Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Getting to know you - Ravenda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Getting to know you - Ravenda Empty
MessageSujet: [Terminé] Getting to know you - Ravenda [Terminé] Getting to know you - Ravenda EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:21




Getting to know you 

"Getting to know you, Getting to know you, Getting to know all about you, Getting to like you, Getting to hope you like me." Le roi & moi
Raven ⊹ Lynda




Lundi 2 septembre 2024.

C’était fait. La rentrée était passée. Une bonne chose de faite. Je n’aimais pas particulièrement cela, mais je n’avais pas le choix. En tant que professeur je me devais d’être là du petit matin jusqu’au soir. Heureusement les élèves qui vivaient au sein de l’Institut se débrouillaient après tout seul. Comme des grands.

Si cette journée n’avait pas été des plus agréables pour moi, c’était bel et bien que mes anciens élèves, même s’ils n’avaient pas osé venir me voir et me parler directement avaient clairement vu qu’un petit habitant me faisait sous le nombril. Je pouvais le cacher, s’il y avait bien une personne au monde capable de le cacher, c’était moi, mais … J’avais toujours cette boule au ventre de me dire que je risquais de les blesser si je changeais trop de formes. Et notamment des formes où ils ne pourraient trouver leur place.