n'es clairement pas à l'aise avec et raison numéro trois : il t'effraie et malgré tes grands airs, tu ne peux pas le lui cacher totalement. Pour ce qui est des premiers soins, tu n'es pas une grande spécialiste comme Azael qui serait précisément quoi faire. Cependant, ton travail de bénévole au Kenya t'a permis d'avoir les bases du secourisme. Tu recules, petit à petit vers la porte extérieure.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:56

De l'orage dans l'air
Ororo Munroe


Creed regardait la femme qui semblait souffrir, il eut un sourire satisfait lorsqu'elle lui annonçait que d'autres agents de police allaient débarquer, mais Creed n'était pas sûr que l'homme avait eu le temps de contacter ses collègues, de plus pour lui, la nouvelle semblait le satisfaire, ça lui ferait un peu plus de sport à faire. "Et moi qui pensais ne pas avoir d'exercices à faire pour la soirée, je suis comblé !" Dit-il en riant. Puis tandis qu'il s'appuyait sur elle, elle semblait étonnée que Creed prenne la défense des autres mutants, surtout si ceux-là se font agressés par des humains avides de cruauté, pas de chance pour eux Victor était plus doué qu'eux dans ce domaine. Il écoutait tout de même ce qu'elle avait à dire et trouvait ça plutôt amusant, « C’est quoi ce délire d’avoir demandé si c’était drôle, ce qu’il avait fait à la pauvre petite ?! J’suis sûr que tu penses sincèrement être un grand défenseur de la cause mutante par-dessus le marché, c’est pour ça que tu t’amuses à buter ces types, pour venger les mutants ? Tu m’fais gerber espèce de connard… Je t’interdis de brandir cette noble cause pour cacher tes pulsions de meurtres ! Si tu butes ces mecs, c’est par pur plaisir et rien d’autre ! » Il pouffait de rire, car elle avait sans doute un peu raison, mais pourquoi s'en cacher. "Tu m'a percer à jour...La fin" justifie les moyens..." Fin et faim en ce qui le concerne, il devait avouer qu'il était content que des personnes commettent des actes atroces envers les mutants, ce qui pouvait justifier ses actes, même si des fois, il pouvait les pousser à s'en prendre à lui, simplement pour pouvoir s'amuser avec eux. Creed en avait besoin, sa condition mutante le lui obligeait.

La femme lui jetait alors au visage une poignée de sable et de gravier qui l'aveuglait pendant un instant, Creed riait de plus belle, bien que surpris. "Hahaha, tu résistes... Tu me plais " tandis qu'il s'essuyait les yeux pour pouvoir avoir une vue sur la mutante, il s'aperçut qu'elle avait ramassé l'arme de l'homme et le braquait. Creed, qui voyait bien la jeune femme, tremblait, se rendant compte qu'elle n'avait jamais utilisé d'armes, la provoquait en se moquant "Je t'en prie, tu vas tout de même pas me tuer avec ce joujou" La réaction de la femme était tout de même honorable, elle risquerait sa vie pour sauver un homme qui n'avait que faire du bien-être des mutants, Creed souriait et regardait l'homme à terre tandis que la femme, lui implorait presque de la laisser l'aider. Reniflant profondément et écoutant sa respiration, il prit la parole "Il est presque déjà mort, je le sens... Sa respiration faiblit à chaque seconde qui passe... Tu risquerais ta vie pour lui ?! Il aurait sans doute pris plaisir à te torturer. N'est ce pas justice de lui infliger ce qu'il t'aurait fait ?!" Il fit alors une pause et reprit "Tu as une chance de survivre en passant cette porte, car je ne te laisserais pas l'approcher !" Après ses quelques mots, Creed reprit une position d'attaque de toute sa hauteur et de toute sa carrure, toute griffes sorties, rugissant bruyamment comme une bête assoiffée de sang. Le but n'étant pas de la tuer, mais plutôt de s'amuser avec, comme le ferait un chat avec une créature plus petite que lui. Victor était cependant déterminé, l'homme devait mourir. "Tente ta chance si tu l'oses!!"
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:01

De l'orage dans l'air.

Un jeu… Toute cette histoire n'était qu'un jeu pour lui. Lorsque la cavalerie policière arrivera il sera sans doute capable de faire un véritable massacre, d'ailleurs cela l'amuse qu'il y ait du renfort qui arrive. Lorsque tu t'es dégagée de son étreinte, le mutant riait de plus belle et semble même apprécier que tu lui résistes un tant soit peu. Il ne se cache même pas de sa nature de psychopathe en avouant même que cela ne servait à rien de cacher ses intentions meurtrières. Quelle plaie… Il a fallu que ce soit toi qui affrontes ce fou furieux. Cependant, ce qu'il te dit te déstabilise encore un peu plus. Il est vrai que celui que tu souhaites sauver n'aurait pas hésité une seconde à te frapper à mort. En revanche, il était hors de question qu'une autre personne meurt sans que tu n'y puisses rien faire. Le décès de ton élève était assez douloureux comme ça et si ce ripou succombe à ses blessures tu t'en voudrais encore et encore… Ton adversaire véloce te fait clairement comprendre que ce ne sera pas possible de venir secourir le malheureux et commence à se mettre en position avec un rugissement qui fait froid dans le dos. Reste calme… Reste calme et trouve une solution.

« C’est bon j’abandonne… Le dialogue avec toi est tout sauf productif ! De toute façon tu ne pourras jamais comprendre la valeur d’une vie. » Tu lèves légèrement les yeux vers le toit et une idée te vient alors. « En plus de ça, qui te dit que c’est toi que je vise ? »

Tu avais remarqué une fenêtre de toit en haut du local. Avec un peu d'adresse tu pourrais briser la vitre et tu pourrais enfin te connecter à l'environnement extérieur. Après tes paroles tu braques ton arme vers ta nouvelle cible et tu lèves le chien du pistolet. Tu appuis sur la gâchette et le coup part à côté, mince ! ce n'est vraiment pas facile de se familiariser avec un flingue lorsqu'on est une néophyte comme toi. Tu vides alors le chargeur sur la fenêtre et finalement des éclats de verres se font entendre et l'air commence à s'infiltrer à l'intérieur du local. Parfait, c'est pile ce dont tu avais besoin. Tu fermes les yeux de soulagement et puis tu les réouvres… Ceux-ci ne sont plus de la même couleur. En effet, un aspect blanchâtre, presque fantomatique vinrent s'observer dans tes pupilles. La connexion avec l'atmosphère est établie. Rapidement, l'air qui s'est infiltré à l'intérieur devient plus brutale et prend de plus en plus d'ampleur. L'homme aux griffes pourra tenter d'avancer autant qu'il le souhaite, le vent l'en empêchera et il peut même s'apercevoir qu'il recule petit à petit.

« Alors, dit moi… Tu prends toujours ton pied là ?! »

L’homme pouvait être autant massif qu’il le voulait, aussi musclé qu’il le souhaitait, rare sont ceux qui peuvent pouvoir lutter contre l’élément de l’air à haute pression. D’un geste du bras une bourrasque vient alors s’abattre sur lui en le projetant vers l’arrière. Il est sans doute à l’épreuve des balles, mais cette attaque, il doit sans doute l’avoir senti passer. Après cela, tu cours vers le corps du policier en lâchant l’arme de poing et tu ressens une vive douleur à ta jambe. Merde, il ne t’avait vraiment pas loupé. Tu te mets à la hauteur du blessé et tu arraches un bout de ton vêtement au niveau du bras afin de lui faire un garrot. Tu approches alors ton oreille de sa bouche et tu peux remarquer que sa respiration est faible. Tu ne sais vraiment pas si cela suffira à le maintenir dans le monde des vivants, mais une chose est sûre. C’est qu’il faut tenter le tout pour le tout. Tu murmures alors à l’homme qui est à terre.

« Allez bon sang restez avec moi… Si jamais vous mourrez j’vous jure que j’vous tue ! »

Ton attention se concentre sur un bruit. Mince, le psychopathe est décidément coriace. Tu avais fait attention de toucher uniquement ton adversaire avec ton attaque et non le policier, cela a demandé une bonne précision. Tu te relèves alors et tes yeux redeviennent livides. Des nuages commencent alors à cacher les étoiles de cette nuit sanglante et un léger bruit d'orage se fait alors entendre. Cette fenêtre brisée et ta seule connexion directe avec l'extérieur et il ne faudrait pas que tu t'attardes trop dans ce bâtiment.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:42

De l'orage dans l'air
Ororo Munroe


Ils étaient la tout deux en face de l'autre, le petit bout de femme qu'elle était, braquait de son arme de poing, le sanguinaire mutant. Creed plissait les yeux, quand elle lui annonçait que ce n'était pas lui qu'elle avait dans sa ligne de mire, en premier temps, Creed la pensait folle, car elle le visait depuis tout à l'heure, mais il comprit très vite qu'elle avait une idée derrière la tête. S'avançant vers elle, à grand pas, il déclarait " Fini de jouer !!" Bien déterminé à en finir, mais la femme visait alors le plafond et vidait le chargeur, une vitre au plafond explosait, Creed lui ne comprenait pas ou elle voulait en venir, il accélérait le pas et a quelques mètres d'elle, il vit et sentit que l'atmosphère changeait. Observant la femme, il s'aperçut alors qu'elle ouvrait les yeux, qu'ils avaient pris une teinte blanchatre, c'était une mutante finalement, si elle lui aurait annoncé avant, il ne l'aurait sans doute pas attaquer directement ou du moins il aurait hésité d'avantage. L'air s'infiltrait dans la pièce et d'un coup tout devenait plus violent. Le vent, semblait être dirigé vers lui, mais la force de celui-ci l'empêchait désormais d'avancer. Il était bloqué sur place et malgré toute sa force pour tenter d'avancer le vent, le fit glisser en arrière. Il entendit très mal ce qu'elle lui disait à cause de la force du vent. Il fit projeter en arrière après une bourrasque plus forte et venait à s'écraser contre le mur derrière lui. La femme en profitait pour porter secours à l'homme et Creed mit du temps à se relever.

C'était clairement une mutante, il n'y avait plus de toute. Alors qu'il se relevait, cette fois-ci, il courait vers elle et se jetait au sol comme un animal et courait comme un tigre. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour arriver jusqu'à elle, profitant que son attention n'était plus dirigée vers lui, afin d'essayer de la surprendre. Le temps était redevenu normal et le vent avait cessé. Mais alors qu'il arrivait presque à sa portée, elle se retournait vers lui une nouvelle fois, les yeux à nouveaux livides, cette fois-ci, un orage se mit à gronder, maintenant qu'il le pensait, elle lui faisait penser à une histoire que Magnéto lui avait raconter, lorsqu'il était l'un des cavalier de l'apocalypse avec trois autres mutants, l'une d'entre elle avait des pouvoirs liés au climat et maintenant qu'il la voyait faire, son physique correspondait aussi à la description que magnéto lui avait faite. C'était sûrement elle, il n'y avait plus aucun doute la dessus. Dans un bon, toute griffe sortit, il bondissait vers elle, rugissant, déterminée à lui faire du mal. Tout se passant en quelques secondes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 502
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air EmptySam 3 Sep 2022 - 21:51

De l'orage dans l'air.

Le mastodonte venait d'exprimer son souhait de ne plus jouer. Tu l'avais peut-être lassé et il souhaitait sans doute en finir au plus vite pour passer à un autre challenge, à savoir les autres policiers qui allaient venir jusqu'ici. Cependant, la manière dont tu l'avais projeté avait sans doute fait en sorte qu'il réfléchisse autrement. Est-ce qu'il te prenait au sérieux ? Peut-être bien, en tout cas lorsque l'homme-tigre attaque à nouveau tu ne pouvais être que surprise de sa vitesse et de sa vélocité. Tu étais plaqué au sol à nouveau et son poids te faisait lâcher un énième cri de douleur. Ta jambe te faisait souffrir le martyr et c'est presque par miracle que tes os n'ont pas cédé sous son imposante carrure. Par réflexe ta main vient en confrontation face à la sienne et une sorte de bouclier d'air improvisé venait empêcher ses griffes de pénétrer ton visage de justesse. Il n'était pas question qu'il te taillade une nouvelle fois.

« Dégage ! »

Ta mine était colérique et tes dents étaient serrées. Lorsque tu prononces ce mot une propulsion de vent se fait à nouveau remarquer en venant à nouveau éjecter le mutant sauvage en hauteur. Tu as vraiment du mal à te relever et il faut que tu t'y prennes à plusieurs fois avant de te mettre debout. Ta jambe tremblote sous le poids de ton corps endolori et de la blessure apparente. Des gouttes de sangs viennent se déposer sur le sol. Tu gardes ta concentration, tu ne peux pas te permettre de relâcher ta vigilance une nouvelle fois ou l'issue te sera fatale. Tu prends le temps de jeter un coup d'œil au ciel et tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un soupir. Les nuages n'étaient pas encore assez chargés d'électricité et il allait falloir encore patienter. Tes techniques de foudres allaient devoir attendre. Tu l'aperçois alors à nouveau. Il va se relever, il se relève toujours. Bon sang tu avais vraiment l'impression de faire face à une copie diabolique de Logan.

« Lâche l'affaire bon sang ! Ce type va tomber pour sa barbarie… Seulement, c'est la justice qui rendra son verdict et certainement pas toi… Tu crois que ça m'amuse de défendre cette ordure au péril de ma vie ? Certainement pas, mais la vengeance personnelle n'est pas une solution ! De quel droit tu t'autorises à décider de la vie de ce type ?! »

Tu avais dit que tu n'userais plus de diplomatie avec lui et pourtant il fallait bien le faire. Avec ce genre d'adversaire le combat pourrait durer pendant longtemps et d'ici là, la cavalerie pourrait arriver sans aucun doute et tu n'as, mais alors, aucune envie que les policiers te voient en la compagnie d'un tueur de flic. Un malentendu pourrait s'installer et tu pourrais aisément être retenu comme complice de meurtre. Loin de toi cette idée. Tu as vraiment du mal à tenir debout et c'est pour cela que tu stabilises le vent à tes pieds afin de pouvoir t'élever légèrement. Tu semblais alors l'éviter dans les airs et le vent continue à tourbillonner autour de toi de manière défensive. Tu te préparais à repousser chacune de ses tentatives d'agressions envers ta personne. Tu restes non loin du blessé, tout de même. Il ne faudrait pas qu'il ait la mauvaise idée de s'en prendre à nouveau à lui. Rien n'est moins sûr avec ce genre de psychopathe.

« Je le répète, les policiers vont arriver d'un moment à l'autre, c'est cette enflure lui-même qui me l'a dit ! On va tomber tous les deux à cause de tes conneries ! » Tu sors alors le téléphone du policier, il semblait avoir quelques rayures avec l'affrontement, mais il semblait être toujours opérationnel. « Regarde, ces abrutis se sont pris en vidéo eux-mêmes. C'est une preuve suffisante pour le mettre en taule et faire en sorte qu'il ne s'en prenne plus jamais à un mutant de sa vie. Là tu es juste en train d'empirer la situation. Pour l'amour du ciel, connecte tes foutues neurones et barre toi d'ici ! »

Il ne va pas t’écouter, c’est sûr et certain qu’il ne va pas t’écouter. Tu as beau crier assez fort pour qu’il puisse t’entendre malgré le vent, il va sans aucun doute faire la sourde oreille. Bordel, autant parler à un mur. Un autre son d’orage se fait entendre, mais cette fois légèrement plus fort. Tu dois faire preuve de patience pour les éclairs… Il n’y a plus qu’à prier pour qu’un miracle se produise. Les gens de l’institut ne t’avaient jamais autant manquée que maintenant, ils auraient été un soutien infaillible, eux.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] De l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'orage dans l'air [Terminé] De l'orage dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] De l'orage dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: