Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyJeu 31 Mar - 19:55

Nathan Lewis

Dean Winchester
❯ FEAT : Jensen Ackless
Identity

❯ Prénom(s) : Nathan
❯ Nom : Lewis
❯ Codename : Master of the occults arts

❯ Age : 24 ans
❯ Date de naissance : 24 décembre 2000
❯ Lieu de naissance : Los Angeles - Californie
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéroséxuelle
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Pasteur

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Occultisme, Langues, Magie, Démonologie, Angélologie,..

❯ Affiliation : Citoyen sous protection

Pouvoir(s)
Nathan ne possède qu’un seul pouvoir c’est la maitrise de la magie.

Il maitrise la magie noire, qui lui permet d’invoquer ou de bannir des démons, de jeter des malédictions ou encore de maitriser la nécromancie. Bien évidemment cette dernière magie ne permet pas de soulever des armées de morts, mais il s’agit plutôt de récupérer une âme ou bien de réanimer un mort pour obtenir des informations.

Il maitrise aussi la magie blanche, cette dernière va lui permettre de ressentir magie autour de lui, de faire un transfert de force vitale, ou bien de créer des cercles magiques plus rapidement qu’en les dessinant lui-même ou encore de créer des glyphes et différents signes qui permettent différents effets.

Enfin son dernier pouvoir est la pyrokinésie, cependant ce pouvoir n’est pas aussi performant que celui d’un mutant pouvant maitriser le feu. Il ne peut créer que des petites quantités de feu, juste assez pour créer des boules de petite taille et surtout il ne peut maitriser que ses propres flammes.

Le reste de ses capacités ne sont que des connaissances, il parles beaucoup de langues dont plusieurs mortes, tel que le Latin, les anciennes langues égyptiennes, l’Assyrien,… ainsi que des langues de notre époque tel que l’italien, l’anglais, l’espagnol, le russe,…
Faiblesse(s)
Bien que Nathan soit un jeune garçon très athlétique avec une magie puissante et des grandes connaissances en mysticisme il ne reste qu’un humain, il a donc toutes les faiblesses des humains. De plus il lui faut du temps pour exécuter certains de ses rituels, et peu de ses sorts sont offensifs à part sa pyrokinésie.


Look in the mirror
Nathan est un jeune homme plutôt athlétique, d'1 mètre 85 pour 72 kilos. Adepte de sports en tout genre, sport extrêmes, sport de combat, c'est comme ça qu'il a sculpté son corps athlétique. Il est plutôt beau garçon et ça il le sait, beau brun aux yeux vert avec un des regards des plus charmeur qu'il puisse exister en ville. Ce regard en a fait tomber plus d'une malgré son métier qui ne laisse pas penser qu’il profite tant de ce que peut offrir la gente féminine… Cela est aussi surement due à son sourire tout aussi charmeur que son regard, un sourire étincelant comme on peut le voir à la télé. On peut aussi s’attendre à ce qu’il soit toujours dans son habit ecclésiastique mais il n’en est rien. Bien au contraire, il adopte un style plutôt casual dans la vie de tous les jours.


We're all mad here
Nathan est le cas typique d'un narcissique, il est beau, il le sait et il s'aime pour ça. C'est même cela qui le rends aussi charmeur, en même temps il est bien rare qu'il obtienne des non. C’est peut être son habit de pasteur qui fait qu’on lui fait plus confiance aussi et il serait damné si il ne s’en servait pas pour arriver à ses fins.
Malgré tous ces défauts il reste un homme profondément gentil et respectueux des femmes, bien plus que la moyenne en tout cas. Au niveau de l'humour il est très bon publique, de l'humour noir à l'humour pipi/caca tout le fait rire mais ce qu'il aime le plus c'est taquiner tout le monde. Principalement avec des surnoms plus ou moins dégradants mais surtout avec son humour cinglant et piquant.

Ce côté très sûr de lui ainsi que très cinglant cache au fond un homme emproie à ses propres démons, une vie de perte et de combats.


Tell me your story
Depuis maintenant plusieurs années, les super-héros partagent le quotidien des milliards d’hommes et de femmes de ce monde. Certains sont faits étendards d’idées, pendant que d’autres ne sont simplement que des milliardaires, philanthropes, beau gosse avec un léger cynisme.

Que ce soit grâce à la science ou bien de naissance, tous ces hommes et femmes sont devenus des super-héros à un moment contrairement à d’autres qui ont dû travailler d’arrache-pied pour se hisser à leur niveau parfois dans des disciplines inconnues du grand public.

Certains magiciens tels que le docteur Strange ont démontré qu’il existait plusieurs dimensions, plusieurs réalités. Nathan à toujours vécu dans la même réalité que les New mais il vit une vie totalement différente qu’eux. L’invisible, le mal à l’état pur, croyez-le ou non, il existe bel et bien un monde que peu de gens imaginent réels.

Nathan, né en l’an 2000, fut très vite seul dans un monde qui ne demandait pas grand-chose pour s’effondrer, sa génitrice décéda lors de l’accouchement et son géniteur l’abandonna très rapidement ne voyant dans cet enfant que le meurtrier de sa bien-aimée. Nathan fut confié à un orphelinat évangéliste dès ses premières années de vie, personne ne savait encore que c’était le départ d’une vie de combat des forces du mal.

Malgré le milieu dans lequel évoluait Nathan, il n’a jamais eu réellement la foi. C’était plus par obligation qu’il restait dans ce milieu. C’était soit ça, soit la rue, le choix était rapidement fait…

C’est lors de ses années de lycée que les sœurs firent venir le père Stevensen dans l’orphelina, officiellement il était la pour recadrer un orphelin très agité, en qualité de directeur de l’orphelina. Malgré tout Nathan savait qu’il n’y avait qu’une directrice et c’était la mère supérieure Hinks. Le père Stevensen revenait très souvent voir cet enfant en « difficulté », un soir alors que tout le monde était normalement couché, le père Stevensen était présent dans la chambre de l’enfant en compagnie de plusieurs prêtres et de la mère supérieure. Des cris horribles et des voix désincarnées sortaient de la chambre. La curiosité de Nathan le poussa à s’approcher de la pièce en tentant d’écouter à la porte et de regarder par le trou de la serrure.

Ce qu’il y vu ce jour-là chamboula totalement sa vision du monde, un jeune garçon flottant au-dessus de son lit avec des yeux ressemblants à ceux d’un reptile. Bien qu’il essayât de se rassurer en se disant que ce n’était qu’une mauvaise blague des prêtres, au fond de lui il savait qu’il venait de faire face à un monde dont il ne soupçonnait pas l’existence.

Le lendemain alors que Le père Stevensen prenait tranquillement son café d’après repas en regardant les enfants jouer, Nathan s’approcha de lui. Il se confia au père Stevensen de ce qu’il avait vu la nuit dernière. Cette révélation n’avait pas surpris le pasteur, en effet il avait présentis que quelqu’un se trouvait derrière cette porte. Le prêtre lui expliqua alors qu’était un prêtre exorciste du diocèse de Brooklyn, il lui expliqua son métier dans les moindres détails, et ce, à quoi il faisait face tous les jours.

Il ne fallut rien de plus pour remplir la tête de notre garçon, d’une envie extrême de devenir comme le père Stevensen, un prêtre exorciste. C’est à ce moment que la voie de Nathan commençait à se dessiner devant ses yeux, les forces du mal disait-il ? À partir de ce jour, Nathan passa énormément de temps avec le père Stevensen à apprendre le monde de l’occulte.

Il passa un nombre incalculable d’heures dans les livres de théologie sur les anges, les démons, les esprits, les monstres, … Il accumula un savoir immense, c’était bien la première fois que les sœurs voyant Nathan étudier aussi assidûment.

Alors que le père Stevensen combattait chaque jour un nouveau démon qui prenait possession d’un pauvre mouton égaré, Nathan lui apprenait par cœur la moindre syllabe de chaque livre qu’il pouvait trouver dans les bibliothèques religieuses de New York. Cependant laisser un adolescent fouiller dans des livres parfois plus dangereux les uns que les autres, peu se révéler très dangereux… Et cette histoire n’y fait pas exception. Parmi ses recherches, Nathan rencontra le chemin du livre « La cession de l’âme pour la gloire et la fortune » écrit par Michael Dumas. Ce livre explique comment vendre son âme à un démon pour obtenir pouvoir et richesse, le rituel est expliqué dans les moindre détails, mais malgré tout Nathan gardait un léger doute sur la véracité de ce genre de rituel. Alors il exécuta ce rituel seul, malheureusement pour lui… Il vendra son âme à Méphistophélès lui-même et comme à son habitue le démon arnaqua notre jeune garçon encore naïf pour son âge mais il y gagna le pouvoir de manipuler le feu ou de le créer en petite quantité.

Lorsque le père Stevensen appris ce qu’avait fait Nathan, il se mit en route récupérer l’âme du jeune garçon en l’emmenant avec lui pour les besoins du rituel. Il rejoignit un vieil ami à lui magicien, spécialiste en magie occulte qui connaissait un rituel permettant de récupérer cette âme égarée, malheureusement comme souvent les pactes avec les démons son compliqué et en échange de l’âme du jeune garçon le démon prendrais possession du père Stevenson à l’insu du jeune garçon et du mage occulte.
Ce n’est que plusieurs années plus tard que Nathan appris ce qu’il avait causé, il se mit alors en quête de délivrer Stevenson de la possession. Il étudia chaque rite de bannissement de démon ainsi que la magie occulte aux côtés de Cassius Heggan, l’ami du père Stevensen. C’est à ce moment qu’il a appris la pyrokinésie, la théorie des cercles magiques, les sorts de protections,…

C’est dans le « Rituale Romanum » qu’ils trouveront la solution pour exorciser le père Stevensen :

« Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
Cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare.

Vade, Satana, inventor et magister omnis fallaciae, hostis humanae salutis.
Humiliare sub potenti manu dei, contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine, quem inferi tremunt.

Ab insidiis diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire te rogamus, audi nos. Ut inimicos sanctae Ecclesiae humiliare digneris, te rogamus, audi nos.  Terribilis Deus de sanctuario suo. Deus Israhel ipse truderit virtutem et fortitudinem plebi Suae.
Benedictus deus. Gloria patri. »

Malheureusement, le père Stevensen ne survivra pas au bannissement du démon de son corps… Haggan prit le jeune garçon sous son aile et lui appris tout ce qu’il savait sur la magie occulte. En parallèle de son métier de pasteur, qui était plus une couverture et un moyen d’avoir un revenu qu’une vraie vocation, il combattait les forces du mal. Parfois seul et parfois accompagné, même sur ordonnance du S.H.I.E.L.D qui reconnaissait la qualité de magicien de l’occulte de notre jeune ami.

En parallèle de ses combats contre les forces du mal dans New York, il continuait son métier de pasteur dans une petite chapelle de Brooklyn. Lors du snap de Thanos, Nathan était en pleine célébration. C’est lorsqu’il cita Ezekiel 25 mais comme toujours avec ses reformulations que la moitié de son auditoire disparu…

« La voie de la vertu est semée d’obstacles qui les œuvres du mal. Béni soit-il l’enfant du créateur qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide au travers des ténèbres, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai une terrible colère, furieuse et effrayante sur les hordes démoniaques qui chassent les enfants de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. »

La panique pris son auditoire pensant que la colère de dieux s’abattait sur la chapelle, malheureusement ce n’était pas la manifestation de leur Dieu. Ce jour-là Nathan abandonna totalement son métier de pasteur, cherchant en vains de ramener ces personnes disparues par la magie occulte mais rien ne fonctionna, aucun pacte, aucun sort, aucun maléfice, ne pouvait ramener les personnes disparues lors du snap de Thanos. Ce n’est que cinq longues années plus tard que les gens firent leur retour dans cette chapelle comme si rien ne s’était passé.

Cette expérience fît prendre conscience à Nathan qu’il ne pouvait pas protéger ce monde des forces du mal tout en étant pasteur, il prit alors la décision se consacrer uniquement à la chasse des forces du mal depuis ce jour-là.

Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Takyoon
Âge : 23
Autre(s) Compte(s) ? : Aucuns
Comment avez-vous connu le forum ? : Internet
Un commentaire ? : Bonsoère



Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Avr - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyJeu 31 Mar - 20:06

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum ! cheers
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyJeu 31 Mar - 20:42

Bienvenue ** cet avatar amourrougit


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyJeu 31 Mar - 21:39

Bienvenue Smile C'était rapide comme présentation o/ Hate de voir ton personnage sur le forum **


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyVen 1 Avr - 9:33

Bienvenue à toi Nathan

J'allais dire amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche, mais elle est terminée alors je te dirais juste bonne route vers la validation Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyVen 1 Avr - 20:27

Merci a tous ! Very Happy

Oui c'était rapide haha, je fais partie de ces gens qui ont déjà pleins d'histoires en tête donc ça accélère pas mal les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyVen 1 Avr - 21:41

Bienvenu monsieur Lewis.

Nous vous souhaitons également...

Une bonne future validation !

Smile Very Happy Embarassed


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyDim 3 Avr - 21:00

Bonsoir  @Nathan Lewis  Very Happy

Nous avons lu ta fiche avec beaucoup d’attention, et malheureusement des détails nous ont fortement fait tiquer. Nous n’allons donc pas nous lancer dans l’immédiat dans une analyse section par section de ta fiche, car il y a avant cela un souci majeur à régler : l’adaptation du personnage, et son originalité.
En effet, de par son prénom, le prénom de son frère, son occupation principale et même les quêtes de trésor qu’il a menées (le trésor de Magellan), ton personnage ressemble pour le moment beaucoup trop au Nathan Drake de la série de jeux vidéos et du film Uncharted. Les ressemblances sont bien trop frappantes pour n’être que de simples inspirations pour un concept de personnage, or il est bien stipulé dans notre règlement le point suivant :
”Ce que vous ne pouvez pas jouer” a écrit:
Les personnages issus - ou trop largement inspirés - d'autres univers (DC ou autres).
En soi, l’idée d’un personnage passionné d’histoire et qui parcourt le monde à la recherche de trésors perdus, un peu à la Indiana Jones, est intéressante. Mais pour que ta fiche puisse être acceptée, il va falloir que tu te détaches beaucoup plus de Uncharted et que tu adaptes le concept à l’univers du MCU, avec des rapports avec les mutants ou les héros, l’évocation du snap de Thanos, bref des liens avec cet univers, et une construction de personnage dans un monde beaucoup plus “réaliste”.

Nous te laissons donc plancher sur une nouvelle version de ton personnage, ou bien partir sur autre chose si tu estimes la tâche trop fastidieuse, et revenir vers nous quand ce sera bon pour toi. Nous restons à ta disposition si tu as des questions.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyDim 3 Avr - 21:20

Bonsoir,

Ça marche je change ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] EmptyMer 6 Avr - 11:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Lewis - The Master of the Occults Arts [Corigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: