Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SMS - Loki & Zemo

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


SMS - Loki & Zemo Empty
MessageSujet: SMS - Loki & Zemo SMS - Loki & Zemo EmptyMer 16 Fév 2022 - 15:32

Helmut Zemo
Monsieur Zemo,

ou devrais-je vous appeler Baron Zemo ? Si tel devrait être le cas, sachez que j'attendrais en retour que l'on s'adresse à moi avec tous les égards dû à mon rang royal et divin.

Mais chaque chose en son temps. Vous devez sûrement vous demander qui je suis et comment ai-je pu obtenir votre numéro de portable. Je collabore avec une organisation que vous connaissez bien il me semble. Ce sont eux qui m'ont obtenu vos coordonnées. Cependant, je ne viens pas en leur nom. On ne mandate jamais un Dieu. Notre échange restera uniquement entre vous et moi.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Je suis certes immortel mais je n'attendrais pas éternellement votre réponse. Ne laissez pas passer votre chance, Baron.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Ruse.


Message


@Helmut Zemo :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

SMS - Loki & Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS - Loki & Zemo SMS - Loki & Zemo EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:14

Loki Dieu venu d'ailleurs


Monsieur Zemo,

ou devrais-je vous appeler Baron Zemo ? Si tel devrait être le cas, sachez que j'attendrais en retour que l'on s'adresse à moi avec tous les égards dû à mon rang royal et divin.

Mais chaque chose en son temps. Vous devez sûrement vous demander qui je suis et comment ai-je pu obtenir votre numéro de portable. Je collabore avec une organisation que vous connaissez bien il me semble. Ce sont eux qui m'ont obtenu vos coordonnées. Cependant, je ne viens pas en leur nom. On ne mandate jamais un Dieu. Notre échange restera uniquement entre vous et moi.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Je suis certes immortel mais je n'attendrais pas éternellement votre réponse. Ne laissez pas passer votre chance, Baron.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Rusemmodo, lectus eu finibus blandit, leo augue pretium ex, vel accumsan nisl libero ac libero.

Loki,

Pardonnez moi pour mon impertinence, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas de ce monde donc, par conséquent, que vous n'êtes pas mon Dieu. Mon dieu à moi est mort sur la Croix il y'a plus de deux mille ans.

Cependant, je ne peux qu'avouer votre supériorité sur nous autres mortels. C'est pour cela que je daigne vous répondre, alors que je suis en pleine convalescence. La manière dont vous avez obtenu mon numéro ne me concerne pas, et ne m'intéresse pas. Chacun ses méthodes. Je suis juste étonné d'essayer d'imaginer un dieu en train de pianoter sur un smartphone.

Vous souhaitez donc me rencontrer ? Venez me trouver a Manathan, dans l'appartement de Mademoiselle Dulac. J'ai un le malheur de croiser le chemin du soldat de l'hiver et... Enfin... Je ne suis pas en état de me déplacer, j'espère que vous le comprendrez.

En attente de votre visite

Baron Helmut Zemo, 13 ème du nom.

Message


SMS - Loki & Zemo Qtnm
SMS - Loki & Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS - Loki & Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS - Loki & Zemo SMS - Loki & Zemo EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:31

Loki Dieu venu d'ailleurs


Monsieur Zemo,

ou devrais-je vous appeler Baron Zemo ? Si tel devrait être le cas, sachez que j'attendrais en retour que l'on s'adresse à moi avec tous les égards dû à mon rang royal et divin.

Mais chaque chose en son temps. Vous devez sûrement vous demander qui je suis et comment ai-je pu obtenir votre numéro de portable. Je collabore avec une organisation que vous connaissez bien il me semble. Ce sont eux qui m'ont obtenu vos coordonnées. Cependant, je ne viens pas en leur nom. On ne mandate jamais un Dieu. Notre échange restera uniquement entre vous et moi.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Je suis certes immortel mais je n'attendrais pas éternellement votre réponse. Ne laissez pas passer votre chance, Baron.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Rusemmodo, lectus eu finibus blandit, leo augue pretium ex, vel accumsan nisl libero ac libero.

Loki,

Pardonnez moi pour mon impertinence, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas de ce monde donc, par conséquent, que vous n'êtes pas mon Dieu. Mon dieu à moi est mort sur la Croix il y'a plus de deux mille ans.

Cependant, je ne peux qu'avouer votre supériorité sur nous autres mortels. C'est pour cela que je daigne vous répondre, alors que je suis en pleine convalescence. La manière dont vous avez obtenu mon numéro ne me concerne pas, et ne m'intéresse pas. Chacun ses méthodes. Je suis juste étonné d'essayer d'imaginer un dieu en train de pianoter sur un smartphone.

Vous souhaitez donc me rencontrer ? Venez me trouver a Manathan, dans l'appartement de Mademoiselle Dulac. J'ai un le malheur de croiser le chemin du soldat de l'hiver et... Enfin... Je ne suis pas en état de me déplacer, j'espère que vous le comprendrez.

En attente de votre visite

Baron Helmut Zemo, 13 ème du nom.
Bonsoir, ou plutôt Bonjour vu l'heure, enfin, salutation.
J'utilise le téléphone du Baron, qui est actuellement... indisponible.  
Je suis la "Mademoiselle Dulac", chez qui le Baron Zemo vous a proposé une rencontre. Je sais que pour vous les portes c'est très surfait, mais j'avoue que la mortelle que je suis commence à avoir le cœur fatigué de trouver des inconnus dans son salon, je préfèrerai éviter la crise cardiaque.
De plus, ayant quelques... aptitudes, parfois destructrice, j'aimerais autant éviter qu'une peur de trop ne provoque, outre mon décès, l'effondrement de mon immeuble. Il se trouve que j'aime bien mes voisins, et je préfèrerais qu'ils n'aient pas à souffrir de l'hospitalité dont je fais preuve envers le Baron.
C'est pour cette raison que je me permet de vous adresser cette requête. Si vous pouviez avoir la courtoisie de bien vouloir me prévenir de votre arrivée par un petit sms au numéro indiqué ci-dessous, je vous en serait extrêmement reconnaissante.
Azilys
Infirmière,
mortelle.
(Désolée, je n'ai pas de titre à rallonge à vous dérouler.)

Message
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


SMS - Loki & Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS - Loki & Zemo SMS - Loki & Zemo EmptyJeu 17 Fév 2022 - 12:34

Helmut Zemo
Monsieur Zemo,

ou devrais-je vous appeler Baron Zemo ? Si tel devrait être le cas, sachez que j'attendrais en retour que l'on s'adresse à moi avec tous les égards dû à mon rang royal et divin.

Mais chaque chose en son temps. Vous devez sûrement vous demander qui je suis et comment ai-je pu obtenir votre numéro de portable. Je collabore avec une organisation que vous connaissez bien il me semble. Ce sont eux qui m'ont obtenu vos coordonnées. Cependant, je ne viens pas en leur nom. On ne mandate jamais un Dieu. Notre échange restera uniquement entre vous et moi.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Je suis certes immortel mais je n'attendrais pas éternellement votre réponse. Ne laissez pas passer votre chance, Baron.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Ruse.



Loki,

Pardonnez moi pour mon impertinence, mais je vous rappelle que vous n'êtes pas de ce monde donc, par conséquent, que vous n'êtes pas mon Dieu. Mon dieu à moi est mort sur la Croix il y'a plus de deux mille ans.

Cependant, je ne peux qu'avouer votre supériorité sur nous autres mortels. C'est pour cela que je daigne vous répondre, alors que je suis en pleine convalescence. La manière dont vous avez obtenu mon numéro ne me concerne pas, et ne m'intéresse pas. Chacun ses méthodes. Je suis juste étonné d'essayer d'imaginer un dieu en train de pianoter sur un smartphone.

Vous souhaitez donc me rencontrer ? Venez me trouver a Manathan, dans l'appartement de Mademoiselle Dulac. J'ai un le malheur de croiser le chemin du soldat de l'hiver et... Enfin... Je ne suis pas en état de me déplacer, j'espère que vous le comprendrez.

En attente de votre visite

Baron Helmut Zemo, 13 ème du nom.


Baron Zemo,

je suis toujours fasciné par la foi des mortels envers un homme qui s'est sacrifié pour eux. Mais je suis d'humeur magnanime et vous pardonnerais cet écart à mon encontre.

Il n'est pas dans mes habitudes de me déplacer pour me rendre au chevet d'un homme en pleine convalescence, tout comme je ne suis guère friand de ces engins électroniques sur lesquels les Midgardiens pianotent sans arrêt. Mais soit, je viendrai.

Attendez ma venue d'ici à la fin de ce mois de juillet.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Ruse.


Message


@Helmut Zemo :puppy:

Azilys Dulac

Bonsoir, ou plutôt Bonjour vu l'heure, enfin, salutation.
J'utilise le téléphone du Baron, qui est actuellement... indisponible.  
Je suis la "Mademoiselle Dulac", chez qui le Baron Zemo vous a proposé une rencontre. Je sais que pour vous les portes c'est très surfait, mais j'avoue que la mortelle que je suis commence à avoir le cœur fatigué de trouver des inconnus dans son salon, je préfèrerai éviter la crise cardiaque.
De plus, ayant quelques... aptitudes, parfois destructrice, j'aimerais autant éviter qu'une peur de trop ne provoque, outre mon décès, l'effondrement de mon immeuble. Il se trouve que j'aime bien mes voisins, et je préfèrerais qu'ils n'aient pas à souffrir de l'hospitalité dont je fais preuve envers le Baron.
C'est pour cette raison que je me permet de vous adresser cette requête. Si vous pouviez avoir la courtoisie de bien vouloir me prévenir de votre arrivée par un petit sms au numéro indiqué ci-dessous, je vous en serait extrêmement reconnaissante.
Azilys
Infirmière,
mortelle.
(Désolée, je n'ai pas de titre à rallonge à vous dérouler.)


Mademoiselle Dulac,

vous êtes bien impertinente de vous adresser à moi ainsi, en m'adressant de surcroît une telle requête. Estimez-vous heureuse de me trouver aujourd'hui en des conditions suffisamment bonnes pour me montrer compréhensif et pour accéder à votre requête.

J'attends de vous en revanche de recevoir un accueil à la hauteur de cette requête. Gardez à l'esprit que malgré vos aptitudes destructrices, vous m'êtes inférieure en bien des domaines.

Mais vous avez égayé ma curiosité. Il me tarde de voir quel joli petit couple vous formez au bras du Baron. Il vous dira sans aucun doute quand je compte passer vous voir.

Loki,
Roi de Jötunheim
Héritier du trône d'Asgard
Dieu de la Malice et de la Ruse.


Message


@Azilys Dulac :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS - Loki & Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS - Loki & Zemo SMS - Loki & Zemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS - Loki & Zemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: