-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Tessa Rojas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:17

Tessa Rojas

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Isabela Merced.
Identity

❯ Prénom(s) : Theresa, Adara dites Tessa
❯ Nom : Rojas-Ortega
❯ Codename : (Nom de code)

❯ Age : j’ai 17 ans, en réalité 23 ans, puisque j’ai disparut durant 5ans.
❯ Date de naissance : 10 juillet 2001
❯ Lieu de naissance : A San Francisco
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire bien sur, c’est bizarre les sentiments tout ça.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle enfin je crois.
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : étudiante

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Vivre ma vie, rester loin des problèmes seraient déjà pas mal non ?! En-dehors de ça retrouver potentiellement ce qui me reste de ma famille, lecture, musique, chanter.

❯ Affiliation : Étudiante à l’institut Xavier depuis peu de temps.

Pouvoir(s)
Hydrokinésie : autrement dit, je manipule l’eau, sous sa forme liquide surtout. J’ai d’ailleurs toujours une bouteille d’eau sur moi, bon, j’aime aussi beaucoup boire, oui, je surveille ma santé. Je ne maîtrise pas encore très bien mon don, j’ai déjà réussi à plus me réveiller en étant trempée de la tête aux pieds, c’est déjà pas mal. J’arrive aussi à ne pas faire de dégât quand je suis de mauvaise humeur ou contrariée.
Faiblesse(s)
Si j’ai plus d’eau clairement, je suis fichue, et puis aussi, j’ai encore un peu de mal à gérer contre du feu. Et j’aime pas non plus la chaleur, j’ai tendance à me sentir mal, quand je ne dors pas assez, je gère très mal mes pouvoirs ce qui a tendance à être désagréable, je suis allergique à la lavande à mon grand désarroi.   


Look in the mirror
Petite brune aux cheveux courts de 1,55 m pour 50 kilos, ce n'est pas du gras, c’est du muscle, parce que je suis sportive. Je cours un petit peu pour l’endurance, mais je préfère la boxe très sincèrement, ainsi que la capoeira. Je suis du style basique, pantalon en jean, chemise style bûcheron. Toujours un sac en bandoulière très coloré avec du Dr Who dessus, avec un bordel monstre, les chaussures à talons hauts non merci, moi, ce sont les baskets et rien d’autres, parce que je trouve ça sympa ; et puis que je l'avoue, je me tords déjà la cheville en basket imaginé en talon haut, je porte des bracelets en tout genre ainsi que deux colliers, l'arbre de vie avec les initiales de toute ma famille derrière et le second, c'est la pierre de ma naissance .


We're all mad here
Je suis quelqu’un de très gentille, bon avec un tempérament de jeune fille rebelle, d’emmerdeuse aussi, bon comme toute adolescente de mon âge bien sûr. Je suis aussi têtue, curieuse, protectrice, rancunière et tête en l’air. Disons-le, je suis très maladroite, si je ne fais pas tomber un de mes gobelets de café ou thé dans la journée, c’est rare. Je suis une geek également fan de Dr Who, et de toute autres séries dans le style. Ce que je suis d’autres ? Et bien, je suis aussi quelqu’un de sensible, un tantinet grosse marmotte donc quand je dors ce n’est pas rien, donc un conseil si je ne dors pas mes 7 heures de sommeils minimums, je ne suis pas très agréable à supporter, sauf si vous avez bien sur du thé noir au caramel pour moi.


Tell me your story
Je suis venue au monde le 10 juillet 2001 dans une famille compliquée, ma mère n’a jamais était une femme très stable. Elle à eu mon grand-frère à seulement 17ans et mois à l’âge de 21ans, mais ni l’un ni l’autre n’avons connu notre père. A mon grand regret, non seulement ma mère était une femme instable mais elle avait également tendance à disparaître durant des jours, parfois elle nous laisser chez notre grand-mère d’autre fois seuls.

Et c’est la qu’a commencée le début des ennuient les aller retour entre les familles d’accueils, les séjours dans les foyers d’accueils, ce fut le début de beaucoup de galère.
Ce fut aussi le début de la séparation entre mon frère et moi, aller savoir pourquoi certaines familles ne voulaient qu’un seul de nous deux et pas nous deux ensembles, ce fut le début du gouffre pour moi. J’ai commencée à devenir distante à crier lorsqu’on voulait nous séparer, et puis une famille à bien voulut de nous. Ils avaient déjà des enfants adoptés, c’était la famille parfaite… je me retrouvais donc avec mon frère dans une famille très gentille.

A l’âge de 15 ans je me suis retrouvée humiliée par une fille de ma classe, juste après le cours de sport, elle était jalouse de moi… pourquoi ? Je n’en ai pas connu la raison. Les gens après tout, il ne faut pas trop chercher, je ne sais pas trop pourquoi, mais c’est à ce moment-là que je ne sais pas pourquoi j’ai senti la colère monter en moi, devenir comme incontrôlable. Et c’est là que tout a explosé, les tuyaux ou passe l’eau, les douches, tout ou l’eau été retenue à commencer à sortir de partout, j’étais paniquée. Et la fille qui m’avait humiliée encore plus, elle avait une peur panique de l’eau ce qui m’avantageait pas mal… Je ne sais pas pourquoi j’ai réussi à nous sortir de ce tourbillon, car je n’étais pas un monstre après tout.

Ne me demandez pas comment j’ai réussi à le faire, parce qu’en fait je ne le sais pas moi-même… Tout ce que je me souviens, c’est de m’être évanouie par la suite et puis c’est le noir absolu. Je me suis réveillée à l’hôpital dans le flou total, les pompiers nous avaient évacuées de justesse, je suis restée quelques jours à l’hôpital pour épuisement. C’est à partir de là que tout a commencer, j’ai senti en moi comme un changement, mais je ne comprenais pas encore bien lequel exactement.

Quelques jours ont passé, je suis retourné dans ma famille, je n'étais pas très bien, mais j’avais connu pire en ayant une grippe une année. Maman m’avait demandé d’arroser les plantes, choses que j’ai faites… Mais comme j’ai deux mains gauches, j’en ai mis partout. Je me suis donc dépêché pour tout essuyer, le chat de la maison à pas trouvé mieux que de venir m’ennuyer, en rattrapant le seau, j’ai par je ne sais quel miracle réussi à faire en sorte que l’eau ne s’étale pas partout.  

C’est comme si j’avais réussi à la retenir, la canalisée, et surtout pas fait plus de bêtise que prévue. Après cet épisode, j’ai décidé de voir si j’arrivais vraiment à manipuler l’eau et avec beaucoup d’entraînement, j’ai plus ou moins réussie à faire bouger de l’eau. Enfin surtout à faire des bulles d’eaux pour les lancers sur les gens, sans pour autant qu’ils ne sachent que c’est de moi… Oui, j’étais une vrai rebelle, bon, j’ai toujours une bouteille d’eau sur moi, aussi bien parce qu’il faut s’hydrater que pour utiliser mes pouvoirs ? Dons ? Je ne sais pas trop comment les définir. J’ai longtemps caché cette capacité pour essayer d’évoluer et surtout de faire en sorte de voir si par hasard, j’arrive à aller plus loin dans mes évolutions.

Avec le temps, j’ai réussi, mais ça me prenait une énergie folle, je devais faire attention à ce que je faisais.
J’emmenais souvent ma petite sœur adoptive au parc et le jour de 2018 ou Thanos a fait disparaître la moitié de la Terre et bah, j’y étais à ce fameux parc. J’y ai disparu avec ma petite sœur, et nous y sommes réapparues 5 ans plus tard… Nous étions complètement en panique comme les autres personnes qui sont réapparues en même temps que nous.

Pendant ses 5 ans de disparition, beaucoup de choses avaient changé sauf moi, j’avais toujours 17 ans et ma petite sœur toujours 10 ans… Panique à bord, nous étions seules. Nos parents adoptifs avaient déménagé sans donner de nouvelles, nous revoilà donc mis de nouveau à la DASS. Ce fut le début d’un long parcours, nous sommes toujours à la recherche de notre famille, surtout ma petite sœur… Quant à moi vue qu’on a découvert que j’avais des pouvoirs, on m'a proposée de faire partie de l’institut Charles Xavier et j’y suis rentrée. Bon, j’avoue que je fais souvent le mur pour aller voir ma petite sœur et surtout trouver notre famille.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : BB.Starbuck
Âge : j’ai 34ans donc bon
Autre(s) Compte(s) ? : (Les noms de vos doubles-comptes si vous en avez)
Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)



Dernière édition par Tessa Rojas le Ven 24 Juin 2022 - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:48

Bienvenue, amuse toi bien par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyMer 8 Juin 2022 - 14:41

Bienvenue à toi sur Marvel World,

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:21

Bienvenue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyMer 8 Juin 2022 - 20:10

Bienvenue et merci d'avoir choisi de peupler l'institut ! cheers

Vu les centres d'intérêt de Tessa, j'imagine qu'on va bientôt se retrouver inrp. :ha:

Bon courage pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyMer 8 Juin 2022 - 21:59

Bienvenue coupine de l'Institut !! :puppy: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:25

L'institue se remplit.. Peut-on dire que le chauve souris?

Bienvenue parmis nous dans le Deadpool World !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptySam 11 Juin 2022 - 21:22

merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Tessa Rojas 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptySam 11 Juin 2022 - 23:32

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche. Very Happy


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:34

Bienvenu mademoiselle Rojas,

Bonne fin de rédaction pour votre fiche,

Et curieuses de vous croiser à l'Institut.

Smile Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Tessa Rojas Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Tessa Rojas [Institut Xavier] Tessa Rojas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Tessa Rojas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: