-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 2:40

Edvard Haberdash

Vinnie Woolston
❯ FEAT : Vinnie Woolston.
Identity

❯ Prénom(s) : Edvard
❯ Nom : Haberdash
❯ Codename : Nightmare – Je suis un Démon, suis mon premier maître même s'il m'est arrivé d'en servir d'autre. Je suis l’engeance sale des fins de nuits imagées.

❯ Age : Le cauchemar a toujours existé, mais j'ai le plaisir d'être arrivé dans cette dimension il y à peine une vingtaine d'années. Auparavant, je n'existais que dans ma propre dimension  || 38 ans
❯ Date de naissance : La véritable est inconnue, c'est le genre de détails qu'on oublie, quand on a mon âge et surtout, quand on a ma gestion du temps. Disons que sur mes papiers, j'ai songé que le 8 avril 1884 me semblait être une date correcte. Je ne savais pas quoi remplir. Et puis j'ai réalisé que c'était peut-être encore trop vieux pour cette population sous-évoluée et j'ai opté pour 1984.
❯ Lieu de naissance : la Dimension d'Everinnye
❯ Nationalité : Américain sur le papier, cela semblait être la solution la plus simple pour ne pas être importuné.

❯ Statut civil : [/!\ Violences sexuelles]J'ai connu beaucoup de coucheries, et j'ai des enfants, me semble-t-il, issus de relations plus ou moins consenties avec des créatures telles que succube ou des humaines. J'entretiens « peu de relations avec eux » et je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y intéresser non-plus... Actuellement, je perds mon temps avec Roxanne, une actrice de films d'épouvante. Oh, je sais bien qu'elle reste avec moi par pure crainte de mes colères, et la situation me satisfait tant qu'elle reste sous mon contrôle.

❯ Orientation sexuelle : Aucune, ou toutes. Même s'il est vrai que j'ai souvent cédé au charme des femmes et autres créatures qui y ressemblent, j'apprécie surtout la capacité à rêver et le courage face au danger. J'aime provoquer la peur et m'en nourrir, ce qui est un très bon aphrodisiaque d'ailleurs. Le physique m'importe peu, je ne suis séduis que par la nature de vos rêves et votre capacité à résister... ou à vous briser.
❯ Genre : Démon – Masculin
❯ Emploi / Occupation : Propriétaire et gérant du Club de l'Effroi, un club où les clients paient pour vivre leurs plus grandes angoisses. Cela me rassasie, en plus de lui permettre une vie plus que confortable dans cet univers absolument minable. Avec les années, je me suis construit une vie de pacha que j'essaie de rendre la plus plaisante possible. Peut-être ai-je pris trop goût à ces bas-fonds ?

D'ailleurs, sachez que je prends un soin particulier à veiller sur mon petit monde.  Mes employés sont mes sujets et ils connaissent ma véritable nature. Ils acceptent de m'obéir, au-delà de leur salaire. Fait amusant, j'ai souvent recours à la violence pour... passer mes nerfs ou calmer les clients dérangeants. Je n'accepte pas que l'on vienne faire la loi chez moi. Chacun ses défauts.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Je suis un grand fan des films d'horreur, je peux aller voir le même film cinq fois s'il m'a plu. J'aime comprendre ce qui fait peur aux humains, et me construire de nouveaux décors, de nouveaux personnages. J'aime aussi les balades à dos de licorne... Brin-de-Rêve. Je sors énormément, il m'arrive de dormir pour assister à certains rêves en spectateur mais quelques heures me suffisent largement pour tenir plusieurs jours. De manière générale, je trouve de la satisfaction dans tout ce qui répond à ma soif de tuer le temps.

❯ Affiliation : Super Vilains

Pouvoir(s)

1# Contrôle des rêves

• Une porte. Une seule porte sépare votre monde morne de ma Dimension des rêves. Et Cauchemar est détenteur de la clef qui l'ouvre. Est-ce que j'ai parlé de moi à la troisième personne ? Oui, je l'ai fait. Une fois dans cette Dimension, je suis le Créateur, le Maître, le Démon. Inventant le monde selon mes envies, mes projets et mes caprices, je soumets le décor et ses habitants chimériques à ma volonté, usant de l'inconscient de mes victimes pour créer des millions de nouvelles facettes et de nouveaux visages. À chaque entrée, la Dimension s'enrichit des souvenirs, des idées, des angoisses pour devenir plus grand, plus beau et plus précis. Si mes pouvoirs sont multiples dans cette Dimension, il n'en est rien de ceux de mes victimes. Vous souvenez-vous avoir rêvé que vous courriez au ralenti ? Si Captain peut tout à fait garder sa force, si je juge cela utile à mon dessein, il se pourrait que Stephen* n'ait plus rien. Exemple au hasard, bien entendu.

• Une porte. Une seule porte par laquelle les victimes peuvent passer dès qu'elles ferment les yeux. Même s'il est jouissif de contrôler mon propre monde, ce dernier serait bien morne sans ses visiteurs. Dès que le sommeil les prend, je peux user de mes pouvoirs pour les emmener au sein de la Dimension. Leur corps reste sur place et leur esprit s'en va avec moi. Je peux les y emprisonner et les y abandonner d'ailleurs. Quelques indices laissent comprendre aux plus futés qu'il ne s'agit pas de la réalité, les autres peuvent errer sans fin dans cet univers angoissant. Saurez-vous distinguer le réel de l'irréel ?

• Une porte. Une porte sans mort, maladie, tristesse. Ce ne sont que des ressentis. Même si je peux prendre un couteau et tuer n'importe qui dans ma Dimension, cela n’entraînera pas la mort directe du sujet mais des effets seront ressentis sur son corps. Sans vouloir me vanter, j'ai déjà poussé des victimes à la crise cardiaque, certains sont morts d'épuisement après avoir cherché à ne plus s'endormir. Enfin... je n'ai pas envie de tuer tout le monde, il lui faut des rêveurs pour exister...

2# Illusions

• Même si je n'ai pas l'habitude de l'utiliser, je suis aussi l'heureux possesseur d'une épée. Je sais parfaitement se battre et plus fort, plus beau que toutes les polly pocket réunies, je chevauche aussi Brin-de-Rêves ma licorne. Par mon pouvoir d'illusion, je peux prendre l'apparence d'autres humains, et ma Licorne peut se camoufler aux yeux les plus innocents en un simple cheval. Elle est le plus souvent laissée dans la Dimension des Rêves.
Faiblesse(s)

1# Chez les humains

Si je suis le Maître dans ma dimension, je ne dispose pas de tous mes pouvoirs dans le monde des humains. Ne soyons pas insultants, je suis un Démon et ai par conséquent plus de forces que le bétail humain, mais mon pouvoir de création est nul. Adieu les escaliers qui s'écroulent, les doigts qui s'enfoncent dans le thorax, les clowns qui accourent sur la route pour vous attraper par les pieds, adieu le temps qui s'efface... Pas de fantaisie dans ce monde de brutes ! Je peux accéder à la Dimension des rêves en m'y rendant physiquement, ce qui m'épuise physiquement. Ou je peux m'y rendre par le rêve, laissant mon corps inerte et sans défense pendant ce temps. Quel cauchemar !

2# Nourri de leurs rêves

Même si les humains m'usent par moments, ils sont ma drogue, ils sont mon eau, ils sont mon oxygène. Quand la moitié d'entre eux a disparu, j'ai cru mourir ! Ce fut cinq années de longue agonie où j'ai été amoindri, affaibli. Une certaine proximité avec ma victime est nécessaire pour pénétrer dans ses rêves, à moins que j'ai pu établir un lien psychique avec elle. Pensez à moi, j'arriverai pour bercer vos nuits...



Look in the mirror
Quel que soit le monde dans lequel je me trouve, vous me distinguerez avec une longue tignasse noire qui me court sur les épaules. Souvent peu soucieux de mon apparence, il n'est pas rare de me voir mal coiffé même dans le monde des humains. Mon teint pâle d'humain n'est rien en comparaison de ma peau crayeuse et mat qu'est vraiment la mienne. Quand je me mets en colère, mes caractéristiques physiques véritables sont susceptibles de refaire surface, mon apparence humaine n'était au final qu'une illusion permanente. Je prends les inspirations comme elles viennent, je crois.

Élancé, je suis un homme grand et peu épais. Je ne pense pas que je puisse vraiment grossir, quelle que soit ma consommation d'aliments humains. J'ai déjà fait l'essai de la privation de nourriture... Après un malaise stupide, j'ai compris que ma présence prolongée dans la Dimension Humaine m'a soumise à ses règles triviales. C'est pourquoi je nécessite tout de même quelques heures de sommeil, de m'alimenter et de boire pour survivre. Mes entraînements à l'épée et mes courses entre les mondes sont les seuls sports auxquels je saurais me plier, de toutes façons.

Mon regard est noir, mes doigts sont fins et souvent ornés de bagues que j'aime bien. Deux d'entre elles appartenaient à des clients que j'ai emmuré dans la cave du Club.



We're all mad here
• Non. Mot inconnu, mot refusé, mot rejeté. Avec les années, il est vrai que j'aurais pu acquérir sagesse et patience mais il n'en fut rien. Confiant dans ma nature de Démon, je considère les Humains, mutants, sorciers et tout ce petit monde comme de simples puits dans lequel j'ai le droit de me servir quand je le souhaite. Caractériel, je n'accepte pas qu'on se refuse à moi, que ce soit une compagne, un compagnon ou un rêve. J'estime que tout me appartient et mon orgueil peut me pousser... oui... à me croire plus fort que les autres et à attaquer sans avoir de réel plan d'attaque. Seuls mes rêves sont planifiés. J'y porte toujours un grand soin car chacun d'entre eux est une œuvre dont je suis l'auteur. Même si mon public est restreint, j'aspire à ne réaliser que des Cauchemars parfaits.

• Curieux, je m'intéresse malgré tout à l'existence des Humains. J'ai eu l'occasion d'emprisonner plus forts que moi dans ma Dimension mais je n'aime pas trop me confronter à plus fort que moi... Et ça peut arriver, même si ça me peine de le concevoir. Je pose souvent des questions à ceux qui m'entourent, même si elles peuvent s'avérer un peu dérangeantes ou déplacés. Aussi, je ne suis d'aucune loyauté envers quiconque. Même si j'ai déjà servi quelques divinités, je tiens à ma petite indépendance. Mes pactes sur Terre n'ont jamais eu la moindre valeur et je peux rompre une promesse avant même d'avoir terminé une poignée de main concluante. Je suis tellement unique et précieux que seule ma vie compte. N'est-ce pas exact ? Néanmoins, je sais que j'ai besoin de mes rêveurs pour survivre. C'est pourquoi il m'est déjà arrivé de me battre pour aider ces pantins... à contre-coeur, parole de Démon !

• Au sein de mon Club, il exige de tous les employés qu'ils m'appellent Maître. Je suis parfois accompagné de plusieurs gros chiens qui sont en fait des créatures. Et il y a Pitié, mon pinscher auquel je me suis attaché. Ah, il y a aussi cette femme, Roxanne. Humaine, elle reste auprès de moi pour éviter que mes accès colériques ne causent de tort à d'autres personnes. Bien que je n'en fasse pas étalage, j'apprécie le courage chez les autres, tant qu'ils ne tombent pas dans l'impudence et l'arrogance. J'aime voir les autres se démener et se battre au-delà de leurs capacités pour survivre. D'ailleurs, il m'arrive de délivrer des victimes combatives pour essayer de les piéger plus tard, alors que je saurai me satisfaire d'une victime blessée ou dans le doute, puisque je juge que je peux la briser et la « finir » sans trop m'affaiblir moi-même...


Tell me your story
2018. Dimension des Rêves.

▬ J'ai peur, j'ai froid.

Je lève les yeux au ciel, les flocons s'abattent autour de nous et couvrent les toits des maisons et Roxanne est bras nus, grelottante. Je ne comprends pas tout de suite qu'elle veut me dire quelque chose, si ce n'est qu'elle a froid. Peur, pourquoi aurait-elle peur ? Je tends la main vers le ciel et accueillie les jolis flocons qui fondent au creux de ma main contre ma peau claire. Les derniers sont en train de se battre dans une guerre qui est perdue. Destinés à la fonte, destinés à la mort.

Je n'ai pu sauver ma pétillante actrice, en une seconde, tout était terminé et son corps s'est enfui dans une silhouette de cendres. Mes forces se sont amoindri, je passe la plupart de mon temps dans ma Dimension. Partir et revenir devient pénible. Les cauchemars des humains sont plus intenses mais que faire de rêves intenses s'il y en a si peu ?

Le temps est compté, ils ont perdu la moitié de leur population. Ils sont un peu amputé en pleine souffrance, leurs cauchemars sont si forts mais ils s'amenuisent. Les millénaires ne sont plus. Les siècles sont mort. Les décennies sont éteintes. Les années sont étouffées. Les mois sont carbonisés. Les semaines sont étranglées. Les jours se fanent et je prends la main de Roxanne dans la mienne. Elle a dit plusieurs fois qu'elle aimait la neige, je pensais lui faire plaisir mais il faut toujours que les humains soient insatisfaits, alors qu'ils ne savent rien faire par eux-mêmes.

Je ralentis la course des flocons qui se suspendent dans l'air et comme complètement dépassé par le caprice, je cherche à savoir si ça lui convient enfin. Un sourire naît sur ses lèvres bleues et je me contente de l'imiter. Elle aime, enfin ! Une ecchymose marque encore son visage et je le fais disparaître en une pensée. Victime d'un coup perdu, Roxanne se remettait debout quand soudain, soudain, elle a soupiré. Je n'ai pas combattu pour mon bétail, Thanos m'en a pris la moitié. Je n'ai pas pu la mettre en sécurité, je ne suis qu'un Démon après tout. J'aurais voulu qu'elle ne voit pas la mort en face. J'ai assisté à de nombreux décès. Souvent, ils ont peur. J'aurais aimé qu'elle n'ait pas peur. Quand elle me dévore ainsi de ses petits yeux admiratifs, je suis bien.

▬ J'ai toujours froid, qu'elle souffle.

Jamais contents ces humains ! Je fronce les sourcils puis lui pose ma cape en lambeaux sur les épaules, pour ce que ça couvrira. Elle paraît satisfaite. Un parfum anormal de fleurs signale notre présence dans le rêve et elle pose la tête contre mon épaule. Je me redresse et passe un bras autour de ses épaules. Elle était une compagne ma foi assez agréable. Je lui souffle, sans lui adresser le moindre regard, qu'elle s'est bien battue. C'est faux, elle ne s'est pas battue, elle a accueilli la mort comme une araignée qui accueille son journal.

Je souffle, Roxanne connaissait tellement de mondes. Tellement de mes mondes. Des plus horribles à ceux dont elle enviait les décors, mais l'écervelée s'accroche à ma main. Je me rassieds en soupirant. À un moment donné, elle s'efface. Mon personnage de rêve s'éloigne. Elle est morte, ça ne sert plus à rien de la créer à l'infini... Elle n'est à nouveau plus que le souvenir d'un rêve quand le jour prend possession de la chambre. Et bientôt, le souvenir du rêve n'est plus. Elle regarde vers le ciel, et son corps disparaît, encore.

▬ À bientôt, ma belle Roxanne...

Je rabats mes cheveux vers l'arrière, fais s'écrouler le ciel nuageux dans mon monde chimérique. Et toutes les représentations de Thanos, je les fais apparaître et imploser dans de nouvelles avalanches. Debout au milieu du vide, je me délecte du triste spectacle, fais un pas de côté, trouve plus de difficultés à faire revenir Roxanne. Elle s'effacera à un moment donné de ma mémoire. Qu'est-ce qu'une année, dans ma vie ? Cinq ans, dix ans ou même trente ans ? Comme les autres, elle disparaîtra. Je plante mon épée dans le sol et tends le bras dans le vide, une porte arrive en courant et s'ouvre autour de moi. Retour à la réalité. Je claque la porte. claque la porte. claque la porte. claque la porte. C'est alors que je ferme les portes de la Dimension des rêves. claque la porte.

* * *

2023. Enchanté, je m'appelle Cauchemar. Nous nous connaissons, chassons, côtoyons depuis plus d'un millénaire vous et moi. Même avant que je ne matérialise parmi vous. Est-ce moins ? Est-ce plus ? Mes souvenirs me font parfois défaut, il y en a trop, je ne suis sans doute pas sensé tout conserver, tout sauver. Je suis le démon de la nuit, de la paupière close, de l'inconscient. Invité parmi les créatures, les hommes et les femmes, j'ai pris pour habitude de me servir dans ces victuailles de choix, autant leur corps faiblards que leur esprit parfois vaillant, parfois défaitiste.

Né il y a longtemps, j'ai toujours été un Démon du rêve, où ma force s'exerce. Ma Dimension, a ses débuts, n'était qu'une page blanche sur laquelle j'aspirais à écrire. Avec les premiers sommeils, j'ai pu commencer à deviner les rêves de mes âmes tourmentées et les premiers souvenirs sont venus emplir la dimension...

Vos souvenirs d'enfants, d'incertains, de vivants. La maison aux contours incertains, le jardin d'enfance où il était agréable de jouer à la balle, l'hôpital où tatie est morte ce jour de mars, les marécages imaginaires, les cieux qui brûlent, les eaux qui montent. Offrez-moi vos mondes, mes enfants. Avec les plus beaux rêves, j'ai appris à lire les pires cauchemars. Ils étaient comme moi, multiples et uniques. Mes yeux se sont toujours émerveillés devant ces trésors d'imagination, j'aimais voir mes âmes qui avançaient dans leurs rêves et souvent, je n'ai été que l'humble spectateur des combats qui se déroulaient. Je n'aime pas intervenir quand vous révélez des trésors d'imagination !

Parfois, je donnais un petit coup de pouce à celui ou celle qui était héros et héroïne de son histoire, parfois il m'arrivait de prendre l'apparence du personnage qui fait peur pour voir leurs yeux se gorger de larmes, se gorger d'angoisses. Leur idée sur le rêve a changé, a évolué avec les années, mais la saveur qu'ils ont est restée la même.

La dimension des rêves ne disparaît jamais. Jamais. Il y a toujours quelqu'un en train de rêver. Il me suffit d'une porte pour m'y rendre et vous rejoindre. Comme le visiteur du musée de vos peurs, j'ai appris qu'on pouvait craindre les clowns, qu'on pouvait craindre les canards, qu'on pouvait craindre les couteaux. J'ai joué tous les rôles. J'ai été l'acteur vedette de vos scenarios, le figurant de vos montages, le visiteur de vos musées d'horreur. J'ai. J'ai. J'ai. Poignardé sous les yeux d'un adulte terrifié qui revivait la mort traumatique d'un père. Pendu vos proches. Rejoué les trahisons dont vous êtes les auteurs malheureux. C'est d'ailleurs à travers vos délires que j'ai appris à quel point il est satisfaisait de faire du mal. À quel point le sentiment de se sentir au-dessus de votre faiblesse est délicieux. Si je suis Démon, vous êtes des Monstres. Vous vous êtes bien battus, mais votre monstruosité n'a pas d'égal, mes agneaux. Elle ne trouve son égal nulle part.

Quand j'ai acquis l'âge mineur de plus ou moins neuf cent ans, il m'a tardé de venir vous rencontrer, vous, réellement. J'en avais assez de ne vivre que dans ma Dimension. J'ai cherché à vous imiter dans votre propre monde. Où les rêves n'ont pas leur place. J'ai pris par la ruse Zhilla-Char, succube, qui m'a donné une fille. Je ne me souviens pas l'avoir brûlée, cette créature qui ignorait alors qui j'étais. Je me souviens des flammes dans ses cheveux, simplement. Et des beaux effets que je n'avais pas encore vus dans quelque chevelure.

Sur Terre, j'ai pu me fondre parmi vous. J'ai appris vos langues, j'ai suivi vos coutumes et je suis devenu l'un d'entre vous. Mais j'ai appris à mes dépens qu'il n'est pas bon de se montrer sous sa forme démoniaque devant des idiots. Ils n'ont pas apprécié Brin-de-Rêves à sa juste valeur non-plus ! Ignares...

Ces dernières années, j'ai trouvé néanmoins passe-temps à ma hauteur, notamment un médecin. Du moins le fût-il. Un Docteur de l'Étrange. Nous nous sommes... rencontrés plusieurs fois et j'ai décidé de m'installer sur son monde. Pour y avoir mes sujets.

Je suis tombé sur Roxanne. Comme son impressario semblait avoir un projet intéressant, je lui ai proposé l'aide d'un démon. Il a accepté, je lui ai juré mon appui et ma loyauté. Dès que j'ai pu, je l'ai vidé nuit après nuit. Sans relâche. Jusqu'à l'épuiser, jusqu'à ce qu'il ait peur de fermer les yeux, jusqu'à ce que son cœur s'arrête. Une fois, sauvé. Deux fois, sauvé. Je le voyais se débattre mollement, c'était un jeu facile. Je l'ai épuisé jusqu'à la mort. Il avait sous sa coupe une jeune actrice avec laquelle j'avais déjà échangé à de nombreuses reprises. Avec l'argent de l'impressario, et suite à sa mort, j'ai pu ouvrir le Club de l'Effroi. C'était un véritable taudis. J'ai gardé Roxanne auprès de moi et nous avons développé le Club. Comme je ne dors pas, ou pas, j'évite qu'elle ne me tue par surprise. Je pense qu'elle le pourrait.

Lorsque Thanos a décidé d'entamer son projet de purification générale, je n'ai pensé une seconde qu'il allait gagner ! Un guignol contre une armée de beaux héros jeunes – enfin presque tous – et frais qui allaient s'unir contre lui. Comment pouvais-je deviner qu'ils étaient si nuls ? Je me serais mis à les surestimer ? Autant, j'aurais prêté allégeance à Loki s'il avait fallu, mais Thanos, que représente-t-il sinon la désolation ? Pas étonnant d'une créature dont les amours se destinent à la Mort. Il n'y a rien dans la mort..

Au départ, j'ai profité du désastre pour me nourrir sur les survivants, leur peur grandissant de jour en jour. Le sommeil est devenu léger, la tension asphyxiante. J'ai cherché à me rassasier du Doctor Strange* [cf note de fin de fiche], je pensais qu'il serait suffisant mais il n'a cessé de me repousser. Moi, indispensable à cet univers de hamsters décérébrés... Un jour, Roxanne est revenue au beau milieu de la chambre, avec le même bleu sur le visage. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas. Avec elle, j'ai senti que mon bétail était là ! J'ai attrapé sa main et l'ai emmenée tout de suite à la Dimension des Rêves. Après avoir traversé cette période de vache maigre, je ne laisserai plus personne se mettre en travers de mon chemin. Même si je dois les pousser à s'entretuer. Il m'en restera assez, et leur rage me gavera. Alimentera ma Dimension. Dans ce monde, vous êtes bien votre propre Cauchemar.

Je pose le journal sur le coin de la table et fais glisser mes doigts jusqu'à la tasse de café qui attend sagement. Dans le décor, les débris du New York Times ne sont pas encore prêts à être entièrement ramassés mais j'ai le temps. Je prévois d'ailleurs, en parlant de petits travaux, un agrandissement dans le Club. Je me redresse sur ma chaise et cale ma canne entre mes jambes. Roxanne baisse le regard sur le pommeau, comme si elle mourrait d'envie de s'en emparer. Peut-être n'est-ce que de la curiosité, ou veut-elle vraiment me tuer dans une seconde d'inattention ? J'esquisse un sourire et lui déconseille de tenter quoi que ce soit. Je prends une gorgée de mon café, une sorte de sourire laid vient habiller ses lèvres. Ma canne ? Mon épée que je camoufle pour pouvoir me balader avec en pleine ville. J'ai déjà été arrêté par la police pour être sorti avec mon épée à la ceinture, j'en garde un mauvais souvenir. Allez, je dois m'occuper de mon affaire. N'ayez crainte, nous nous retrouverons cette nuit, vous et moi...


[*Cauchemar est un personnage issu de l'univers Marvel et brièvement apparu dans le MCU me semble-t-il. J'ai essayé d'adapter le personne à votre contexte et à votre sympathique forum ! Ce n'est pas un personnage gros bill qui trouve principalement son pouvoir dans le sommeil. Je ne suis volontairement pas entrée dans certains détails de son histoire qui n'ont pas été abordés par le MCU justement. Toutefois il est normalement déjà entré en contact avec les Asgards et avec le Docteur Strange dont il est l'un des ennemis. Je n'ai fait que de brèves mentions pour ne pas imposer de liens aux joueurs ou joueurs à venir. J'espère que le personnage pourra convenir à votre forum ! Merci et à bientôt!]


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Raven
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : ///
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Un commentaire ? : Je croise les doigts



Dernière édition par Edvard Haberdash le Lun 11 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 11:44

Ooooh personnage très intéressant !!

Je vous veux dans mon équipe ! Ha ha

Rebienvenue a toi !


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Qtnm
[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 11:57

M'en voilà flatté ! cantwait

▬ Et puisque j'adore les flatteries... ▬

:brille: Merci en tout cas

Je suis en PLS, j'espère que son adaptation parmi vous sera acceptée icon8
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 12:24

Bienvenue à toi (ou plutôt rebienvenue si j'en crois le message de Zemo Wink )

Ta fiche semble belle et bien terminée, nous allons donc étudier cela rapidement et revenir vers toi icon10  

Par pur curiosité rirecontenu , si tu étais déjà venue sur le fofo tu avais jouer qui ? :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 12:27

Alors à vrai dire je ne suis jamais passé par ici xD

J'ai déjà joué très brièvement ce personnage sur un autre forum (peut-être est-ce là ?) avant que ce dernier s'arrête finalement, ce qui m'avait laissé une petite frustration j'avoue, parce que les gens étaient sympas et j'avais bien envie de jouer Cauchemar. Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous côtoyer (enfin il me semble xD)

Merci à toi regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 12:34

Hé hé avec plaisir !

Hésite pas à me solliciter mon petit ! Nous aurons a parler affaires


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Qtnm
[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) N4en
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 12:43

Aaahhh d'accord Wink Peut-être une confusion avec le pseudo Raven et le personnage du même nom d'ores et déjà incarné sur le forum ^^

Par contre un détail me frappe en parcourant ta fiche. Ton personnage semble avoir des milliers d'années, pourtant dans le règlement il est stipulé que les personnages trop anciens ne sont pas autorisés.

Règlement a écrit:
Devant le trop grand nombre de personnages immortels et pluri-centenaires, nous restreignons à présent la création de ce type de personnages afin de conserver un équilibre de jeu. Hors prédéfinis officiels du MCU, nous n'accepterons donc plus les personnages âgés de plus de deux-cents ans.

De même ton personnage est un démon de niveau bien supérieur en l'état actuel, nous considérons que des personnages comme Nightmare (tels qu'ils sont dans les comics) comme des Déités surpuissantes et le règlement une fois encore va à l'encontre de ta fiche actuelle.

Règlement a écrit:
- Les déités surpuissantes, les divinités, qu'elles soient issues des comics (hors prédéfinis officiels comme Thor et Loki) ou de diverses mythologies. Les Célestes et les Eternels ne sont pas jouables non plus.

Le personnage de Nightmare en lui-même est jouable mais il devra nécessité une grosse adaptation pour correspondre aux attentes du forum.

De ce fait, souhaites-tu revoir ta fiche avant notre modération ou bien est-ce que l'on fait une lecture de celle-ci dès maintenant?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 13:08

Edit, message 1 : Alors je pense que je vais d'abord faire les modifications que tu me demandes, pour vous éviter une double lecture, si je peux faire en sorte que ce soit dans les clous à la première  :puppy:

Oui j'avais vu cette note mais je pensais que le fait qu'il soit existant et que j'ai limité sa capacité de souvenir sur ses folles années suffiraient. Eventuellement, je peux drastiquement baisser sa date d'apparition si ça ne vous gêne pas ? En soi, pour ma part, qu'il ait 1000 ou 200 ans ne change finalement pas grand chose au personnage.

Sur sa puissance, elle se manifeste du coup principalement dans le monde des rêves. Bien que cela impacte les victimes de façon psychique, je ne serai pas en mesure de leur infliger les moindres sévices corporels pendant leur sommeil. Tout ce qui sera rêvé sera ressenti mais ils ne pourront être blessés à leur réveil (sauf s'ils roulent hors du lit mais c'est une autre histoire xD)

Je peux retirer le fait de suivre les rêveurs. En soi j'avais des pistes pour exploiter cette facette mais ce n'est pas indispensable dans la façon dont j'envisage de jouer le personnage. Penses-tu que ces modifications puissent davantage satisfaire au respect du règlement ?

Edit, message 2 (l'indécis chiant xD) : J'ai fait au mieux mais je dois aller travailler. À la rigueur, si tu as le temps et la patience, tu peux faire un premier passage si tu le souhaites. J'ai rendu son apparition beaucoup plus récente. Personnellement, ça ne me gênera pas dans mon interprétation I love you Bon après-midi à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 16:01

Bienvenu monsieur Haberdash

Malgré nos recherches, nous n'avons trouvé aucune mention de votre personnage dans le MCU (même s'il existe dans les comics). Il sera donc traité comme un inventé. Ainsi, oui, sa date d'apparition devra rester dans les limites qui leurs sont autorisés, contentes que ce fait ne vous gêne pas, mais vous avez aussi le choix de la personne sur l'avatar du fait !

Pour le contrôle de la dimension des rêves, cela nous fait percevoir votre personnage comme une menace du niveau de Dormammu. C'est en cela qu'il peut entrer dans le cadre des déités surpuissantes. Néanmoins, si l'échelle n'est pas la même et si on peut vous disputer le contrôle de la dimensions, puisque plusieurs télépathes présents sur le forum ont également le contrôle des rêves, même s'il le pouvoir sera moindre puisque c'est votre principal alors qu'ils l'ont en secondaire, cela devrait aller.

Nous allons étudiez votre fiche en staff et reviendrons vers vous lorsque la modération serait prête !

@bientôt Smile Smile Smile


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) EmptyLun 11 Avr - 17:18

Mon copain m'a parlé d'une mention au début des Éternels que je n'ai pas vu donc ce n'est rien de bien fou apparemment

Voyez pour que ça ne vous gêne pas, vraiment Smile
SInon vous êtes tellement gentils que si ça bloque, je mobiliserai mes neurones pour vous trouver une autre raison de ne pas trouver le sommeil (autre perso) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) [Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Edvard Haberdash ▬ Cauchemar (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: