Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Hank McCoy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:02

Evanouissement dans 5, 4, 3, 2, 1 ... amourrougit


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:05

@Bucky Barnes Merkii :brille:

@Alison Blaire aahhh je comprend mieux Wink Et alors les débuts de la fiches te plaisent ?

@Raven Darkhölme rirecontenu amourrougit réveilles-toi Raven, je suis bien là et je ne partirais pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:05

Sorry pour le double post rirecontenu

Je viens signaler ma fiche comme étant terminée :puppy: Merci beaucoup par avance aux staff pour la modération :ha:

@Stan Lee @Charles Xavier @Rocket Raccoon @Stepford Cuckoos @Jean Grey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:29

BOULE DE POIL ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 23:40

Bonsoir Hank !
C’est une bien belle fiche que tu nous proposes là ! Le personnage est bien retranscrit, détaillé et fidèle à ce qu’on connaît de lui. Nous apprécions beaucoup ta vision du personnage, notamment le paradoxe du fait que Hank travaille dans un Institut qui prône l’acceptation de soi alors qu’il ne s’accepte pas lui-même.
Néanmoins, tu t’en douteras, nous avons quelques détails à revoir avec toi.

Concernant les pouvoirs, on s’y perd un peu par moments. Déjà, parfois tu utilises la première personne du singulier et parfois la troisième, il faudrait uniformiser. Mais surtout, ce n’est pas toujours évident de savoir quels pouvoirs ou capacités accrues sont utilisables sous les deux formes (humaine et Fauve) et lesquelles ne sont inhérentes qu’au Fauve.

Les faiblesses sont très bien équilibrées par rapport aux pouvoirs et retranscrivent le mal-être de Hank vis-à-vis de sa mutation. Néanmoins, nous avons du mal à comprendre les limites et l’utilisation du sérum : tu dis que ça désactive son gène X, mais du coup il peut se transformer quand même et utiliser ses dons liés à sa mutation même lorsqu’il prend le sérum ? C’est contradictoire. Si tu veux que ses transformations soient volontaires et non permanentes, en ce cas le sérum ne doit pas désactiver le gène X mais permettre de contrôler la mutation.

Le mental est très bien, nous te suggérons simplement d’ajouter sa timidité et le fait qu’il soit réservé, ce qui lui a fait manquer des occasions (comme avec Raven par exemple). Tu pourrais également parler du fait que même s’il est de nature calme, lorsqu’on touche à ceux qu’il aime, il est prêt à tout pour les protéger. De même, il ne faut pas trop le titiller au risque de le voir s’énerver et devenir bestial…

Concernant l’histoire, nous n’avons relevé que quelques menus détails :
- Préciser que Logan vient du futur.
- Apocalypse, et non “Apocalyspe” (tu as fait la bourde les deux fois où tu l’as nommé Wink )
- Tous les X-Men présents au manoir ont été snapés.
- Enfin, concernant le snap justement, Hank ne l’a pas vécu seul dans son labo, mais auprès de ses amis. Tu ne pouvais pas deviner ce point puisqu’il a été précisé par Charles dans l’un de ses rp :
Spoiler:

Enfin, concernant les inventions, nous n’avons qu’une question : le X-Jet possède-t-il de l’armement ? Comme c’est ton bébé, nous te laissons en décider. Wink

Voilà pour nous ! Reviens vers nous quand ce sera bon pour toi, et n’hésite pas si tu as des questions. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:54

Bonjour @Stan Lee,  @Charles Xavier &  @Jean Grey

Je pense avoir repris tous les points :

Stan Lee a écrit:
Concernant les pouvoirs, on s’y perd un peu par moments. Déjà, parfois tu utilises la première personne du singulier et parfois la troisième, il faudrait uniformiser. Mais surtout, ce n’est pas toujours évident de savoir quels pouvoirs ou capacités accrues sont utilisables sous les deux formes (humaine et Fauve) et lesquelles ne sont inhérentes qu’au Fauve.

Normalement la troisième personne est retirée, je voulais faire paraitre que Hank parle du Fauve comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, navré pour la confusion.
Pour les pouvoirs utilisables sous les deux formes ou séparément, je l'ai précisé pour le Fauve et pour les connaissances intellectuelles.

"Une fois, le sérum actif en moi – donc quand je suis « humain » - je ne conserve que la vitesse et l’agilité, le reste disparait jusqu’à ma transformation à nouveau en Fauve."
"Toutes ces connaissances intellectuelles restent intactes lorsque je suis transformé en Fauve."

Stan Lee a écrit:
Les faiblesses sont très bien équilibrées par rapport aux pouvoirs et retranscrivent le mal-être de Hank vis-à-vis de sa mutation. Néanmoins, nous avons du mal à comprendre les limites et l’utilisation du sérum : tu dis que ça désactive son gène X, mais du coup il peut se transformer quand même et utiliser ses dons liés à sa mutation même lorsqu’il prend le sérum ? C’est contradictoire. Si tu veux que ses transformations soient volontaires et non permanentes, en ce cas le sérum ne doit pas désactiver le gène X mais permettre de contrôler la mutation.

Je me suis mal exprimé. Le sérum ne désactive pas son gène X, il l'atténue. J'ai modifié les passages.

"Malgré le sérum d’ailleurs, si je me laisse aller au sentiment qu’est la colère – ou que j’augmente mon taux d’adrénaline – je peux me transformer. Le sérum maintient un certain équilibre entre mes phéromones et mes hormones ce qui me permet de garder le contrôle de mes transformations. [...] Je dois régulièrement faire des tests à ce sujet et rééquilibrer les dosages, sous peine de rester de façon permanente sous forme bestiale. [...] De toute manière, prequ’aucunes de mes capacités n’est possible lorsque je prends le sérum puisque je reprends le contrôle sur une partie de mon gène X de mon ADN. J’ignore si c’est une bonne chose mais ce « remède » ne fonctionne que sur moi pour l’instant et il est le fruit de plusieurs années de recherches."

Stan Lee a écrit:
Le mental est très bien, nous te suggérons simplement d’ajouter sa timidité et le fait qu’il soit réservé, ce qui lui a fait manquer des occasions (comme avec Raven par exemple). Tu pourrais également parler du fait que même s’il est de nature calme, lorsqu’on touche à ceux qu’il aime, il est prêt à tout pour les protéger. De même, il ne faut pas trop le titiller au risque de le voir s’énerver et devenir bestial…

Un passage a été rajouté :

"La faute à cette timidité qui m’a toujours rongé de l’intérieur aura eu raison de moi puisque j’ai souvent manqué des occasions de m’exprimer à cause de ça… Derrière ce calme en apparence olympien se cache en réalité un fauve qui ne demande qu’à rugir lorsqu’il est moquer, ridiculisé ou même lorsque mes proches sont en danger. Je serais toujours prêt à défendre les personnes qui me sont chères, prêt à tout pour eux."

Stan Lee a écrit:
Concernant l’histoire, nous n’avons relevé que quelques menus détails :
- Préciser que Logan vient du futur.
- Apocalypse, et non “Apocalyspe” (tu as fait la bourde les deux fois où tu l’as nommé Wink )
- Tous les X-Men présents au manoir ont été snapés.
- Enfin, concernant le snap justement, Hank ne l’a pas vécu seul dans son labo, mais auprès de ses amis.

La précision sur Logan a été ajouté, "Apocalypse" a été corrigé. Et le passage sur le snap a été modifié.

"Enfin, personnellement tout est allé tellement vite que je n'ai rien pu faire pour l'empêcher. Alors que nous étions au réfectoire, nous sommes tous disparus les uns après les autres. Je me souviens avoir croisé le regard horrifié de Charles et de Raven avant de partir... en poussière.

Je me suis réveillé, ou plutôt je suis revenu de cet état de poussière après cinq années, m’a-t-on dit, et finalement j’avais su plus tard, que les x-men avaient tous subi le même sort que moi, disparaissant pendant ces années sombres."


Stan Lee a écrit:
Enfin, concernant les inventions, nous n’avons qu’une question : le X-Jet possède-t-il de l’armement ? Comme c’est ton bébé, nous te laissons en décider.

Le détail a été rajouté :
"De base, le X-jet n'est pas armé puisqu'il s'agit d'un vaisseau de transport et non de combat mais Hank a fabriqué des canons adaptables qui pourraient y être ajoutés au vaisseau en cas de besoin."

Voilà pour les modifications demandées. J'espère que cette version 2.0 vous conviendra. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 23:07

Salut Hank, j'espère que tu sera validé, ça fera un peu plus de boules de poil dans le coin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 23:08

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:53

Sur demande de son interprète, Hank McCoy est supprimé et la fiche est envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Hank McCoy [Institut Xavier] Hank McCoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Hank McCoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: