Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:17

"

Seul au monde
Shane & Wanda

Me voilà enfin à l'institut, ce fait seulement quelques jours, je crois que j'ai eu raison de les suivre, je m'y sens bien. Le professeur Charles Xavier et Charlie Peace ne m'avaient pas menti, j'avais déjà rencontré le professeur Munroe et avais commencé mon apprentissage. Lors de mon arrivée, j’avais vu une infime parti du sous-sol du manoir, et ce que j'avais vu, me donner l’envie de faire tout mon possible pour en voir un peu plus prochainement.

Conformément aux paroles du professeur, dite dans le Colorado, j'ai ma propre chambre que j'ai pu décorer à mon goût, je n'y pas encore apporté des changements. Il y avait une multitude de points positif à ma vie ici,repas chaud trois fis par jour, avec une diversité comme je n'avais jamais vu, une douche dès que je veux, et un lit douillet et surtout je suis vraiment en sécurité, j'étudier ce qui me faisait envie, et personne ne portait sur moi un regard terrifier ou méchant, j'étais bien. Mais il y avait un point noir, mes dons qui pouvait à tout moment surgir de moi, malgré l'aide des professeur, ceci était là tapis dans l’ombre. Le professeur Munroe appelait cela des capacités Électrique, selon l’étendue de mon pouvoir et bien loin de ce que peut imaginer, j'ai un potentiel intéressant.

Nous sommes en début d’après-midi l'air et encore frais en ce mois de janvier 2024, le ciel et loin d'être d'un bleu azur, il est dans des teintés gris blanc. Je suis dans le parc à l'écart de tous, loin des regards, même si certains me voit. Mes pouvoirs déferle tout autour de moi dans des couleurs bleu et blanc, des éclairs, des crépitements et moi au milieu, mais ils ne sot pas sous contrôle, en faisant mon maximum pour rester concentré sur le contrôle de mes pouvoirs, conformément aux conseils prodigués.

À bout de force, je stoppe cet entraînement. Je laissant tomber au sol, à bout de souffle, cela n'avait duré que dix minutes et m'avait vidé de toute énergie. Je tentais de reprendre mon souffle, j'entendis des pas sur l'herbe approchant, je relève la tête voire la personne qui est l
à..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3241
Crédits : Babine (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:24

Seul au monde
Shane & Wanda
17 Janvier 2024

Wanda venait de terminer son rendez-vous avec Charles. Il avait été relativement éprouvant. Ce rendez-vous avait pour but de s'entraîner pour le contrôle de ses peurs et de ses pouvoirs. Comme quoi, on pouvait être une Avenger et perdre confiance. La jeune femme s’attendait à être épuisée mais elle ne pensait pas qu’elle serait ainsi chamboulée de la sorte.

L’après-midi était arrivée bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. Les élèves étaient pour la plupart retourner en cours pour le reste de la journée. Wanda salua Charles et sortit du manoir doucement. Mais avant de reprendre la route, elle voulait juste prendre l’air. Alors au lieu de se diriger vers sa voiture, la jeune femme prit la direction du parc à l’arrière du parc.

Sentant le vent souffler dans ses cheveux, elle ne songea pas d suite à rentrer au QG. Elle y verrais Bucky et les autres et pourtant elle ne pouvait pas parler de ce qu’elle avait fait ce matin. La jeune femme devait encore garder ça pour elle. Fermant les yeux pour profiter de l’air frais, elle entendit un bruit étrange.

Rouvrant les yeux, elle comprit rapidement d’où venait le bruit. Un jeune homme, sans doute un étudiant du professeur, était là seul, à l’écart des autres. Visiblement il faisait usage de ses pouvoirs et il ne voulait pas être déranger mais Wanda eut un sentiment étrange à son égard. Comme s’il faisait des efforts surhumains pour rester au maximum concentré. Il était entouré de halos lumineux variants du bleu au blanc. C'était très beau à regarder.

La sorcière rouge s’approcha doucement du jeune et lorsqu'il stoppa son entraînement, elle s’approcha encore pour ouvrir la discussion : “ Jolis pouvoirs… électriques c’est ça?” Wanda resta à bonne distance -à peu près 2 ou 3 mètres- au cas où il ne voudrait pas du tout de visite. S’adossant sur un arbre, la jeune femme était contente de voir que des jeunes pouvaient trouver refuge ici. La cause de Charles était noble et elle avait beaucoup d’admiration pour lui rien que pour cela. Souriant doucement elle ajouta: “Je ne te dérange pas au moins?”

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:49

"

Seul au monde
Shane & Wanda

A bout de souffle. Je m'assois à terre, appuyé contre un tronc d'arbre, en lisière de la forêt. Ce parc est majestueux, magnifique et très grand. Mais c'est cet endroit que choisit à chaque fois, il m'inspire confiance. Peut-être que ça ressemble avec la forêt du Colorado, y est pour quelques choses. 


Je ne connais pas la personne qui c'est approché. Elle demande si elle peut s'asseoir, j'accepte avec un geste de la main. Puis me demande si elle me demande si je la dérange.] Je fais signe que non. Mais je reviens sur ça remarque et sur mon pouvoir :


"Oui électrique. Si tu as une panne, je suis l'homme de la situation, ou alors si tu veux une catastrophe d'origine électronique, je suis un champion."


Je lui offre un faible sourire. Je ne vais pas lui interdire de prendre place à côté de moi, elle fait ce qu'elle veut, puis avoir de la compagnie n'est pas pour me déplaire. Mais quelque chose me dit que sa venue, n'est pas anodine. Puis posant sur elle un regard remplie de curiosité, je lui demande :


" vous n'êtes pas de l'institut n'est ce pas ? Je ne dis pas connaître tout le monde, pour cela, il faudrait que je n'aie pas peur qu'ils approchent, mais je me souviens pas vous avoir vu dans les couloirs où…"


Je laisse ma phrase en suspens. Suis-je trop curieux ? Je ne me suis pas présenté, elle va penser que je n'ai aucune manière :


" Shane Whyte, mutant électrique "


 Voilà, je me suis présenté, pourvu qu'elle fasse de même. Mais je me garde bien de lui tendre la main, un accident et si vite arrivé. Si par mon inadvertance, il devait y avoir des problèmes, jamais je me le pardonnerais, j'ai bien trop à perdre maintenant. Ma vie a l'institut et les personnes qui y sont me sont trop précieuses. Mais ça elle ne le sait pas ? Comment pourrait-elle ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3241
Crédits : Babine (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptySam 21 Mar 2020 - 16:43

Seul au monde
Shane & Wanda
17 Janvier 2024

Ce jeune homme semblait éreintée d’avoir utiliser ses pouvoirs mais Wanda sentait également qu’il était plutôt heureux de pouvoir les utiliser sans risquer de créer la panique. C’était bien le but de cet endroit, créer un refuge pour les personnes qui ne maîtrisent pas leur dons. Wanda s’était approchée doucement et demanda si les pouvoirs étaient bien électriques comme elle l’avait vu. Le jeune homme confirma et plaisanta en même temps sur le sujet laissant entendre qu’il ne maîtrisait pas encore convenablement ses pouvoirs. Wanda s’assit à quelques pas de lui. Elle se posa sur une des racines d’un arbre afin de ne pas directement être en contact avec le sol frais. Le mois de Janvier était encore bien frais malgré tout.

Le jeune l’interrogea sur sa présence dans l’enceinte de l’institut. Il ne connaissait pas tout le monde et n’avait jamais vu la jeune femme et pour cause puisqu’elle n’était qu’une invité en ces lieux. Wanda sourit doucement et jeta un léger coup d’oeil vers le parc. L’endroit était calme et apaisant. Il reprit la parole avant qu’elle ne puisse répondre pour se présenter en premier. Shane. C’était son prénom. Wanda se présenta à son tour: “Je ne suis pas d’ici en effet, j’étais juste venue rendre visite à un ami. Le professeur Xavier…” Wanda s’interrompit quelques secondes avant de continuer : “Je m’appelle Wanda Maximoff, je fais partie des Avengers.”

La jeune femme savait que le groupe des Avengers était plus que connu du monde car ils avaient rendu à l’humanité la moitié des leurs. Mais pourtant Wanda n’avait pas fait parti de cet exploit. Elle s’était juste battu à la fin aux côtés de tous les autres Avengers.

La jeune femme porta son regard vers le manoir et demanda sans vraiment réfléchir : “J’imagine que tu es étudiant ici, ça se passe bien ?”

La question pouvait paraître anodine mais Wanda se demandait comment des cours pouvaient se dérouler dans une école de mutants. Elle n’avait jamais réellement poser la question à Charles car avec lui les sujets de conversations étaient tout autre mais maintenant qu’elle était en compagnie d’un étudiant, c’était le meilleur moment de poser ce genre de réflexion.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:36

"

Seul au monde
Shane & Wanda

 Je regarde Wanda assise sur une racine, non loin de moi. J'ai vu juste. Elle ne fait pas partie de l'institut, je ne prétends nullement connaître tout le monde ici, mais quelque chose, je ne sais pas trop dire de quoi il s'agit, m'avait conduit à cette conclusion.

Elle était une avengers. Oui je sais qui ils sont. Après les événements lié à extra terrestre, pendant 5 années j'avais erré, Depuis mon arrivée ici, j'avais beaucoup lu, pour me mettre à la page. Les avengers faisaient partie des sujets auquel on m'a conseillé de m'intéresser:
 
" Oui je sais qui vous êtes. Grâce à vous plein de monde sont de retour. Tu est la sorcière rouge."
 
Je savais que j'avais raison. Je pense que cela doit être déstabilisant qu'un inconnu en sache beaucoup sur soi et soit même si peu sur lui. Mais elle ne le montrait si c'était le cas. Puis elle s'intéresse à ma vie à l'institut :
" Oui bien vue, je suis bien étudiant. Essentiellement avec le professeur Munroe. La façon d'étudier ici et bien différentes de partout où je suis passé" 
 
Je fais une pause, mes souvenirs en profitent pour remonter à la surfaces, me ramenant à un passé pas si lointain :
 
" Mes parents on fait partie de ce qui furent effacé de la carte. J'avais à peine treize ans. Je fus placé en famille d'accueil que j'ai fuis. Mes pouvoirs se sont déclarés. Tout le monde a eu peur de moi… Ici aussi ils ont peur de moi, mais ils comprennent. Je passe du temps avec les résidents, mais rarement. Je suis plus souvent seul ici. Mes pouvoirs échappe à mon contrôle "
 
Je relève des yeux humide vers mon interlocutrice, je ne sais pas pourquoi je me livre si facilement à elle, elle semble ne pas avoir peur :

" As tu peur de moi, en un éclair, sans faire jeu de mots, je peu détruire ces lieux et tuer des résidents et ça je veux pas. Toi tu es une avengers une héroïne, ne pas contrôler ses pouvoirs tu ne sais pas ce que sait. Tu peux pas comprendre" 
 
Je lui dis cela plongeant mon regard dans le sien, portant ainsi plus de poids à mes paroles. Des petits éclairs bleus apparaissent à l'intérieur de mon œil. Ce petit tour inoffensifs fait toujours un petit effet de crainte, mais si mes yeux prennent une teinte jaune, la ce n’est pas bon, mais pour le moment je reste sur les éclairs bleu 

Codage par Libella sur Graphiorum
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3241
Crédits : Babine (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:29

Seul au monde
Shane & Wanda

Shane confirma assez rapidement qu’il était étudiant dans cet institut. Wanda sourit à sa réponse sur le fait que la façon d’étudier ici était différente d’ailleurs. La sorcière aimait à penser que cet endroit était l’occasion pour certains de trouver un refuge.

Le jeune homme lui confirma rapidement en lui racontant son histoire. Orphelin suite au snap, il s’était enfuit de sa famille d’accueil. Une fois livré à lui même ses pouvoirs se sont déclarés. Sans repères, ni aide, Shane a visiblement perdu très vite le contrôle de ses pouvoirs. Wanda se retrouva dans ses paroles. Elle aussi à ses débuts et même encore maintenant n’avait pas un total contrôle de ses dons. En revanche, la suite désola l’Avenger. Il était souvent seul, même maintenant qu’il était ici. C’était assez dommage car l’isolement n’allait pas forcément l’aider dans le contrôle de ses pouvoirs.

Shane se tourna vers Wanda, le regard triste et lui demanda si elle avait peur de lui. Wanda ne répondit pas de suite car elle voulait le laisser terminer mais lorsqu’il affirma qu’elle ne pouvait pas comprendre. Elle entreprit de lui répondre car justement si elle pouvait le comprendre. La sorcière plongea son regard dans celui du jeune adulte et s’exprima doucement mais tout en étant déterminée dans ses paroles: “Crois-moi, je te comprends plus que tu ne peux te l’imaginer. Certes maintenant je suis une Avenger mais cela n’as pas toujours été le cas et j’ai du faire mes preuves avant d’en arriver là.” Wanda pensa aussitôt à ce qu’elle vivait en ce moment. Le contrôle de ses pouvoirs était à nouveau un problème. Mais cela elle se garda bien de le dire en détail à Shane, il n’avait pas besoin de savoir tout ça. “Pendant longtemps je n’ai pas su garder le contrôle sur mes pouvoirs…” Wanda marqua une pause et répondit à sa question en le regardant au plus profond des yeux. Elle avait bien remarqué ces petits éclairs mais nulle crainte à avoir, elle savait qu’elle ne risquait rien. “Non je n’ai pas peur de toi. Je sais que tu ne feras pas de mal car au fond de toi tu ne veux pas faire le mal.” Elle avança sa main et arqua deux doigts en laissant une petite boule d’énergie courir le long de ses phalanges tout en continuant son récit. “Les pouvoirs que nous possédons sont tirés de nos émotions. Avec le temps tu apprendras à les contrôler mais surtout à contrôler la peur que tu as envers tes propres pouvoirs. Jamais tu ne pourrais contrôler la peur des autres envers toi. Mais tu dois avant tout contrôler ta peur de tes pouvoirs et c’est en dépassant cette peur que tu gardes le contrôle.”

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:28

"

Seul au monde
Shane & Wanda

Parler avec Wanda, me fait du bien, je l'écoute patiemment écarquillant les yeux de surprise, à ses paroles. Il semblerait qu'elle vécu une époque similaire à la mienne de non contrôle de notre pouvoir respectif, vivant dans la crainte de ce qu'on pourrait faire aux autre, elle n'a pas peur de moi, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Puis elle joue avec une petite bille d'énergie crée par elle même. C'est parole sont apaisante, mais je ne peut m'empêcher de lui dire:

" oui je veux pas te faire de mal, mais parfois mes pouvoirs m'échappent et le pire peut se produire, je comprend leur peur, mais... j'aimerais qu'ils me voient autrement que comme un danger permanent"

J'esquisse un léger sourire remplit de tristesse. En venant ici, je ne pensait ne plus jamais avoir à faire à ces regard de craint ou de méfiance, que me lancent certains résidents. Malgré tout je les comprend, je pense qu'a leur place je réagirais pareil qu'eux, pourtant depuis mon arrive aucune explosion de mes dons,ni même d'accident, est ce mes petite séance d'exercice solo qui leur fait peur, mais c'est une consigne du professeur Munroe. Mais dans sont récit une phrase dite retient mon intention:


" Attend faire tes preuves, tu as pas toujours diriger tes pouvoirs, et pourtant regarde...tues la sorcière rouge, une des plus célèbre avengers"

Je n'avais aucun doute sur la vérité de ses dires, mais j'étais plus qu'étonné sur le  fait qu'a une certaine époque elle à dû faire ses preuves, bon c'est vrai on parle jamais de leur période avant héros.Mais je ne vais peut être pas avoir à suivre le même chemin, je ne suis pas un avenger je suis juste un jeune mutant qui étudie à l'institut Xavier:

" Je ne pense pas devoir un jour faire mes preuve, je suis pas un combattant, je suis un étudiant, Charles m'a certifié que je n'ai rien à craindre. Faut être fou pour s'attaquer aux mutant, qui peut rivaliser avec nous, non je suis en sécurité" 

Était je naïf ou idéalise, je ne saurait le  dire,mais je ne vois d'ou pourrait bien venir le danger, Thanos fus détruit, je ne pense pas que des humains sans pouvoir puisse nous attaquer.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3241
Crédits : Babine (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:42

Seul au monde
Shane & Wanda

Le jeune mutant en face d’elle semblait surpris des dires de la jeune femme. Pourtant elle ne lui disait que la stricte vérité sur le fait qu’elle avait autrefois aucun contrôle sur ses pouvoirs. Le seul mensonge de cette conversation était un mensonge par omission pour ne pas dire que c’était toujours le cas actuellement. Shane affirma qu’il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit mais que parfois il ne contrôlait plus rien et le pire pouvait de produire. A cet instant Wanda se demanda si le fameux “pire” dont Shane parlait s’était déjà produit. Puis il évoqua qu’il aimerait être vus autrement que comme un danger permanent. Wanda eut un faible sourire de compassion. Elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir, bien plus qu’il ne pouvait se l’imaginer : “ Un jour ça viendra, ils te verront comme leur égal et non un danger…. ça viendra. Il fallait être patient et travailler dur mais sur ce dernier point, le jeune homme semblait faire déjà des efforts.

Puis le jeune homme revint sur les dires de la sorcière rouge, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle baissa les yeux vers le sol et répondit avec respect : “Oui célèbre si on veut mais …” Wanda releva son regard vers Shane et continua : “... En effet je n’ai pas toujours eu la maîtrise, j’ai des pouvoirs immenses et je suis certaine de ne pas encore en avoir fait le tour alors tu sais.. Et puis même les Avengers s'entraînent et se forment sans cesse.”

Shane répondit en affirmant que lui n’allait pas devoir faire ses preuves car il n’était pas un combattant et qu’ici à l’institut il était en sécurité. Il avait raison. “Le professeur Charles Xavier est quelqu’un de particulièrement bienveillant. Il a voué sa vie pour ses élèves donc en effet je peux t’assurer que tu es en sécurité ici. Et puis s’il arrivait quelque chose, nous serions là pour vous protéger.” Elle parlait des Avengers bien sûr mais également du groupe de mutants conduit par le professeur qui protègent la cause des mutants : Les X-Mens.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:43

Seul au monde
Shane & Wanda

 
Wanda et moi étions toujours dans le parc de l'institut, à la lisière de la forêt. Une légère brise se fit ressentir, un petit frisson me parcourut, je vis nombres de résidents se détourner de nous, pour entrer dans la bâtisse. Notre conversation m'avait appris bien des choses auxquelles je n'aurais jamais ou ne serait ce qu'imaginer. Le contrôle des pouvoirs, est compliqué pour plus de monde que ce que je croyais. Puis sa réflexion sur les Avengers toujours là pour nous protéger, me laisse un peu perplexe:

"Toujours là ? Il arrivera tôt ou tard un moment ou ne serez pas là. Mais je ne m'inquiète pas, le professeur Xavier et es autres profs sont capable de nous protéger."

J'avais une totale confiance envers le professeur Xavier et le corps enseignant de cet institut. Charles Xavier avait créé ce refuge, pour les mutants, je le vois mal en cas de problème de nous abandonner, livré à nous-même. Puis pour argumenter et apporter plus de poids à mes dires, je crée un arc de cercles entre mes doigts. J'avoue que cela produit son petit effet. Mais une idée farfelue me vint :

"Le professeur Munroe m'aide à contrôler mes pouvoirs, peut-être qu'un Avengeur, comme toi par exemple, pourrait m'apprendre à me servir de mes pouvoirs pour combattre et pourquoi pas faire une alliance entre les Avengeurs et les Mutants une sorte de super équipe"

Xavier ne m'avait pas encore parlait des X-Men, mais ce nom courrait sur les lèvres de certains résidents. J'avoue être curieux de cela, mais c'est à Charles Xavier de m'en parler. S'il ne le fait pas, c'est qu'il a une bonne raison.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3241
Crédits : Babine (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:11

Seul au monde
Shane & Wanda

Shane doutait des paroles de Wanda. Selon, les Avengers ne seraient pas toujours là. En effet, il arriverait bien un moment donné où les Avengers seront sur autre chose et les mutants de l'école se débrouillent seuls comme ils l’ont toujours fait jusque là. Ce que Shane ignorait sans doute c’était que l’Institut Xavier n’était pas qu’une simple école. Elle abritait également le repaire des X-men. Mais l'existence de ce groupe, ce n’était pas à Wanda d’en parler. C’était à Charles de faire cette confidence le moment venu. Wanda pris alors le parti de tourner autour du pot:

“L’école est bien protéger. Je sais que le Professeur Xavier ferait son possible afin d’assurer votre sécurité tu peux en être certain.”

C’était évident que Charles vivait pour protéger ses élèves. Il avait voué sa vie entière pour ses élèves, renonçant même à l’amour de sa vie. C’était la personne la plus altruiste que Wanda connaissait. La sorcière rouge regardait avec un léger sourire, les arcs électriques produits par Shane Il émit alors une idée. Il voulait pouvoir être entraîner par les Avengers et voir les Avengers et les mutants former une équipe. Wanda sourit de plus belle à cette idée.  Il était vrai que c’était une idée légitime et particulièrement intéressante. Wanda se tourna légèrement et reporta son attention vers le manoir en répondant à Shane.

“En effet, cela pourrait être une idée à développer… Une alliance entre Avengers et Mutants… hum… l’idée est vraiment intéressante en effet.”

Wanda pensait à voix haute. Elle n’en parlerais pas à Charles tout de suite mais pourquoi pas évoquer le sujet avec les autres Avengers. Puis reportant à nouveau son attention vers Shane elle ajouta en souriant doucement : “Pour ce qui est d’un entraînement plus combatif, si un jour tu maîtrises suffisamment tes pouvoirs, je serais ravie de t’entraîner.”


Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) [Terminé] Seul au monde (Pv Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Seul au monde (Pv Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: