Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:36




Commandant Maria Hill


Directrice adjointe du S.H.I.E.L.D.


Dans l'une des salles de réunion du S.H.I.E.L.D., l'Agent Hill attend, la main sur un dossier un peu fin. Elle a un visage grave, peut-être légèrement plus sombre qu'à l'ordinaire et relève la tête lorsque les deux agents demandés, @Aemon Baskerville et @Moira Lùthien Baskerville entrent dans la salle de réunion.

Derrière elle, une projection sur un écran montre des photos de graffitis, prises ici et là dans ce qu'ils peuvent reconnaitre comme étant les rues de New-York. La particularité de ses photos : toujours le même symbole, peint de différentes couleurs et de différentes tailles, la qualité changeant parfois légèrement faisant penser à l'utilisation d'un pochoir.

Lorsque les deux agents sont installés face à elle, Hill prend la parole, continuant à laisser défiler sur l'écran les différentes images des graffitis.

" Bonjour à vous deux, Agents Baskerville et Baskerville. Merci pour votre réactivité. J'irai droit au but. Vous avez été demandés pour enquêter sur un phénomène qui nous inquiète. Depuis quelques temps, ce symbole a fleuri sur nombre de murs dans la ville. On le voit dans les rues, sur les réseaux sociaux. Il n'est pas juste présent, il est actuellement omniprésent. "



" Ce qui nous préoccupe, c'est que ce symbole a déjà été utilisé, notamment en Europe. Il a été retrouvé sur la façade du bâtiment d'une organisation londonienne protectrice des mutants et des humains, un groupe qui a été massacré en mai dernier.
Nous ne savons pas si ces graffitis sont liés à un groupuscule isolé qui se serait inspiré du massacre de Londres, à une nouvelle branche d'Hydra ou à une nouvelle organisation terroriste, mais nous désirons des résultats au plus vite pour pouvoir endiguer au plus tôt cette menace.
Dans ce dossier, vous trouverez tous les endroits où nous avons pu recenser un graffiti à travers la ville. Ils sont présents dans tous les quartiers et apparaissent de manière régulière. C'est là votre point de départ. Nous ne vous avons pas mâché le travail, vous êtes libres d'aller là où vous le souhaitez mais nous voulons des résultats.
Je vous demande sur cette mission une discrétion et une prudence toute particulière tant que la menace n'est pas clairement identifiée. "


La projection s'arrête sur l'un de ces graffitis qui se trouve sur le mur d'une église :

" Nous avons cependant cela à vous proposer comme début d'enquête. Cette église de Staten Island a été victime d'une effraction et de destruction de nombre des installations qu'ils possédaient pour venir en aide à la communauté mutante. A vous de déterminer s'il y a un lien entre les deux, dans ce cas, votre enquête pourrait bien vous emmener sur les traces d'un groupe anti-mutant. "

Elle tend vers le couple le dossier et ajoute :

" Je vous demande d'être les premiers sur cette enquête, mais je vous interdis de vous mettre en danger, ni l'un ni l'autre. Si vous voyez que la situation dérape, vous vous repliez et je veux un rapport immédiat, est-ce bien clair ? Vous aurez accès à toutes les ressources dont vous aurez besoin, vous pouvez faire parvenir toutes vos demandes de recherches dans le cas où vos propres accès ne suffisent pas, mais je vous refuse des pertes ou que l'un de vous perde même un ongle. "

Elle attend quelques instants, son regard passe de l'un à l'autre et demande :

" Avez-vous des questions ? "


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:45

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


En ce début de mois de septembre, le couple Baskerville se dirigeait vers leur lieu de travail: la base du S.H.I.E.L.D. Dans quelques jours, leur fille fera sa grande entrée à l'institut Xavier tandis que la famille s'apprêtait à accueillir un nouveau membre dans la famille.
Dans ses pensées, Lùthien avait une main protectrice sur son ventre en pensant aux mois qui les attendaient. Ce n'était pas sa première grossesse, certes, mais elle n'aurait jamais cru se retrouver enceinte, une nouvelle fois, après seize ans.


Bientôt, ils purent se garer sur le parking. A l'intérieur de l'heliporteur, on vint les prévenir que la commandante Maria Hill les attendait dans une des salles de réunion qui les guida. Légèrement en retrait et à l'abris d'une oreille indiscrète, Lùthien chuchota: tu penses que Hill est au courant pour la grossesse? Bien sur, dès son retour, elle avait envoyé un mémo mais elle ignorait qui y avait eu accès.
Ils se retrouvèrent, bien vite, dans la salle de réunion où un écran affichait des logos et graffitis étranges. Cela n'allait pas être une affaire facile et Lùthien eu la confirmation avec la mine grave de Maria Hill qui montrait son impatience.

Une telle impatience que les deux époux eurent à peine le temps de s'asseoir que la commandante prit la parole. " Bonjour à vous deux, Agents Baskerville et Baskerville. Merci pour votre réactivité. J'irai droit au but. Vous avez été demandés pour enquêter sur un phénomène qui nous inquiète. Depuis quelques temps, ce symbole a fleuri sur nombre de murs dans la ville. On le voit dans les rues, sur les réseaux sociaux. Il n'est pas juste présent, il est actuellement omniprésent. " Pour l'avoir déjà vu lors d'une de ses rares sorties en centre-ville, Lùthien se dit que Maria n'exagérait en rien ses paroles. Ce symbole avait fleuri un peu partout en ville et, ce, même dans des endroits où on se demanderait bien comment quelqu'un de lambda a eu l'idée de le mettre là. Mais sachant qu'il y avait des mutants capables de voler ou de téléporter, Lùthien avait arrêté de se questionner et avait fini par croire à une bande d'illuminés prise d'une envie de mettre des tags un peu partout.
Apparemment, non!

" Ce qui nous préoccupe, c'est que ce symbole a déjà été utilisé, notamment en Europe. Il a été retrouvé sur la façade du bâtiment d'une organisation londonienne protectrice des mutants et des humains, un groupe qui a été massacré en mai dernier.
Nous ne savons pas si ces graffitis sont liés à un groupuscule isolé qui se serait inspiré du massacre de Londres, à une nouvelle branche d'Hydra ou à une nouvelle organisation terroriste, mais nous désirons des résultats au plus vite pour pouvoir endiguer au plus tôt cette menace.
Dans ce dossier, vous trouverez tous les endroits où nous avons pu recenser un graffiti à travers la ville. Ils sont présents dans tous les quartiers et apparaissent de manière régulière. C'est là votre point de départ. Nous ne vous avons pas mâché le travail, vous êtes libres d'aller là où vous le souhaitez mais nous voulons des résultats.
Je vous demande sur cette mission une discrétion et une prudence toute particulière tant que la menace n'est pas clairement identifiée. "
C'était pire que ce qu'elle pensait! En d'autres termes: une bande de dégénérés ne croyant pas eu mélange mutants/humains séviraient. Et après l'Europe, elle avait décidé de mettre son grain de sel à New York. Ben super!  
Si elle devait faire une supposition: l'organisation aux graffitis peinturlurait une ville réputée pour être "bonne à vivre" - ou, en tout cas, en passe de l'être - pour les mutants avant de frapper un grand coup. Et, maintenant, New York était dans leur ligne de mire. Lùthien garda le silence préférant écouter que de commencer à parler maintenant: " Nous avons cependant cela à vous proposer comme début d'enquête. Cette église de Staten Island a été victime d'une effraction et de destruction de nombre des installations qu'ils possédaient pour venir en aide à la communauté mutante. A vous de déterminer s'il y a un lien entre les deux, dans ce cas, votre enquête pourrait bien vous emmener sur les traces d'un groupe anti-mutant. " Tendant la main pour récupérer le dossier de celle de Hill, elle le plaça sur la table et l'ouvrit entre elle et Aemon. Dans le dossier figurait quelques photographies annotées montrant l'intérieur de l'église. On aurait dit qu'un ouragan était entré. " Je vous demande d'être les premiers sur cette enquête, mais je vous interdis de vous mettre en danger, ni l'un ni l'autre. Si vous voyez que la situation dérape, vous vous repliez et je veux un rapport immédiat, est-ce bien clair ? Vous aurez accès à toutes les ressources dont vous aurez besoin, vous pouvez faire parvenir toutes vos demandes de recherches dans le cas où vos propres accès ne suffisent pas, mais je vous refuse des pertes ou que l'un de vous perde même un ongle. " Lùthien hocha la tête, consciente des dangers, autant plus qu'elle avait un petit colocataire. Elle lu une notes disant que, depuis le sac, l'église avait été fermée et désertée le temps qu'on fasse des travaux. Mis en pause grâce au S.H.I.E.L.D. qui souhaitait pouvoir enquêter tranquillement et sans compromettre des preuves.

" Avez-vous des questions ? " Glissant le dossier vers Aemon, Lùthien redressa la tête et demanda: A part nous, qui travaille sur cette enquête? Apparemment, les Baskerville étaient l'équipe de terrain... Mais elle se demandait si il y avait des équipes de soutien.
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyJeu 2 Juin 2022 - 1:57


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


La voiture s'arrêta sur la place de parking. Sans un mot, je sors de la voiture et laisse mon épouse en faire autant. Je n'ai pas prononcé une seule parole durant tout le trajet, plongé dans mes pensées. Dans quelques jours, Earwen va faire son entrée à l'Institut, et je dois avouer que je suis inquiet. Ma fille, mon bébé va s'en aller. Elle va quitter le foyer, sa famille pour aller étudier. Je n'aurais pas pu imaginer à quel point cela me fait mal. Moira doit sentir mon trouble, car elle aussi se montre silencieuse, mais sa main posée sur son ventre me dit qu'elle a d'autres pensées en tête... Cet enfant. Bon sang, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est là. Moira semble tellement heureuse d'être enceinte à nouveau. Earwen et Cirth attendent avec impatience l'arrivée de ce nouveau petit Baskerville... Quant à moi... Je crains ce jour plus que tout autre. Un bébé, c'est tout recommencer. Les couches, les biberons, les sautes d'humeurs de la mère pendant la grossesse... Et j'en passe. Sans parler du fait qu'avec tous les derniers évènements, j'ai depuis peu l'impression de ne plus rien contrôler, que tout le monde ment, qu'il n'y a pas vraiment de "gentils" dans toute cette histoire, seulement des gens qui cherchent par tous les moyens à dominer les autres... Wanda, Zemo, Hydra, les Avengers, le SHIELD... Aucun ne vaut que les autres. C'est ma façon de penser depuis peu. Mais je le garde pour moi, ne préférant pas passer pour un détraqué ou je ne sais quoi. Je dissimule mon amertume sous la fumée de mes cigarettes.

Tout en fumant ma première clope de la journée, je suis mon épouse, veillant à ce que la fumée ou même l'odeur du tabac n'arrive pas jusqu'à elle. Elle me demanda si Hill était au courant pour sa grossesse. Je souffle un peu de fumée par le nez et lui réponds en soupirant : Rien ne lui échappe. Nous entrons dans la salle de réunion, et je salue Hill d'un mouvement de tête avant de prendre place aux côtés de mon épouse. Cette dernière écoute avec attention. De mon côté, j'inspecte les images, les photographiant avec mon œil afin de les garder en mémoire. Hill nous expliqua que ces graffitis avaient fleuris un peu partout en ville. Pour les avoir moi même vus, je ne pouvais qu'approuver, mais je n'en avais rien dit, attendant patiemment le moment où le SHIELD se manifestera, et, sans grande surprise, c'est arrivé assez vite. Je laisse échapper un demi sourire en inspectant ce dessin si particulier. Ils ne savent pas encore que le SHIELD est sur l'affaire, et cela va leur faire mal... A moins que ce soit ce qu'ils attendaient.

Hill nous parla ensuite du massacre à Londres, et je sens mon coeur se serrer. J'avais entendu parler de cette tuerie dans mon pays natal, et j'en étais resté meurtri. Cela fait toujours mal de voir le pays qui nous a vu naitre sombrer dans le chaos. J'écoute Hill nous demander d'enquêter sur ces symboles dans une grande discrétion, afin de découvrir si ceux qui les ont réalisés sont ou non mêlés à des assassinats de mutants et de leurs protecteurs. J'hoche la tête tout en consultant le dossier que venait de me tendre Moira. Hill allait d'abord nous envoyer vers une église récemment vandalisée et, par conséquent, taguée. Quand elle me dit que ces lieux étaient consacrés à l'aide à la population mutante, je me dis avec amertume qu'il y a forcément un lien entre Londres et ce lieu, mais je le garde pour moi.

Hill nous interdit bien évidemment de nous mettre en danger. C'est compréhensible, même si je doute que nous risquions réellement quelque chose. Elle nous demanda si nous avions des questions, et mon épouse demanda si nous serions accompagnés. Je réponds pour Hill en soupirant : Ce ne serait pas judicieux. A nous deux seuls, nous serons plus efficace. Nous passerons pour un couple de touristes en balade. Cela devrait nous permettre d'approcher les lieux sans éveiller les soupçons. Le SHIELD suivra en direct ce que mon œil verra. Et une belle migraine pour ce soir ! Génial ! Mais cette mission promet d'être intéressante, même si je préférerais y aller seul. Avec Moira enceinte, je ne veux pas prendre le moindre risque.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyVen 3 Juin 2022 - 19:39




Commandant Maria Hill


Directrice adjointe du S.H.I.E.L.D.



En donnant ses recommandations au couple, Maria Hill avait baissé les yeux vers le ventre de Moira, montrant d'un façon  certaine mais discrète qu'elle était bien au courent, sans pour autant aborder le sujet. Elle s'était contenté de leurs conseiller la plus grande des prudence: pas de risques inutiles.

"Je ferais le lien entre vous et l'équipe de renfort. Ils interviendrons dans les plus bref délais pour vous évacuer si besoin."

Répondit elle a la question de Moira, tout en acquiesçant aux dire de Aemon. La directrice adjointe prit alors congé, laissant les Baskerville démarrer leur investigation.  

***

Sur place, la façade de l'église vandalisée portait bel et bien les traces du même groupe, dont le fameux symbole tagué sur le mur semblait être la signature. La porte avait clairement été forcée, à en juger par les marques que l'on pouvait y voire. A quelques pas de la, un petit groupe de personnes discutaient, en s'échangent des regards attristés. Ils avaient visiblement l'habitude de se rendre régulièrement à cette église avant la mise à sac.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyLun 13 Juin 2022 - 1:38


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Je vois Hill baisser les yeux vers le ventre arrondi de mon épouse.

Je lève les yeux vers elle, fortement tenté de lui demander de me laisser partir seul en mission. Mais je sais que mon épouse n'appréciera pas de se retrouver ainsi mise à l'écart. Aussi décidais je de lui faire courir le moins de risques possible. Pendant qu'Hill réponds à la question de mon épouse tout en acquiesçant à mes dires, je pose mon index sur mon œil et le fait entrer en mode "paramétrage". J'augmente ainsi sa sensibilité, son niveau maximum de zoom, et la qualité de l'objectif photo et vidéo. Je mets tout au maximum, afin d'accroitre nos chances de réussite tout en limitant nos risques. Avec de tels paramètres, plus rien ne pourra échapper à mon œil. L'inconvénient, c'est que je vais être très rapidement sujet à une très forte migraine. Je pense donc instantanément à mettre dans la poche de ma veste quelques cachets et un paquet de cigarette, au cas où.

Je dis alors à Hill : Nous partons dans ce cas. Vous aurez rapidement de nos nouvelles. J'entraine ensuite mon épouse avec moi et nous partons pour l'Eglise. Sur place, je vois le fameux symbole tagué sur la façade et je soupire en m'approchant. J'effectue instantanément quelques photos des lieux, envoyant au SHIELD les visages des personnes présentes, le grafiti sur le mur et l'étendue des dégâts de ce lieu mis à sac. Je tourne la tête vers mon épouse et lui demande, en soupirant : Et dire qu'on s'est marié dans une église semblable à celle ci... J'en ai mal au cœur.   Je m'éloigne d'elle et m'approche du groupe de personne qui, tristement, contemple les dégâts. Je leur dis alors, tout en secouant la tête Je suis profondément attristé par ce qu'il s'est passé... Personne n'a été blessé ?
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyLun 13 Juin 2022 - 14:53

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


Après s'être installée, le regard de Hill sur son ventre, qui n'avait pas encore la grosseur caractéristique de son état, confirma à Lùthien que l'information était bien arrivée aux hautes instances du S.H.I.E.LD. Aemon avait tapé dans le mille quand elle avait abordé le sujet dans le couloir. Rien ne lui échappe. Avait-il dit. Effectivement. Tout ce qu'on pouvait s'attendre de cette femme.

Elle apprécia que Maria ne demande pas le comment du pourquoi, le couple ne sachant pas comment aborder le sujet. C'est vrai que 16 ans séparaient les deux grossesses et les Baskerville étaient bien loin d'imaginer qu'un nouveau membre viendrait pointer le bout de son nom. Cependant, de son côté, Lùthien était prête à accueillir sa fille toute neuve.

Mais Aemon ne semblait pas partager cet état d'esprit. Ils n'en parlaient pas. Jamais. Ils avaient mis l'accent en priorité sur l'entrée de leur fille aînée à l'institut Xavier. Earwen était déjà assez nerveuse comme ça que d'entendre ses parents mettre carte sur table pour expliquer leur attitude respective quant à l'arrivée de leur nouvel enfant. Non c'était un coup à provoquer une tornade dans la maison. D'autant plus que les "jumeaux", eux, étaient impatients d'avoir une petite sœur.
En revanche, une fois Earwen chez Charles Xavier et Cirth dans sa nouvelle école, il faudra en parler clairement. Lùthien n'avait pas envie que le bébé, une fois en âge de comprendre, aie l'impression d'être de trop.


La réunion commença. Hormis l'odeur du tabac sur les vêtements de son mari, elle sentait, également, une certaine nervosité de sa part. A tout les coups, il devait être en train de se retenir de demander à Hill de la retirer de la mission. Cependant, il savait ce que son épouse allait en penser. Lùthien détestait d'être considérée comme faible. Elle faisait partie du clan considérant qu'être enceinte ne voulait pas dire "être en sucre". Le briefing arriva à sa fin et Hill demanda si ils avaient des questions. Lùthien, pour sa part, se demanda si il y aurait d'autres agents sur la mission. Aemon répondit à la place de leur supérieure. Ce ne serait pas judicieux. A nous deux seuls, nous serons plus efficace. Nous passerons pour un couple de touristes en balade. Cela devrait nous permettre d'approcher les lieux sans éveiller les soupçons. Le SHIELD suivra en direct ce que mon œil verra. Ro putain! Laissez-moi reformuler ça: je voulais dire un soutient logistique à distance. En effet, je pense aussi qu'être trop nombreux sur place risquerait plus de nous handicaper qu'autre chose. Dit-elle en mettant bien l'accent sur les formules "à distance" et "sur place". Comme si être enceinte ne suffisait pas!

Enfin, cette mission était simplement d'aller sur place, vérifier qu'il n'y avait rien de louche et de sortir. Le tout en étant discrets comme des souris. "Je ferais le lien entre vous et l'équipe de renfort. Ils interviendrons dans les plus bref délais pour vous évacuer si besoin."En lisant à la va-vite, elle avait remarqué un bâtiment abandonné à côté des lieux d'enquête. L'équipe de renfort devait être déjà là bas.

Du coin de regard, elle vit son mari régler les paramétrages de son œil. Finalement, ils saluèrent Hill et partirent rapidement des bureaux. Chéri, fais un détour par chez nous. On ne peut pas dire qu'on fait très "touristes" dans cette tenue. Par réflexe, Lùthien avait mis un de ses "uniformes" du S.H.I.E.L.D. - C'est à dire: pantalon noir et t-shirt de la même couleur avec la veste assortie - Rares étaient les touristes à s'habiller de cette façon.

A la maison, elle salua rapidement les enfants qui étaient avec Mamie Rosie, la voisine retraitée de l'armée, avec qui ils cuisinaient avant d'aller se changer. Elle opta rapidement pour un ensemble "t-shirt blanc, petite veste de la même couleur en tissu, pantalon en jeans et une paire de converse"*. bref, un ensemble passe-partout, confortable et pratique. Elle avait quand même caché un fin gilet pare-balles sous sa chemise au cas où.

Une fois prêt, le couple parti en direction de l'église de la mission. Sur place, se baladant bras dessus-dessous, comme le couple de mariés qu'ils étaient, Lùthien laissa son mari observer tranquillement sachant qu'il prenait photos et vidéos pour le S.H.I.E.L.D. Et dire qu'on s'est marié dans une église semblable à celle ci... J'en ai mal au cœur. Elle partageait son avis et lui fit savoir en serrant sa prise sur son bras.
A voir l'intérieur, on aurait dit qu'une tornade était passée par là. On sentait l'œuvre d'une vie partie en lambeaux. Sans compter les tags un peu partout - dont celui qui les intéressait - qui abimaient les façades. Cela a beau ne pas être ma culture de base, je me demande comment on peut faire une chose pareille dans un lieu saint. Aemon et elle s'étaient mariés à l'église. Une petite église en pierre perdue en pleine cambrousse. Elle savait que son mari y tenait et, pour lui faire plaisir, elle avait consenti à faire un mariage à l'église alors qu'elle n'était pas chrétienne de base.

Ils s'approchèrent d'un groupe de personnes semblant faire une estimation des dégâts. Je suis profondément attristé par ce qu'il s'est passé... Personne n'a été blessé ? Lùthien continua à observer autour d'elle prête à toute éventualité. L'équipe de renfort en observation à l'extérieur ne disait rien... Elle espérait que c'était bon signe.
Quelque chose par terre attira son attention. Une bombe aérosol de peinture.
Bizarre, ce n'est pas sa place. Par sécurité, elle prit un mouchoir dans son sac ainsi qu'un petit sachet en plastique pour la prendre.
KoalaVolant

* = Tenue de Lùthien:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptySam 18 Juin 2022 - 0:38



PNJ


Ici pour vous servir.



En se rapprochant du groupe, les deux agents purent constater que la conversation tournait autour de l'église, et des souvenirs qu'ils en avaient. Un homme parlait même de groupe terroriste, aussitôt raisonné par une femme, qui devait sans doute être son épouse, qui semblait ne pas vouloir faire de conclusion hâtive. A leurs cotés, un adolescent recroquevillé sur lui même semblait trouvé un certain intérêt dans la contemplation du sol, agité de tics nerveux. Il faisait penser a une vrais bombe a retardement

Quand les deux agents s'approchèrent d'eux, le groupe cessa la discussion pour leurs répondre, regardant le jeune homme qui n'avait pas bougé d'un pouce, ce qui était assez perturbant

"Personne n'a été bléssé, mais notre fils, Dylan, a été très affecté. C'est la qu'il aimait se réfugier après l'école. Nous allions régulièrement dans cette église, il s'y était fait des amis. Quand on a voulut s'y rendre et qu'on a retrouver le lieu dans cet état...

"... Vous allez les tuer, pas vrais ?  il faut les tuer"

L'adolescent coupa la parole a sa mère, il semblait au bord de l'explosion. La bombe que ramassa Lùthien était une simple bombe de peinture, complétement vidé et abandonné la, sans doute dans la précipitation, a moins qu'il ne s'agisse d'un simple oublie ?


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyDim 19 Juin 2022 - 1:20


[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation


Voir cette petite église dans cet état me fait mal au cœur, sincèrement.

Mon épouse resserre doucement ses doigts sur mon avant bras, m'évitant ainsi de perdre pied. Je lâche un soupir et lui sourit en guise de remerciement. Elle avait souhaité se changer avant de commencer la mission, et avait désormais une tenue tout à fait "normale" et passe partout. Elle avait veillé cependant à être aussi belle que jamais. Pour ma part, je n'étais vêtu que d'un costard noir, tout comme ce matin. Je n'ai pas souhaité me changer, je n'en voyais pas l'intérêt. Tout en prenant quelques clichés intéressants, je glisse une cigarette entre mes lèvres, laissant mon épouse aller faire ses propres constatations. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle sera très efficace.

Je m'approche ensuite d'un groupe de personnes qui discutaient entre eux. Je remarque tout de suite l'adolescent prostré au sol, immobile, le visage agités de tics nerveux. Encore un enfant traumatisé qui devra suivre d'interminables heures de thérapie pour espérer avoir une vie normale... Je demande aux personnes réunies si quelqu'un a été blessé. Pendant ce temps, ma femme trouve une bombe de peinture. Je la laisse mener son enquête et écoute la réponse d'une femme qui me fit que son fils avait été très affecté par le sacage. Ce dernier coupa la parole à sa mer, me demanda si j'allais tuer ceux qui ont fait cela. Après un regard vers sa mère, je m'approche du garçon et m'agenouille devant lui. Je pose une main sur son épaule, dans un pur geste réconfortant, et je lui dis :

La mort n'est pas la solution mon garçon. Si tu souhaites te venger, fais alors en sorte que tout ce qu'ils ont fait n'a servi à rien. Aide ceux qui en ont le plus besoin, apporte leur l'espoir qu'ils pensent avoir perdu à jamais. Si tu parviens ne serait ce qu'à leur rendre le sourire, tu auras réduits tous les efforts de ces criminels à néant.   Et dire que j'ai une fille de son âge... C'est désolant de voir un enfant dans un tel état. Je me penche cependant vers lui et lui murmure à l'oreille ces quelques mots qui ne seront entendus que par lui : Je les retrouverais. Ils paieront pour ce qu'ils ont fait.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyMar 21 Juin 2022 - 21:30

[Event]
S.H.I.E.L.D. Investigation

Dimanche
1er septembre 2024


Lùthien n'était pas chrétienne. Mais son mari, lui, l'était. D'ailleurs, par amour, elle avait accepté de se marier à l'église pour honorer la foi de Aemon et elle avait aussi consenti que les jumeaux aient une éducation dans ce sens là.
Il était probable que le bébé dans son ventre suive la même route.

En investigation, le couple se sépara. Lùthien repéra une bombe de peinture dont un peu de peinture s'échappait. Une teinte proche de celui des tags qui avaient abimé les lieux. Ce n'était sans doute rien, mais elle n'était pas quelqu'un à laisser place au doute... On n'était pas maître assassin d'Alfheim et une de ses altesses royales sans tout vérifier. Ainsi, Lùthien enferma la bombe dans un petit sac en plastique en vue de l'envoyer aux analyses plus tard.
Ceci dit, Aemon pourrait peut-être l'analyser en premier loin pour voir les empreintes. Comme elle avait pris ses précautions, les siennes n'allaient pas apparaitre.

Lùthien se tourna donc vers le groupe où son mari semblait parler avec un jeune garçon qui semblait souffrir de stress post-traumatique. Lùthien entendu un murmure et reconnu la voix de son mari. Son ouïe était plus fine que la plupart des gens en vue de sa particularité elfique mais prise dans ses propres investigations, elle n'avait pas fait attention à ce que Aemon disait.
Lùthien rejoint: Messieurs, dames, jeune homme... Je compatis à votre douleur Dit-elle. Chéri? Je peux te parler? Ayant révélé son lien, le groupe le laissa partir avec lui. Faisant mine de vouloir l'emmener voir un vitrail particulièrement bien fait, Lùthien - une fois qu'ils furent dans un coin à l'abri des regards - ouvrit son sac. J'ai trouvé cette bombe de peinture... Ce n'est peut-être rien mais j'ai trouvé étrange qu'elle soit ici. En plus, la couleur me rappelle les tags. Pour bien faire, elle l'avait pris par le bras en mode collé-serré avec le sac à main entre eux.
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation EmptyVen 24 Juin 2022 - 20:21



PNJ


Ici pour vous servir.



Suite aux paroles de Aemon, l'adolescent grommela ce qui pouvait ressembler a un juron en poussant fermement la main de celui ci sur son épaule, peu enclin au pardon, même si il ne chercha pas a argumenter d'avantage, allant simplement se réfugier a l'écart, tout en donnant un coup de poing dans un réverbère dont le pieds s'arracha en partie du sol sous la violence du choc, restant penché par la suite, démontrant la force surhumaine et mal contrôlée du garçon.

Du coté de l'église, la porte de celle ci était entrouverte, mais des rubans délimitaient la zone pour dissuader les passants de s'aventurer sur la scène de crime. Aujourd'hui, le chantier avait été déserté, afin de ne pas perturber l'enquête du S.H.I.E.L.D. Les parents du jeune homme regardaient a présent cette entrée, confiant aux deux agent qu'ils prenaient pour un couple en promenade:

"Nous avons hésiter a y entrer pour remettre un peu d'ordre,  certain réfugiés ont commencer a remettre en état ce qu'ils pouvaient, mais nous avons peur que cela ne perturbe d'avantage Dylan... Pourtant, je suis sure qu'on pourrait en apprendre plus sur les détraqués qui ont fait ca."


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation [Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] S.H.I.E.L.D. Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: