Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SMS Gabriela-Zemo

Aller en bas 
Auteur & Message

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

SMS Gabriela-Zemo Empty
MessageSujet: SMS Gabriela-Zemo SMS Gabriela-Zemo EmptyLun 14 Fév - 1:06

Gabriela Alvarez
Gabriela,

Je suis désolé de ne pas t'avoir contactée plus tôt. Il a été difficile de trouver un endroit sur. Mais c'est chose faite, désormais.
Rassure toi, je vais bien. Je suis en sécurité, et mes blessures guérissent bien, grâce à toi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, autrement que par des mots, mais cela ne saurait tarder.

Comment vas tu ? Ton ami s'est il réveillé de son coma ? Comment se porte Mama Rosa ?

Je vous embrasse, toi, Mama, et tes chats. J'espère te revoir bientôt.

Helmut

Message


SMS Gabriela-Zemo Qtnm
SMS Gabriela-Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Gabriela-Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS Gabriela-Zemo SMS Gabriela-Zemo EmptyLun 14 Fév - 18:25

Mì Baròn
Gabriela,

Je suis désolé de ne pas t'avoir contactée plus tôt. Il a été difficile de trouver un endroit sur. Mais c'est chose faite, désormais.
Rassure toi, je vais bien. Je suis en sécurité, et mes blessures guérissent bien, grâce à toi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, autrement que par des mots, mais cela ne saurait tarder.

Comment vas tu ? Ton ami s'est il réveillé de son coma ? Comment se porte Mama Rosa ?

Je vous embrasse, toi, Mama, et tes chats. J'espère te revoir bientôt.

Helmut

¡Dios mío!

J'étais morte d'inquiétude lorsque je ne suis rentrée !!

Au moins, je respire au moins un peu.  Je suis vraiment rassurée de savoir que vous êtes en sécurité mais j'ai cru que j'allais me lancer à votre recherche, encore plus avec la menace dont vous m'aviez parlé ! (même si je n'avais aucune idée de par où commencer...)

Vous êtes sûr que ça va aller ? Vous êtes le bienvenu, n'importe quand, je préfère que vous me réveillez et me faisiez la peur de ma vie plutot que d'apprendre qu'il vous ait arrivé quelques chose. Et si vous avez d'aide ou de conseil pour vos blessures, n'hésite pas non plus, il faut vraiment faire attention !

Sinon moi ... oui je vais au mieux. Ezekiel s'est réveillé durant la nuit du 2, il est encore très faible mais il s'est réveillé et c'est le principal ! J'ai pleuré comme une llorona. Màma-Rosa va bien, même si elle aussi était très inquiète pour vous, vous avez dû éternuer une ou deux fois vu les noms d'oiseaux dont elle vous a affublé...

Sinon, savoir que vous allez bien, que vous êtes en sécurité est bien assez pour moi, je n'ai pas besoin d'autre chose. Alors faites en sorte que cela continue et ce sera la meilleure manière de me remercier Wink

Faites attention à vous !



Message



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

SMS Gabriela-Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS Gabriela-Zemo SMS Gabriela-Zemo EmptyVen 18 Mar - 12:16

Gabriela Alvarez
Gabriela,

Je suis désolé de ne pas t'avoir contactée plus tôt. Il a été difficile de trouver un endroit sur. Mais c'est chose faite, désormais.
Rassure toi, je vais bien. Je suis en sécurité, et mes blessures guérissent bien, grâce à toi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, autrement que par des mots, mais cela ne saurait tarder.

Comment vas tu ? Ton ami s'est il réveillé de son coma ? Comment se porte Mama Rosa ?

Je vous embrasse, toi, Mama, et tes chats. J'espère te revoir bientôt.

Helmut


¡Dios mío!

J'étais morte d'inquiétude lorsque je ne suis rentrée !!

Au moins, je respire au moins un peu.  Je suis vraiment rassurée de savoir que vous êtes en sécurité mais j'ai cru que j'allais me lancer à votre recherche, encore plus avec la menace dont vous m'aviez parlé ! (même si je n'avais aucune idée de par où commencer...)

Vous êtes sûr que ça va aller ? Vous êtes le bienvenu, n'importe quand, je préfère que vous me réveillez et me faisiez la peur de ma vie plutot que d'apprendre qu'il vous ait arrivé quelques chose. Et si vous avez d'aide ou de conseil pour vos blessures, n'hésite pas non plus, il faut vraiment faire attention !

Sinon moi ... oui je vais au mieux. Ezekiel s'est réveillé durant la nuit du 2, il est encore très faible mais il s'est réveillé et c'est le principal ! J'ai pleuré comme une llorona. Màma-Rosa va bien, même si elle aussi était très inquiète pour vous, vous avez dû éternuer une ou deux fois vu les noms d'oiseaux dont elle vous a affublé...

Sinon, savoir que vous allez bien, que vous êtes en sécurité est bien assez pour moi, je n'ai pas besoin d'autre chose. Alors faites en sorte que cela continue et ce sera la meilleure manière de me remercier Wink

Faites attention à vous !





Gabriela,

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, vraiment. Je suis du genre débrouillard.
Mes blessures se portent bien, j'ai encore du mal à rattacher l'attelle après la douche.
Tu fais bien de me poser la question.... J'ai une des sutures qui a lâché la nuit dernière...  Quel matériel a tu utilisé pour les appliquer ? Je pense pouvoir le refaire tout seul.

Je suis heureux de savoir que ton ami s'est réveillé ! Tu dois être soulagée ! Avec toi il ne peux qu'aller bien. J'espère que tu as pu dormir un peu. Tu ressemblais à un véritable fantôme lorsque tu es partie travailler l'autre jour...

Quant à Mama Rosa.... Je suis bien heureux de ne pas avoir entendu ses douces paroles. Comme promis, je lui ferais parvenir une bouteille de Vodka, je ne tiens pas à ce qu'elle s'assèche la gorge à force de s'inquiéter pour moi.

Je te recontacterais bientôt, mais pas par SMS, je crains d'être surveillé. Surveille ta porte ma chère Gabriela.

Je t'embrasse

Helmut

Message


SMS Gabriela-Zemo Qtnm
SMS Gabriela-Zemo N4en
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS Gabriela-Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS Gabriela-Zemo SMS Gabriela-Zemo EmptyDim 27 Mar - 9:22

Mì Baròn
Gabriela,

Je suis désolé de ne pas t'avoir contactée plus tôt. Il a été difficile de trouver un endroit sur. Mais c'est chose faite, désormais.
Rassure toi, je vais bien. Je suis en sécurité, et mes blessures guérissent bien, grâce à toi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, autrement que par des mots, mais cela ne saurait tarder.

Comment vas tu ? Ton ami s'est il réveillé de son coma ? Comment se porte Mama Rosa ?

Je vous embrasse, toi, Mama, et tes chats. J'espère te revoir bientôt.

Helmut

¡Dios mío!

J'étais morte d'inquiétude lorsque je ne suis rentrée !!

Au moins, je respire au moins un peu.  Je suis vraiment rassurée de savoir que vous êtes en sécurité mais j'ai cru que j'allais me lancer à votre recherche, encore plus avec la menace dont vous m'aviez parlé ! (même si je n'avais aucune idée de par où commencer...)

Vous êtes sûr que ça va aller ? Vous êtes le bienvenu, n'importe quand, je préfère que vous me réveillez et me faisiez la peur de ma vie plutôt que d'apprendre qu'il vous ait arrivé quelques chose. Et si vous avez d'aide ou de conseil pour vos blessures, n'hésite pas non plus, il faut vraiment faire attention !

Sinon moi ... oui je vais au mieux. Ezekiel s'est réveillé durant la nuit du 2, il est encore très faible mais il s'est réveillé et c'est le principal ! J'ai pleuré comme une llorona. Màma-Rosa va bien, même si elle aussi était très inquiète pour vous, vous avez dû éternuer une ou deux fois vu les noms d'oiseaux dont elle vous a affublé...

Sinon, savoir que vous allez bien, que vous êtes en sécurité est bien assez pour moi, je n'ai pas besoin d'autre chose. Alors faites en sorte que cela continue et ce sera la meilleure manière de me remercier Wink

Faites attention à vous !


Gabriela,

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, vraiment. Je suis du genre débrouillard.
Mes blessures se portent bien, j'ai encore du mal à rattacher l'attelle après la douche.
Tu fais bien de me poser la question.... J'ai une des sutures qui a lâché la nuit dernière...  Quel matériel as-tu utilisé pour les appliquer ? Je pense pouvoir le refaire tout seul.

Je suis heureux de savoir que ton ami s'est réveillé ! Tu dois être soulagée ! Avec toi il ne peux qu'aller bien. J'espère que tu as pu dormir un peu. Tu ressemblais à un véritable fantôme lorsque tu es partie travailler l'autre jour...

Quant à Mama Rosa.... Je suis bien heureux de ne pas avoir entendu ses douces paroles. Comme promis, je lui ferais parvenir une bouteille de Vodka, je ne tiens pas à ce qu'elle s'assèche la gorge à force de s'inquiéter pour moi.

Je te recontacterais bientôt, mais pas par SMS, je crains d'être surveillé. Surveille ta porte ma chère Gabriela.

Je t'embrasse

Helmut

Pardon du délai de réponse, c'est un peu mouvementé à l'hôpital, mais vous avez une suture qui a lâché ?!
Il ne faut surtout faire cela vous même, il faut que vous soyez soigné par un professionnel, sinon cela peut être grave et mal finir. Je peux me déplacer si vous voulez, mais il est hors de question que vous fassiez cela tout seul.

Je vous en supplie, por favor, après tous les efforts que j'ai faits pour vous soigner et que vous avez faits pour échapper à la mort, je vous interdis de vous retrouver à mourir d'une banale infection, est-ce clair ? Sinon je viens moi-même vous arracher à la Catrina de Muerte si nécessaire.

Je ne sais pas ce qu'il se passe et j'avoue commencer à m'inquiéter, mais por el amor de Dios, faites attention à vous ! Si je vous retrouve sur un chariot à mon hôpital aux urgences, je vous préviens, vous serez déçu que ce ne soit pas Mama-Rosa qui s'occupe de vous !
Je vous promets de faire attention à moi, de surveiller ma porte ou même mettre de la poudre de brique si vous avez peur des esprits si vous-même vous faites attention à vous Helmut.

Ne me laissez pas trop longtemps sans nouvelle sinon je viendrais vous retrouver et faites soigner votre blessure par quelqu'un de compétent, j'espère vous revoir au plus vite.




Message



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS Gabriela-Zemo Empty
MessageSujet: Re: SMS Gabriela-Zemo SMS Gabriela-Zemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS Gabriela-Zemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: