Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:55

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain 5ho0
Louka Baker-Simmons


[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain P14z
❯ FEAT : Thimothée Chalamet
Identity

❯ Prénom(s) : Louka
❯ Nom : Baker-Simmons
❯ Codename : Looney Kid

❯ Age : (23 / 17 d'apparence)
❯ Date de naissance : 09/01/2001
❯ Lieu de naissance : Dallas, USA, Terre
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : SDF


❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les jeux vidéo, les comics, les parcs d’attractions et son ours en peluche porte-bonheur Freddy

❯ Affiliation : Civil  

Pouvoir(s)

Empathie

Louka a la capacité de ressentir les émotions d’autrui.

Lorsqu’il contrôle ses pouvoirs, il est capable de ne cap
ter que deux ou trois personnes à la fois.

Lorsqu’il a du mal à se contrôler, à cause de situations dangereuses ou de fortes émotions, Louka peut percevoir les émotions de toutes les personnes présentent dans un rayon de cent mètres, s’il capte plus de cent personne à la fois, il n’est plus capable de se contrôler. Il entre alors dans une crise et attaque les personnes alentours pour vider ses réservoirs émotionnels.



Rayon de douleur physique

Louka stocke les émotions négatives qu’il capte grâce à son empathie dans des sortes de réservoirs cellulaires. Il peut matérialiser ces émotions négatives sous la forme d’un rayon de douleur physique pure et ainsi infliger une douleur plus ou moins violente à son opposant. Il ne contrôle pas toujours ce pouvoir et les sensations fortes peuvent parfois le déclencher sous forme de crise.

C’est un rayon unique qui frappe une seule cible. Louka peut le projeter sur une dizaine de mètres environ. Actuellement, Louka n’est pas capable de contrôler le degré de douleur infligé. Il peut ne peut pour le moment qu’occasionner une douleur surmontable de quelques minutes. Toutefois, lorsqu’il perd le contrôle lors d’une crise, son rayon est si puissant qu’il peut entraîner des hallucinations puis une perte de conscience… Voir la mort.

En s’entraînant, Louka sera capable d’agrandir la distance de frappe son rayon et la densité de la douleur infligée.



Armure émotionnelle

Si Louka stocke assez d’émotions négatives et qu’il se concentre assez fort, il peut créer une armure autour de son corps faite de la même énergie émotionnelle que son rayon de douleur.

L’armure protège aussi bien physiquement Louka que mentalement. En effet, elle le coupe du monde et bloque son pouvoir d’Empathie. Elle lui permet de ne plus capter les émotions des personnes alentour. Cela ne le protège pas des pouvoirs télépathiques.

Pour le moment, l’amure n’apparaît qu’une dizaine de minutes. Elle est toutefois très résistante. Elle supporte les coups humains et les balles d’armes à feu. Les explosions la briseront sans blesser Louka. L’armure ne résiste pas aux coups surhumains et Louka sera impacté par le contre-coup de l’attaque. Elle ne bloque pas les gaz et les énergies.

En plus de le protéger, ses coups infligent la même douleur que le Rayon de Douleur physique mais amoindri.



Phéromones

Louka produit des phéromones pour manipuler le comportement et les émotions des personnes qui l’entourent dans un rayon de 5 mètres. Il en produit naturellement pour être apprécié et être attirant aux yeux des gens, mais peut aussi en produire une plus forte dose en situation critique.

Lors d’un combat, Louka peut produire des phéromones et utiliser le vent et les courants d’air naturels pour les envoyer sur une cible. Il peut ainsi la manipuler durant 5 minutes. Elle lui obéira et exécutera tous ses ordres.

Leur effet est plus ou moins efficace et dépend de l’état d’esprit de la personne en face. Plus elle sera faible d’esprit, plus les phéromones agiront efficacement.



Faiblesse(s)


Louka peut se laisser très rapidement submerger par les émotions, aussi bien celles des autres et les siennes. Si c’est le cas, il entre dans un état second et attaque n’importe qui près de lui. Il a été témoin de cet état second une fois. Depuis, il a peur de ses propres pouvoirs. Il ne sait pas encore les maîtriser totalement. Il s’entraîne régulièrement, mais ça n’a pas l’air d’être très efficace.

[i]

Empathie

[/i]
Le manque de contrôle de Louka implique que son don d’empathie est constamment actif. Lors des bons jours, il ne ressentira les émotions que des personnes dont il est très proche. En revanche, dans les moments de fortes tensions ou lorsque sa dépression est plus forte que sa volonté, il peut percevoir les émotions de toutes les personnes présentent dans un rayon de 100 mètres.

[i]

Rayon de douleur

[/i]
Le rayon d’énergie que Louka produit doit frapper la cible directement. Il ne rebondit pas et ne traverse pas les murs. Il n’a aucun effet sur les personnes immunisée à la douleur.

[i]

Armure émotionnelle

[/i]
Louka n’est pas particulièrement doué en combat au corps-à-corps et ne sait pas manier d’armes offensives. Son armure émotionnelle le protège des attaques physiques, mais elle lui prend beaucoup d’énergie. Actuellement, il ne peut l’activer que durant une dizaine de minutes.

[i]

Phéromones

[/i]
La production naturelle de phéromones ne fatigue pas Louka. Toutefois, celle qu’il produit pour manipuler une cible fatigue beaucoup Louka. L’abus provoque des migraines chez lui et lui fait perdre le contrôle de son empathie, pouvant ainsi provoquer une de ses crises.

Le résultat n’est pas toujours garanti. L’intelligence et la force mentale de l’opposant joue beaucoup sur l’efficacité des phéromones de Louka. Plus la personne est entraînée à résister au contrôle mental, plus Louka aura du mal à le contrôler. Actuellement, il ne peut manipuler que des humains sans pouvoirs et pas très malin.

Les protections respiratoires permettent de se protéger des effets des phéromones.



Look in the mirror


Louka est un jeune adulte plutôt grand et assez mince. Il a des yeux verts et des cheveux bruns plutôt longs rarement coiffés. Il porte toujours la même tenue : un sweat à capuche noir, un t-shirt coloré et un jean noir avec une paire des baskets. Sa situation ne lui permet pas de se changer aussi souvent qu’il l’aimerait. Il porte aussi un sac à dos bleu ciel.

On peut voir des cicatrices sur ses deux poignets, souvenirs d’une enfance tragique. En réalité, toutes les cicatrices sur son corps lui rappellent des souvenirs douloureux aussi bien de ses parents que de sa vie dans la rue.




We're all mad here


Louka était d’un naturel plutôt joyeux et enjoué. Malgré les nombreuses épreuves que la vie avait pu lui présenter, il restait quelqu’un de très optimiste.

C’est ce que Louka aimerait pouvoir dire.

Il était toutes ces choses et bien plus jusqu’à l’âge de huit ans. C’est à ce moment-là que ses parents comprirent la sexualité de leur enfant et commencèrent à le rejeter. Louka commença à se renfermer et à devenir malheureux. Plus il vieillissait et plus sa détresse grandissait. Il était seul. À l’âge de treize ans, lors de sa première mutation, son état empira.

Après plusieurs années de vie dans la rue, Louka n’est plus le petit garçon enjoué d’autrefois. Il est méfiant et n’accorde sa confiance qu’à peu de gens. Ses mésaventures avec un dénommé Mark l’ont rendu encore plus prudent. À l’époque, il en était même venu à se dire que son père avait raison, qu’il ne devrait plus être de ce monde. Ça aurait facilité tellement de choses.

Aujourd’hui, il est possible de le voir sourire. Il ne faut pas s’y m’éprendre. Ce n’est pas une preuve de bonheur, mais une simple stratégie de manipulation qu’il a appris à mettre en place pour tromper les adultes. Grâce à ses pouvoirs mutant, il sait que sourire alors qu’il tente d’utiliser ses phéromones, facilitera leur efficacité. Grâce à ce don, il a pu obtenir de la nourriture, de l’argent ou encore une bonne douche chaude sans trop de soucis.

Les figures d’autorité, comme les agents de police ou les assistantes sociales, n’inspirent pas confiance à Louka. Durant son enfance, personne ne l’a aidé alors qu’ils connaissaient tous sa situation. Il sait que d’autres enfants n’obtiennent pas l’aide dont ils ont besoin. C’est à lui de les aider.



Tell me your story


Louka est né à Mesquite, Texas, un jour froid d’hiver en janvier 2001. Il était la fierté de ses parents durant les premières années de sa vie. Ils aimaient l’emmener partout avec eux pour montrer à tous qu’il était le petit garçon parfait qui ne pleure jamais. Ils l’habillaient toujours avec un petit costume noir et un nœud papillon. Le parfait petit homme.


Autour de ses 6 ans, il développa un intérêt pour des choses qu’on avait tendance à attribuer aux petites filles : se déguiser, le rose, chanter. Tant de clichés. Un petit garçon pouvait aimer ce genre de choses bien sûr, mais ses parents ne le voyaient pas du même œil.

Leur attitude changea du tout au tout. Ils avaient honte de lui et de ses « penchants déviants ». Ils ne lui permettaient plus de sortir et contrôlaient ses moindres fréquentations et ses lectures. Louka devait rester dans sa chambre toute la journée et prier. Prier pour que tous ses problèmes partent et qu’il redevienne leur parfait petit garçon.


Le jeune mutant n’avait pas beaucoup d’amis à l’école. Il n’en avait pas du tout en réalité. Tout le monde le trouvait bizarre avec ses bleus et ses cicatrices. Il était aussi solitaire à l’école qu’à la maison. Les adultes ne voulaient pas de mêler de ses affaires. Ils avaient bien trop peur de ses parents. Le père de Louka était le Maire de Mesquite et des rumeurs couraient sur sa fraternisation avec la Mafia de Dallas. Beaucoup de ses opposants avaient… Disparus. Quant à sa mère, elle était la Pasteure de la plus grande église de la région. Une église qui luttait contre tout ce qui n’était pas blanc, hétérosexuel et surtout humain. Les habitants de la ville étaient terrorisés par la famille Baker-Simmons et ils ne comptaient pas se mêler de leurs affaires privées. Les attitudes des adultes à son égard apprirent à Louka qu’il ne pouvait demander d’aider à personne et qu’il ne pouvait compter que sur lui-même.

Il resta la même malgré les prières. Il resta le même malgré les pleurs de sa mère.
Il resta le même malgré les « corrections » de son père.



L’été de ses 8 ans, alors qu’il pensait le passer à lire les comics qu’il avait réussi à cacher dans sa chambre, sa mère lui prépara une valise pour l’envoyer dans un camp de vacances spécial pour garçons à problèmes similaires. D’autres garçons « comme lui » lui apprirent qu’il avait été envoyé ici parce que ses parents pensaient qu’il était homosexuel. Louka ne comprit pas ce mot. Il se doutait qu’une raison poussait ses parents à le haïr, mais il ne voyait pas laquelle. Aujourd’hui encore, Louka ne garde pas beaucoup de souvenirs de ce camp. Il se souvient simplement de la douleur qu’il ressentait chaque jour. C'est à ce moment-là que les cicatrices à ses poignets commencèrent à apparaître, dès son retour à la maison.

Il avait appris à cacher sa véritable personnalité au camp. Ses parents semblaient l’oublier maintenant, surtout lorsqu’il se cachait dans son sweat à capuche noir. Autour de ses treize ans, Louka commença à sentir quelque chose changer en lui. Il commençait à percevoir les émotions de ses parents. Il ne comprenait pas ce nouveau pouvoir. D’où venait-il ? Comment fonctionnait-il ? Le jeune mutant décida de leur en parler. Son père se leva et le frappa au visage. Louka se remémora les innombrables fois où l’homme l’avait frappé durant son enfance. Il l’entendit hurler qu’un dégénéré c’était une chose mais un mutant sous son toit, jamais ! Louka se leva rapidement et quitta la maison, entendant son père le menacer de mort. Il passa la nuit dans la rue, trop apeuré pour rentrer chez lui. Il profita de leur absence le lendemain pour entrer et prendre dans sa chambre son sac, son ours en peluche Freddy et quelques vêtements ainsi que tout l’argent qu’il put leur voler. Il se dirigea vers la gare routière et prit un aller simple pour New York. Il hésita longuement à demander de l’aider à quelqu’un. La Police, était hors de question, ils étaient tous à la botte de son père. Un voisin ? Non. Il ne pouvait pas faire confiance aux adultes. Sa famille savait et personne ne faisait rien. Les professeurs savaient et ils ne faisaient rien. Il était seul et l’avait toujours été. Il monta dans le bus et quitta Mesquite.


La vie dans les rues de New York n’était pas simple pour un enfant de treize ans. Il devait constamment se cacher pour éviter les agents de police. Il savait ce qu’il allait se produire s’ils l’attrapaient. Ils ne chercheraient pas à comprendre sa situation, ils ne verraient pas les cicatrices. Ils le renverraient au Texas chez ses parents. Ils signeraient son arrêt de mort.

Il ne devait pas se cacher que des « poulets ». Il s’était déjà fait agresser plusieurs fois par des jeunes qui cherchaient à s’amuser à ses dépens. Une fois, il se réveilla et découvrit qu’on lui avait volé tout son argent. D’autres réveils étaient nettement moins plaisants. Un bon coup de pied dans le nez, rien de tel comme réveil ! Il avait plusieurs fois dû voler du désinfectant et des bandages pour se soigner correctement. Il avait terriblement honte de voler, mais que faire d’autre pour survivre ? Il tenta de s’endurcir, mais c’était peine perdue. Avec ses grands yeux verts et son visage d’enfant, il ne faisait peur à personne.


En 2015, à l’âge de quatorze ans, il croisa la route d’autres jeune SDF au bout d’un an. Ils se rapprochèrent et devinrent amis. Ils étaient trois, âgés d’une vingtaine d’année. Il y en avait un en particulier, que Louka appréciait particulièrement. Mark. Il le trouvait si gentil, et drôle, et intelligent, et beau. Sans s’en rendre compte, Louka était en train de tomber amoureux de lui. Un amour adolescent simple et innocent. Être en sa présence donnait à Louka l’impression de mieux maîtriser son pouvoir d’empathie, il ne ressentait que l’admiration et l’amour qu’il éprouvait pour le jeune homme. Mark remarqua les sentiments de Louka et les utilisa pour le manipuler.

Un soir, Mark lui demanda de s’introduire dans un appartement pour y récupérer quelque chose qu’on lui avait soi-disant dérobé. C’était un mensonge. Louka était sur le point de s’introduire dans l’appartement d’un important politicien pour lui voler un objet d’une grande valeur.

Le jeune mutant se faufila assez facilement dans le bâtiment. Son pouvoir lui permettait de savoir si quelqu’un se rapprochait. Il arriva devant l’appartement et tenta d’ouvrir la porte. Fermée. Il la secoua encore. Toujours rien. Il vit alors un extincteur qu’il souleva difficilement. Il tapa la poignée une fois. Deux fois. Trois fois. Elle sauta et déclencha une alarme assourdissante. Un agent de sécurité arriva en courant. En le voyant, Louka se mit à courir. Il arriva à le tenir à distance jusqu’à la sortie. Au moment où Louka se retrouva dans la rue, le garde lui attrapa le bras. L’enfant vit ses « amis » de l’autre côté de la rue. Ils ne bougeaient pas, n’accouraient pas pour venir l’aider. Il concentra son pouvoir d’empathie sur Mark et ressenti alors une vague de haine et de dégoût à son égard. Mark le haïssait. Louka le dégoûtait. Le jeune mutant compris alors que Mark s’était joué de ses sentiments, il l’avait manipulé.

L’empathie de Louka explosa et il ressentit toute la détresse des New-Yorkais, leur colère, leur tristesse se déverser en lui. Il essaya de maîtriser son pouvoir tout en se débâtant pour se dégager de la prise de son assaillant. Rien n’y faisait. L’homme ne le lâchait pas. Une vieille dame sortant du bâtiment en panique vit la scène et tenta de s’interposer. Sa détresse et son envie d’aider l’adolescent furent les gouttes émotionnelles qui firent déborder les réservoirs cellulaires du mutant. Il sentit comme une pression sur tout son corps. Soudain, Louka projeta un rayon obscur de douleur pur qui frappa la femme. L’agent de sécurité le relâcha. La pauvre victime se tordit de douleur devant ses yeux. Il vit dans le regard de la vieille femme qu’elle implorait un assaillant invisible, ne sachant pas d’où venait cette soudaine douleur. Il perçut sa confusion, sa détresse. Ses « réservoirs » étaient de nouveau en train de se remplir. Il prit la fuite pour ne plus blesser personne. Sa deuxième mutation venait de se déclencher et la pauvre femme en avait été la victime.

Le groupe de jeunes avec qui il vécut plusieurs mois raconta l’incident aux autres SDF qui n’osèrent plus approcher Louka. Ils l’appelaient « Looney », ils disaient de lui qu’il était fou et bizarre, qu’il ne fallait pas l’approcher. Louka se demanda s’il ne valait pas mieux pour lui qu’il quitte la ville et se terre dans une montagne isolée. Il trouva la solution. Il alla s’isoler dans une station de métro abandonnée dont il avait entendu parler. Ici, il pourrait essayer de s’entraîner et tenter de maîtriser ses pouvoirs avant de retourner vivre à la surface.


Louka se posa de nombreuses questions. Sur sa sexualité, sa situation, ses pouvoirs. Il venait de blesser une innocente à cause de ses trois éléments combinés. S’il n’avait pas eu ces pouvoirs, il ne se serait jamais retrouvé dans la rue. Il n’aurait jamais été dans les rues de New York et ne serait jamais tombé sur Mark et ses amis. S’il n’avait pas été gay et SDF, il ne serait pas tombé amoureux de Mark et il ne serait jamais rentré dans cet immeuble. Il n’aurait pas attaqué cette pauvre femme.

Il commençait à rejeter sa personnalité, tout ce qui faisait de lui un être unique et merveilleux. Il se détestait, se haïssait. Il aurait préféré être mort plutôt que dans cette situation. Peut-être que son père avait raison après tout. Il resta couché plusieurs jours. Sa vie n’avait plus de sens, alors pourquoi se lever. Un matin, - ou était-ce l’après-midi ? – il fut réveillé par des ouvriers. Il se cacha dans l’obscurité mais l’un d’entre eux le vit et l’empêcha de s’enfuir. Il le questionna. Louka mentit sur son âge. Bien que peu convaincu, les deux hommes le conduisirent dans un refuge pour homosexuels SDF. Il y passe une première nuit. Il décida de rester quelques jours, profitant de la chaleur et des douches. La quatrième nuit, alors qu’il prenait une douche, un groupe de trois jeunes adultes lui tomba dessus. Ils lui firent des choses... ignobles dont il n'osait toujours pas parler à ce jour ; jusqu’au moment où Louka se défendit en les attaquant grâce à ses pouvoirs. Il prit ses affaires et quitta ce « refuge » infernal. Il se retrouvait une nouvelle fois dans la rue sans perspective.


En 2016, alors qu’il avait quinze ans, il vola de la nourriture dans une supérette. Il découvrit qu’il pouvait produire des phéromones pour calmer son poursuivant. Il tenta l’expérience une nouvelle fois le lendemain, mais son nouveau pouvoir ne fonctionna pas et il reçut des coups des employés du magasin. Il continuait de découvrir l’étendue de sa seconde mutation. Il décida de lutter contre son instinct et se dirigea vers la Tour des Avengers pour leur demander de l’aider avec ses pouvoirs. Quelqu’un allait bien être en mesure de lui apprendre à les maîtriser. Ou à s’en débarrasser. Ça serait sûrement le plus grand service qu’on pourrait lui rendre…
Toutefois, lorsqu’il arriva devant la tour, il découvrit que les portes étaient condamnées. Il apprit qu’un passant que Tony Stark avait vendu la tour des suites de son affrontement avec Captain America à propos des Accords de Sokovie. Le poids de la solitude s’abattit sur les épaules de Louka. Personne ne pouvait l’aider.


L’année 2017 n’est plus très claire dans l’esprit de Louka. Pour lui, elle fut l’année la plus longue et la plus rapide qu’il vécut. Sa dépression grandissante prit le pas sur le reste de sa vie. Il n’utilisait ses phéromones que dans des cas très précis, lorsqu’il ne pouvait pas faire autrement : pour se nourrir lorsqu’il était trop faible pour voler principalement. Il bougeait presque tous les jours pour ne jamais se faire attaquer par des personnes mal intentionnées. Sa mésaventure avec Mark et son agression dans les douches l’avaient endurci. Il n’était plus question de se laisser surprendre. Il passe donc cette année sur le qui-vive, à se méfier du moindre bruit.


Toutefois, en 2018, il trouva un flyer pour le F.E.A.S.T. et décida de se rendre au centre de Brooklyn. Il ne savait pas trop pourquoi mais il sentait que ce centre serait différent du dernier qu’il avait essayé. Peut-être que le soutien de Spiderman pour le lien lui inspirait confiance. Après tout, un super-héros ne soutiendrait pas un endroit dangereux.

Là-bas, on lui servit un repas chaud. Il put prendre une bonne douche chaude et dormir dans un vrai lit. Il y vécut quelques semaines sans qu’on ne lui pose trop de questions. Il utilisa ses phéromones pour calmer les suspicions des adultes autour de lui. Un après-midi, alors qu’il était en train de lire des comics en ligne, quelqu’un s’évapora à côté de lui. Puis une autre personne. Puis une autre encore. Soudainement, Louka sentit sa main le gratter et, lorsqu’il la regarda, il vit qu’il était lui aussi en train de s’évaporer.

Lorsque Louka ouvrit les yeux, il se trouvait toujours devant l’ordinateur. Avait-il halluciné ? Non, l’agitation dans la salle lui révéla que quelque chose clochait. L’émission diffusée dans la télé la proche fut interrompue par un flash spécial. Des centaines de milliers de personnes étaient en train de réapparaître dans la ville. Ces mêmes personnes qui avaient disparu cinq ans auparavant.

Cinq ans. Louka s’habituait à peine à sa vie au F.E.A.S.T. qu’il était projeté en 2023. Il sentait d’innombrables émotions affluer vers lui. Il tenta de contrôler son pouvoir mais il le sentait prendre le pas sur sa propre volonté. Il quitta le centre en trombe. Il se retrouva dans une allée sombre et laissa exploser ses émotions. Lorsqu’il baissa son regard, il vit que l’habituel rayon s'était transformé en une sorte d'armure grise transparente autour de son corps. Il était enfin coupé du monde. Pour la première fois depuis des années, il ne ressentait que ses propres émotions. Il s’assit, ferma les yeux et s’évanouit.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Louka avait réapparu en 2023. Il avait appris pour Thanos, les Avengers et le sacrifice de Tony Stark. Il avait appris que de parfaits inconnus s’étaient battus pour son retour et celui de tous les autres disparus. Il s’imagina se battant à leurs côtés et décida d’utiliser ses propres pouvoirs pour faire le bien et protéger les enfants battus et abandonnés.


Il adopta ainsi l’identité de Looney Kid et, depuis son retour, il tente tant bien que mal de défendre les malheureux de la ville, caché sous sa capuche noire.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : KingBombs
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) ? : Et non, c'est mon premier compte
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé sur un site recensant les meilleurs site de RP
Un commentaire ? : That's all folks !



Dernière édition par Louka Baker-Simmons le Sam 2 Avr 2022 - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:25

Officiellement bienvenue parmi nous Louka !

Voilà un personnage qui a l'air intéressant et prometteur ! Tu m'as l'air d'avoir bien avancé ta fiche, n'hésite pas à signaler ici si tu l'as terminé pour que nous puissions en avoir connaissance.
Si tu as la moindre question, sache que le staff est à ta disposition pour répondre.  Wink

Je te souhaite une belle route vers la validation I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:41

Bonjour Jean,

Merci pour ton message !Je suis super pressé d'être validé, j'adore Marvel et les mutants, je sens que je vais bien m'amuser.

Ma fiche est bien terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:43

Ravie de voir ton enthousiasme, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous :puppy: :puppy:
Je prends note ! Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible Wink


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:36

Bienvenu monsieur Baker-Simmons

Nous venons plussoir Jean

Ce qui lui fait +3

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:24

Bienvenue parmi nous jeune mutant ! cheers



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:18

Bienvenuuuuuue  Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:21

Bienvenue à toi sur Marvel World avec une très jolie bouille :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyDim 6 Mar 2022 - 21:42

Bienvenue a toi ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain [Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Louka Baker-Simmons - Passé trouble, futur incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: