-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:38

Ororo Munroe

Ororo Munroe
❯ FEAT : Alexandra Shipp
Identity

❯ Prénom(s) : Ororo
❯ Nom : Munroe
❯ Codename : Tornade

❯ Age : 23 ans
❯ Date de naissance : 06 Aout 1961
❯ Lieu de naissance : Nairobi, Kenya
❯ Nationalité : Américano-Kenyane

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Ancienne chef d'un groupe de voleur au Caire, ancienne membre des cavaliers d'Apocalypse, ancienne enseignante en géographie à l'institut Xavier et membre d'une aide humanitaire en Afrique

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La liberté, l'aventure, la cause mutante, la culture africaine sous toute ses formes et la géographie dans son ensemble

❯ Affiliation : Ancienne Protectrice de New-York, X-Men,

Pouvoir(s)
« Membre de l'institut… Ororo Munroe… Pouvoirs et compétences.

Le professeur Munroe possède une mutation psionique qui permet de manipuler et modifier les conditions climatiques dans l'atmosphère qui l'entoure. Par la pensée elle peut créer différents phénomènes météorologiques. Cela peut se montrer par l'apparition de précipitations comme des averses de toute sorte. Le professeur a également été capable de manipuler le vent et le brouillard. Si la mutante se concentre suffisamment elle peut même être capable de créer des typhons qui peuvent se révéler être destructeurs. Sa marque de fabrique reste tout de même la faculté à modifier les conditions climatiques de manière à faire gronder l'orage. Cela lui permet également de manipuler la foudre qui s'y dégage et de la canaliser dans ses mains pour l'utiliser de manière offensive. Il est également à noter que lorsque le professeur Munroe utilise ses pouvoirs, ses yeux prennent une allure blanchâtre et une absence de pupille se fait alors remarquer. En maîtrisant les vents de façon précise, le professeur peut léviter dans les airs et voler à une hauteur non-négligeable. Il y a également le fait quelle peut maîtriser n’importe quel source de mouvement de l’air. En effet, cela peut provenir d’un ventilateur, d’une climatisation ou bien encore d’un autre utilisateur du vent.

Sur les compétences qui ne sont pas en rapport avec le domaine météorologique, Tornade est trilingue. En effet, elle est capable de parler l'anglais, l'arabe et le swahili qui est la langue officielle du Kenya. De par son passé de voleuse, l'enseignante possèdes des notions et des compétences dans le vol à la tire. Cependant, cela fait quelques temps que la mutante n'en fait plus usage. »

Base de données et d’informations du laboratoire de l’aile est situé à l’institut Xavier.
Faiblesse(s)
«Membre de l’institut Xavier… Ororo Munroe… Lacunes et améliorations.

« Beaucoup de mutants bénéficient d'une peau beaucoup plus solide que la plupart des êtres humains normaux, d'autres bénéficient d'un facteur guérisseur qui permet un soin des blessures physiques plus rapide que la moyenne. Le professeur Munroe ne bénéficie d'aucune protection corporelle et peux évidemment être sujet aux blessures, aux maladies et à la vieillesse. Sur le plan psychologique, son pouvoir est relié à ses émotions. Il a été ainsi révélé que le subconscient de la mutante bénéficie d'un rôle d'activation de ses pouvoirs. Par exemple si Tornade est d'humeur triste, le temps sera gris et une averse sera représentative de son chagrin. Cette modification de la météo s’étend alors sur quatre cents mètres.

Il s’est avéré que la colère et l’agacement à haut niveau déclenche un orage qui sera par la suite difficilement contrôlable. En effet, la mutante doit à nouveau garder son calme pour que la météo revienne à la normale. Au sujet du climat, le professeur Munroe est incapable de changer la météo dans un endroit où elle n’est pas présente physiquement. Malgré les différents essais de faire tomber des précipitations à Miami cela a été un échec, car la mutante se trouvait à New-York. Il est également important de rappeler que le professeur ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans un endroit clos, sans ouverture sur l'extérieur et où il n’y aurait aucun mouvement de l’air. De plus, si la puissance d’un autre utilisateur de l’air est trop forte le contrôle peut lui échapper.

La peur est un facteur d'activation de ses pouvoirs. Il est à noter que lorsque le professeur est sous la crainte un brouillard signifiant les doutes et la terreur se met alors en place. De plus, Tornade souffre à cause de son passé de claustrophobie qui est la peur de l'enfermement. Au niveau du vol, sa limite se caractérise dans un certain seuil où l'oxygène pourrait lui manquer.

L'un des points importants qui ne doit pas être oublié est que le professeur ne peut pas créer d'éclair de n'importe où. Elle doit suivre le processus climatique de son début jusqu'à sa fin. Accumulation d'eau dans l'air, formation de nuage et début de l'orage. Même si ce processus est bien plus rapide que la normale, son pouvoir n'est pas comparable à celui du vengeur Thor. Tous ses points permettront à Ororo Munroe de s'améliorer dans sa mutation. »

Base de données et d’informations du laboratoire de l’aile est situé à l’institut Xavier.


Look in the mirror
« Quoi ? Tu trouves que le professeur d'histoire et d'arts-martiaux est belle ? Mec, ce n'est vraiment pas du jeu, évidemment qu'elle est magnifique elle peut prendre n'importe quelle forme, c'est de la triche ! Moi je dois avouer que le professeur Munroe a un certain charme, c'est différent de madame Darkhölme, sa beauté est plus sauvage et grisâtre à la fois. Tout d'abord nous pouvons noter dans ses qualités que sa peau métisse lui donne une certaine beauté. Ses yeux perçants et son visage raffiné sont aussi des points qui ne sont pas négligeables ! Certes, sa coupe de cheveux en crête ne sera pas pour le gout de tout le monde, mais pour moi ça lui donne un petit côté rebelle qui n'est pas pour me déplaire !

Non voyons, pour qui tu me prends ? Je ne vais pas flasher sur un professeur ! En revanche, il faut avouer que ses tenus varient bien souvent, je ne pourrais pas vraiment décrire ses goûts vestimentaires. Ce que j'observe, c'est qu'elle porte souvent divers colliers d'origines africaines. Pour en revenir à ses cheveux, ce qui m'a frappé la première fois que je l'ai vu, c'est sa blancheur capillaire. Elle est pourtant jeune ! Certaines rumeurs veulent que sa chevelure fût noire et qu'un évènement marquant les as blanchis. J'y pense, vous ne l'avez jamais vu dans ses tenus de combattante ? Bah moi non plus, il faut dire que je n'ai pas accès aux salles privées. Encore une fois, j'ai entendu dire qu'elle portait une combinaison en cuir avec un tissu qui relie ses bras et son dos, apparemment cela lui donne un style extrêmement gracieux. Colin's m'a dit un jour qu'elle ressemblerait à une véritable déesse dans ce costume. Vous voyez ? J'suis pas l'seul à trouver le professeur Munroe super mignonne !»

Élève de l'institut Xavier lors d'une conversation sur « concours de beauté des professeurs ».


We're all mad here
« Le professeur Munroe me manque terriblement, depuis qu'elle est partie ce n'est plus tout à fait pareil. Je n'arrive pas à comprendre ! Son comportement a changé du tout au tout. Avant, je me rappelais d'une femme qui était inspirante. C'était une véritable battante, il faut le dire. Malgré sa sévérité dans ses cours elle faisait preuve d'une pédagogie étonnante, j'arrivais plus facilement à comprendre la géographie alors que normalement je suis une bille dans cette matière. Nous sentions qu'elle souhaitait sincèrement la réussite de ses élèves. Elle affectionnait particulièrement les cas désespérés ! Ce à qui on disait qu'ils n'iraient pas loin. Elle disait tout le temps qu'elle-même n'a pas fait de grandes études, mais que l'expérience ne s'acquière pas avec le diplôme, mais avec le quotidien de la vie. Elle possède aussi un côté débrouillard en elle et tente toujours de trouver des solutions.

En revanche, il ne faut vraiment pas l'énerver. Je me souviens qu'elle a tenu tête au professeur de sport et que c'était une vraie teigne ! Au final, malgré un caractère qui était un peu ronchon sur les bords, le professeur Munroe était quelqu'un qui respirait une certaine joie de vivre. Je pense sincèrement qu'elle se plaisait vraiment d'être dans cette école. D'aider les élèves comme on aurait pu sans doute l'aider dans sa jeunesse. Pour son côté combattif, elle a même avoué qu'elle s'inspirait fortement du professeur Darkhölme, elle semblait éprouver un immense respect pour la change-forme. Par contre, elle était terrorisée par les endroits restreint. Après tout, chacun à ses faiblesses.

Seulement voilà, un jour tout a basculé. Pas grand monde connait les raisons de ce changement brutale de personnalité, mais ce jour-là elle est devenue une autre personne. Quelqu'un de plus silencieux, comme si toute sa joie de vivre avait disparu en un clin d'œil. Pendant les cours elle s'énervait sur des élèves qui ne comprenaient pas bien les leçons en employant parfois des mots très durs. Pourtant, elle encourageait d'ordinaire les élèves qui avaient du mal dans sa matière. C'est comme si elle avait forgé une armure à l'intérieur d'elle. Lors des temps de pauses je la voyais mélancolique et avec une petite mine, je me demandais pourquoi elle était comme ça. Un jour sans prévenir garde, le professeur Xavier a annoncé qu'elle était partie. Je me demande ce qu'elle devient et j'espère que tout va bien pour elle. La rentrée va bientôt approcher et j'aurais bien aimée des révisions sur la géographie avec elle. »

Journal intime d’une élève de l’institut Xavier.


Tell me your story
« Oh vous savez que je suis très heureuse de ma famille. Mon époux est photo journaliste de métier. Il a quitté sa ville de New-York et son pays pour venir photographier les zones du Kenya. Ont c'est rencontré lorsqu'il effectuait un passage dans l'école où j'ai enseigné la géographie à Nairobi. Son charme et son côté Indianna Jone's intellectuel m'ont fait craquer. Quelques temps après ont c'est marié et c'est là que j'ai donné naissance à la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé. Elle était là, toute frêle et endormis. Avec mon époux nous avons décidés de la nommer Ororo, ça signifie beauté en ancien Swahili.

Pour ce qui est de son travail, mon époux n'était pas souvent à la maison. J'ai donc élevé ma fille seule la plupart du temps. Je n'en voulais pas plus que ça à son père, après tout c'était son côté aventurier que j'aimais chez lui. J'essayais d'apprendre à ma fille le Swahili, l'anglais et la géographie qui semblait l’intéresser. Il fallait la voir courir, c'était une fille pleine de vie. Un jour son père est revenu et nous a affirmé qu'il avait un emploi stable en Egypte et plus précisément au Caire. Nous avons déménagé et nous habitions une petite maison à côté de l'aéroport du Caire. Grâce à ça, mon mari était beaucoup plus près de l'ambassade des États-Unis et de son local journalistique. Du coup me voilà ! Avec Ororo, son père et moi nous avons décidés d'apprendre l'Arabe, cela nous servira sans aucun doute dans notre nouvelle vie. »

N’Dare Munroe, discutant au téléphone avec ses anciennes copines.

« Une Tragédie a eu lieu à proximité de l'aéroport du Caire. En effet, une turbine d'un avion a lâché et le véhicule est venu s'écraser sur une maison qui était à proximité. La catastrophe a eu lieu en Week-end et deux morts sont à déplorer, dont Daniel Munroe un photo journaliste reconnu ainsi que sa femme N'Dare enseignante en géographie. La seule survivante de cet accident est leur fille qui avait tenté de les sortir des décombres. La pauvre enfant alors âgée de onze ans a tenté de les secourir en rejoignant ses parents dans les décombres. Par malheur, elle s'est coincée dans les ruines de la maison et a été secouru de justesse par les autorités Egyptiennes.

L'orpheline garde de lourdes séquelles et des traumatismes de cette expérience. En effet, les résultats montreraient des angoisses en endroit clos. La fille a été transférée dans une famille d'accueil. Malgré cette culture de l'aviation, l'Egypte reste sous le choc de ce terrible accident. Nul doute que la responsabilité de l'aéroport du Caire et de ses équipes de réparation n'est pas à écarter. Néanmoins, aucune plainte n'a été tenu envers Cairo international Airport. Qu'Allah nous garde ainsi que nos enfants de ces tragédies. »

Extrait du journal Al-Ahram paru en 1972.

« Où est-ce que se trouve Ororo à l'heure actuelle ? Je ne sais pas après tout on ne peut pas enchainer une fille comme celle-là. Je suis persuadé que le monde est bien trop petit pour elle. Lorsque je l'ai recueilli elle faisait la manche dans les rues du Caire. D'après Ororo elle avait quitté sa famille d'accueil, car elle ne souhaitait pas vivre une vie où elle était prisonnière d'un destin qui ne lui convenait pas. Je lui ai tout appris au niveau des larcins. Cela s'est fait dans le dur. Si elle voulait manger il fallait qu'elle réussisse sont vol. Je ne lui donnais rien qu'elle ne méritait pas. L'art du vol à la tire n'avait bientôt plus de secret pour elle. C'était quelqu'un qui avait une volonté de fer, elle ne souhaitait pas se laisser manger par la vie. Chaque jour était un combat pour manger, pour se loger et pour s'habiller.

J'imagine que c'est ce quotidien qui a éveillé les pouvoirs de Ororo. En effet, alors qu'on était poursuivi par des marchands qui souhaitaient reprendre leurs biens, les yeux de la jeune fille sont devenus livide et une petite bourrasque c'est alors levé. Le sable qui était à l'intérieur de cette brise à aveuglé les poursuiveurs et nous avons pu nous échapper. Je lui ai demandé si elle n'était pas une sorcière, elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais fait ça avant. Après divers coups que nous avions planifiés je voyais qu'Ororo se prenait d'affection pour les enfants défavorisés du Caire. Elle ne supportait pas que des inégalités se creuse dans ce pays. Bientôt elle se comportait comme une grande sœur avec eux et petit à petit elle s'occupa d'un groupe d'enfants, en leur apprenant à son tour l'art du vol à la tire. C'est à ce moment que j'ai décidé de me séparer de ma petite protégée, je pense que je n'avais plus rien à lui apprendre et qu'elle avait suffisamment grandi. Cependant, j'aimerais bien la revoir un jour, son côté petite teigne a tendance à me manquer. »

Paroles de Achmed el-Gibar, membre de la guilde des voleurs.

« Grande sœur Ororo nous a abandonné. Je n'arrive pas à comprendre, tout se passait pour le mieux pourtant ! La journée nous prenions aux autres pour manger à notre faim et le soir elle nous racontait les histoires de la guerrière bleue qui avait affronté les injustices de ce monde. Lorsqu'elle nous en parlait elle avait des étoiles dans les yeux, c'était son idole. Un jour, elle et les autres ont décidé de monter un coup sur la place du marché. Apparemment ça a mal tourné et notre grande sœur a été isolé dans une ruelle. Tout le monde était inquiet pour elle, Ororo n'a pourtant jamais été arrêté par qui que ce soit avant ce vol à la tire au marché.

Pourtant, elle est bien revenue avec un homme, un être en capuche. Lorsqu'elle a pu revenir à la planque avec cet homme elle nous a immédiatement demandé de sortir. Il y a eu ensuite une longue discussion avec cette mystérieuse personne et notre grande sœur. Après cela elle est venue nous dire au revoir à nous tous. C'était étrange, ses cheveux étaient devenus blancs et elle nous avait dit qu'elle allait redonner au monde un nouvel équilibre et une nouvelle liberté avec l'aide de son nouvel ami. Elle semblait différente et beaucoup plus sûr de ses capacités. Elle nous a également affirmé que ce nouvel ami avait permis de développer son pouvoir et de le faire grandir de manière à combattre toutes les injustices de ce monde. Au final elle était partie à la recherche d'autres personnes comme elle, avec l’aide de cet homme en capuche. C'est moi qui m'occupe du groupe, désormais. Je lui en voulais d'être partie comme si de rien était en nous abandonnant à notre sort. »

Samira ancienne protégée de Munroe, quelques jours après sa rencontre avec Apocalypse.

« Des erreurs dans ma vie j’en ai fait. Cependant, jamais je n’aurais pensé être aussi crédule sur les intentions d’un mutant. Pourtant, lorsqu’il avait fait évoluer mon pouvoir à un niveau bien supérieur j’étais séduite par sa façon de penser. Construire un nouveau monde où il y aurait plus d’égalité et où les superpuissances n’auraient plus d’emprise sur le globe. Lorsque j’y repense, j’ai fait des terribles choses pour cette façon de penser. Recruter des adeptes, enlever le professeur Xavier et combattre les miens. Je ne sais pas… Je sentais que j’œuvrais pour un monde meilleur, il m’appelait sa déesse et il comptait sur moi. Il disait que j’étais son enfant, c’était comme si j’avais une nouvelle famille…

C'est lorsque j'ai vu mystique, la guerrière que j'admire tant le combattre aux côtés de ses compagnons que j'ai douté. Au final c'était un être qui allait précipiter la fin de ce monde. Si Apocalypse avait atteint ses objectifs, que serait devenu le groupe que j'avais en Egypte ? Je me devais d'aider tout le monde à vaincre ce monstre qui, grâce à Jean et aux autres a disparu en poussière. Je souhaitais aider tout le monde en reconstruisant ce que j'avais participé à détruire, mais c'est à ce moment que tout s'est embrouillé. Un tourbillon s'est emparé du groupe et nous avons tous été projeté dans un monde qui nous étaient alors inconnus. Dans ce monde il y avait des gens que l'on nommait des héros, les Avengers. Je n'avais alors un nouveau lieu où allez, non plus précisément j'avais une véritable nouvelle famille. »

Écrits personnelles d’Ororo Munroe.

« Je me souviens encore de ce moment-là, c'était l'une des choses les plus terrifiantes qui m'a été donné de voir. C'était pendant un temps de pause à l'institut, il y avait un moment de flottement puis c'était la panique en moins d'une seconde. J'étais assise à lire un livre sur les phénomènes météorologiques. Après l'évolution de mes pouvoirs par Apocalypse et mes capacités à manipuler la foudre je me suis dit que c'était une bonne idée d'en apprendre un peu plus sur les précipitations et les orages. C'est alors que je vois ma main qui tombe en poussière. Je pense que l'effroi pouvait clairement se lire dans mes yeux à ce moment-là. Je fini par disparaitre totalement, comme le reste du groupe.

Puis je réapparais, à la même place et au même moment. Comme si tout avait été figé dans le temps. Les murs de l'institut étaient identiques et mon livre sur la météo avait disparu et avait été rangé à sa place, comme si le manoir avait été habité pendant ce blackout. Mon premier réflexe a été de voir si tout allait bien pour les autres qui avaient été eux aussi de retour parmi nous. J'essayais de comprendre ce qu’il s’était passé. Les informations désignaient le retour de la moitié de la population planétaire, c’était un phénomène inouï ! J’essayais de me remettre de cette désagréable sensation de n’avoir jamais existé pendant des années. Avant cette tragédie, le professeur Xavier m'avait proposé de devenir professeur dans ce nouvel abri pour les mutants. C'était un nouveau défi pour moi qui a bien failli ne jamais voir le jour. »

Écrits personnelles d’Ororo Munroe

« Professeur Munroe,

Depuis mon arrivée à l'institut jusqu'à ma décision d'aujourd'hui vous avez été celle qui m'a le plus aidé dans la maitrise de mes pouvoirs. Lors de notre première rencontre organisée par le professeur Xavier vous avez vu en moi un élève qui pouvait dépasser ses problèmes d'électricité. Vous avez été celle qui a été le plus gentil avec moi et je ne pourrais jamais suffisamment vous remercier pour tout. En revanche, je sens que mon chemin n'est pas dans cet institut pour mutant. Moi aussi je souhaiterais être professeur, faire mes études à l'université est la première chose que je dois accomplir.

De tous les enseignants qui m'ont été donnés de rencontrer, vous êtes à mes yeux la plus talentueuse. C'est pour cela que je vais suivre vos traces et vous prouver à vous, mais aussi au professeur Xavier que je suis capable de m'en sortir. Peut-être que je reviendrais à l'institut et peut-être même que nous serons collègue. De toute façon c'est vous-même qui m'avez appris à suivre mon chemin et à jamais rester emprisonné dans un destin qui n'est pas le mien. Je vous souhaite tout le meilleur professeur en espérant vous revoir un jour. »

Lettre de Shane Whyte, ancien élève de l’institut Xavier et protégé du professeur Munroe.

« C'était la première fois qu'Ororo c'est livré à moi. Depuis son retour au Kenya elle me disait simplement qu'elle avait besoin de retrouver ses racines, d'aider son peuple et de voir du pays. Son arrivée dans notre association d'aide humanitaire a été très bénéfique pour nous. En effet, elle ne rechignait jamais à la tâche et aidait les habitants du village dans lequel nous étions installés à manger à leurs faims. Ororo est quelqu'un qui n'était pas très bavard, mais nous avons tout de même réussi à sympathiser.
En revanche, elle m'a annoncé qu'elle était partie des Etats-Unis il y a quatre mois. Un de ses élèves avait été assassiné dans le Bronx, un certain Shane. Elle m'a demandé une autorisation de rentrée en Amérique. Elle devait se recueillir sur sa tombe. Je l'ai prise dans mes bras, car les larmes commençaient à monter.

Selon Ororo, elle ne pouvait plus se considérer comme une enseignante, car elle avait été incapable de protéger son élève. Elle aurait dû être présent au moment fatidique, elle aurait pu, selon ses dires, changer les choses. Bien évidemment, je tente de lui expliquer que ce n'est pas sa faute, mais je ressens son besoin d'aller à la tombe de ce Shane. De toute façon elle est libre de ses choix, je ne peux pas la forcer à rester. C'est alors qu'elle est partie, en direction d'un passé et d’un avenir qui doit être dur à encaisser pour elle. »

Paroles de Jane, présidente d’une association d’aide humanitaire au Kenya.


Evolution de personnage
Prenant du recul sur sa situation et dialoguant avec différentes personnes de l'institut. Ororo reprend sa place en tant que professeur en géographie dans le manoir, mais également en tant que X-Men.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Scott ou Real
Âge : 26 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Anthony Master
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais déjà.
Un commentaire ? : Nom de Zeus!



Dernière édition par Ororo Munroe le Dim 26 Juin 2022 - 17:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:47

Bienvenu mademoiselle Munroe !

Bonne écriture pour votre fiche !

Et bonne route vers la validation !

:brille: :brille: :brille:


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:55

Re-bienvenue parmi nous ! cheers
Tu connais la maison. Wink
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 13:00

Re-Bienvenue parmi nous <3

Bon courage pour l'écriture de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 13:18

Bienvenue :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 13:52

Hello, rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1618
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 14:41

ORORO :brille: :brille:  :brille:  :brille:
Tellement contente de voir ce personnage ici !
Je te souhaite bonne route vers la validation. Wink

Garde-moi une place au chaud pour un rp. :ha:
Spoiler:


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:05

Je sors le "petit" Hank pour te souhaiter à nouveau la bienvenue. Très très content de voir ce personnage sur le forum Wink tu me gardes un ptit lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:30

@Stepford Cuckoos Merci à vous trois pour cet accueil!

@Charles Xavier Merci à vous professeur, vos mots sont toujours tendre à mon égard! :brille:

@Anna M. D'Ancanto Merci à toi Malicia, tape m'en cin... Ah, non j'avais oublié excuse-moi. ^^'

@Raven Darkhölme Mon idole :brille: :brille:  Tu es toujours aussi inspirante, Merci à toi pour cet acceuil!

@Kayla Reeves Merci bien! Une deuxième change-peau qui me souhaite la bienvenue, quel honneur regardpotte

@Jean Grey Oh c'est un superbe dessin que tu me montres là, ne t'en fait pas, je ne t'oublie pas !

@Hank McCoy Un accueil génial pour un cerveau de génie, Quoi de mieux? Je te garde un petit lien évidemment. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." EmptyMer 22 Juin 2022 - 19:56

Bonsoir, je suis désolé de ce double-post timidedesole

Je me permets simplement d'annoncer la fin de ma fiche, je me rend donc à votre jugement en vous souhaitant une bonne lecture! flower :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." [Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Ororo Munroe - "Agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: