Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Erik Lehnsherr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:08

Erik Lehnsherr

Magneto
❯ FEAT : Michael Fassbender
Identity

❯ Prénom(s) : Erik
❯ Nom : Lehnsherr
❯ Codename : Magneto

❯ Âge : 59 ans
❯ Date de naissance : 30 janvier 1930
❯ Lieu de naissance : Pologne
❯ Nationalité : Apatride (recherché aux US et en Pologne au minimum)

❯ Statut civil : Veuf
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Dirigeant de Genosha et de la Confrérie des Mutants

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les mutants en premier lieu, Raven, Charles, les sciences, la musique classique et les échecs

❯ Affiliation : Super-vilains – Confrérie des mutants

Pouvoir(s)
Erik crée et manipule l’électromagnétisme. Dans sa forme la plus basique, ce pouvoir lui permet de contrôler les métaux en grande quantité et gros volume. Il peut par ce biais les transformer, mais aussi ressentir leur présence grâce au magnétisme. La maîtrise et la puissance d’Erik sont tels que même les métaux normalement non soumis au magnétisme lui obéissent, même si cela lui demande plus d’efforts que pour des métaux ferreux. Il reste cependant incapable de mouvoir des métaux non ferreux « purs » (or massif, par exemple).

En se concentrant, Erik peut affiner son contrôle sur les métaux pour être si précis qu’il peut diriger une balle en plein vol ou ne faire bouger qu’une petite partie métallique d’une horloge pour la bloquer. Dans cet état de concentration, il peut également ressentir plus finement la présence des métaux, leur forme et leur agencement, chose utile pour comprendre un mécanisme.

Erik peut également moduler les champs magnétiques qui l’entourent pour lui permettre léviter à une vitesse de marche douce. Lorsqu’il porte du métal, comme c’est le cas de son armure, cette vitesse passe à celle de marche forcée ou de trot, mais guère plus s’il veut garder le contrôle et ne pas manger trop de moucherons.

Enfin, même si ce n’est pas un pouvoir à proprement parler, Erik est doté d’une volonté hors du commun, ce qui le rend extrêmement difficile à influencer, à convaincre ou à manipuler mentalement. Seuls de puissants télépathes comme Charles Xavier ou Jean Grey sont en mesure de l’atteindre déjà naturellement. De plus, c’est grâce à cet état mental fort que, lorsqu’il porte son casque iconique, cette résistance est renforcée au point de le rendre imperméable aux pouvoirs mentaux, quels qu’ils soient.
Faiblesse(s)
L’état de concentration d’Erik influe directement sur la puissance et le contrôle de ses pouvoirs. S’il est dans un état d’affolement, de colère ou de panique, ses pouvoirs s’amoindrissent drastiquement. Cela survient aussi lors de ses phases de remise en question qui, certes rares, influencent énormément ses pouvoirs. Même lorsqu’il est dans de bonnes conditions mentales, plus il est précis dans l’utilisation de ses pouvoirs, plus il doit être concentré, et donc se fatigue.

Son intelligence et sa puissance poussent aussi Erik dans un autre excès : l’arrogance. Il est souvent sûr de ses plans et de sa supériorité par rapport aux autres, même si cet aspect s’est amoindri après sa lutte contre Apocalypse. Il n’est pas rare qu’Erik sous-estime ses adversaires ou goûte sa victoire trop tôt, ce qui laisse des ouvertures dans lesquelles ses adversaires peuvent s’engouffrer.

L’absence de métal est fatal. Sans vecteur pour utiliser ses pouvoirs, Erik n’est qu’un simple humain à l’ego surgonflé. C’est pourquoi sa prison au Pentagone était entièrement faite de verre et qu’il eut besoin d’aide pour en sortir. C’est aussi pour ça qu’il ne peut pas stopper les armes non métalliques.

Concernant sa résistance mentale naturelle, il s’agit avant tout d’une volonté implacable qui lui est propre. Elle est affectée par ses émotions, qui peuvent le rendre plus vulnérable, et résister à des pouvoirs mentaux sans son casque requiert toute sa concentration, quand ce n’est pas simplement impossible face à des télépathes tels que Charles ou Jean Grey.

Enfin, une faiblesse récente est Raven. Bien qu’elle fût sa première amante et qu’il tenta de refaire sa vie par le passé, la flamme ne s’est jamais éteinte et aujourd’hui, cette flamme le brûle. Qu’il s’agisse d’un transfert de sa femme décédée ou d’un amour véritable, Raven a pris plus d’importance dans son esprit qu’il l’aurait souhaité.


Nota Bene
Certains pouvoirs d’Erik sont, à mon sens, disproportionnés et on lui attribue certains pouvoirs qui sont censés appartenir à sa version alternative, plus âgée et donc plus expérimentée. J’ai donc volontairement omis certains pouvoirs et diminué certains autres, estimant qu’ils arriveront par le biais d’améliorations de pouvoirs achetés en boutique.

Voici donc les pouvoirs que vous ne trouverez pas dans cette fiche :

Manipulation du fer dans le sang : ce pouvoir n’est pour moi pas celui du Magneto actuel. C’était un truc très particulier qu’a utilisé le vieux Magneto de la première trilogie, qui était bien pensé, mais qui ne fait pas sens avec le Magento actuel qui n’a pas encore l’expérience de l’ancien. Il est possible que j’achète ce pouvoir à la boutique un jour, si le besoin s’en fait sentir, mais pour le moment, je le trouve bien trop bourrin et précis, même en mettant la concentration extrême dans la balance. Je veux dire, ce pouvoir est littéralement une autorisation de one-shot n’importe qui. Oui, une rupture d’anévrisme, ça tue.

Manipulation du champ magnétique terrestre : bon alors déjà, l’inversion des pôles magnétiques c’est un non-événement, la seule chose qui change c’est que la boussole pointe au sud, ça provoque pas une apocalypse. Outre l’aspect scientifique dont on se fout pas mal dans des comics, si je peux manipuler le champ magnétique, même au prix d’une grosse concentration, je peux juste détruire la Terre en laissant les vents solaires balayer notre atmosphère. Ça ressemble pas à une bonne idée. Ce pouvoir, je considère que c’est grâce au pouvoir d’Apocalypse que ce fut permis, et je ferme définitivement la possibilité de réitérer l’expérience.

Génie scientifique : là encore, c’est un truc du vieux Magneto ça. Dans le cas du « jeune Erik » (59 ans le bougre), s’il est certes très intelligent, il n’a pas eu l’occasion de constituer la culture scientifique lui permettant de prétendre à ce titre. Je garde donc juste l’intellect très développé et, dans le jeu à venir, j’achèterai ça comme un (voire plusieurs) nouveau pouvoir.

Pourquoi je fais tout ça ? Magneto est un des méchants les plus puissants de l’univers Marvel, que ce soit dans les films ou dans les comics. De plus, son pouvoir sur l’électromagnétisme fait vibrer le scientifique en moi. Vous n’avez même pas idée des dégâts qu’il est possible de faire quand on sait un minimum comment fonctionne la physique. Si je ne peux pas lui retirer son titre de mutant surpuissant, je peux au moins lui retirer ce qui, en l’état, me donne le potentiel d’annihiler mes adversaires en un minimum d’efforts. Et quand on parle d’un type qui s’est déjà rallié au nihiliste Apocalypse, autant dire que c’est pas plus mal Smile



Look in the mirror
Bien qu’ayant déjà 59 ans, Erik est particulièrement bien conservé pour son âge et semble avoir à peine la quarantaine. Il a les cheveux châtain et courts à peine grisonnants, les yeux bleu acier, une mâchoire carrée rasée de près, la plupart du temps. Sinon il s’agit d’une barbe de quelques jours tout au plus.

Grand et athlétique, il reste le plus souvent assez simple dans son choix de vêtements, préférant le pratique du pantalon cargo et du t-shirt aux chemises en ajoutant parfois un veston en cuir. En revanche, lorsqu’il joue le rôle de Magneto ou du dirigeant de Genosha, il arbore plutôt des vêtements chics, quand il ne porte pas tout simplement son armure rouge dotée de renforcements métalliques et son casque. Toutefois, il portera toujours quelque chose lui permettant de cacher la marque honteuse des camps de concentration qu’il porte à l’avant-bras, la preuve de sa faiblesse passée et de sa détermination.

Rares sont ceux qui ont eu le privilège de voir Erik sourire. La plupart le décrivent comme quelqu’un de distant et de charismatique, imposant tant par son allure que ses pouvoirs. Mais pour ceux qui le connaissent intimement, il se montre capable de bien des facettes sentimentales, même si la peur semble lui être inconnue.


We're all mad here
Traumatisé par son enfance dans les camps nazis, Erik craint avant tout de revoir des horreurs comme l’Holocauste se reproduire pour les mutants, idée qui s’est renforcée dans son esprit à mesure des épreuves que la vie lui infligea. Tout sa pensée est concentrée sur cette obsession : établir la souveraineté des mutants, la nouvelle humanité, avant qu’elle ne subisse un nouveau génocide. Cette obsession est telle qu’Erik ne voit même pas qu’il reproduit souvent le schéma de ceux qu’il hait tant.

Dans cette pensée, Erik condamne le pacifisme et la passivité, estimant que seule une domination des mutants mènera à une libération de ces derniers du joug qu’exerce les humains et leur notion de normalité. C’est le point principal avec lequel il est en désaccord avec son ami Charles Xavier, et qui les a tous deux amenés à s’affronter à plusieurs reprises.

De ce fait, Erik est, sans le savoir, ce qu’il craint : il traitera toujours les mutants avec plus d’attention, en particulier ceux de sa Confrérie, tandis qu’il considérera toujours les humains comme une menace et se montre méprisant avec eux. Il lui arrive de faire des exceptions pour les humains qui admettent la souveraineté mutante, comme c’est le cas pour les rares humains qu’il a accepté sur son île pour ne pas séparer inutilement de familles.

Erik ne négocie pas, il s’impose. Toute sa philosophie repose sur le fait qu’il ne pourra obtenir la paix que par la force. Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre. Le compromis n’a pas de place dans sa pensée, mais pourtant il en fait plus souvent qu’il ne l’admettrait.

Il voit d'ailleurs d'un assez mauvais œil l'existence des Avengers et du SHIELD. Si leur existence peut certes aider la cause mutante de par l'existence de "super-héros", il peut tout aussi bien s'agir de bourreaux d'un nouveau genre qui seraient un jour utilisés pour éliminer la "menace mutante". Pour le moment, Erik préfère éviter d'avoir affaire à eux, mais les observe de loin.

Sur l'île de Genosha, Erik se comporte en souverain : il prend les décisions, gère les ressources et la population avec fermeté, avec l'aide de sa Confrérie pour le maintien de l'ordre, et reste globalement distants de ses "sujets". C'est pourtant un des rares endroits au monde où Erik se sent bien et, par conséquent, est le plus détendu et agréable. Pour le moment, la population est assez réduite pour qu'il puisse régler en personne les conflits et les problèmes, mais il commence à devenir difficile pour lui de concilier son rôle de dirigeant avec celui de sauveur des mutants


Tell me your story
Note : J'ai essayé de condenser le plus possible pour ne pas devoir faire un résumé complet des 3 films qui serait trop pénible à lire, j'espère que mes raccourcis gardent l'ensemble compréhensible

Erik naquit en Pologne en 1930. Il n’eut pas vraiment le temps d’être un enfant : déjà sa liberté lui fut prise lors de la Shoah, où lui et sa mère furent déportés au camp d’Aushwitz. Lors de ces événements, il démontra pour la première fois ses pouvoirs qui intéressèrent grandement Sebastian Shaw, qui travaillait alors pour les nazis. Il força l’enfant à utiliser ses pouvoirs à l’extrême, et pour le « motiver », tua sa mère. Depuis ce jour, Erik se jura de se venger.

C’est sur le chemin de cette vengeance que, bien des années plus tard, il fit la rencontre de Charles Xavier et Raven Darkhölme, qui lui apprirent l’existence des mutants, la conscience de son propre pouvoir, et le convainquirent de mettre ce pouvoir au service des mutants. Malgré de gros efforts de la part de Charles, rien ne put éteindre la flamme de la vengeance d’Erik qui, lorsqu’il put enfin faire face à Shaw, le tua avec la pièce qu’il devait faire léviter bien des années auparavant.

Après cela, Erik affirma définitivement sa divergence avec Charles : le pacifisme n’apporterait pas la paix, il devait la gagner par la guerre et la fierté, pas par le déguisement et la passivité. Il emmena avec lui plusieurs mutants qu’ils avaient recruté ensemble, et même Raven, avec qui il avait une aventure, le suivit dans sa quête.

Hélas, les choses lui échappèrent dans les années qui suivirent. Les guerres des humains et leur insatiable besoin d’expérimenter sur les mutants lui prirent ses suivants les uns après les autres, entraînant aussi Raven dans une spirale infernale. Erik finit par être capturé par le gouvernement des États-Unis suite à l’assassinat de Kennedy, dont il fut accusé, alors qu’il essayait de le sauver : le président était un mutant qui aurait pu faire avancer la cause.

Enfermé au Pentagone dans une prison de verre et de plastique, il fut étonnement libéré par les mutants de Charles, qui venait le rencontrer avec une étrange histoire de sauver le futur en empêchant Raven de tuer Bolivar Trask, un humain qui allait mettre au point une arme anti-mutant qui serait achevée par le gouvernement si Trask mourait. C'est pendant les Accords de Paris qu'ils retrouvèrent Raven et, pour sauver l’avenir des mutants, Erik alla jusqu’à tenter de la sacrifier malgré leur liaison. Heureusement, il échoua à la tuer. Elle s’échappa et disparut dans la nature.

Bien qu’encore en froid, Charles et Erik décidèrent de se rendre aux États-Unis lors d'une cérémonie où Trask devait faire une démonstration de son arme anti-mutant. Si Raven était quelque part, ce serait là. Toutefois, Erik préparait un autre plan : ayant pu accéder au dépôt des armes de Trask, il y fit entrer de grandes quantités de métal pour pouvoir les contrôler le jour J. Puis, ce jour-là, il profita que Charles fût concentré pour bloquer Raven pour déclencher sa propre déclaration de guerre à l’humanité, tentant d’assassiner le président Nixon et Trask pour s’assurer d’enterrer définitivement le projet anti-mutant. Et celle qui l’arrêta… fut Raven. Mêlée à la suite du Président, elle le protégea, osant même tirer sur Erik.

Cette ironie du sort mit fin aux ambitions d’Erik. Une héroïne était née et Erik avant le rôle du grand méchant. Il fuit en Pologne pour échapper à la justice. Tâchant de se faire discret et de faire partie de la masse, Erik fonda une nouvelle vie. Une femme, puis une fille, une vie simple sans avoir à se soucier des conflits entre mutants et humains. Mais son passé le rattrapa et, lors d’une attaque visant à l’abattre, il perdit sa femme et sa fille. Aveuglé par le chagrin et la rancœur, il accepta sans discuter la main tendue par Apocalypse, le nouveau fléau mutant.

Sous l’influence d’Apocalypse, Erik devint un de ses Cavaliers et participa à la quasi-destruction du monde par son nouveau maître. Ce fut Raven, encore elle, qui le ramena à la raison et le fit se retourner contre Apocalypse, aidant ainsi les mutants à sceller son sort. Après cela, sa mémoire est assez floue. Le combat terminé, ils avaient fait un bon de 35 ans dans le temps. À croire les explications de Charles, ils avaient traversé une faille spatio-temporelle provoquée par la mort d’Apocalypse.

Malgré leur alliance lors de l’affrontement apocalyptique, Erik n’avait pas changé d’opinion concernant la façon de protéger les mutants. Même si ses actes et sa soumission au super-mutant lui firent prendre du recul sur sa personnalité et ses ambitions, les mutants avaient besoin de lui. Il avait pour projet de créer un refuge et une armée pour lutter contre les humains, mais les dégâts provoqués par le snap de Thanos le stoppèrent dans son élan : Charles n’était plus. Il avait cessé d’exister.

Par dévotion envers son ancien ami, Erik reprit doucement l’œuvre qu’il avait déjà commencé et maintint l’institut Xavier tant que ce fut nécessaire. Cette expérience adoucit encore son caractère pendant quelques temps. Mais il se rappela plusieurs fois combien baisser sa garde l’avait fait souffrir. Après quelques temps à gérer l'Institut comme un refuge pour mutant, Erik abandonna sa tâche qu'il jugeait peu efficace, pour se concentrer sur un projet plus ambitieux.

Erik fonda un refuge au large des États-Unis : Genosha, l’île des mutants, en utilisant un ensemble de restes de technologies récupérées dans ce qui était resté des affrontements avec Thanos. Soutenu par plusieurs mutants dont des scientifiques à même de comprendre, au moins en partie, ces technologies, il parvint à garder cette île absente de toute carte et de tout radar. Il fonda également la Confrérie des Mutants, qui aurait pour rôle de mener la guerre opposant mutants et humains, et de s’assurer que les mutants l’emportent. Alternant entre son nouveau rôle de chef et la surveillance qu’il maintenait autour de l’institut, il ne se montra que lors d’une crise majeure : l’affaire du chasseur de têtes.

Cette sordide affaire le fit refaire surface à New-York et retrouver son ami revenu du néant où Thanos l'avait envoyé. Cette histoire lui tenait à cœur et il imposa sa présence à Charles pour résoudre l’affaire, ne pouvait permettre qu'un tel fou furieux soit laissé en vie. Les choses auraient pu mieux se passer si le premier affrontement n’avait pas été spécialement conçu contre lui et l’avait mis hors-jeu. Cette défaite humiliante raviva la flamme de l’ego jusqu’ici affaibli d’Erik. Enfermé sur son île, il commença à songer à des désirs de vengeance qu’il ne se décidait pas à mettre à exécution ou pas. C’est dans cette période, déjà troublée dans son esprit, qu’il refit la rencontre de Raven, qu’il croyait morte lors de l’affrontement avec Apocalypse. Ou plutôt, elle vint à sa rencontre sur son île, rallumant une flamme qu’il croyait éteinte depuis longtemps.

Lorsque vint cette fête appelée le « Jour des Héros », Erik était venu pour tenter de renouer avec le monde, pensant à sa passion renaissante pour Raven. Il avait tenté de rester discret, n’étant venu que pour observer, mais l’intervention de la sorcière rouge fit voler en éclats ce qu’il lui restait de bon sens : elle était dangereuse, pour tout le monde, et le chaos qui suivit sa présence et l’apparition d’une louve géante ne fit que renforcer ce sentiment. Laissant ses émotions agir à sa place, il lança sa confrérie à l’assaut, attaquant alliés comme ennemis. Il n’avait qu’un seul but : racheter l’humiliation passée en prouvant sa force et sa supériorité. Ce n’est que bien après qu’il réalisa son erreur, et resta de nouveau cloîtré à Genosha pour refaire le point.

Aujourd’hui, Erik est partagé entre toutes ses ambitions. La cause des mutants. Son amour renaissant avec Raven. Bientôt, il devrait faire un choix…


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Inikaam
Âge : 35 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Joseph D. Rowles, Le Slime, Greasy Weasel
Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche-à-oreille
Un commentaire ? : Nope



Dernière édition par Erik Lehnsherr II le Lun 4 Juil 2022 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:19

Re-bienvenue puisque tu es déjà sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:22

Bonsoir Erik II. Smile
Tu connais la maison, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi prochainement.
Comme il s'agit d'un cas particulier - deux fiches pour le même personnage - nous prendrons le temps de décider au sein du staff quelle fiche nous convainc le plus. Nous te tiendrons au courant dès que possible. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:31

Bonsoir @Erik Lehnsherr II Smile

C’est une bien belle fiche que tu nous proposes là ! Néanmoins tu nous connais, nous avons le souci du détail, nous en avons donc relevés quelques-uns qui mériteraient modification.

Pour la nationalité, s’il peut effectivement être d’origine polonaise, nous pensons qu’il a été déchu de la nationalité polonaise suite à ses crimes contre l’Humanité, il serait donc plutôt apatride.

Concernant les pouvoirs et les faiblesses, nous n’avons rien à redire, tout est bien expliqué et bien équilibré, étant donné le personnage. Nous avons également beaucoup apprécié l’encadré Nota Bene, excellente démarche !

Pour sa mentalité, nous aimerions bien son avis sur les phénomènes de ce siècle, comme les Avengers et le S.H.I.E.L.D. Également, pourrais-tu mettre quelques mots sur la façon dont il se comporte avec les membres de Genosha ?

Enfin, concernant l’histoire, quelques détails rapides :
Dans Days of Future Past, c’est au cours des Accords de Paris qu’Erik tente de tuer Raven puis c’est de retour aux USA qu’il tente de tuer Nixon avec les Sentinelles.
Erik quitte l’Institut avant que le blip ait lieu, pour aller sur l’île de Genosha, il n’a donc pas recroisé Charles avant l’histoire du chasseur de têtes, Charles a même ignoré qu’Erik avait fait vivre l’Institut comme un refuge pour mutants durant son absence, il ne l’a appris que de la bouche d’Erik lors de leurs retrouvailles en février 2024.
Enfin, le point le plus complexe : tu as remis Lorna Dane en fille adoptive d’Erik, fait qui n’existe pas dans les films. Est-ce une volonté simplement de coller avec ce qu’avait voulu mettre en place le Erik précédent, ou y tiens-tu vraiment ? Dans le premier cas, tu peux t’en passer sans souci. Dans le second cas, si c’est ton Erik qui est validé, il faudra présenter un scénario de Lorna afin que le personnage soit bien cadré.

Voilà pour nous ! En somme, le personnage est déjà bien construit et il n’y a que quelques détails à modifier pour que le personnage soit validable. N’hésite pas si tu as des questions. Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:02

Coucou, effectivement il y avait quelques couacs Smile

Concernant Lorna, je l'ai intégré dans l'historique pour faire suite à ce que le précédent Erik Lehnsherr avait écrit dans ses RP (j'en ai lu quelques uns). Ce personnage a eu une présence comme PNJ, j'ai trouvé ça intéressant donc j'ai tâché de le garder. S'il est de trop (j'ai pas les moyens de me payer un scénario), je peux le retirer de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyMar 5 Juil 2022 - 9:21

Bonjour @Erik Lehnsherr II Smile

Concernant le prix du scénario, tu auras les moyens dès que ce compte sera validé, s'il est validé, puisqu'il te rapportera cinquante dollars, et que tu en as déjà plus de cinquante avec Joseph. Tu ne serais pas obligé de l'acheter dans l'immédiat cependant il faudra construire le prédéfini à un moment pour clarifier les choses, comme cela avait été fait.

Donc c'est à toi de voir, si tu souhaites la garder c'est bon pour nous, si tu préfères la retirer, c'est bon pour nous aussi. Comme disait Evelyne Thomas, c'est ton choix. Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyMar 5 Juil 2022 - 10:56

Dans le coup j'ai préféré la retirer parce que je ne sais pas non plus quoi en faire Smile C'était vraiment juste pour conserver la continuité du perso
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:09

Nous avons pris note des modifications !
A présent l'ensemble du staff va lire les deux fiches et procédera à un vote en interne pour choisir le Magneto qui semblera le mieux nous convenir.
Un peu de patience, nous reviendrons vers toi pour te donner notre réponse, qu'elle soit positive ou négative. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:26

Bienvenuuuuuue 😍


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr EmptyMar 5 Juil 2022 - 21:30

Rebienvenu à toi :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr [Super Vilain] Erik Lehnsherr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Erik Lehnsherr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: