Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:17



Montrer les changements


Emy & Charles
Continuer sur la bonne voie

18 juillet 2024, Institut Xavier, New-York

Parler de Aaron faisait un peu mal à Emy, mais ce n’était pas un soucis, elle avait appris à vivre avec. Leur relation avait été intense dès le début et la vie avait fait qu’ils avaient du presque cesser de se voir. La jeune femme s’était peut-être attaché un peu trop rapidement au jeune homme. Elle se promit de ne pas le faire la prochaine fois, sur une autre personne parce que cela faisait trop mal… Elle avait pensée, peut-être naïvement, que leurs histoires individuelles les auraient rapproché. C’était le cas pendant un moment, mais maintenant, les missions allaient sans doute reprendre pour Emy et Aaron avait sans doute été affecté aussi sur des missions, sa convalescence avait sans doute été plus rapide que la sienne. Alors qu’elle en parla avec Charles, ce dernier ne dit rien comme s’il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie et silencieusement, la jeune femme le remercia. Il avait sans doute du sentir que le sujet était sensible, sans même utiliser son pouvoir. Emy passa donc à un autre sujet que sa vie privée.

Naturellement ou fatalement, le sujet dériva sur Charles. Ce dernier semblait être entouré de négativité et elle sentait qu’il n’allait pas bien même s’il essayait de le cacher. La jeune femme avait aussi l’impression que depuis qu’elle avait reprit le contrôle de son pouvoir, ce dernier était plus fort. Elle ressentait les choses même si les personnes essayaient de le cacher et même si Emy avait son bouclier mental, elle le ressentait. Ou alors, c’était parce qu’elle n’avait plus l’habitude. En cinq ans, elle avait laissé son pouvoir l’envahir et ne s’était sans doute pas rendu compte qu’il était aussi puissant. Peut-être qu’il n’avait même pas bouger, c’était juste qu’elle n’en avait plus l’habitude. C’était quelque chose qu’elle allait devoir travailler. Alors, Charles lui répondit que oui, il y avait beaucoup de négativité autour de lui. La jeune femme fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle le sentit qui luttait contre ses propres sentiments. Sans doute devait-il cacher quelque chose, mais Emy n’était pas télépathe. Elle ne serait sans doute jamais ce qu’il refusait de lui dire, mais d’un autre coté, ce n’était pas non plus ses affaires. Charles lui dit qu’il traversait une période difficile, qu’il ne voulait pas l’accabler avec tout ça. Il avait un sourire qui se voulait rassurant, mais il y avait de la tristesse aussi. La jeune femme aurait aimé l’aider, comme elle aide tout le monde, mais elle ne voulait pas non plus le braquer.

« J’espère alors que vous allez sortir de cette mauvaise période bientôt. Rester dans la négativité, ce n’est pas la meilleure des choses, je crois que vous savez de quoi je parle… »

Après avoir vécu dans une spirale de négativité pendant cinq ans, Emy était contente de retrouver de la joie de vivre maintenant. Ce n’est pas une vie de vivre dans la négativité, les mauvaises choses… Emy suivit Charles qui venait de prendre un autre chemin pour reprendre la direction de l’Institut. La jeune femme sentait que la rencontre allait bientôt se terminer. Elle aurait voulu aider un peu plus, mais elle ne pouvait sans doute pas.

« Mon pouvoir n’est sans doute pas aussi fort que le votre Charles, mais je vous assure, ne restez pas dans la douleur et la négativité. Peut importe ce qui s’est passé dans votre vie ces derniers temps, l’important, c’est d’en tirer une leçon ou du moins, essayer de comprendre pourquoi c’est arrivé. C’est ce que j’ai découvert quand j’ai compris que, de toute les façons, je ne pouvais pas faire revenir mon frère d’entre les morts en restant coincer au S.H.I.E.L.D. Je serais sans doute devenue folle avant l’heure. Nous avons des pouvoirs, une lourde responsabilité. Sans doute vous plus que moi. On se doit d’aider les gens, mais parfois, on ne peut pas sauver tout le monde… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 20:31



Montrer les changements


Emy et Charles


C'était bien gentil de la part d'Emy de vouloir aider Charles, malheureusement elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour lui. Elle ne sembla pas mal prendre son refus de se confier. Il avait toujours eu du mal à le faire. C'était pourtant nécessaire parfois… Jusqu'à récemment, Wanda pouvait tenir ce rôle de confidente. Depuis quelques temps, Lynda était là pour le soutenir. Et puis, malgré leurs disputes fréquentes, il savait pouvoir compter sur Raven, ainsi que sur son ami Hank et sur l'appui de ses élèves. Il n'était pas seul comme l'avait été Emy.

« Je l'espère aussi, du moins je m'y efforce. »

Il fallait encore sauver Wanda, mais il y travaillait. Le soutien des Avengers faisait bien avancer les choses, et le professeur avait bon espoir. Il avait toujours espoir. Emy lui répéta qu'il ne devait pas rester dans la négativité, ce à quoi il acquiesça de bon cœur. Elle prêchait un converti. Quant à tirer des leçons de ce qui s'était passé… S'il s'écoutait vraiment, il partirait, afin de préserver ses proches. Mais beaucoup de gens comptaient sur lui, il était plus utile en restant malgré tout. Il sourit à la dernière remarque d'Emy et reprit ses paroles d'un ton songeur.

« On ne peut pas sauver tout le monde… Oui, on me le dit souvent. C'est pourtant une leçon que je refuse d'apprendre. Je m'efforcerai toujours de protéger mes proches et ceux qui auront besoin de mon aide. C'est une souffrance, certes, mais comme vous l'avez dit, j'ai de lourdes responsabilités. »

Il l'avait accepté depuis longtemps. C'était une sorte de sacrifice nécessaire. Avec des pouvoirs comme les siens, il se devait de venir en aide au plus de monde possible, quitte à mettre sa vie et son bien-être personnel de côté pour cela. De toute façon, il n'était jamais autant heureux que lorsqu'il pouvait soulager quelque peu la souffrance d'autrui.

Ils contournèrent à nouveau le manoir pour revenir vers l'avant du bâtiment, là où la voiture d'Emy était garée. Il aurait aimé pouvoir lui consacrer plus de temps, malheureusement il avait tant à faire… Mais au moins avait-il pu l'aider, et dès qu'elle serait partie il contacterait Lynda pour qu'elle puisse à son tour lui apporter son soutien et quelques précieux conseils.


« Je vais vous donner mon numéro de téléphone personnel. N'hésitez pas à m'appeler, à toute heure, si vous avez des questions ou le moindre problème. »

Codage par Never Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:54



Montrer les changements


Emy & Charles
Continuer sur la bonne voie

18 juillet 2024, Institut Xavier, New-York

Pour Emy, aider les autres avaient toujours fait partie de sa nature, même si parfois, les gens n’étaient pas très réceptifs. La jeune femme n’aimait pas voir les gens souffrir non seulement parce qu’elle ressentait leurs émotions des autres, mais parce qu’elle voulait voir le bonheur partout. Mais elle était aussi réaliste. On ne pouvait pas changer tout le monde. Pourtant, elle disait que la négativité n’était pas la bonne chose. Charles devait avoir des amis autour de lui, elle le sentait. Il était bien entouré. Il lui disait alors qu’ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, c’était une réalité. On lui disait souvent, mais il refusait d’apprendre. Il voulait protéger ses proches et ceux qui avaient besoin de son aide. Malgré tout ça, c’était une souffrance, mais comme elle l’avait dit, il avait des lourdes responsabilités. Emy lui fit un petit sourire et lui dit :

« Ne portez pas toute la douleur du monde sur vos épaules Charles… Vous n’êtes pas tout seul. »

Peut-être que c’était sa destinée de souffrir pour les autres… Emy se disait qu’elle était un peu pareil, mais dans une moindre mesure. Mais elle sentait que Charles était ce genre de personne qui n’allait jamais laisser tomber pour sauver toutes ces âmes qui avaient besoin d’aide. Emy en faisait parti au fond.

Emy et Charles continuaient de marcher en contournant le manoir pour revenir devant le manoir. La voiture de la jeune femme était toujours là. Elle sentait que l’entrevue était maintenant fini, sans doute parce qu’il avait beaucoup à faire. Il semblait être préoccuper par quelque chose, mais Emy ne demanda pas. Cela ne la regardait sans doute pas. Elle était loin d’imaginer qui se passait pas mal de chose dans l’entourage de Charles, à commencer par Wanda Maximoff. Bien sûr, les journaux avaient parler de la Sorcière Rouge, mais Emy n’avait pas chercher à connaître tous les détails. Elle n’aimait pas beaucoup les journaux. Et puis, même si le S.H.I.E.L.D avait été au courant de quelque chose de plus, la jeune femme n’avait pas reprit les missions et donc, n’était pas au courant de ce qui se passait… Elle sortit de ses pensées quand Charles lui dit qu’il allait lui donner son numéro de téléphone personnel. Elle pouvait le joindre à toute heure si elle avait la moindre question ou le moindre problème. Après avoir récupéré le numéro, Emy sourit et lui dit :

« Merci Charles. Vraiment. Je vous le redis encore une fois, mais je pense que si notre rencontre n’avait pas eu lieu, je serais sans doute encore dans ma petite chambre à me morfondre… Merci encore et je n’hésiterais pas à vous appeler si j’en ai besoin. »

La jeune femme tendit la main pour serrer celle de Charles et le salua avant de reprendre sa voiture. Emy savait qu’une rencontre n’était jamais sans conséquences, positive ou négative. Elle se doutait qu’elle allait sans doute revoir Charles, tôt ou tard. La jeune femme reprit le volant de sa voiture pour rentrer chez elle retrouver son chien. La vie lui avait donné une nouvelle chance et elle était décidé à se reprendre en main.

FIN DE RP



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) [Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Montrer les changements (Feat. Charles Xavier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: