Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 l'Horloge Parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:44

19h44 je vais aller faire une mini pause dans mes réponses RP pour aller manger et je m'y remets


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:53

6 h 52 - Mange en regardant un épisode de Psych avant de se préparer pour aller au boulot  icon5
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:55

12h54 L'alarme incendie de l'école de déclenche en plein repas. Oh joie ! 

Tu es canadien Peter ? Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:01

7 h 01 - En effet! Le grand mystère sur moi est maintenant dévoilé  :shock2:

Pas de chance ... Ça m'est arrivé aussi dans mon école - je bosse dans une école - la semaine dernière, mais ce n'était pas un accident ni un test. Nous sommes restés plus d'une heure à l'extérieur, la grande joie xD
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:09

13h07 - je m'interrogeais sur les heures de réponses mais bon Wink
On a détruit le gamin nous :p on ne fait pas arrêter les maîtresses de manger comme ça ! Han nan une heure ... Nous ça n'a pas duré 5 min Wink


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:17

7 h 17 - Tu as été très perspicace avec les heures Wink 
Pauvre gamin xD En même temps, il l'avait cherché un tout petit peu  icon7

Aaaah nous c'est qu'il y avait réellement un problème. Heureusement, c'était une journée pédagogique donc, sans élèves. Un peu moins compliqué à gérer !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:19

13h18 Pourtant niveau maths ... Disons qu'heureusement que je n'ai pas des élèves trop âgés Wink oh mince ! C'est trop bien ! Nous ça n'existe pas ça ;o bon courage pour aujourd'hui alors ! #forcedemaitresse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 26 Sep 2020 - 5:55

Pas de chance pour les journées pédagogiques ! C'est vraiment pratique ! :O Et merci ! J'espère que ça c'est bien passé malgré ce petit incident 

Au passage, j'adore ton nouvel avatar  :puppy: :

23 h 55 - Viens de répondre à ses rps et va aller regarder un épisode avant d'aller dormir  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 26 Sep 2020 - 9:45

9h43 Vient de se réveiller et ça fait du bien ! Petit dej puis réponse aux rps Wink
Oui ça s'est bien passé Wink j'espère que toi aussi ! 
Merci pour l'avatar *-*


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:23

11h23 : Je vais devoir choisir entre me mettre à jour et travailler pour le design du forum Wink


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l'Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante l'Horloge Parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: