-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2022 - 21:17

Bonsoir.

Je vous remercie pour tout cela. Je m'occupe de tout cela le plus rapidement possible (quand j'aurai calmé mes soucis de concentration surtout)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:08

Pas de problème miss Ivanov, tu as théoriquement jusqu'au 15 mars pour faire les modifications, mais tu pourras demander un délai supplémentaire si tu en as besoin.
Tu nous tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 19:22

Bonsoir @Yulia Ivanov Smile
Nous arrivons bientôt à la date fatidique, souhaites-tu le délai que nous t'avons proposé ?
Donne-nous des nouvelles Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 22:22

Bonsoir.
Alors malheureusement, je n'ai pas réussis à apporter les modifications et améliorations demandées. Non pas que cela me dérange, non au contraire je comprends tout à fait. Mais je n'arrive pas à écrire cela d'une manière satisfaisante. Je préfère donc refuser le délais proposé et m'arrêter ici.
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps.
Pleins de bonheur et de succès à vous.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 22:33

Bonsoir @Yulia Ivanov,

Je suis navrée de lire ces lignes. Saches que le forum te sera toujours ouvert si tu changes d'avis et que ta fiche sera archivée.
Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:48

Sur demande de Yulia Ivanov, nous archivons sa fiche et supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Ivanov - Weapons drawn, there is no peaceful war
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: