Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:16

Peter B. Parker

Spiderman
❯ FEAT : Tom Holland.
Spiderman

❯ Prénom(s) : Peter Benjamin
❯ Nom : Parker
❯ Codename : Spiderman

❯ Age : 17 ans
❯ Date de naissance : 10.08.2001
❯ Lieu de naissance : Queens, New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : En couple avec MJ
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Étudiant, Ingénieur en formation

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Sciences / Technologies / Jeux vidéos / Culture geek

❯ Affiliation : Super-Héros - Avengers

Pouvoir(s)
Notre jeune homme araignée bénéficie de plusieurs pouvoirs qu’il a pu obtenir grâce à cette bonne vieille morsure que tout le monde connaît. Peter est tout d’abord un humain aux capacités améliorées : il a donc une force, mais aussi une vitesse, une agilité et une endurance surhumaines, lui permettant de se battre contre tout type d’adversaire, de tenir plus longtemps. En gros, c’est comme s’il avait une sorte de grosse pile Duracel en lui qui le faisait tenir la distance, tout en le rendant plus puissant. Cette force surhumaine lui permet, en un simple bond, de sauter en hauteur l'équivalent de plusieurs étages ou encore de soulever l'équivalent de 1.5 tonnes. Sa vitesse, supérieure à la normale, lui permet de rattraper un véhicule en courant, lancée à faible allure, ou encore de semer à la course Black Panther, qui est connu pour avoir la vitesse d'un zèbre, soit 65km/h. Il n'est néanmoins pas reconnu pour sa vitesse et la course n'est bien évidemment pas son moyen de locomotion favori. Son agilité surhumaine est sans précédent, lui permettant d'éviter les tirs d'arme à feu.

Ensuite, il bénéficie des pouvoirs propres aux araignées. Ainsi, tout comme les araignées, il peut détecter les vibrations autour de lui et « sentir le danger» ; c’est son fameux don de précognition, encore appelé sens de l’araignée. Il bénéficie également de la capacité des araignées à s’accrocher à toute surface, lui permettant d’escalader, murs, plafonds et autres parois de manière innée.

Mais le jeune homme a su également s’outiller pour agrémenter ses capacités acquises par la morsure de l’araignée. En effet, afin de répliquer totalement le comportement de l’araignée, il a su se doter de la capacité à créer des toiles, grâce à des appareils de sa créations fixés à ses poignets. Cette toile, issue de ses connaissances en chimie, est extrêmement solide et collante. Enfin, plus récemment, Peter s’est vu offrir par Iron Man un super costume en métal, beaucoup plus robuste que son costume en tissu. Ce nouveau costume contient :

  • Une ceinture lui permettant de stocker plusieurs recharges pour ses lances-toiles (4 recharges maximum).
  • Son emblème avant de costume peut être utilisé comme un drone de reconnaissance.
  • Ses lanceurs de toile intègrent plusieurs « modes » lui permettant de lancer différents types de toile. Il y a tout d'abord le mode classique qui lui permet de lancer un fil de toile. Il s'agit du mode qu'il utilise quasi exclusivement. Ensuite, Peter possède des modes plus exotiques comme, la toile ricochet, qui lui permet de lancer une boule de toile hautement élastique qui va rebondir sur toute surface solide. Il y a ensuite les bombes de toiles qui sont des petites boules qui, à la manière d'une grenade, vont exploser et libérer des toiles une grande toile d'araignée capable d'emprisonner quelqu'un.
  • Une intelligence artificielle, Karen, qui lui offre conseils, diagnostics techniques à la manière d'un Jarvis.
  • Des lentilles améliorées qui lui permettent des vues panoramiques, avec différentes informations affichées sur ce qu'il voit (identification de personne, ...)
  • Masque filtrant qui lui permettant de tenir sous l'eau sans manquer d'air pendant une petite dizaine de minutes.
  • Une puce GPS qu'il peut placer sur quelque chose en mouvement et dont il peut suivre la position.
  • 4 pattes d'araignées qui peuvent sortir dans son dos au niveau du logo d'araignée, uniquement présent dans le costume Iron Spider, lui offrant vitesse et stabilité lors de certains déplacements et autres grimpettes.

Enfin, Peter peut également compter sur son génie pour l'aider dans son rôle d'homme-araignée. Ceci a pu être vu à différentes reprises, notamment car il a conçu lui même ses lanceurs de toiles et les toiles ultra-résistantes qui vont avec, d'une qualité incroyable selon les dires d'un Tony impressionné, ou encore lors de la confection de son costume dans le trajet pour Londres pour vaincre Mysterio. Peter Parker est une personne exceptionnellement intelligente, notamment dans ce tout ce qui va toucher aux sciences : ingénierie, physique ou chimie. Son génie en sciences lui permet d'utiliser les lois de la physique à son avantage en plein milieu d'un combat. De manière plus générale son génie lui permet d'inventer des plans tous plus ingénieux les uns que les autres. Par ailleurs Peter est encore très jeune et sa créativité, alliée à son génie, lui vaudra sûrement dans le futur de nouvelles inventions révolutionnaires (inventions qui passeront par le filtre de la validation dans la section évolution du personnage).

Il a, enfin, ce pouvoir, que nul autre n'a, et qui a le don d'agacer ses adversaires, de faire des blagues, commentaires ou traits d'esprit en plein combat.


Faiblesse(s)
Notre « friendly neighborhood » Spiderman a beau avoir été mordu par une araignée mutante, cette dernière ne lui a pas fourni une quelconque invincibilité. Il est donc soumis aux mêmes faiblesses que tout humain normalement constitué. Il est ainsi sensible au feu, il ne ferait pas long feu, sans mauvais jeu de mot, s’il était coincé dans un incendie, sans le super-costume de Mr Stark (et encore je ne parle que du feu, je ne parle de la potentielle asphyxie). Il est également sensible aux armes en tout genre : lames, pistolet, rouleau à pâtisserie, … Bref si on devait résumer, notre cher Peter est un humain avec certes des super-pouvoirs mais avec les mêmes faiblesses, certes à moindre échelle, qu’un être humain classique.

Si on devait trouver une faiblesse sur son costume, on pourrait mentionner que ses lanceurs de toile ne sont pas à quantité infinie et que s'il ne les recharge pas, il se retrouve à court de munition et donc en grand danger car ses déplacements, son style de combat, sa capacité à se protéger les autres et lui-mêmes dépendent en grande partie de ses toiles.

Le jeune homme est plutôt sain d’esprit, il n’a donc pas de réelle faiblesse mentale, si ce n’est qu’il est peu l’archétype du type qui veut tout faire parfaitement du coup ça le rend parfois dangereux pour lui-même, têtu, sous prétexte de vouloir faire « ce qui est le plus juste ». Il a également tendance à faire preuve d'impulsivité, que ce soit par manque d'expérience ou par impatience, ce qui va l'entraîner dans des situations plus complexes qu'elles n'auraient dû l'être.


Look in the mirror
Si on s’attarde tout d’abord sur Peter, avant de parler un peu de Spider, le jeune homme a un physique qui ne correspond pas du tout à ses capacités. En effet le jeune homme a une carrure, une taille, une morphologie assez commune. Il n’est pas spécialement grand, ni spécialement petit, est de corpulence plutôt mince, même si assez affûté physiquement. Il ne dégage pas le sentiment d’être imposant physiquement. Il est plutôt beau garçon, de chevelure brune, et dépourvu d’une quelconque pilosité faciale. Peter ne se démarque pas non plus par son style vestimentaire qui est globalement celui d’un lycée : jean, t-shirt souvent empreint d’une référence geek ou scolaire, basket.

Si on passe désormais à son costume, il peut en revêtir plusieurs. Son premier costume, « l’original », se compose d'une cagoule rouge, sur laquelle est posée une paire de lunettes noires, qui permettent à Peter de concentrer ses sens de l'araignée. Ensuite, vient s'ajouter un pull sans manche rouge, à capuche, orné du symbole de l'araignée, qui vient se mettre par dessus un autre pull bleu. Ce même bleu est également présent sur le jogging utilisé par Peter comme bas de costume. Enfin, des bottes rouges viennent terminer ce premier costume.

Son deuxième costume, beaucoup plus high-tech et moderne lui a été offert par Iron man, qui l'a confectionné. Il s'agit d'un costume bleu et rouge assez tape-à-l’oeil, orné de traits noirs rappelant le motif d’une toile d’araignée, en latex, et plutôt moulant, lui permettant une mobilité complète. Sur son torse est posé, toujours grâce à des traits noirs, le logo d’une araignée. Son costume est certes assez épais mais ne le protège ni des lames, ni des coups de feu. Son costume est complété par une cagoule, dont les yeux rappellent ceux d’une araignée. Il est bien plus résistant que l’original et lui fournit une ribambelle de gadgets. Ces gadgets étaient d'ailleurs limités au début car Tony avait activé « le contrôle parental » avec le mode Baby Trotteur.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul costume que lui a fourni Tony, qui lui a également donné le Iron Spider, qui fait de lui une méca-araignée, avec un costume dans les tons bleu, rouge et doré. Ce costume d'Iron Spider lui permet de respirer dans l'espace, le protège des balles et des lames. Il reprend les mêmes gadgets que le costume précédent mais y ajoute également 4 pattes d'araignées qui peuvent sortir dans son dos.

Son troisième costume, noir, n'a été mis qu'une seule fois à Venise lors de son combat contre le faux monstre de Mystério. Ce costume avait été créé par l'équipe de Nick Fury pour que Peter puisse exercer sans Europe sans être reconnu en tant que Spiderman.

Enfin, il y a son dernier, et plus récent, costume, dont il est le créateur, qui ressemble beaucoup au premier costume créé par Tony Stark, mais dans une version rouge et noir. Ce dernier a été créé dans l'avion vers Londres pour défaire Mysterio.


We're all mad here
Tout d’abord, Peter marque par sa spontanéité : il est plein de vie, toujours débordant d’énergie, du fait de ses super-pouvoirs le rendant plus endurant, plus fort, plus tout ce que vous voulez. Par exemple, il ne peut pas s’empêcher de commenter tout ce qu’il fait, de s’épandre sur des questions ou remarques dont personne n’a que faire et à des moments pas du tout opportuns, tels que des combats.

Il a cependant parfois du mal à canaliser cette spontanéité qui peut le rendre imprudent, impatient. Il a cette fâcheuse tendance parfois, notamment quand l’émotion entre en jeu, à foncer tête baissée vers le danger. Il n’en reste pas moins quelqu’un, si on met de côté ses excès d’imprudence et de spontanéité, de très intelligent et plutôt bon stratège. Il est plutôt bien armé, avec ses petites cellules grises, pour élaborer des plans ingénieux et complexes. Ces plans vont par ailleurs souvent se baser sur la physique ou encore ses gadgets ou toiles.

Au delà de son intelligence, supérieure à la moyenne, c’est également un être très curieux, qui a une soif d’apprendre perpétuelle. Même s’il n’est pas très assidu en cours, en même temps est ce bien normal de demander à un Avengers de comprendre les procédés qui permettent, via des solutions chimiques, de créer une pile, il n’en reste pas moins un élève studieux qui aurait été promis à un grand avenir universitaire s’il n’était pas occupé à sauver le monde.

Notre jeune Spiderman arbore une étiquette de « nice guy », et c’est d’ailleurs pour cela qu’il se plie souvent en quatre pour aider les autres, que ce soit de manière très localisée via son rôle de veilleur de quartier ou pour des objectifs qui le dépassent telle que son combat avec les Avengers. Cette envie d’aider les autres peut néanmoins se retourner contre lui, car voulant toujours faire la bonne action, la bonne chose, il a tendance à en faire trop et à se mettre dans le pétrin.

Quand il n’est pas Spiderman, Peter est plutôt quelqu’un à tendance introverti, il n’ira pas discuter avec quelqu’un qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, mais c’est quelqu’un de très empathique, et tourné vers ses proches, sa famille, pour qui il serait capable de donner sa vie. Enfin, Peter étant un adolescent introverti, il a donc (oui le raccourci est très rapide) une culture geek prédominante, marquée par sa passion pour certains jeux vidéos, ses références à la pop-culture ou ses t-shirts plus geeks les uns que les autres.


Tell me your story
- Woooooh

Peter était en train de voltiger dans les rues de New York, en plein milieu de la nuit. Il devait être aux alentours de 2 heures du matin. L’homme araignée s’accrochait de buildings en buildings afin de rentrer chez lui, ou tout du moins chez sa tante May, dans le Queens, et plus précisément au 20 Ingram St. La nuit avait été calme, le jeune homme tombait de fatigue et il savait sa journée du lendemain chargée. Avant le voyage en Europe, Peter aurait été frustré de ce type de journée et aurait essayé de retourner ciel et terre pour trouver un criminel, un voleur à la tire, ou aurait contacté tous les Avengers pour leur demander s’ils ne souhaitaient pas un coup de main pour que ce soit. Mais le jeune homme sentait qu’il avait atteint une certaine stabilité, une sorte de paix intérieure. Ce voyage avait été une expérience cathartique pour lui. Il s’était déjà rendu compte qu’il n’avait pas besoin de courir après le danger pour que le danger vienne à lui et que frôler la mort comme jamais auparavant l’avait quelque peu calmé. Il n’était pas du tout refroidi, mais désormais il savait qu’il avait beaucoup à perdre. Ce voyage l’avait rapproché de MJ, ils avaient eu leur premier baiser, leur premier flirt, et même si tout ne s’était pas passé comme il l’entendait, il avait réussi à atteindre son objectif, à sauver le monde, à arrêter le méchant et à ne pas mourir, sans causer trop de dégâts. Le tableau était quasi-parfait. C’était d’ailleurs le premier super-vilain qu’il avait arrêté en « solo ». Il y avait certes eu le Vautour, mais Tony avait dû intervenir en catastrophe pour rattraper la situation. Il sentait désormais qu’il n’avait pas besoin d’en faire trop, tout en sachant que son impulsivité et son envie de bien faire le tirait toujours en avant, si bien qu’il avait un sorte d’équilibre.

En effet, plusieurs « journées » dans la journée l’attendaient. Tout d’abord, il allait devoir étudier, comme tout bon adolescent de son âge. Peter était étudiant à Midtown School of Science and Technology dans le Queens et figurait d’ailleurs parmi les étudiants les plus brillants, même s’il était réservé et introverti. Cette nature introvertie et réservée s’expliquait tout d’abord parce que sa nature ne le menait pas vers les autres, ni à fanfaronner. Mais c’était également un moyen de limiter les personnes proches de lui et donc limiter les personnes qui pourraient connaître son secret et être en danger. Pour le moment, seuls les Avengers, Hoppy, plus fidèle ami de Tony, sa tante May, MJ, sa petite amie, et Ned, son meilleurs ami, étaient dans la confidence et il ne comptait pas élargir le cercle de sitôt.

- Zuuut, je devais passer récupérer les notes de Ned pour le contrôle de demain, ça craint …

En effet, la journée scolaire de Peter s’annonçait chargée avec pas moins de deux contrôles, un en physique-chimie, sa matière de prédilection et celle avec laquelle il avait le plus de facilité, et un en mathématique, matière dont il ne raffolait pas particulièrement mais avec laquelle il n’avait pas de difficulté particulière, quand il savait de quoi cela parlait … En effet, suite à différentes interventions nocturnes en tant qu’homme araignée, Peter avait raté son réveil et avait donc raté plusieurs cours de maths, si bien qu’il avait demandé à Ned s’il pouvait passer prendre ses notes pour réviser. Mais bien sûr son naturel, sa spontanéité avait eu raison de lui et il s’était retrouvé à empêcher vol et autre crimes au lieu de réviser. Enfin, sa journée de lycée allait se conclure par un cours de sport, très simple pour lui mais en même temps traitre. En effet, le jeune homme avait des capacités sur-humaines, qu’il devait dissimuler pour passer pour quelqu’un de normal, moyen, et ainsi ne pas faire de vagues. Il était épuisé rien qu’à l’idée de cette journée, qui n’allait heureusement, ou pas, l’occuper que jusque 16h.

Commencerait alors sa journée de super-héros. Depuis sa participation à la guerre contre Thanos, Peter avait acquis un rôle permanent de « geek » chez les Avengers. Il était donc maintenant en CDI chez le groupe de super-héros. En plus de son rôle de super-héros et de combattant, Peter avait également la chance, à l’instar de son stage chez Starks Industries, d’être stagiaire ingénieur / chimiste pour les Avengers. Il était donc aux premières loges pour apprendre du génie qu’était Bruce Banner et pour améliorer ses compétences dans les domaines des mathématiques, de la chimie, de la physique et de l’ingénierie. Il ne pouvait rêver mieux comme situation. Il était désormais un super-héros reconnu, ce qu’il avait eu du mal à acquérir car Tony l’avait, peut être à raison, trop souvent mis de côté pour son inexpérience. Il avait également l’impression de grandir en tant que scientifique et ingénieur, et ce bonus ne pouvait que l’enchanter. Cette double casquette lui permettait de passer une bonne partie de son temps dans les laboratoires du QG, avec Bruce, où il pouvait aider sur une ribambelle de tâches toutes plus diverses les unes que les autres. De manière générale, il pouvait s’atteler à tout problème qui touchait de près ou de loin à la technologie ou aux sciences: gadgets, transports, moyens d’analyse faisaient partie de son travail et sur ses différentes thématiques il pouvait faire de la R&D ou encore de la maintenance.

Cette situation allait d’ailleurs au delà du rêve et touchait presque au providentiel. En effet, Peter allait, à la rentrée prochaine, quitter le lycée pour rejoindre l’université. Le jeune homme avait postulé à de nombreuses universités, et notamment celles de la Ivy League, et avait eu la joie d’être accepté par Columbia. Peter avait longtemps hésité à s’arrêter après le lycée et à rejoindre complètement les Avengers mais il aspirait à plus. Ayant côtoyé pendant quelques temps Tony ou Bruce, il avait vu à quel point leur métier les épanouissait et était une source de joie, au même titre qu’aider les autres en tant que super-héros. Il sentait qu’il avait besoin de cette complétude et de cette double activité. Par ailleurs Peter était toujours très féru de sciences et il sentait qu’il était nécessaire pour lui de creuser dans cette voie. Il allait donc étudier la chimie et l’ingénierie dès septembre prochain et son statut d’ingénieur en herbe chez les Avengers et le contact de Bruce Banner ne seraient que des atouts dans sa manche pour rester au top.

En tant qu’Avenger, Peter n’était pas trop sollicité en ce moment. En effet, le monde était actuellement sans grosse « menace », excepté le passage à l’ennemi de Wanda Maximoff, qui était désormais recherchée par à peu près tout le monde, dont Peter. Il y avait également eu quelques débordements de super-vilains lors de la journée des Héros. Ainsi la situation révélait une fragile tranquillité qui ne tenait qu’à un fil. Peter allait donc, comme à son accoutumée, contacter le quartier général des Avengers pour se rendre disponible pour les différentes tâches disponibles. S’il pouvait participer, il le ferait avec joie. Sinon, il n’hésiterait pas à jouer les super-héros de quartier, comme il aime si bien le faire, et vadrouiller dans les rues new-yorkaises à l’affut de fauteurs de troubles et de criminels. Après tout, c’est comme ça qu’il avait découvert l’existence du Vautour et de ses sbires.

Les grattes-ciels commençaient à disparaître tandis qu’il quittait Manhattan pour le Queens. Comme à son habitude, il se décida à passer par ce mur, mur un peu banal pour tout être humain normal, mais qui avait une grande valeur sentimentale pour lui. Ce mur, orné d’un graffiti d’Iron Man. Peter s’arrêta, et s’assit sur le rebord du bâtiment juste en face. Les larmes commençaient à lui monter et il les réprima d’un reniflement. Cela faisait plusieurs mois que Tony, afin de vaincre Thanos et sauver le monde entier, avait sacrifié sa propre vie et le jeune homme avait toujours autant de mal à passer outre cet événement. Tony représentait tellement de choses pour lui : une figure paternelle qu’il n’avait pas eu depuis la mort de son oncle, Ben, il y a plusieurs années de ça, un ami qui connaissait son identité secrète bien avant tout le monde et qui avait su lui accorder sa confiance et l’avait emmené, parfois contre son gré, dans ses aventures avec les Avengers. Tony était également la personne qui lui avait conçu et réalisé son super-costume, doté de multiples gadgets et capable de l’aider dans la plupart des situations.

- Il me manque …

Il resta assis là pendant plusieurs dizaines de minutes, le regard dans le vide, à contempler le graffiti, qui n’était même pas artistique par ailleurs. Il finit par réussir à détacher ses yeux du tag, et se remit en chemin pour chez lui. Quelques minutes plus tard il arriva devant son domicile et rentra furtivement par la fenêtre de sa chambre. Sa furtivité fut néanmoins de courte durée tandis qu’il tapa, de manière involontaire, avec son pied dans une de ses figurines qui alla s’encastrer dans la porte de sa chambre, faisant un bruit sourd qui réveilla sa tante.

- Peter c’est bien toi ? Tu vas bien ?
- Oui oui, tata, ne t’en fais pas pour moi !
- Demain réveil à 7h30, si tu ne te lèves pas tout seul, je viens te lever, et autant te dire que tu ne vas pas apprécier
- Oui oui j’ai compris, je serai levé …
- Bonne nuit chéri …
- Bonne nuit …

Comme sa tentative d’être discret était tombée à l’eau, il alluma la lumière, enleva son costume, mis son pyjama et sauta dans son lit. Il sentit quelque chose de dur dans son dos. Il se releva rapidement et trouva un paquet de feuilles en papier, tenues entre elles grâce à un trombone. Sur le paquet était collé un post-il, avec l’inscription : « Je me doute que tu étais occupé, j’ai donc donné les notes à ta tante, en espérant que tu aies le temps d’y jeter un coup d’oeil. À demain poto. Ned ». Un grand sourire orna le visage marqué par la fatigue de Peter. Il était très heureux d’avoir Ned dans sa vie et que Ned connaisse son secret, même si cette découverte avait été quelque peu fortuite. Il parcourut rapidement les notes de Ned, essayant de retenir tout ce qu’il pouvait en un minimum de temps.

Néanmoins il n’avait pas un entrain particulièrement démesuré à l’idée de réviser un contrôle de mathématiques à 3 heures du matin, si bien qu’il se laissait souvent divaguer vers d’autres éléments de la pièce. Une première fois, son regard se posa sur une photo de lui, très jeune. Il devait avoir aux alentours de 6 ou 7 ans et était entouré de son oncle et de sa tante. La photo avait été prise en plein été et d’après les têtes déconfites, mais souriantes, de tous les protagonistes, l’été devait être caniculaire. Un sourire orna son visage mais vite remplacé par un sentiment d’embarras. Il venait de se rendre compte qu’il n’arrivait pas à se souvenir de la dernière fois où il avait pensé à lui, ni la dernière fois où il avait été voir sa tombe … Peter quitta rapidement la photo des yeux pour se concentrer sur la photo juste à côté qui n’était d’autre que la bosse énorme qui avait surplombée son cou lors de la morsure de l’araignée. Peter avait, lors de la morsure, pris tous les jours une photo afin de suivre l’évolution mais n’avait finalement gardé que celle où la bosse était la plus grande.

Autant il n’arrivait pas à se souvenir d’anniversaires ou autres dates importantes, autant se souvenir du jour, de tous les détails de cet événement, lui était aisé. Peter avait 13 ans, il avait insisté pendant plusieurs semaines, tous les jours, son oncle et sa tante pour aller visiter une exposition sur les expériences qui avaient révolutionnées les sciences. Cette exposition se tenait au rez-de-chaussée de l’Empire State Building, lieu mythique. Finalement, après un travail au forceps, Peter avait eu raison de ses oncle et tante qui l’avaient amené à l’exposition. Cependant, après seulement quelques minutes à visiter l’exposition, une annonce avait été faite car un animal potentiellement radioactif était introuvable et tout le monde était invité à rejoindre la sortie. Peter y voyait là une occasion de voir tous ce qu’il trouvait « cool » sans être pris dans les foules de touristes. Il s’était donc caché le temps que le monde soit évacué et il avait donc repris sa visite, seul. Et c’est bien à ce moment là que l’araignée le mordit, sensation qu’il prit au début par une piqûre de moustique

Il continua à errer de photos avant de rendre à l’évidence : il n’avait pas avancé d’un pouce sur son cours. Il secoua énergiquement la tête et se replongea dans ses cours. Il se décida finalement à arrêter de lire les notes aux alentours de 4 heures du matin, quand cela faisait trois fois qu’il s’endormait en lisant la même phrase.

- C’est bon pour ce soir, je réviserai demain au petit dej !

Il éteignit la lumière et s’allongea. Avant de dormir, il regarda son téléphone qu’il n’avait pas scruté depuis le début de sa ronde en tant qu’homme araignée. Il y trouva des appels manqués et des SMS de sa tante, lui disant que Ned était passé, s’il rentrait pour diner avec elle. Il y trouva également un unique message de MJ : « Fais attention à toi. MJ. ». À la lecture de ce message il rougit. Il lui répondit d’un émoji avec un coeur et verrouilla son téléphone avant de s’écrouler, abattu par la fatigue. Il ne put grogner lorsque son alarme sonna, quelques heures plus tard, et qu’il entendait, venant du rez-de-chaussée, sa tante lui dire :

- Allez Peter, faut aller à l’école ! Tu vas être en retard !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Jrmyy
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Merci de m'accueillir !



Dernière édition par Peter Parker le Dim 10 Avr 2022 - 4:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:25

Bienvenue p'tit loup 🕷🕸


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:10

Oooohhhh Te voilà très cher Peter :brille:

Ravie de voir ce personnage tenté ^^ si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
N'oublies pas d'aller lire le règlement et surtout le signer Wink Et d'ici là je te souhaite une bonne écriture de fiche :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:20

Officiellement la bienvenue, Peter ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyVen 11 Mar 2022 - 8:38

Bienvenue!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, petit Homme Araignée Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyVen 11 Mar 2022 - 14:30

Bienvenu à vous, monsieur Parker,

Nous sommes curieuses de votre fiche...

Et vous souhaitons une bonne fin de rédaction.

Embarassed Wink Very Happy


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:15

Bienvenue parmi nous avec ce personnage très attendu :brille:
Bonne rédaction pour ta fiche et bonne route vers la validation. Smile


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:50

Bienvenue !
Je suis contente de voir que ce perso est joué ** Hâte de lire ta fiche, bon courage pour l'écriture o/


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptyMer 16 Mar 2022 - 8:04

MON POTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je t'attends toujours pour le supertacos !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" EmptySam 19 Mar 2022 - 5:40

Merci à toussss Smile

J'essaie de finir ça ce week-end, et trop hâte de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" [Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Peter Parker - "Hello Peter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: