-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 3:37

Black Cat

Victoria Pedretti
❯ FEAT : Victoria Pedretti.
Identity

❯ Prénom(s) : Felicity, mais tu n'aimes pas ce prénom, alors tu te présentes comme Felicia.
❯ Nom : Hardy, parce que t'es une fille hard.
❯ Codename : Black Cat, meow.

❯ Age : 24 ans de méfaits accomplis, pas de disparition à notifier.
❯ Date de naissance : le 13 août 1999, ça fait beaucoup de 9.
❯ Lieu de naissance : dans le Queens babe.
❯ Nationalité : américaine pure souche.

❯ Statut civil : éternel papillon, tu ne t'embêtes pas avec les étiquettes, c'est superflu pour toi, ce qui compte, c'est avant tout de s'amuser. tu es une célibataire endurcie.
❯ Orientation sexuelle : tu es bisexuelle, un pour le p'tit déj', un pour le midi, un pour le dîner, un pour [...].
❯ Genre : tu es une femme, et tu adores ça.
❯ Emploi / Occupation : le jour, tu es une mignonne petite serveuse en tablier travaillant dans un petit salon de thé de Manhattan, mais la nuit, tu es une sorte de Robin des Bois moderne, au grand damne de l'homme araignée, entre autres.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : l'art, ça t'est utile pour le "travail". sinon, tu adores lire et dessiner, ou t'entraîner. ah oui, et puis, les chats, tu leur voues une obsession pathologique, c'en est parfois flippant.

❯ Affiliation : SVI ; Superbe Vilaine Indépendante !

Pouvoir(s)

Tu possèdes indéniablement un excellent niveau de combat ; arts martiaux et gymnastique font partis intégrales de tes entraînements, et tu t'avères particulièrement robuste et agile. En plus d'un équipement conçu pour accroître tes capacités, tu es doté d'une vision féline, rendant visible à tes yeux un plus grand spectre électromagnétique. Tout comme ton altère ego le chat, tu peux voir la nuit, sauter, courir et escalader avec plus de facilité. Tu as également un bien meilleur centre de gravité, te rendant plus agile et plus équilibrée. Tu possèdes également un gène X, dont tu n'as finalement pas vraiment conscience de part ses tendances plus ou moins efficaces ; tu peux influer sur le champs des probabilités d'autrui, mais, tu ne maîtrises pas vraiment ce don, alors bon, évites de t'en venter. Concrètement, tu es un chat noir ; tu portes la poisse mais, t'as la classe.
Faiblesse(s)

La fameuse Black Cat demeure mortelle, aussi, malgré tes capacités largement augmentées et ton costume améliorant ces dernières, tu es vulnérable au feu, aux blessures ou toutes autres formes d'attaques. L'une de tes plus grandes faiblesses est probablement ton don ; bien qu'il te permette, souvent inconsciemment, de ridiculiser voir accidenter un ennemi, il pourra également toucher quiconque passera trop de temps à tes côtés. Tout comme le chat noir, Felicia porte donc malheur à ses acolytes, probable raison pour laquelle tu n'en as pas, finalement. Une de tes autres faiblesses pourrait être la perte ou l'endommagement de ton équipement. Bien que tes capacités soient supérieures à celle d'une femme lambda, tu n'es cependant qu'une grande sportive un peu plus résistante que la normale, aussi, une vision nocturne et des griffes ne te seront probablement pas toujours d'une grande aide.


Look in the mirror
Broussaille ou cheveux de paille ; c'est comme ça que les garçons, enfin, ceux qui se moquaient de toi, t'appelaient gamine. Faut dire que des filles blondes, y'en avaient pas mal, mais tes cheveux à toi, ils grisonnaient quasiment, comme si tu te faisais trop de soucis pour une enfant, ou que tu vieillissais trop vite. Ton père lui, il te rappelait toujours que tu étais son petit nuage, annonçant souvent la pluie, oui parce que, en plus de ça, tu boudais tout le temps, affichant souvent une mine aux lèvres légèrement gonflées et au sourcils froncés ; c'était pas que t'étais capricieuse, juste que voilà, tu voulais ton père pour toi toute seule et cette moue, elle le faisait craquer. Mais, tout ça, c'est loin à présent. Du haut de ton mètre 77 et de ta cinquantaine de kilos, tu es une jeune femme sportive et agile au corps élancée et bien proportionné. Tu as tout pour plaire, d'autant plus dans ta petite combinaison en cuir qui te sied si bien ! De jour, tu es plutôt classique, tu teint souvent tes cheveux en blond, pour ne pas que la presse ou autres puissent te reconnaître, parce que la nuit, en enfilant ton costume, le reflet argent que tu dissimules se révèle. Lorsque tu aiguises tes sens, tes yeux se teintent de jaunes et tes pupilles, telles celles d'un chat, se fendent en une mince ligne noire. Tu as toujours de beaux ongles bien limés mais, jamais vernis ; d'après tes dires, ce serait une perte de temps et d'argent que de s'offrir une manucure lorsque l'on a ce besoin irrépressible de faire ses griffes. Tes yeux sont bleu, un joli bleu plein d'eau, un bleu pur et limpide le jour, alors qu'ils se parent de vert la nuit tombée.


We're all mad here
Tu as toujours eu un caractère de peste, malgré toi. Ce n'est pas que tu es mauvaise mais, tu es espiègle et immature, te rendant donc indubitablement quelque peu désagréable envers autrui ; en bref, tu tapes vite sur les nerfs des gens. Tu as un caractère finalement assez complexe, mais ne t'ouvres pas facilement aux gens, même ceux qui devraient être tes proches. Violée durant ton adolescente, tu as depuis appris à tes dépends à ne pas faire confiance, à te méfier. Tel le chat qui observe avant de s'approcher, qui sent longuement une main que se tend ou se perche pour ne pas être vu, tu n'aimes pas le feu des projecteurs, et préféreras te concentrer sur tes objectifs, malheureusement bien trop souvent répréhensibles, liés à la vengeance ou le méfait. Tu n'es pas proche de ta mère, mais par contre, tu adorais ton père, parti trop tôt à ton goût. Ton but éternel serait probablement de le rendre fier, qu'importe les conséquences de tes actes durant ta quête existentielle. Si tu n'es pas proche des autres, c'est aussi à cause de ton gène mutant ; littéralement, tu portes la poisse, et ça, c'est embêtant pour mener une vie paisible. Tu t'es donc résolue à errer plus qu'à te promener, à survivre plus que vivre, seule, à faire avec, et en agrémentant ton quotidien de passe temps plus que de réelles relations. Néanmoins, si ton père t'a bien transmis un aspect de sa personnalité, il s'agirait à coup sûr de ta persévérance et ton optimisme ; tu n'es pas du genre à baisser les bras, au contraire, tu serais même plutôt du genre obsessionnel névrosée obstinée. En résumé, Felicity est une jeune femme plutôt renfermée, solitaire, un chat de salon calme et tranquille dont il ne faut pas trop astiquer la queue sous peine de se faire mordre, tandis que Black Cat, Felicia, ton alter ego nocturne, serait davantage une panthère prête à bondir sur sa proie sans sommation. Totalement à l'opposé de tes questionnements internes lorsque tu portes ton costume, tu te sens plus sûre de toi, plus belle encore et plus avide de sensations. C'est ainsi que tu te sens réellement toi même, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ceux en qui tu as confiance t'appelleront Felicia, ce prénom que tu as choisis, plus proche de ta vraie nature indomptable et fougueuse.


Tell me your story



Felicity Hardy

Class is in session. So listen up, baby.
(c) anaphore

Salut m'man, ça va chez toi? Je sais, je t'ai pas beaucoup donné de nouvelles mais, tu sais c'que c'est, le boulot, tout ça, et puis, Miko a eu une portée de chatons aussi, je vais te prendre deux trois photos d'eux, que tu puisses les voir. Que dire? J'ai retrouvé des photos de papa et toi, à votre mariage. Tu étais très belle. Bon, je t'embrasse, prends soin de toi, je passerais cet été.

Bref et concis, c'est le type de contenu habituel de tes SMS. De toute façon, tu n'aimes pas ça, le portable. Oui, oui, c'est pratique, évidemment, mais c'est chiant, on y est tous collés, on pense plus vraiment à l'humain quoi. Enfin, tu peux parler ; ça fait quoi, deux, trois mois que tu n'as plus écris à ta mère? Tu devrais avoir honte, petite ingrate.

Tu observais quelques secondes durant l'écran éclairé de ton téléphone, avant de le verrouiller, tendant ensuite le bras sur ta droite pour le poser sur ta table de nuit, laissant enfin tomber ton buste sur ton matelas. Ton pouce jouait avec l'ongle aiguisé de ton index, tandis que tes yeux bleus fixaient le plafond blanc de ta chambre. Un long soupir rompt le silence ambiant, avant que tes paupières ne se ferment. Quelques secondes ou minutes flous s'écoulent et il te semble entendre une vibration émanant de ton portable, probablement ta mère qui te rappelle que tu dois lui écrire plus souvent, et qu'elle est toujours en vie dans sa petite maison à Vancouver. Tant mieux, ça vaut mieux que New York, c'est trop la merde ici après tout. Tes souvenirs se mêlent à tes pensées, et tes pensées se lient à tes songes ; tu t'endors, épuisée par le nuit d'acrobaties que tu as passé.


  • 1999


Walt' ! Walt' ! Chéri ! Je.. Je crois qu'elle arrive ! Walter !

L'homme d'une trentaine d'années s'empressa de débarquer dans la salle de bain, où sa femme, Lydia, commençait vraisemblablement son travail. Il mit un instant à saisir la situation, avant de prendre la jeune future mère dans ses bras pour la porter au salon. Elle soufflait, haletait, transpirait mais, apparemment, il était trop tard. Paniqué mais d'apparence sereine, Walter Hardy prit les choses en main, littéralement. Il appela l’hôpital du quartier et demanda un certain Docteur Brooke, le gynécologue habituel de sa femme.
Quelques heures plus tard, la petite Felicity voyait le jour, un 13 août. Comme un chaton lors de sa phase néonatale, tu avais les yeux gris, légèrement bleutés, et un petit nez rosé. Ta mère, épuisée par le miracle qu'elle venait d'accomplir s'endormait en te contemplant, alors que ton père te berçait tendrement, la sage femme vous ayant préalablement rejoint quittant le modeste appartement du Queens où vivaient tes parents. Felicity, c'est un prénom doux et chaleureux. D'après les recherches assidues qu'avait fait ta mère, les Felicity seraient bienveillantes, sociables, et quelques peu dépendantes.
On en fera une dure à cuire ! avait clamé ton père alors que sa femme hésitait. Et, ce fut finalement ce prénom qu'ils choisirent pour toi, Felicity Hardy.

  • 2007


Elle n'était jamais là, ta mère. Elle n'était pas présente et puis, de toute façon, si tes parents divorçaient, tu irais vivre avec ton père. Ton père, c'était ton héros ; à tes yeux, il avait tout, le caractère, la force, l'intelligence. Souvent, il sortait le soir, mais il ne te disait jamais pour aller où ou pour quoi faire, alors tu lui faisais juste confiance et lui demandais de vite rentrer. Souvent, il te ramenait un cadeau, le lendemain, au réveil. Une peluche, des bonbons.. Tu l'adorais, ton père. Un jour, pour l'anniversaire de tes 8 ans, Walter t'offrit un chaton ; tu l'appelais Flocon, parce qu'il est noir disais-tu avec fierté.

  • 2013


Élève ni bonne, ni mauvaise, tu t’intéressais cependant à beaucoup de choses ; le sport, en premier lieu, mais aussi la littérature ou le dessin étaient des matières qui te plaisaient. Les autres étaient superflues, d'après toi, alors pourquoi y consacrerais-tu du temps? Ta mère, navrée de te voir si peu investie, t'engueulait souvent tandis que ton père était là pour calmer le jeu, sans cesse rappelant à cette dernière que lui non plus n'était pas un excellent élève mais vivait heureux à présent. Tu souriais en l'écoutant te narrer ses aventures de lycéen intrépide, alors que ta mère levait les yeux au ciel. Ton père, c'est autre chose Felicity, une autre époque aussi. Tu fronçais les sourcils. Chérie, c'est Felicia. Il te regardait tendrement, passant une main sur ta tête. J'ai appelé ma fille Felicity, pas Felicia. Tu baissais les yeux. Tu n'aimais pas ce prénom en vérité ; Felicity, c'était le prénom d'une fille qui n'était pas toi, d'une fille assidue, portant des lunettes rondes et appelant ses parents "Père" et "Mère". Felicity, c'était pas toi, toi, tu étais un garçon manqué, tu te battais parfois, lorsque trop de garçons se moquaient de toi, tu jouais au baseball avec ton père et faisais la course au parc avec tes camarades. Felicia, ça c'était toi, rusée et espiègle, naïve et frivole.

  • 2015


bip... bip... Felicity, c'est maman, rappelle-moi s'il te plaît.

Appliquant minutieusement du mascara sur tes longs cils noirs, une amie hissait ta queue de cheval au dessus de ta tête, t'assurant que tu serais ultra sexy avec cette coiffure. Tu haussais les épaules, de toute façon, aucun garçon ne s'intéressait à toi, alors bon, ça ne serait pas franchement utile d'être sexy. Je t'assure que James m'a dit que Ryan flashait sur toi ! Tes joues se teintaient de rose alors que tu refermais ta trousse de maquillage, te pinçant les lèvres afin d'y appliquer ton rouge. Tu levais les yeux vers le reflet de Maria dans le miroir face à toi ; avant de rire avec elle.
La musique était forte, l'alcool présent et les corps se déhanchaient joyeusement sur de la pop. L'ambiance, plutôt bon enfant, était agréable et tu enchainais fou rires et bières, sourires et rapprochements.


bip... Felicity, rappelle-moi ! Il est 5 heures du matin, tu es où?

TW:

Tu t’effondrais sur ton lit, avant de sangloter. Tes parents n'étaient pas là, mais tu remarquais les appels en absence de ta mère sur ton portable que tu avais oublié chez toi. Seule, tu te mis à hurler, jetant tout ce qui te passait sous la main contre les murs. Enfermée dans cette pièce, tu étais prisonnière de ta propre souffrance. Pleine de rage, essoufflée, tu tombais à genoux face à ton miroir mural. Tu levais les yeux vers ton reflet, remarquant que tes yeux changeaient peu à peu de teinte. Tu approchais ton visage du miroir, observant ta pupille se fendre lentement. Paniquée tu t'écartais de ce dernier et portais tes mains à ton visage. Lâchant un cri strident, tu écartais tes paumes à hauteur de tes yeux ; des griffes pointues et acérées semblaient remplacer tes ongles. Le bruit de clés dans une serrure se fit entendre, et tu courais vers l'entrée.
Pap.. Où est papa? Les larmes te montaient, et ta gorge se serra. Ta mère resta silencieuse, s'approchant de toi après avoir posé ses clés sur un meuble dans l'entrée. Felicity.. Ton père.. Le silence s'installait, avant que tu ne le rompes, passant tes mains derrière ton dos, baissant la tête. C'est Felicia, maman. Tu retournais silencieusement dans ta chambre. Ce soir, tu ne pleurerais plus. Ce soir, tu décidais de te venger. Ce soir, tu devenais quelqu'un, quelque chose d'autre, et tu rendrais ton père fier de toi. Tu allais tuer Ryan, et venger ton honneur.

  • 2018


Vu d'ici, la ville de New York semblait toute petite ; sautant de toits et toits, tu te rendais au Musée Guggenheim pour une exposition. Un rictus parcourait ton visage. À une heure du matin, quelle exposition pouvais-tu bien aller voir? Non, ce qui t'intéressait, c'était une œuvre en particulier, un bijou d'une pureté exceptionnelle, un bijou d'une valeur inestimable, enfin, si, estimé à trois millions.

Assise sur le toit de l'Empire, tu balançais tes jambes d'avant en arrière en suçotant une sucette à la fraise, lançant le diamant en l'air et le rattrapant dans ta paume, observant le ballet des flash de police dans les rues. Un sourire satisfait aux lèvres.

Le réveil fut agréable au lendemain du méfait, tant la somme rondelette que tu en tirerais serait agréable. Tu allumais la télévision, curieuse d'en apprendre davantage sur cette Chatte Noire masquée.


Blonde ? Mais je suis pas blonde !

Pestais-tu à l'attention du journaliste en resserrant ta main autour de ton verre. Tu soupirais en buvant une gorgée, avant d'aller caresser ton chat au rebord de la fenêtre. Quelques minutes passaient, puis l'annonce d'un accident de voiture non loin de là la nuit dernière attisa ta curiosité. Finalement, tu avais bien fait de ne pas te venger sur ce cloporte, la vie s'en était charger elle même..


  • 2022


Et donc, comment avez-vous vécu le décès de votre père, Mademoiselle Hardy? Vous n'aviez qu'une quinzaine d'année à l'époque il me semble.

Tu haussais les épaules, désinvolte. Le médecin referma brusquement son petit carnet noir, avant de remettre ses lunettes sur son nez.

Écoutez Mademoiselle Hardy, je suis sensé faire une évaluation psychiatrique de votre cas, ne me compliquez pas la tâche je vous pris. Il s'agit de notre quatrième séance et nous n’avançons pas.

Tu levais les yeux au ciel, blasée.

Vous voulez quoi, Doc'? Tout savoir sur moi ? Ma mère et moi on ne s'entend pas. Mon père est mort à mes 16 ans, oui, d'un cancer. Il était un voleur connu des services de police, oui. Et après? Ah, si, Ryan. Tragique accident, mais je ne regrette pas ce qu'il lui est arrivé. Je travaille, et, j'ai un chat. Voilà, maintenant dites à ma mère que je vais bien et arrêtez de me donner des rendez-vous.

Felicity, votre mère s'inquiète pour vous. D'après ses dires, vous ne lui répondez plus au téléphone, vous ne cherchez même plus à la joindre, vous vous isolez.. Depuis le décès de votre père, vous n'êtes plus la même.. Je suis sûre que si vous entamiez le dialogue, si au moins vous lui parliez de cette fameuse nuit..

Je vais très bien, Docteur Harmon. Oui, mon père me manque mais, c'est normal, non? Il était le seul à me comprendre. Ma mère ne peut pas me comprendre, mon père le pouvait. C'est un fait, c'est comme ça, il n'y a rien de pathologique là derrière Docteur Harmon.. Je suis heureuse dans ma vie.


  • 2024


Heureuse n'était peut-être pas le bon terme, mais, tu gérais ta vie et c'était l'essentiel. Toutes ces années où ton père t'enseignait des choses, toutes ces années passées avec lui.. Tu avais finalement enfin trouvé ton but. Tu deviendrais l'une des la plus grande voleuse de New York, et tout ça grâce à lui, à ses enseignements, et un peu grâce à Flocon, tu en étais persuadée, probablement un chat radioactif, quelque chose comme ça.. Vous avez déjà vu un chat noir nommé Flocon vous, après tout? Tu t'étirais comme un chat, ouvrant péniblement les yeux. Merde, déjà.. Il était 10 heures, tu commençait à 11.

Aujourd'hui, ton reflet te plaisait ; qu'importe pour qui ils te prennent.. Tu sais qui tu es.




Felicity Hardy Black Cat
You remember my first big job on my own? My first crew? Dad died. But now he can  see how good I am at this life. I wasn't good enough to save his life. This time, though...I will.
(c) anaphore





Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ponyooo
Âge : 23 ans
Autre(s) Compte(s) ? : point encore, point encore..
Comment avez-vous connu le forum ? : Via des recherches Google!
Un commentaire ? : j'ai siii hâte de vous voler avec ma Black Cat!



Dernière édition par Felicia Hardy le Jeu 3 Fév 2022 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 7:31

Tu as finalement craqué pour le petit chat !
Officiellement bienvenue parmi nous Smile
bonne rédaction pour ta fiche et bonne route vers la validation !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 8:20

Bienvenue sur le forum, chaton ! Very Happy
N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Pense aussi à aller lire le règlement et à le signer.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:31

    Mais que voilà un adorable petit chaton amourrougit

    @Felicia Hardy bienvenue parmi nous ancienne indécise et nouvelle petite voleuse love12
    Tellement hâte de voir Black Cat commettre des méfaits et mebêter notre petite araignée sympa du quartier!! cantwait rirecontenu icon7 rire
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche icon10
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:56

Bonjour à toi Felicia et bienvenue sur le forum officiellement,  cheers

Surtout, n'hésites pas si tu as la moindre question. Si tu cherches des pistes d'adaptation il y a l'ancienne fiche de Felicia qui pourrait t'être utile ici : https://marvel-world.forumactif.com/t681-mutants-felicia-hardy-les-reves-d-un-chat-sont-peuples-de-souris. Mais aucune obligation de faire comme hein Wink C'est juste pour te montrer ce qui a été fait Very Happy

Hâte de voir cette petite créature féline sur le forum et ce personnage que j'aime beaucoup  (Oui la joueuse en moi est contente que tu aies fait ce choix :puppy: )


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:58

Bienvenue officiellement  amourrougit
Donc t'avais le choix entre un grand méchant super fort et tout et t'as préféré choisir de venir m'embêter pendant mes patrouilles? SUPER :shock2: C'est le casque, c'est ça? J'suis sûr que c'est le casque.

Plus sérieusement, c'est génial que tu aies réussi à faire ton choix! Et je plussoie ton avatar :brille:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de jouer avec toi! rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:03

Merci beaucoup, beaucoup à tous :puppy:

Que dire hors mis que je suis très heureuse de vous rejoindre et de venir vous faire iech !

Merci rirecontenu

@Peter B. Parker nan vas-y tais-toi là
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:57

bienvenue a toi avec ce personnage très intéressant

magnifique avatar même si je ne connais pas l'actrice^^


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:08

Merci beaucoup @Alice Meredith Keith ! Elle jouait entre autres dans la série You, sur Netflix :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:49

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Hardy.

De notre part comme de celle de Stevy.

Bonne rédaction pour votre fiche !

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. » « I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm not a hero. I'm a thief. Born a thief. Raised a thief. Will die a thief. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: