Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:15

Torrie Amidala

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Danielle Rose Russell
Identity

❯ Prénom(s) : Torrie
❯ Nom : Amidala
❯ Codename : Elle n'a aucun nom de code

❯ Age : 22 ans
❯ Date de naissance : 01/01/2002
❯ Lieu de naissance : Sydney
❯ Nationalité : Elle est née en Australie, la belle a la nationalité Australienne.

❯ Statut civil : Actuellement célibataire, et souhaite le rester.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle, donc deux fois plus de plaisir ma biche
❯ Genre : C'est une femme
❯ Emploi / Occupation : Actuellement étudiante en sport

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture, cela repose tellement. Avoir mon diplôme à la fin de l'année. Les promenades reposante, rencontrer des héros et des héroïnes depuis toujours. Et surtout, profiter de ma jeunesse

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Torrie ne possède aucun pouvoir. C'est une humaine lambda, elle est donc vulnérable aux armes à feu dans son ensemble.
Faiblesse(s)
C'est une simple humaine, et comme tous les êtres humains peuplant cette planète, elle peut donc être blessée et tuée si jamais la blessure est trop profonde et s'infecte. Lorsqu'elle fait du sport, elle s’essouffle beaucoup trop rapidement, elle a besoin de plusieurs minutes pour retrouver une forme simple, mais parfois, elle a tout simplement besoin d'une bonne nuit de repos, et elle retrouve la forme immédiatement


Look in the mirror
C'est une jeune femme qui a seulement vingt-deux ans. Mais elle possède des formes très généreuses, qui ne laissent personne indifférent. C'est une femme qui aime prendre soin de sa petite personne, elle pratique beaucoup de sport, cela l'aide à rester en forme. Bien entendu, elle se fatigue énormément, surtout après de grands efforts. Tout est naturel chez elle, et elle n'a pas honte d'être canon. Elle se considère comme un garçon manquer, elle se comporte comme un mec, il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est les piercings et les tatouages, elle trouve ça totalement horrible, elle ne s'en fera jamais.


We're all mad here
Elle a du répondant, beaucoup de répondant pour son âge. Elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Elle possède une grande gueule, et l'affirme ouvertement. Elle n'a pas peur de mettre à terre une personne qui lui fera du mal, elle adore voir les faibles être sous son emprise. Lorsqu'elle a des envies, des penchants sur une personne, elle le montre à sa façon. Elle a aussi besoin d'affection, de la tendresse, même les personnes de son caractère aiment avoir de la reconnaissance. Dominatrice, volage, sournoise et surtout manipulatrice. Elle est très proche des personnes qu'elle aime le plus au monde, elle a beaucoup de haine envers les gens qui aiment lui mettre des bâtons dans les roues.


Tell me your story
Je m'appelle Torrie Amidala. Je suis née en Australie, dans la belle ville de Sydney. Je suis la troisième fille de la famille Amidala. J'ai une grande sœur qui vient de fêter son trente-quatrième anniversaire, et j'ai une jumelle, nous avons les mêmes traits, malheureusement, nous sommes complètement différentes. Je n'ai jamais accepté que mes parents soient plus attentifs envers ma jumelle qu'avec moi. Heureusement pour moi, il y a mon grand frère.

Ma sœur aînée est partie de chez nos vieux à l'âge de vingt-deux, je n'ai plus eu de nouvelle d'elle. Pas du tout contente que mes vieux prennent soin de ma jumelle et non de moi, je me suis totalement renfermé sur moi-même. L'école, les amis et plein d'autres choses m'ont permis d'oublier l'attention de mes idiots de parents envers ma jumelle.

Mon frère avait beau essayer de me venir en aide, il a toujours été très proche de moi. J'en veux énormément à ma jumelle d'être la favorite de nos parents, cela fait plusieurs années maintenant, que je n'ai plus vu ma grande sœur, qui est partie de la maison il y a de cela plusieurs années en arrière. Ne pouvant plus supporter ma jumelle, j'ai fuguer de chez moi, emportant avec moi le strict minimum. J'ai toujours été débrouillarde dans la vie, personne pour me dire ce que je doit faire.

Ma tante avait perdu son mari il n'y a pas très longtemps, je me suis donc rendue chez elle afin de me venir en aide, dans une immense tristesse, elle verra que je souffre. Elle décide alors de m'adopter, car elle voyait que je souffrait vraiment. Et j'ai donc quitter mon pays en sa précieuse compagnie, afin de me rendre en Amérique, dans la belle ville de New York.

Ce que je désire le plus au monde, c'est de ne plus revoir ma jumelle et mes parents. Mon autre frangine, totalement disparu de la circulation, l'unique personne qui compte le plus dans ma vie, en dehors de ma tante, c'est mon frangin. Nous avons toujours été très proche tous les deux, nous prenions régulièrement et discrètement de nos nouvelles, l'un comme l'autre, on se comprend parfaitement.

Mon cher frère,

Tu sais combien je pense à toi, je n'arrête pas de penser à toi. Nous prenions régulièrement de nos nouvelles régulièrement. Mais depuis plusieurs soirs, tu ne répond plus à mes appels, est-ce que tu vas bien?... Je m'inquiète vraiment pour toi tu sais. Je n'ai pas du tout envie de demander des nouvelles de notre famille, tu dois certainement connaitre les raisons, et je te demande de respecter mes conditions.


Il y a maintenant six ans, mon monde, comme celui de beaucoup, a été bouleversé. Heureusement pour moi, je n'ai pas été toucher, contrairement à beaucoup de personnes. Six ans plus tard, ils sont tous de retour, y compris mon grand frère. Il n'avait absolument pas changer, mais mois, je suis devenue une belle et séduisante jeune femme.

J'ai eu des nouvelles de lui lorsqu'il a fait son retour dans ce monde, il ne savait pas depuis combien de temps il avait disparu de la circulation, pas seulement lui, mais aussi tous les habitants, la moitié de la population, cela aura été vraiment très difficile pour eux, comme pour nous, surtout pour moi.

Ma chère sœur,

Si tu lit cette lettre, c'est pour te prévenir que je vais bientôt venir te voir à New York. Je n'arrive plus du tout à dormir, je n'arrête pas de faire des cauchemars. J'ai tellement peur de disparaître une seconde fois. Que te dire d'autres, il me tarde de te prendre à nouveau dans mes bras.


La mort de ma tante, une horrible tragédie, elle comptait tellement pour moi, bien entendu, mon adorable frangine également. Le notaire me lira l'héritage que j'ai eu après le décès de ma mère adoptive, ma défunte tante. Une vue imprenable sur la ville, au tout dernier étage du plus haut immeuble de la ville, un grand et magnifique appartement.

Il y a aussi son argent, son chat, j'ai toujours adorer les chats, depuis que je suis toute petite. Le chat de ma tante m'a toujours apprécier, depuis mon arrivée dans cette ville. Je suis toujours à l'école, mes cours sont toujours aussi passionnant.

Que dire d'autres, j'essaye du mieux que je peux, de faire honneur à la mémoire de ma défunte tante. Elle a toujours été très importante pour moi, depuis que je suis chez elle. Tout allait pour le mieux, mais malheureusement, le passé refait toujours surface. Juste en face de chez moi, une nouvelle locataire, non plusieurs, mes parents à mon idiote de jumelle, mon grand-frère ignore que sa famille est aussi venue vivre dans cette ville, ils ignorent même ma présence ici, alors autant ne pas dévoiler ma présence.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Hykdrasyl91700
Âge : 36 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun autre compte
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
Un commentaire ? : Non



Dernière édition par Torrie Amidala le Dim 6 Mar - 21:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche^^


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:25

Merci Alice

Est-ce que l'avatar de Danielle Rose Russell est libre?
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Wink



Les Gardiens de la Galaxie
[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:39

Bonjour Torrie et bienvenue sur Marvel World Very Happy

Concernant ta question pour Danielle Rose Russell, oui, elle est libre. Wink

N'oublie pas de faire un tour sur le règlement afin de le signer.
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est présent pour ça. Bonne écriture pour ta petite fichette ! love13


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Sam 5 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:46

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:54

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle EmptySam 5 Mar - 15:55

Merci tout le monde pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty
MessageSujet: Re: [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle [Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civils] Torrie Amidala | Dans l'ombre d'une jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: