Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle génération est en place !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:17

Jake Adams

Troy Baker
❯ FEAT : Troy Baker.
Identity

❯ Prénom(s) : Jake.
❯ Nom : Adams.
❯ Codename : Meta-Gamer.

❯ Age : 21 ans.
❯ Date de naissance : 14/10/2001.
❯ Lieu de naissance : Sur Terre.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Hétéro.
❯ Genre : Masculin.
❯ Emploi / Occupation : Influenceur/étudiant en informatique.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les jeux vidéos, internet, le monde virtuel, la popularité.

❯ Affiliation : Civil.

Pouvoir(s)
Video Game Manipulation :

L'utilisateur peut pleinement manipuler tout type de jeu vidéo, que ça soit son codage ou bien son contenu pour le plier à sa volonté. Cela s'applique également aux copies physiques, incluant les consoles et les accessoires de ce dernier. Par exemple tenir une cartouche Pokemon entre ses doigts, Jake pourra modifier la sauvegarde contenue à l'intérieur ou bien dans un jeu VR, il pourra s'amuser à en changer ce qui est perceptible.

Data Manipulation :

L'utilisateur peut créer, modeler et manipuler des données/informations digitales depuis des systèmes et des réseaux. A plus haut niveau, l'utilisateur peut créer et manipuler des statistiques pour les rendre factuelles et vraies. (Exemple : Augmenter les fonds d'un compte en changeant ses données)

Digital Form :

L'utilisateur peut se changer en données électroniques (Exemple : Programme de type software/Cyber Data/Mémoire digitale/Morceaux de données informatiques, etc.). Lui permettant ainsi d'entrer en interaction avec des objets comme des machines, robots, ordinateurs et autres appareils tels que voitures, téléphones, réfrigérateurs ou tout autre objet fonctionnant à l'électricité. Sous cette forme, l'utilisateur peut voyager dans le cyberespace, lui permettant d'accéder à n'importe quel appareil connecté et d'entrer dans son ordinateur central.
Faiblesse(s)
Video Game Manipulation :

-L'imagination et les connaissances personnelles peuvent limiter l'utilisation de ce pouvoir.

Data Manipulation :

-l'utilisateur doit faire face et potentiellement outrepasser certaines protections selon la nature de la donnée à obtenir.
-L'utilisateur peut commencer avec des connaissances limités et doit s'entrainer afin de s'adapter à un nouveau type de réseau ou un système plus élaboré.

Digital Form :

-L'utilisateur est sensible à tout ce qui peut perturber les appareils auquel il est connecté, allant jusqu'à le forcer à reprendre une forme dans le monde physique.
-Peut être rapidement perdu si le système ou l'ordinateur est alien sans y avoir été habitué avant.


Look in the mirror
Physiquement parlant, je suis clairement pas le plus grand ou le plus petit, ni le plus musclé, ni le plus maigre. En terme de nombre, je mesure le mètre soixante dix pour du soixante quinze kilos. J'ai un crâne souvent tondu ou alors des cheveux mi-longs que je cache toujours sous un bonnet, alors que j'ai un visage... Euh... J'ai un visage quoi, des yeux, un nez, une bouche et des oreilles... Mouais... Rien de bien transcendant. Niveau corps, vous voyez un jeune de vingt quatre ans ? Bon bah voilà, vous avez une bonne image de comment je suis fichu. Pour ce qui est du côté vestimentaire, j'aime bien tout ce qui est veste en jean, chaussures légères aux pieds, le tout avec une sacoche pour garder sur moi des trucs comme une console de jeu avec une batterie de secours ou de quoi la charger.


We're all mad here
Déjà je suis cool, bah quoi c'est un trait de caractère d'être cool ! C'est mieux que dire "Ouais moi j'aime les balades, la lecture, aller en forêt ou en montagne" ça c'est d'un pur cliché et franchement, c'est quand on sait rien d'autre que ça. Chais pas moi ! Faites du nouveau ! Bref je suis cool ! Imagine dans un restaurant t'as des types armés qui débarquent pour voler la thune de la caisse, forcément t'as tout le monde qui va paniquer et tout, bah moi je suis le gars qui reste assit à manger en regardant sans paniquer. Eh tant qu'on me dérange pas, j'ai pas de raison à être en mode panique ou quoi que ce soit. Enfaite je serais même du genre à sortir mon portable pour faire un live en filmant pour dire que j'y suis et que sans retenue, je suis chaud pour prendre un selfie avec les types qui font leur vol. C'est pas interdit et en plus ça me vaut des likes et du style.

Après je vais pas non plus laisser quelqu'un en danger alors que je filme, je suis peut être inconscient, mais pas le genre à regarder d'innocent à se faire attaquer. Certes, je suis pas le genre à être le super héros classique qui débarque pour pour sauver, nah moi je suis le mec qui va parler avec le vilain en faisant copain-copain en mangeant un burger et même se faire un petit live histoire de faire changer d'avis le vilain. Je suis sans doute pas la plus mauvaise des personnes mais je ne suis clairement pas le plus gentil. Par pitié mais bon dieu par pitié, ne me faites pas de long et de grand discours sur le bien et le mal, niveau ennuie et l'envie de me tirer une balle, il y a pas mieux... Encore que... Un super héros ou un vilain cliché avec un nom pourrit tellement pas crédible... Soit je me marre, soit je vais bien rouler des yeux... Ou bien les deux. Non vraiment, évitez ça, car je vais vous prendre en photo, vous filmer et juste laisser le net vous décrédibiliser et vous troller plus que ce que je ferais.

Je pourrais aussi dire que j'aime les jeux vidéos, à quel point c'est le pied mais je pense que pas besoin de me la raconter. Un pur produit du game ! Les vieux, les nouveaux, la VR, je touche tout ! Un p'tit Worms ? Ouais sans soucis ! Megaman ? C'est top ! Et la VR là on touche à du lourd aussi.
Par contre comptez pas sur moi pour établir des plans ou prévoir au poil près, moi c'est sur le coup de l'impulsion ou juste parce que j'ai mon plan en tête et je m'y tiens... Ou alors ça m'intéresse pas.

Après j'aime clairement me mettre en scène, je suis un show-man, j'adore pouvoir vendre du rêve aux gens, mes fans sont là car je leur offre un divertissement et que je raconte ici et là ce qui me passe par la tête en plus de jouer à des jeux en n'hésitant pas à trashtalk.


Tell me your story
Alors comme ça on veut la vraie histoire de Jake Adams et pas juste les quelques trucs écrit sur mon blog ? Ce truc-là sert juste à satisfaire les curieux de la première heure. Je préviens, c'est pas le genre d'histoire qui va impressionner ou alors faire rêver, à la base je suis quelqu'un de normal et par normal je veux dire que ma vie est plutôt fade originellement.  D'abord je suis né dans une famille en étant fils unique, jusque-là rien à signaler, même pour ce qui était des parents. Un gosse normal dans une famille normale, enfin si on oublie dans quel monde on vit. Entre ceux qui peuvent mettre à feu et à sang des endroits et des machins dont on peut se demander d'où que ça peut venir tellement que c'est différent, à côté j'étais juste un gamin qui n'avait rien de spécial.  

Vous voyez un peu le cliché de la famille américaine dans son pavillon ? Bah voilà, c'est le genre de truc que j'ai eu le droit, ouais ouais le bus scolaire tout ça. Alors bon, t'avais le groupe qui adoraient le sport, moi... Moi aussi j'aimais le sport, mais en jeu vidéo quoi, c'est plus ou moins la même chose sauf que je peux décider de faire pause et de m'arrêter dès que j'en ai marre sans que qui que ce soit se plaigne.  

Ouais je sais, jusque-là il n’y a rien d'amusant, ça change des gens qui vont et viennent de planètes lointaines, des dimensions ou des profondeurs de la mer, moi je suis un pur terrien et j'adore manger des bonbons ! En tout cas quand j'étais gosse même si j'aime toujours en soi j'ai rien contre. "Allez viens Jake ! Viens jouer avec nous !" que ça disait à l'école, y parait que j'étais fort mais ça m'ennuyait alors que jouer aux jeux vidéos… Ah ça… C'était un truc dont je ne me lassais jamais. A chaque jeu, une découverte et une sensation de percevoir tout cet ensemble de choses s’enclencher pour conduire à encore plus de nouvelles mécaniques et de gameplay.  

Même dans les vieux jeux, il y avait tout simplement ce petit truc qu'on pouvait parfois sentir ; la passion et non pas la pa$$ion après ça c’est  pas trop mon truc, ouais bon ok j’aime l’argent, mais c’est pas pour autant que je vais accepter de l’argent pour tout et n’importe quoi mais on s’écarte du sujet principal. Donc oui je disais… Hmmm… Oui les gosses tout ça, jouer mais non et tout le truc avec le sport et… Ouais c’était pas mon vrai plaisir. Faut imaginer que je voyais la vie réelle sympa mais tout ce que le jeu vidéo pouvait offrir était tellement… Tellement plus vous voyez ? Il y avait là tout un univers où l’imaginaire pouvait prendre place, où tout ce qu’on pouvait désirer pouvait y naître.

Je pourrais parler de tout ça pendant des heures mais c’est pas forcément l’intérêt de tous puis ennuyer j’aime pas ça sauf quand c’est face à des sales types. Donc en classe je disais que j’étais plus intéressé par le fait de jouer à des jeux vidéo que de jouer avec les autres. Bien vite, je m’éclatais à imaginer des idées de jeu que je notais dans mes cahiers, je dessinais ici et là sur les bords des pages divers petits trucs, que ce soit des objets, des petits bonhommes et tout plein de trucs ici et là.

Vient alors le début de l’adolescence avec tout ce que ça implique. Imaginez le cliché du geek dans sa chambre avec des tas de trucs liés aux jeux et qui a des posters un peu partout sur ses murs pendant qu’il a du mal avec le concept de ranger sa chambre, bah voilà c’était moi. Avec ça en plus niveau relationnel… Mouaip… On va dire que j’étais un peu l’élève qui donnait l’air cool mais au final se faisait des potes qu’avec ceux qui aimaient les jeux et autres trucs en rapport, autant dire que ça pouvait craindre un peu parfois. Après en soi ça ne m'a jamais dérangé, au contraire j’adorais ma situation.

Un autre jour, t’avais un pote qui m’avait filé un de ces jeux où soi-disant c’est dur mais on aime ça galérer et on en redemande. Alors comment dire… Je me suis un peu trop énervé dessus, genre j’ai donné un mauvais coup sur le côté de la télé et je sais pas comment j’ai fais mon coup mais hop gros coup de jus et d’un coup le blackout pour moi. Je vous raconte pas la tronche du réveil après ça, limite mon corps endoloris et un sale goût en bouche. J’ai pas hésité à rendre le jeu en disant que c’est pas pour moi et que je préfère d’autres trucs.  

Au final je me suis tourné vers un jeu plus tranquille, genre cuisine tout ça et c’est là que j’ai un peu plus laissé aller mes pensées en me disant que j’aimerais bien manger un des trucs que je cuisinais et sans que je comprenne sur le coup, le jeu se mit à faire tout seul le plat sans que je touche à la manette. Il y avait même un côté super bizarre avec l'écran façon The Ring voyez ? Le tout en voyant mes mains devenir super étrange en mode digital je sais pas quoi. Niveau flippe c'était direct, j'ai crié en courant hors de ma chambre pour voir que tout revenait à la normale quand je me suis retrouvé bêtement devant mes parents en sachant pas trop quoi dire à part "Hey mes mains m'ont fait le coup du film Tron" Ouais j'ai des vieilles références mais concrètement c'est le truc le plus proche que j'ai trouvé.

Il m'a fallut quand même un paquet de temps pour oser revenir dans ma chambre pour voir qu'il y avait rien d'étrange. Sur le coup j'ai cru que j'avais un peu trop forcé sur le manque de sommeil mais quand ça s'est reproduit, j'ai sans le vouloir... Comment dire... Été dans le jeu ? Genre le jeu de cuisine j'étais dedans, avec les plats et tout à côté de moi. Si je devais résumer un peu cette première expérience... Je dirais que c'était comme prendre un acide mais sous une bonne tranche de pixels vous voyez ? Oh quoi ? Vous croyez que genre je suis tout sage et que je touche à rien que ça soit en alcool ou en drogue ? J'aime faire la fête !

Après quelque temps, à force de côtoyer ce type d’expérience, j'ai compris que ça venait de moi, que je pouvais faire ce que je voulais des jeux et même pouvoir toucher à tout ce qui est lié aux technologies.
C’est pendant cette période de temps que j’avais pris le soin de mieux bosser dans mes études pendant que je m’éclatais à faire mes petits tests sur ce que j’estimais être mes pouvoirs à présent. Niveau humeur, j’étais tout fou, comme une puce surexcitée qui ne tenait pas en place rien qu'à l'idée de pouvoir m'éclater à faire toutes sortes de tests, et plus je testais, plus je parvenais à saisir ce que je pouvais faire ou pas du tout.  Il y a un moment où j’ai compris que si je bossais à côté dans un milieu où j’étais entouré de tout ce qui était lié à la technologie, je pourrais encore plus m’amuser à tenter plein de choses.

C’est là que j’ai eu the idée, et si je faisais des stream et des lives ? Genre en plus je cacherais pas ce que je suis apte à faire, ça éclaterait les gens, je gagnerais en popularité et si les gens sont ok, je peux recevoir des dons. Durant cette période, j’avais trouvé mon surnom de Meta-Gameur vu que je… Bah… Je touche aux jeux vidéos et… Ouais bon vous avez compris quoi. Niveau matos, j’avais pas des trucs énormes maiiiiiiiiiis… Quand on peu de temps à autre faire un petit retrait dans des bornes sans trop forcer. Bien sûr je suis pas idiot, je vais pas trop en abuser pour pas qu’on ait des doutes sur moi et puis bon niveau morale c’est pas ce qu’il y a de mieux aussi… Oh ça va hein ! Vous allez me dire genre que vous ne feriez rien de pareil ? J’ai pas tué le chat de la voisine non plus puis si c’est juste pour un petit confort personnel qui ne fait de mal à personne, c’est pas la fin du monde.

Petit à petit, je commençais mes lives l’air de rien, commençant à me présenter, à montrer quelques trucs que je pouvais faire, chose qui attira des gens qui se mirent à me suivre et s’abonner à ma chaine, le tout en proposant des divertissements sur des jeux ou bien en allant dans la rue pour simplement parler et partager mes pensées du moment. En quelques mois, j’avais déjà une petite fanbase qui aimait bien ce que je faisais car j’étais au naturel et que je ne me cachais pas derrière des façades. Bien après, quand 2 ans passèrent, j’avais pris le temps de réfléchir sur ce que je voulais vraiment faire et naturellement, le métier de programmeur vint automatiquement. J’y gagnerais sur tous les plans, je bosserais dans un milieu cool, ça me permettrait d’encore plus exercer mes pouvoirs et en plus, je pourrais partager ça avec ma communauté sur le net. Comme quoi, pas besoin d’avoir fait des super études pour avoir des plans en tête.

Le truc c’est qu’il me fallait étudier dans un endroit où je sais que ça n’allait pas non plus déconner mais pas au point d’être à l’armée. En cherchant sur le net, c’est là que j’avais trouvé l’endroit où je pouvais tenter ma chance : New York dans le Bronx. Non seulement j'avais de quoi étudier pas trop loin, mais pour un petit budget comme le mien avec juste de quoi me prendre un petit truc sans que ça soit une catastrophe, j'allais pas m'en plaindre.

Puis bon c'est aussi un endroit plein d'opportunités, genre l'histoire avec les Avengers tout ça quoi, imaginez quelqu'un comme moi qui va saisir des occasions pour avoir un vrai moment où je vais aller gagner en popularité et en plus de continuer mes études. Et ça c'est sans parler du fait que pendant des années, on a un bon paquet de monde qui a disparut, niveau truc assez délire, on est pas mal n'empêche. Mais eh, au moins ils sont revenus, et ça c'est le plus important même si j'imagine un peu la tronche des gens quand c'est arrivé. 

Du coup ni une ni deux, je fis mes affaires en prenant plusieurs trucs comme des consoles portables, une partie de mon matos bien que pas tout car pas possible de faire comme si c’était ma vraie chambre et tout, mais juste ce qu’il fallait pour continuer mes stream. Et donc me voilà dans un petit appart à débuter un nouveau chapitre de ma vie tout en continuant d’être Meta-Gameur en assurant un max !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Gawain.
Âge : 32 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.
Un commentaire ? : Du tout.



Dernière édition par Jake Adams le Mer 15 Juin 2022 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:45

Bienvenue Very Happy! Bonne chance pour ta fiche Wink


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
La nouvelle génération est en place !  Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:59

Bienvenue à toi ! Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:32

Bienvenue, courage pour l'écriture de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:38

Bienvenue sur Marvel World,

Bon courage pour l'écriture de la fiche et si tu as des questions n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:45

Officiellement bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:48

Bienvenue, amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMar 7 Juin 2022 - 23:51

Bienvenue!


Tu va être ami avec Groot toi Razz


bon courage pour ta fiche Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
La nouvelle génération est en place !  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMer 8 Juin 2022 - 20:12

Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La nouvelle génération est en place !  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est en place ! La nouvelle génération est en place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération est en place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: