Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2022 - 22:26

ce personnage omg bavefaim hurlementfou

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche et bonne route vers la validation. Wink


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 12:38

Bienvenue monsieur Castle.

Si on vous dit que vous êtes un super-vilain qui se fait passer pour un super-héros...

Vous allez essayer de nous tuer nous aussi ?

Smile Very Happy Shocked


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:11

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la fiche et amuse-toi surtout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2022 - 23:55

Merci à tous. Very Happy

Greasy Weasel a écrit:
Willkommen, je te laisse ma carte si t'as besoin d'un informateur... tant que tu gardes tes flingues pointés ailleurs que sur moi !

Une taupe avec une tête de furet, comment refuser cette offre. Laughing

Stepford Cuckoos a écrit:
Bienvenue monsieur Castle.

Si on vous dit que vous êtes un super-vilain qui se fait passer pour un super-héros...

Vous allez essayer de nous tuer nous aussi ?

Smile Very Happy Shocked

Frank est un homme sympa .. Il se contentera d'un coup de coude comme avertissement. :puppy:


J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche. En espérant qu'elle plaise un minimum.Smile
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 0:03

Très bien  @Frank Castle, c'est noté. Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible. Wink


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 10:56

Pas de souci, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 15:26

Ce choix !! :brille:
En bonne fan des anti-héros, je ne peux que l'approuver ! :brille:

Bonne chance pour récupérer ta couleur, attends-toi à me trouver dans ton carnet quand tu seras validé, j'ai une petite idée à te proposer. rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:36

Voleuse. :shock2: Avec plaisir pour un futur lien, je t'attendrai gentiment. :ha:
Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:07

Bonsoir @Frank Castle  Very Happy

Nous sommes heureux de voir ce personnage être tenté et nous avons hâte de le voir en jeu. Dans les faits, ta fiche est correcte bien que simple et courte, et nous n’avons pas grand-chose à redire ; seulement quelques détails et précisions. Smile

— Concernant la partie identité, tout d’abord, la question s’est posée pour son affiliation. Est-ce que les autres le perçoivent comme un Super-Héros ? Tuer des méchants ne fait pas de lui un gentil. Frank traque et tue sans remord, et torture même ses victimes, c’est pourquoi nous pensons qu’il a davantage sa place dans les Super-Vilains même si, de son point de vue, ce n’est probablement pas ainsi qu’il se voit. Nous avions un personnage sur le forum (Luke Hunt) qui, a son arrivée, tuait aussi des criminels et qui a été rangé dans cette affiliation également. À nos yeux, Frank est comparable au poste vacant de Venom, que nous avons également classé parmi les Super-Vilains. Après discussion donc, nous te demandons de modifier l’affiliation pour « Super-Vilain ».

— Concernant le mental, bien que celui-ci soit bien rédigé et dresse un portrait fidèle du personnage, nous aimerions poser plusieurs questions :
⁃ Tu dis « un monstre qui tue des monstres », alors comment Frank compose avec le fait d’être lui-même ce qu’il cherche à tuer ? Se l’avoue-t-il ou est-il dans le déni ? Dans le même ordre, nous aimerions savoir comment il vit le fait de devoir marchander avec des criminels (qu’il traque donc) pour obtenir des armes etc. ?
⁃ Est-ce qu’il éprouve une certaine culpabilité (consciente ou non) par rapport au fait de ne pas avoir pu/su protéger/sauver sa famille ?
⁃ Souffre-t-il d’un stress post-traumatique ?
⁃ Quelle vision à t-il des super-héros reconnus en général, voire des Avengers en particulier ?
Nous t’invitons à évoquer ces sujets dans ta fiche afin d’approfondir la psyché de ton personnage. Smile

— L’histoire est succincte mais correcte, résumant la vie de Frank. Mais, tu l’auras compris, nous aimons les détails ou nous avons également quelques petites remarques, rien d’insurmontable rassure-toi !
⁃ Frank s’est retrouvé orphelin d’une manière assez brutale, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? Comment a été son enfance après cet évènement tragique, auprès de sa tante ?
⁃ Frank était dans l’armée lors des évènements de New-York (2012), quel avis en a-t-il ? Comment l’a-t-il vécu ?
⁃ La mort de Billy Russo nous pose un problème ; si un.e futur.e joueuse.joueuse souhaite l’interpréter à l’avenir, cela est rendu impossible par ta fiche. Serait-il possible d’induire une incertitude dans le texte ? Pour Frank, Billy est mort mais en réalité, peut-être pas… Ce ne serait pas la première fois qu’un vilain est prétendu mort ! Cela n’influence en rien ton personnage et la suite de son parcours puisque, pour lui c’est un fait mais au moins, la porte reste ouverte. Au cas-où... Wink
⁃ Wanda Maximoff est passée à l’ennemi et vient tout juste d’être arrêtée et emprisonnée au Raft. Il s’agit donc, pour Frank, d’une super-héroïne devenue criminelle ; l’affaire a été hautement médiatisée donc il en a forcément entendu parler. Peux-tu nous donner sa vision des choses ? Comment a-t-il vécu toute cette affaire ? Nous t’invitons à lire son arrestation dans cet article de journal, qui résume l’affaire dont il est question : https://marvel-world.forumactif.com/t1236-the-marvel-world-times-24-aout-2024
Nous avons également remarqué que tu évoques beaucoup de personnages populaires dans ton histoire ; Daredevil, Karen Paige, Wilson Fisk etc. Serait-il possible d'anonymiser ces personnages ? Nous avons interdit les pré-liens entre inventés (puisque la série Punisher n’est pas prise en compte dans notre contexte) et, par exemple, si tu n’évoques pas directement “Daredevil” mais “un super-héros de quartier”, tu pourras en discuter avec un éventuel Daredevil s’inscrivant sans lui imposer les choix de ta biographie. Cela ne vaut pas pour Billy Russo ou l’Agent Orange, qui sont importants pour ton histoire.

Pas de gros changements à prévoir, donc ! Seulement des ajouts et modifications afin de nous permettre de mieux connaître ton personnage.
N’hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question et n’hésite pas à nous prévenir lorsque les modifications auront été apportées. Smile


Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 0:05

@Stan Lee Voilà pour les ajouts/modifications.

⁃ Tu dis « un monstre qui tue des monstres », alors comment Frank compose avec le fait d’être lui-même ce qu’il cherche à tuer ? Se l’avoue-t-il ou est-il dans le déni ? Dans le même ordre, nous aimerions savoir comment il vit le fait de devoir marchander avec des criminels (qu’il traque donc) pour obtenir des armes etc. ?

Citation :
Frank sait pertinemment qu'aux yeux d'une grande partie de la population, il est comme les monstres qu'il traque : un tueur. Mais ça ne l'affecte pas, ça ne le touche pas. Car aujourd'hui la vengeance et la colère sont les seuls sentiments qu'il connaît. Il veut empêcher des innocents de ressentir la douleur de perdre sa famille des mains de monstres, il veut venger sa famille, c'est sa manière à lui de le faire. Peu importe ce que les autres pensent. Peu importe par quels moyens. S'il doit acheter ses armes auprès de criminels, qu'il en soit ainsi. Il finira tôt ou tard par tirer une balle dans le crâne de l'homme qui lui a vendu ses armes.

⁃ Est-ce qu’il éprouve une certaine culpabilité (consciente ou non) par rapport au fait de ne pas avoir pu/su protéger/sauver sa famille ?
⁃ Souffre-t-il d’un stress post-traumatique ?

Citation :
Lorsque Frank a accouru vers les corps sans vie de sa famille, c'était trop tard. Les assassins n'étaient plus sur les lieux, seulement Frank et les corps de sa femme, sa fille et son fils. Si seulement Castle avait aperçu ces hommes plus tôt, si seulement il avait eu son arme avec lui .. « si seulement ». Cette pensée hante Frank depuis ce jour, ce tragique jour il ne pouvait rien faire, juste voir sa famille se faire décimer. Bien qu'il ne pouvait rien y faire, jamais Frank ne se pardonnera d'avoir été simple spectateur du meurtre des trois personnes qu'il aimait le plus sur terre. Jamais il ne s'en remettra. Bien des soldats souffrent de stress post-traumatique après des années de service, cela n'a jamais affecté Frank, mais la mort des siens est une chose qui hantera à jamais celui qui se fait prénommer le Punisher.

⁃ Quelle vision à t-il des super-héros reconnus en général, voire des Avengers en particulier ?
⁃ Wanda Maximoff est passée à l’ennemi et vient tout juste d’être arrêtée et emprisonnée au Raft.

Citation :
Le Punisher n'est certes pas le seul à exercer ce 'métier', mais à ses yeux les Avengers et autres super-héros d'aujourd'hui n'utilisent pas les bonnes façons de faire. À quoi bon mettre un criminel sous les barreaux, en sachant que ce dernier finira par être libéré ou par s'échapper, et recommencera ? Un bon criminel est un criminel mort. Frank n'éprouve aucune haine contre les « héros », mais selon lui leurs actes ne servent à pas grand chose. C'est pour cette raison qu'il ne souhaite pas travailler avec eux, car leurs caractères sont différents, leurs manières de faire à l’opposé. Il ne cherchera jamais à s'attaquer à eux sans raison, mais si un jour un de ces héros se met en travers de son chemin, ils deviendront alors ennemis. Les héros pardonnent, donnent de secondes chances, encore et encore, mais pas le Punisher. C'est pour cette raison qu'il ne donnera jamais de seconde chance à Wanda Maximoff, qui à ses yeux, est un monstre. Un monstre qu'il n'hésitera pas à achever si cette dernière se trouve face à lui, peu importe les pouvoirs de cette dernière, peu importe s'il risque de mourir, il tentera coûte que coûte de lui enlever la vie en premier. « Pardon » ne fait pas partie de son vocabulaire.

⁃ Frank s’est retrouvé orphelin d’une manière assez brutale, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? Comment a été son enfance après cet évènement tragique, auprès de sa tante ?
⁃ Frank était dans l’armée lors des évènements de New-York (2012), quel avis en a-t-il ? Comment l’a-t-il vécu ?

Citation :
L'amour de ses parents a grandement manqué au jeune Frank qui s'est rapidement construit une coquille, il fut un jeune garçon assez renfermé sur lui-même, n'a jamais vraiment eu d'ami, mais n'était pas malheureux pour autant. Sa tante lui offrait de l'amour, vivre avec elle n'était pas un supplice pour lui, mais les croyances de cette dernière ont toujours été un ramassis de connerie à ses yeux. Si Dieu existait, ses parents seraient toujours en vie. Une enfance douloureuse, solitaire, qui changera lorsque le jeune Frank Castle rejoindra l'armée.

⁃ Frank était dans l’armée lors des évènements de New-York (2012), quel avis en a-t-il ? Comment l’a-t-il vécu ?

Citation :
Lors des événements de New-York survenu en 2012, Frank suivait tout cela en compagnie de son équipe. Il aurait aimé être sur place, défendre son pays, mais surtout sa famille. Dans un sens il était soulagé d'apprendre que des héros étaient là pour sauver les innocents, mais au fond de lui, il aurait aimé être sur place. Il a même demandé à ses supérieurs d'envoyer une équipe – dont lui – sur les lieux, demande bien évidemment refusée. Nul doute que sur place, Frank Castle aurait tout mis en œuvre pour éradiquer les envahisseurs, bien qu'il n'avait à ce jour, jamais rien vu de tel.

⁃ La mort de Billy Russo nous pose un problème

Citation :
Après des semaines à traquer Billy Russo alors que la population vivait le snap, le Punisher finira par exécuter Russo une bonne fois pour toutes. Du moins, c'est ce que pense Castle. Ce dernier, après avoir tiré sur Jigsaw, l'a laissé pour mort. Cependant aux dernières nouvelles, personne n'a retrouvé le corps de Billy Russo, bien que ce dernier n'a pour le moment pas refait surface, des doutes subsistes, mais pas pour Frank Castle qui estime Billy Russo mort une bonne fois pour toute.

Le groupe et les noms de Dardevil, Karen Paige et Wilson Fisk ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » [Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] The Punisher - « Mourir, ce n'est pas dans mon ADN. C'est plutôt moi qui tue les autres. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: