Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event - Les Héritiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 0:04

On vous ajoute tous Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 15:17


Personnage(s) concerné(s) : Greasy Weasel
Votre rythme de RP : Variable entre 1/j à 1/semaine
Type de rôle souhaité : Mercenaire-enquêteur (j'bosse pas gratos !)
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Tant que c'est cohérent, je veux bien tout accepter, même si je préfère autant que possible éviter de mourir Smile

Précisions : Je mets à la fois mercenaire et enquêteur parce qu'un nouvel arrivant sur l'échiquier de la pègre de New York, c'est intéressant et il vaut mieux connaître ses futurs collaborateurs ou ennemis... D'un autre côté, il sait qu'il n'est sûrement pas le seul à se poser des questions et va clairement chercher à se faire recruter par plus riche que lui Smile À moins que Rocket ne le convainque d'enquêter aux côtés des Avengers. Ou que je doive faire ma B.A. pour pas me faire sucrer ma conditionnelle. Je vous laisse le choix Smile


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

Event - Les Héritiers - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 16:25


Personnage(s) concerné(s) : Rocket Raccoon
Votre rythme de RP : moins de 8 jours (généralement 2 a 4 jours de délais)
Type de rôle souhaité :
Enquêteur
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ?:
tout sauf la mort ou tout ce qui pourrait être irréversible, mais ok pour les blessure graves. Il peut y avoir des conséquences a plus ou moins long terme (j'en tiendrai compte dans mes futur rp jusqu'au rétablissement de Rocket). Par contre, je voudrait éviter le traumatisme, Rocket a déjà eu sa part a ce niveau la  ^^'  

Précisions : Si Greasy est sur le coup, Rocket n'est jamais bien loin. Il pourrait inciter Greasy a mettre ses talents d'enquêteur en œuvre pour faire quelque chose de bien (et l'empêcher de faire des idioties aussi, accessoirement  Rolling Eyes )



Les Gardiens de la Galaxie
Event - Les Héritiers - Page 2 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Ven 6 Mai 2022 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:16


Personnage(s) concerné(s) : Alice Blaire
Votre rythme de RP : 1 à 3 fois par semaine dépendant des partenaires !
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
- Personnage secondaire
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :Blessures modérées et trauma psychologique passager, je souhaiterai éviter de jouer un personnage criple dès le premier rp ♫

Précisions :Idéalement j'aimerai intervenir en "spectateur" de la scène qui va éventuellement venir en aide à un autre mutant
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 2:09


Personnage(s) concerné(s) : Helmut Zemo / Aemon Baskerville
Votre rythme de RP : Au moins une fois par semaine, mais souvent plus
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
-
- Enquêteur pour Aemon
- Mercenaire pour Helmut

Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Absolument tout, allez y, foncez ! (Mes persos vont me haïr)

Précisions : Helmut risque de venir à la rescousse de sa belle  icon7


Event - Les Héritiers - Page 2 Qtnm
Event - Les Héritiers - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 1:35


Personnage(s) concerné(s) : Fenris / Yukio
Votre rythme de RP : Une réponse par semaine
Type de rôle souhaité :
- Victime : Yukio (Je la vois bien essayer à tout prix de protéger ses semblables, quitte à être blessée).

- Autre: Fenris n'est pas une mutante et n'est pas vraiment concerné par la cause mutante. Néanmoins, si un des Midgardiens qu'elle a rencontré est blessé ou en danger, elle risque de vouloir les venger et mettre tous les moyens nécessaires pour cela. Idem si on la provoque.

Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? :

- Yukio => Blessures physiques. Étant donné son blocage émotionnel, je la vois mal être traumatisée, même face à un charnier. D'un autre côté, son traumatisme peut se réveiller et elle peut perdre le contrôle... ( rirediable  )

- Fenris => Je vois mal Fenris subir des blessures physiques importantes, même sous forme humaine. Toutefois, si en face il y a des explosifs, du très gros calibre ou plus encore, aucun soucis pour la blesser. Fenris peut bien encaisser. Après s'il y a besoin qu'elle morfle un max pour protéger des gens... in gratia dei. What a Face

Précisions : Si je vois Yukio être victime ou victime suit à un affrontement, donc impliquée à 100%, je vois davantage Fenris comme une éventuelle trouble-fête, arrivant au mauvais-endroit au mauvais moment ou inversement.


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 9:40

Tout ce petit monde est ajouté !!
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:54


Personnage(s) concerné(s) : Lùthien et Sif
Votre rythme de RP : celui d'une fois par semaine imposé par l'event (sauf si y'a une urgence IRL mais je prie toutes les divinités possibles et je croise tout les doigts pour que cela se produise pas. icon7 )
Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
- Enquêteur
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Lùthien: en ce moment, elle est enceinte - pour ceux qui avaient pas eu vent de la nouvelle, c'est chose faite! On vous fera suivre la liste de naissance   amourrougit - et la petite famille tient à ce que leur futur enfant/futur cadet/filleul arrive à terme. Donc, je voudrais éviter les traumatismes qui lui produiraient une fausse-couche.
Mais je suis plus souple avec Sif... D'ailleurs, dans le pire des cas, sa petite femme jouera les infirmières à domicile et elle va pas s'en plaindre  :puppy:

Précisions : ça fait un moment que j'ai plus participé aux Event et je m'en désole, ça sera donc l'occasion de me remettre en selle paniiique D'ailleurs, j'avoue que le contexte m'attire de ouf!  crazy14


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:15


   Personnage(s) concerné(s) : Wade Wilson
   Votre rythme de RP : 1 réponse par jour ou plus ( actif pour les event)
   Type de rôle souhaité : (ne gardez que la mention choisie)
 
-Mercenaire bien sûr ou enquêteur au choix.
   Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Fais moi mal toute façon je repousserais donc je veux du 50 nuances de Marvel World ! Lâchez vous ! Par contre je ne tolère pas qu'on touche au licornes.

   Précisions : Je suis beau non?
   


Dernière édition par Wade Wilson le Ven 13 Mai 2022 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:59


Personnage(s) concerné(s) : Aaron Smith
Votre rythme de RP : 1RP/semaine (ce qui est demandé)
Type de rôle souhaité : Dommage collatéral & Victime
Qu'est-ce que vous tolérez comme dégâts/impacts/conséquences ? : Blessures physiques légères à modérées (il a déjà bien morflé le bonhomme)

Précisions : Je ne pourrais pas participer à tous les RP/Missions/Event mais je ferais de mon mieux. (IRL assez chargé)


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Event - Les Héritiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Les Héritiers Event - Les Héritiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Les Héritiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: