Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan]

Aller en bas 
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyJeu 26 Mai 2022 - 11:34

10/09/2024 Hector n’en revenait pas d’en arriver là, alors qu’il se tenait présent ici, devant cette devanture où était écrit en gros « " Ögan, Yoga et méditation, venez faire un travail sur vous-même » Il n’avait rien contre le yoga. C’était une pratique respectable, même si l’école se trouvait entre un vendeur d’électroménager d’occasion et un immeuble bas de gammes. Non, ce qui le déprimait un peu, était la raison pour laquelle, le mercenaire se retrouvait ici. C’était un peu comme admettre une cuisante défaite. Qu’il perdait, se montrait faible et donc, avait peur de tout recommencer.

Imaginez, vous avez affronter l’Enfer pour vous construire, devenir plus fort et retrouver un semblant d’équilibre. Mais au final, à un moment, vous vous sentez mal. Votre esprit semble vouloir vous faire la guerre et c’est la que votre corps suit en se rebellant. La bête ne voulait plus lui obéir, elle redevenait incontrôlable et ça, il croit savoir pourquoi. Il était même aller voir un toubib, un psy qui lui a rapidement expliquer ce qu’il savait, mais redoutait surtout. On lui avait conseiller le sport, ou pourquoi pas le yoga. On lui avait filler un flyers parlant de cette salle qui pourrait lui être intéressante. Se sentant un peu acculer à cause de sa « bête », Messner finissait pas céder.

Poussant un soupire, Hector se donna le courage d’entrer. Il n’avait trop le cœur à faire des blagues ce qui montrait qu’il n’allait vraiment pas bien. Mais bon, cela arrivait à tout le monde. Et puis, il pouvait essayer, expérimenter pour voir. Il entra donc dans la salle.

Il n’y avait rien d’exceptionnel. C’était une salle commune, faisant un peu penser à ceux où on donner des cours de danses. Si Hector devait se prêtait à ce genre de pratique aussi, il évitera coute que coute le ballet ou le classique. Il avança un peu, tenant son sac d’une main sur son épaule. Apparemment, on avait déjà commencer. Messner s’attendait à voir une salle un peu plus remplit, mais il ne compta pas plus de cinq élèves à tout casser. Bon, ca ne voulait rien dire car il avait cru comprendre qu’elle venait tout juste d’ouvrir.

"Salut. On ma conseiller cette salle mais j'arrive sans doute trop tard." Disait-il à la première personne qu’il croisait.

Sans doute qu’une fois les cours commencer, on acceptait plus personne et qu’il devra repasser un autre jour. Il ignore tout de la culture de la boîte et n’avait trop la tête et le cœur pour négocier ou incitera pour quoi que ce soit. En ce jour il prenait les choses comme elles venaient.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyVen 10 Juin 2022 - 17:31


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre

Queens, après-midi du 10 septembre 2021
Début d'après-midi, d'ici un petit quart d'heure les élèves d'Oscars allaient arriver. Il avait encore du mal à utiliser ce mot .. Élèves, il ne se voyait pas vraiment comme un professeur, c'était simplement une autre façon d'aider les autres, le garçon n'avait jamais compris pourquoi son père ou d'autres personnes maîtrisant le Chi n'avaient jamais ouvert d'écoles ou tout du moins appris cette voie a plusieurs personnes en même temps, alors que rien que la connaissance de cette énergie peut aider sur le plan psychologique, dans la vie de tous les jours. Il était plongé dans ses pensées, alors qu'il préparait la salle, il n'était pas le seul à utiliser ce local et généralement il devait repasser derrière les autres groupes pour que tout soit en ordre et puis dernièrement il avait tout un tas de trucs en tête, difficile de trouver l'équilibre dans tout ça ..

Une pensée qui le fait sourire, un sourire ironique, il prétendait pouvoir aider les personnes qui allaient venir a trouver le juste milieu, mais pourtant rien dans sa vie actuelle ne le poussait à trouver ce fameux juste milieu. Peu importe, il devait sortir du carcan que son maître lui a imposé toutes ses années, il était persuadé .. Non, il SE persuadés de pouvoir trouver une autre façon de faire, plus de manieurs de Chi, plus personnes au courant de son existence, ça ne peut qu'être bénéfique ce disait t'il.

C'est le bruit de la porte de son local qui en s'ouvrant sort Oscar de ses pensées, alors qu'il avait terminé les préparatifs sans s'en rendre vraiment compte, même s' il n'est pas installé depuis longtemps, ce petit rituel était déjà devenu un automatisme. Sur la petite dizaine qui était venu à son premier cours, seulement cinq étaient revenus les autres jours, la moitié .. Pas mal, c'était dit le jeune homme, au moins tout le monde n'a pas fui. Il salua tout le monde, Oscar était fortiche pour cacher complètement ses émotions, tout ce qu'il y a eu avec cet immeuble .. La discussion avec Rocket .. Le changement de "carrière" pour devenir beaucoup plus rentre dedans avec les criminels .. Tout ça, il les avait enfouis au plus profond de son esprit.

" Bien ! Installez vous tranquillement, je vais mettre une petit musique d'ambiance .. Il y a quelques bouteilles d'eau sur la table là-bas si vous avez une petite soif " Les membres discutaient entre eux, Oscar lui activa le système de son un peu vieillot de la salle et y diffusa un son d'ambiance d'une rivière au cœur d'une forêt. Le cours pouvait commencer.

Après un peu plus de quinze minutes, la porte de la salle s'ouvrit de nouveau, un homme qu'Oscar n'avait jamais vu ici entra, il n'avait pas l'air sûr, comme ci il ne pensait pas être au bon endroit. Oscar fit signe aux autres de continuer les exercices, des étirements pour l'instant. En approchant un peu plus du nouvel arrivant, ce dernier lui dit qu'il devait sûrement arriver trop tard. Visiblement, ce gars ne venait pas de lui même, Oscar le voyait un peu a ses expressions, il ne veut pas êtres ici, ça le gonfle. Le jeune homme sourit, lui tendit la main pour répondre à son "salut" et lui dit.

" Ne vous en faite pas, vous n'arrivez pas trop tard. Je suis Oscar Ögan, c'est moi qui gère ce cours. Je vois que vous avez quelques affaires avec vous, vous n'aurez pas besoin de grand chose, il suffit de vous mettre a l'aise et de rejoindre les autres . " Il lui fit un geste de la tête pour accompagner la poignée de mains puis il se tourna pour rejoindre sa place. Oscar attendit que l'invité soit prêt pour dire aux autres.

" Aujourd'hui, nous avons un potentiel futur élèves et comme je l'ai fait avec chacun d'entre vous, je vais lui poser une question. " Oscar faisait encore tout ça à l'instinct, comme ça lui venait, mais il aimait toujours commencer par le côté "philosophique" ou tout du moins psychologique du Chi avec les nouveaux arrivants. Tournant le regard vers Hector, il lui demanda.

" Déjà, bienvenue, ensuite je te demanderais de te présenter à tout le monde et enfin, une simple question, il n'y a pas de piège ou autres .. Est-ce que tu as déjà entendu parler du Chi ? Ou Ki .. Ou énergie vitale, ça peut avoir tout un tas de noms différents dans un tas de cultures différentes. "

Il était là, debout, droit les bras derrière le dos. Souriant et attendant avec impatience la réponse de cet homme.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:23

Hector n’était pas si en retard que ça en fin de compte et c’était mieux ainsi sans doute. Il n’éprouvera pas ainsi la gène de déranger par son retard et poser le moindre problème. Après, le mercenaire n’était pas à cent pour cent emballer par ce qu’on lui proposait de faire. Mais bon, il n’allait pas être désagréable pour autant et gâcher l’heure. Il comptait bien faire de son mieux, s’y prêter au jeu et voir ce que cela donnerait. Avec un peu de chance, la méditation et le yoga seront la solution à son problème, le mutant de se fermait aucune porte.

Celui qui s’apparentait à être le professeur, et sans doute le propriétaire, se présenta à lui sous le nom d’Oscar Ögan tout sourire. C’était un jeune homme qui devait avoir quoi ? La trentaine, châtain clair de type caucasien. Une bonne bouille qui semblait sympathique. Le prof, à défaut de savoir comment appeler sa fonction, lui fit signe avant d’aller rejoindre ses autres élèves. Hector le regarda un instant avant d’aller se changer. Il trouva sans mal un coin où il troqua sa chemise et sa veste pour un débardeur bleu et un jogging sombre. Une fois prêt, il alla rejoindre ses « camarades » en face d’Ögan.

Son arrivé ne passait vraiment pas inaperçu. Oscar rappela à tout le monde présent la venue de Messner et expliqua ce qu’il comptait faire. Hector se demandait si c’était la manière typique de procédé à chaque nouvel arrivant. Pas qu’il doutait de quoi que ce soit, le colosse se posait juste la question par curiosité, mais au final, cela n’avait pas la moindre importance. Il resta tout ouïe concernant cette question. Il s’attendait bien à quelque chose de philosophique car après tout, ils touchaient ici au domaine de l’orientale ce qui faisait bosser aussi bien le corps que l’esprit et la réflexion.

Hector eut cependant un léger rire quand on lui demande de se présenter. Cela lui rappelait un peu l’école quand on demandait à un nouvel élève de le faire ou chez les alcooliques anonymes. Amusant quand même d’associer l’école à l’alcoolisme tout de même. Bref, Hector joua néanmoins le jeu comme il était d’usage.

"Ben salut à tout le monde et merci. M'appel Hector et euh... C'est cool d'être là." Il ne savait pas trop quoi dire, se présenter n’était jamais évident à faire, surtout avec quelqu’un comme lui ici. Que pouvait-il donc dire ? Qu’il était un mercenaire mutant qui semait facilement la destruction sur son passage ? Pas certain que cela fasse une bonne impression.

"Après définir le ch’i c’est pas évident. Vulgairement expliquer, c’est une forme d’énergie vitale qui circule aussi bien chez les êtres vivants que dans l’univers et apporte un certain équilibre. Après y’en a qui arrivent à le canalisé pour en faire une force qu’ils peuvent projeter comme une sorte de projectile magique." Hector était un peu familier avec le concept. Le guerrier était un pratiquant de nombreux arts martiaux. Quand il n’était pas sous sa forme bestiale, Messner était un redoutable combattant connaissant toute une longue panoplie de coups et de parades. Il les a aussi bien appris que pendant son service militaire, qu’à travers le monde où il s’intéressa à divers arts de combat et cela en implique certains venant d’Asie.

Si ici, c’était une salle de sport ou de combat, Messner aurait put faire une petite démonstration ou deux. Mais la, on allait visiblement lui demander d’utiliser son énergie pour autre chose que donner des coups, ce sera l’exacte opposé de ce qu’il est habituer de faire.

"Après je connais pas plus que ça, suis peu pratiquant."


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:08


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre

Queens, après-midi du 10 septembre 2021
Oscar gardait toujours un sourire sur son visage pendant ses cours, c'est son côté civil après tout l'autre côté se chargeait déjà de lui pourrir un peu plus la vie chaque jours, mais la présentation d'Hector lui décrocha un vrais sourire sincère et aucunement de la moquerie, les présentations étaient toujours un moment qu'Oscar trouvait marrant à observer, entre ceux qui sont un peu gêné ou ceux qui sont plutôt rentre dedans, il y avait tout un tas de profils différents. Il écouta très attentivement la réponse d'Hector à sa question et il était plutôt impressionner .. Même au-dessus de ça, c'était bien la première fois depuis son arrivée à New York qu'il rencontrait quelqu'un qui avait l'air aussi familier que lui sur la question.

Il l'observa quelques instants après qu'il eut donné sa réponse, derrière quelques-uns des élèves discuter entre eux à voix basse, d'autres se préparaient. En le scrutant un peu plus, Oscar pu confirmer ce qu'il avait sentit plus tôt, lui avait quelque chose, déjà de l'expérience peut-être .. Ou juste un potentiel caché et latent qu'il n'a pas encore exploité, ce qui était presque sur pour Oscar c'est que Hector était un mutant, il ressentait le même genre de petits changements qu'il y a avec un humain sans ce fameux gène, ayant pu croiser plusieurs mutants au cours de ces dernières années. Le sourire d'Oscar s'efface petit à petit et en plissant les yeux légèrement il dit à Hector.

" Même s'il y a tout un tas d'autres explications, la tienne est très juste. " Puis en croisant les bras et en fronçant les sourcils, la tête légèrement sur le côté il lui demanda. " Je me demande vraiment pourquoi tu as décidé de venir ici ? Ou pourquoi on t'a envoyé, tu m'a l'air d'un niveau bien trop haut pour ce modeste cours, j'arrive à le sentir, tu dégage quelque chose. "

Il se rendit compte de la fin de sa phrase, en perdant un peu de son sérieux il ricana légèrement puis reprit, alors qu'il fit signe aux autres élèves de s'écarter du centre de la pièce, il pivota vers Hector. " J'aimerais vérifier ça par moi même, si ça ne te dérange pas .. Un petit affrontement amical, histoire de. " Quand Oscar eut l'idée de faire ce cours, en plus de vouloir transmettre à d'autres ce que son père lui avait appris, c'était aussi une occasion pour lui de peut-être faire la rencontre de personnes gravitant dans cet univers, qui pourrait lui apprendre, l'épauler, être un rival .. Tout ce genre de choses qu'Oscar cherchait absolument pour affiner son art et avec ce gars, peut-être avait t il enfin trouver quelque chose. Les discussions entre les autres élèves continuaient de plus belles, quant à Oscar il n'attendit pas vraiment une réponse d'Hector et laissa son corps se détendre, fermant les yeux quelques instants, le Chi parcouru tout son corps, a travers ses veines et sa peau, allant de sa tête a ses pieds.

" Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu refuses, je comprendrais, mais ce serait dommage de gâcher une si belle occasion, non ? " Il prit un air un peu plus taquin et attendit la réaction d'Hector. Ce .. "Combat" lui permettra d'en apprendre un peu plus sur lui, voir comment il bouge, sa façon de réagir et à partir de la, s' adapte, s'il décide de suivre d'autres cours, ce qu'il pourrait lui enseigner.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:39

Voilà, Hector s’était soumit à ce premier petit test. Il ne savait trop si ce qu’il disait était la bonne réponse, du moins celle qu’attendait son potentiel nouveau professeur. Après tout, il existait de nombreuses définitions et conception du ch’i. Là, il ignorait à quelle école il était orienter et si ce qu’il donnait était bon pour lui ou pas. Le ch’i, il en avait entendu parler et sa longue carrière de mercenaire lui a permit de rencontrer quelques « maitres » qui ont partager un secret ou deux. Mais l’australien n’était pas un expert, il restait novice dans le domaine et ne prétendait pas tout savoir ou bien le maîtriser. Il suivait une autre philosophie surtout pour pousser son corps à se perfectionner dans l’art du combat. Mais il fallait croire qu’il devra changer de mentalité s’il devait suivre ces quelques cours ici.

Pendant un moment, c’était le silence. On entendait juste quelques murmures derrière lui, Hector avait l’impression d’être dans une salle de classe où le petit nouveau était tester par son professeur et juger par ses camarades. Néanmoins, on s’en doutera, Messner n’était pas du genre à se laisser intimider, et serait répondre à quelques élèves ayant la langue trop pendu pour le critiquer. Quoi que le petite voix discrète d’une des filles au fond qui chuchotait à une amie disant qu’elle le trouvait mignon vu de dos était plutôt flatteur.

L’enseignant mit fin au silence. Verdict, il trouvait la définition du mercenaire assez juste. Ce dernier n’esquissa même pas un sourire pour exprimer la joie d’avoir raison ou réussis. Il restait aussi stoïque qu’à l’armée, droit, les mains dans le dos, attendant la suite. Et ca ne serait tarder. Car Oscar, sans doute un peu surprit par la réponse de son potentiel nouvel élève devait se demander ce qu’il faisait ici, dans son humble école. Messner, ne changeant toujours pas de masque, répondit le plus simplement du monde :

"On ma dit que j'avais besoin de me détendre et que la médit ce serait parfait. Qu'en plus votre école venait d'ouvrir."

Il ne disait ni plus ni moins, évitant de rentrer dans les détails, car il ne voulait pas raconter sa vie et encore moins ses problèmes. Il estimait que cela ne regardait personne et ne comptait sur aucun membre présent ici pour l’aider. Hector n’avait besoin de cela, du moins en jugeait-il. Il espérait donc que les prochaines questions ne seront pas plus intrusives. Surtout que là, Hector était moins porter à la plaisanterie.

En tout cas Oscar lui, semblait tout le contraire. Son air sérieux s’était muer en quelque chose de plus amuser, taquin. Il prétendait sentir quelque chose chez le colosse et voudrait vérifier cela en le provoquant en duel. Si Hector savait qu’avec les mutants il n’était pas recommander de se fier aux apparences, le défier n’était pas une bonne idée non plus. Il est vrai qu’on pourrait se méfier en le voyant comme une montagne de muscle, mais il pouvait être pire que cela.

"Je croyais qu’on venait ici pour méditer et pas se refiler des torgnoles."

Hector imaginait quelque chose proche du Yoga, en adoptant des positions tortueuses, méditant en se vidant la tête pour la remplir de phrases n’ayant aucun sens. Il ne savait pas qu’ici, c’était aussi une école d’art martiaux. Il n’était pas venu avec ça dans la tête, s’étant préparer à autre chose. Mais soit, Hector n’était pas du genre à décliner un petit duel.

"Soit, si vous y tenez."

Hector se mit donc en position. Cela ressemblait plus à une pose militaire que d’un pratiquant d’art martiaux asiatique, mais le mercenaire savait faire une combinaison des techniques qu’il savait, pouvant être dévastateur. Comme dit, ne jamais se fier aux apparences, surtout avec lui.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:54


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre

Queens, après-midi du 10 septembre 2021
Oscar avait des méthodes bien particulière, si on pouvait appeler ça des méthodes, ça ne faisait pas plus de trois semaines que le jeune homme avait loué la salle pour commencer ses cours, il apprend sur le tas et parfois, tout comme ça façon d'affronter les situations, il le fait à l'instinct. Il y avait quelque chose chez Hector qui l'intriguait, comparé aux autres élèves qui avaient pu franchir la porte de l'établissement. Ces mêmes élèves finirent par créer un cercle autour des deux hommes, ils étaient tous assis en tailleur et attendaient la suite des évènements.

Quand Hector rétorqua à Oscar qu'il pensait qu'ici ce n'était que de la méditation, le jeune homme sourit avant de sauter sur place.

" J'aimerais juste vérifier quelque chose, ça ne durera pas longtemps et nous pourrons commencer le cours normalement ... Et puis, on t'a peut-être mal renseigner mais il n'y a pas que de la méditation ici. " Il ne cachait pas son intérêt envers l'homme face à lui. Un intérêt qui se dessina sur son visage par un lever de sourcil quand Hector se mit en position. Une pose parfaite, droite et stoïque, comme les militaires. Même si ce n'était pas vraiment son genre d'approche, il commençait à avoir quelques éléments de réponses. Quand le nouvel élève accepta ce petit échange, à son tour, Oscar se mit en position d'attaque.

Ses deux bras allaient vers l'avant, ses doigts collés entre eux donnaient à ses mains une forme de pointe, il pivota légèrement son buste et écarta les jambes. Deux positions bien différentes, mais tout aussi professionnelles. Certains des autres élèves attendaient que le moment passe sans vraiment y prêter attention, mais d'autres, des plus jeunes, avaient les yeux rivés sur les deux hommes.

Oscar n'allait pas faire durer cet échange, que ce soit Hector ou lui qui touche en premier, peu importe, il fallait qu'il pense revenir au déroulement normal du cours, après avoir assouvis sa petite envie personnelle. Le haut de son corps légèrement penché vers l'avant, Oscar s'élança sans rien annoncer, une fois au contact d'Hector il s'affaissa brusquement pour voir sa réaction et voir comment il allait réagir, voulant toucher, sans vouloir faire mal, le haut de sa cuisse ou l'une de ses côtes.

Visiblement cet homme avait eu une formation militaire, jusqu'à quel point, ça Oscar ne pouvait pas le savoir. Impatient de voir de quelle façon Hector allait le contrer .. Si il ne s'était pas trompé.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:36

Bien, le professeur voulait une démonstration et même si Hector ne savait trop si cela faisait partie du cours ou autre, il s’exécuta. Il n’avait pas de réelle raison de s’y opposer et donc se mit en position défensive comme il l’avait apprit à l’armée quant à Oscar, cela ressemblait plus à celle d’un maître d’art martiaux asiatique. Est-ce qu’Hector allait sous-estimer son adversaire ? Pas trop. La vie lui a bien apprit de ne jamais se fier aux apparences et donc, si on voulait survivre, il fallait s’attendre à ce que la personne en face soit un redoutable adversaire pouvant administrer une cuisante défaite, voir la mort. Peu importait son âge, sa taille ou le sexe, tout le monde pouvait bien le surprendre.

Il n’eut aucun signal donner, mais le mercenaire était déjà prêt et s’attendait à tout. Son expérience militaire coupler avec ses sens surdévelopper, lui permirent de voir le coup venir. Ögan était rapide et précis, il pourrait surprendre plus d’un avec ses attaques. Mais le colosse n’allait pas se faire avoir dès le début. Il vit le coup venir s’attaquer au niveau des côtes et la bloqua avec son bras, tout en le repoussant de suite. Un peu facile à son goût, néanmoins il attendait la suite.

Pour le moment Messner restait sur une position défensive. Il ne savait pas trop à quoi s’attendait le l’enseignant, mais avant de se permettre d’attaquer, le mutant désirait analyser, étudier la façon de faire de son adversaire pour mieux comprendre, contrer et frapper. Il ressemblait à une brutale montagne de muscle avec les pouvoirs d’un taureau enragé, mais Hector était en réalité quelqu’un de réfléchit, tacticien, qui réfléchissait où et quand poser le pas avant de foncer attaquer qui que ce soit. La réflexion aidait à la survie, philosophie renforcée depuis qu’il a vu des collègues se faire exploser bêtement en voulant jouer aux guerriers bersekers.

Concernant Oscar, le mutant ne savait pas trop quoi en penser. Ils se rencontraient à peine, trop juste pour se faire un avis trancher. Pour l’instant, cet humain semblait bien savoir ce qu’il faisait, connaissant un minimum sa profession. Mais il préférait attendre encore un peu avant de se prononcer, suivant pour l’heure ce qu’on lui demandait pour voir.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:20


Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre

Queens, après-midi du 10 septembre 2021
Le coup était partit, prêt des côtes d'Hector. En lançant son attaque, Oscar ne voulait pas faire de mal et voulait surtout voir la réaction de l'homme, qui ne se fit pas attendre. Un petit sourire apparut sur son visage quand il vit le bras d'Hector se lever et bloquer son attaque avant de le repousser. En faisant quelques pas en arrière, un sourire cette fois bien plus prononcé était visible sur le visage d'Oscar. Toute cette histoire était peut-être un peu égoïste voir même un caprice du garçon, mais si sa volonté de permettre à des gens de développer leur Chi était l'une des raisons qu'Oscar avait pour commencer ses cours, il y en avait une autre .. Trouver d'autres combattants expérimentés, apprendre avec eux et de ce fait se perfectionner encore et encore, oui, c'était bien égoïste, Oscar en était bien conscient.

Cet Hector est un bon combattant, ça, Oscar le sentait d'autant plus depuis qu'ils ont eu leur premier contact. Comme pour d'autres personnes qu'il a pu croiser, il ressentait la même perturbation dans son Chi, la même que chez les mutants .. Il n'était pas encore vraiment sur de pouvoir détecter ça au premier abords, peut-être que c'était autre chose, mais ce qu'il était sur pour le jeune homme c'est que ce type n'était pas quelqu'un d'ordinaire et qu'il pourrait tout à fait correspondre à ce que chercher Oscar. Il était toujours en position d'attaque alors qu'il était dans ses pensées, puis, brusquement il se remit au repos, invitant les autres élèves à reprendre leur place. Son regard se tourna vers Hector qui devait sûrement se poser un tas de questions, comme .. Comment un type comme lui pouvait donner des cours.

" Tu est plus que le bienvenue ici, Hector. Tu m'excuseras pour tout .. ça, mais tu comprendras que le Chi affûte nos sens et qu'il y a quelque chose que je voulais voir. Je n'ai pas été déçu, héhé ! "

C'était sa façon d'être de toute manière, qu'il donne un cours ici ou qu'il commande des frites dans le snack du coin, Oscar était peut-être même plus que extravertie, une pile chargé qui aime discuter avec les autres, apprendre .. Une façon d'être qui ne plait pas ou ne correspond pas à tous les interlocuteurs. Après que tout le monde se soit remis en place, assis en tailleur sur le sol fait en tatami, Oscar se plaça face à ses élèves et reprit.

" Bien, nous allons pouvoir commencer les quelques exercices simples pour nous mettre dans le bain .. Installez vous bien, joignez vos poings, fermez les yeux, respirez et concentrez-vous. "

Le cours pouvait officiellement commencer. Le début n'était que de simples petit exercices, comme des échauffements avant la suite, mais ils avaient leur importance pour Oscar, s'il n'était pas le plus grand des maîtres et ne connaissait pas toutes les subtilités du Chi, il se basait sur l'entraînement de son père et c'est pendant ces moments de calme, c'est simple exercices qu'il avait ressentit pour la toute première fois les signes de son pouvoir, il espérait donc que quelque chose de similaire arrive un jour à l'un de ses élèves. Il jeta un coup d'œil vers Hector, s'assurant que tout allait bien, il fallait garder un œil sur lui, un bon œil.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:51

Pour Hector, tout cela ne ressemblait qu’à un simple test classique. Une petite vérification pour soit voir s’il était « digne » de bénéficier de l’enseignement d’Oscar ou bien connaitre son niveau afin de s’adapter. Messner n’était pas un homme naïf, mais il ne se posait pas plus de questions que cela, se disant que tout était normal et que les autres élèves avant lui, s’ont passer par là. Il fallait dire aussi que le colosse n’était pas non plus dans un état mental optimal. Pas mal de chose en ce moment l’agaçait, voir même l’attristait et cela eut pour effet de perdre un peu le contrôle sur sa bête intérieur. D’ailleurs, c’était pour cela qu’il était venu après tout, pour trouver une solution à son problème. En tout cas, il avait suffisamment de concentration pour ce « combat ».

Il aurait penser que cela allait durer un peu plus, mais il fallait croire qu’Ögan en avait vu assez et semblait même satisfait. Cela ne surprenait pas vraiment l’australien. Sans vouloir paraitre méchant, il était un solide gaillard ayant fait la police, puis l’armée avant de se lancer dans le mercenariat, il avait la carrure d’un guerrier. Alors quand on regardait les autres élèves admis, ils ressemblaient plus à monsieur et madame tout le monde. A moins que ce ne soient des assassins cachant bien leur jeu, Hector semblait plus qu’adapter pour ce genre de cours si on l’agrémentait de combats.

"Je comprends." Répondit-il simplement sans la moindre émotion apparente. "Et merci alors." Maintenant qu’il fut officiellement accepté.

Les formalités faites, il semblait temps de débuter le cours. Hector vit comment les autres se comportaient et en fit autant. Par contre, quand il voulait s’assoir en tailleur comme tout le monde sur le sol en tatami, il ne put s’empêcher de remarquer qu’une des élèves le regardait bizarrement, elle le dévorait en fait et se voyant repérer, tourna la tête. Ceci lui prêta à sourire sans pour autant être plus intéressé que cela.

Une fois installer, Messner écouta l’exercice donner et le suivit sans poser de question ou faire la moindre remarque. Joignant ses mains et fermant les yeux, il se concentra. Sur quoi ? Il ne savait pas en fait. Sans doute sur son Chi, il essayait de ressentir quelque chose, pensa à sa propre puissance, son désire de la contrôler, d’être maître de chaque facette de son corps et de son esprit. Pour le moment cela ne lui faisait rien, ils n’étaient qu’à leurs débuts après tout.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty
MessageSujet: Re: Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dompter la bête si ce n'est elle qui vous massacre [pv Oscar Ögan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: