Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission]

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptySam 15 Fév 2020 - 22:16

Alerte chimique sur la grosse pomme
feat Ryoichi Yoshikage, Carol Danvers, Aaron Smith

15 Janvier 2024

Un grésillement se fit entendre dans le casque de Bucky. Un homme à la voie grave prit la parole.

" Clark début de transmission! Les agents sont en position sur les positions trois et quatre. Il ne reste plus que vous Barnes et votre futur agent de liaison.

Le loup blanc appuya sur l'intercom et répondit.

- En position ! Je surveille les environs de l'entrepôt. Pour l'instant aucuns mouvements de l'AIM aux alentours. Je prends contact dans 15 min, début de l'infiltration. L'agent Smith n'aura qu'à me rejoindre.

Bucky coupa la communication et reprit positions aux abords du toit. Devant lui, un entrepôt plutôt calme en apparence. Pourtant, un groupe de terroriste préparer une attaque d'envergure sur Manhattan à l'aide de produits chimique volaient une semaine plutôt. Agent Clark avait prit connaissance de ses informations et mit Bucky au courant. Le soldat ne travaillait pas vraiment pour le SHIELD, mais ce genre de mission était la bienvenue pour garder la forme.

Avant de partir en mission, le soldat de l'hiver avait tenue Wanda au courant de son départ. Il devenait difficile de partir pour le guerrier, sachant que chaque mission pouvait comporter des risques. Il avait vécu presque seul durant toutes ses années, au contrôle de l'Hydra mais seul, comme au Wakanda durant son exil.

Soudain, un camion arriva devant la grande porte de l'entrepôt, un coup de klaxon et la porte s'ouvrit. L'engin y pénétra. Sans attendre Bucky sauta de l'immeuble de quatre étages et se faufila à l'arrière du camion. C'est à ce moment, qu'il put se rendre compte de la véracité des informations. Plusieurs barils avec des logos bizarres tanguaient dans la remorque.  Bucky ré activement la communication.

- Clark ! Je suis à l'intérieur dites à Smith de faire vite.


HRP:



Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:13

Alerte chimique sur la grosse pomme

James, Ryoichi, Carol & Aaron



15 janvier 2024

Aaron avait été mis sur une mission plutôt urgente et importante. Des produits chimiques avait été dérobées par Hydra ces derniers jours. Le problème avait Hydra c’est que le moindre objet, la moindre action avait un but purement destructeur ou terroriste. Visiblement ces produits devaient être utilisés pour une attaque chimique massive sur la ville de New York. Il était devenu primordiale de stopper cette action. Le S.H.I.E.L.D. avait donc mis en place une équipe composée d’un ancien agent d’Hydra devenu un Avengers - James Barnes - et d’une ancienne humaine devenue super badass et extraterrestre du nom de Carol Danvers et enfin Aaron. L’homme ne se sentait pas forcément super puissant face à eux mais il ferait son possible pour mener cette mission à bien.

Une fois le debrief terminé, il se téléporta avec Barnes sur place et ils se séparèrent afin de couvrir plus de terrain. L’entrepôt était bien gardé. Soudain son oreillette en route, l’agent Clark le prévint que Barnes était entré et qu’il allait falloir le rejoindre. Heureusement Smith avait déjà visité ces locaux quand ils étaient abandonnés - merci le S.H.I.E.L.D. de l’avoir fait faire des repérages dans toute la ville. Clark affirma également qu’ils allaient les mettre en relation comme ça ils pourraient communiquer à leur guise. Après un grésillement léger, Smith entendit Barnes et il le prévint : “J’arrive avec toi Barnes, j’ai ta position ne bouge pas.”

En une fraction de seconde, Smith se trouva juste derrière Barnes, il sortit son 9mm avec silencieux et posa une main sur l’épaule de Barnes. “Danvers, on est en position, quand tu veux pour la diversion.”

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:02

Alerte chimique sur la grosse pomme [mission]
Carol & AAron& Bucky & Ryoichi
15 janvier 2024

Ce jour est un jour spécial. Carol c'est réveiller à faire son sport comme chaque matin, a pris une douche, manger un morceau. Elle discuta un peu avec Wanda quand elle reçut un appelle du Shield la mettant au courant de la mission elle saute de joie. Elle aime ce genre de mission dangereuse puis elle aime se défouler si elle peut taper du méchant elle prendra son pied. Elle prend donc congé de Wanda et lui donna comme consigne de prendre soin d'elle. Elle partit donc mettre son ordinateur au poignet puis elle activa son costume de Capitaine Marvel. Elle saute ensuite du toi et vole alors que le casque prend  forme sur sa tête.

Elle reçois un message de son coéquipier de mission, elle écoute attentivement " J'arrive , je suis en chemin, ca marche je vais les allumer !" Elle arrive en position et lance un jet de feu avec son bras droit devant la porte pour attirer les soldats ennemis ainsi ces coéquipiers peuvent se faufiler sans soucis tout le monde seront concentrée sur elle " Bien alors les filles on m'invite pas à votre fête !"

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:55

Bucky, Aaron
Carol
Alerte chimique sur la Grosse Pomme
Nous sommes à la moitié du mois de Janvier, comme toujours, le soleil couvre New York de sa chaleur insoutenable, ce qui est tout sauf à mon avantage.

J'ai repéré cet endroit plus tôt dans la semaine. HYDRA est aux commandes, et les bienfaiteurs du coin ne sont vraiment pas au courant de ce qu'HYDRA fait. Ils sont entrain de reconstruire un empire criminel. Ils ont déjà pris sous leur ailes des gangs japonais. A présent, HYDRA agrandit son armée. 
Afin d'arriver à cet endroit, le soleil ne m'aidant pas, j'allais devoir indiquer à mon chauffeur privé de me conduire à quelques rues de là. Il m'y déposa, j'étais donc habillé normalement... Enfin, je suppose que pour les habitants locaux, arriver en costume de cérémonie n'est pas si banal que ça. 
J'arrive alors près du terrain, une fois la barrière escaladée, je cherche un endroit discret où me changer. J'avais emmené avec moi un sac dans lequel se trouvait ma tenue.
Je vis un coin derrière des toilettes de chantier et je saisis l'occasion pour arborer ma tenue. Une fois prêt, je congèle le sac, juste au cas où et me dirige vers le bâtiment principal.
Je tire quelques projectiles afin de me fabriquer des points d'escalade, que j'utilise alors pour me frayer un chemin jusqu'au toit. J'arrive en haut, j'observe la situation en détruisant une fenêtre avec un pic de glace. 
Alors que j'analyse la situation, j'entends la porte de devant exploser, et je reconnais bien la silhouette de la Miss Indestructible. Je suppose qu'elle doit travailler pour le S.H.I.E.L.D. si elle se trouve ici. 
Les soldats d'HYDRA, bêtes comme toujours, lui foncent dessus. 
Ce qui me permet d'infiltrer les lieux en toute discrétion, tombant au dernier étage. Je vois au bout de la passerelle une sorte de salle de commande vitrée. C'était mon objectif. Pourquoi cela ? J'avais des codes à me procurer. Ce sont des codes permettant de pister la trace de missiles japonais abandonnés dans le Pacifique, non-loin des côtes américaines. Ils sont passés en inactif mais un peu de temps à l'air libre et ils redeviendraient dangereux. En me procurant et détruisant ces codes, je donnerai beaucoup de fil à retordre à HYDRA pour localiser ces missiles. Le plan de départ était aussi de neutraliser ces hommes, mais j'ai bien l'impression que ça va être plus facile que prévu...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:04

Alerte chimique sur la grosse pomme
feat Ryoichi Yoshikage, Carol Danvers, Aaron Smith

15 Janvier 2024

La tension montait très vite et Bucky n'eut pas à attendre très longtemps avant d'entendre un petit son dans son dos. L'agent Smith venait de faire son apparition en saluant le soldat de l'hiver. Le tout nouvel avengers retira son masque de guerre et salua lui-aussi son homologue. Les deux hommes se mirent en position dans le conteneur, quand l'agent du SHIELD demanda une diversion. Donc, une héroïne ultra-puissante leur donner un coup de pouce. Très vite Bucky pensa que la mission allait être routinière, quand un vacarme de malade se fit entendre. La justicière pilonnait l'entrepôt de rafale.

Un rictus de crispation fut visible brièvement sur le visage du loup blanc, attaquer de cette façon les lieux pouvaient mettre cette mission à mal. Ce n'était pas des jouets pour enfant à l'intérieur, mais bel et bien des armes chimiques et Manhattan profitait de cette nuit calme sans se souciait des enjeux.

Bucky allait demander de stopper l'attaque, lorsque les membres de l'AIM sortirent en grande pompe sous les feux, armes aux poings et tiraient en direction de la dame aux rafales cosmiques. Il fit un signe à Smith et dégagea du camion. Un terroriste se présenta à cette instant, il l'intercepta d'un coup dans les côtes et l'acheva d'un coup de pied. L'homme s'écroula le souffle court. Bucky pesta en direction de Smith.

- Il faut stopper l'attaque de Danvers, nous devons entrer vite. Nous ne savons pas combien ils sont ! Ses attaques pourraient faire plus de dégâts que prévu.


En général dans le feu de l'action, les héros à pouvoirs ne contrôle pas toujours les dons énormes qu'ils ont reçu. Bucky ne savait pas non plus comment, il agirait avec de tels pouvoirs. D'un geste, il demanda à Smith de le suivre, tout en tirant sur deux ennemis avec la MP7 du terroriste au sol.



Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:31

Alerte chimique sur la grosse pomme

James, Ryoichi, Carol & Aaron



Aaron acquiesça les dires de Barnes. Il avait raison, il fallait faire diversion mais le stockage de cet entrepôt ne devait pas exploser du tout peu importe où il se trouvait. Smith posa un doigt sur son oreillette et dit aussitôt: “Danvers, on entre, concentres tes tirs en extérieur… Faudrait pas que ça fasse “boum” maintenant.” Puis Aaron se tourna aussitôt vers Barnes, en lui faisant signe que la téléportation était possible s’il le voulait. Tendant son bras il proposa: “Un voyage rapide Barnes?” Aaron gardait le sourire, même sous tension et même en pleine mission. Il restait toujours optimiste et c’était peut être ce qui faisait sa force.

Une fois à l’intérieur, au rez-de-chaussée, Aaron et James tombèrent nez à nez avec quatre soldats. Mirage regarda le soldat de l’hiver en souriant : “Je prends ceux de droite.” Puis s’avançant vers eux, il se téléporta derrière le premier pour l'assommer alors que le second se retourna vers lui. Esquivant le premier coup, il prit un uppercut en plein face. Mais Aaron ne se démonta pas et répondit aussitôt d’un crochet du droit. Le second soldat tomba à terre.

Au loin il vit des hommes d’Hydra qui se dirigeait vers la sortie en direction de Danvers. Ils avaient visiblement des armes particulières. Smith entreprit de les descendre et entama un échange de tir pour les stopper dans son élan. En faisant ça, il avait dévoiler leur position… D’autres soldats ne tarderont pas à arriver.

De la passerelle, il put voir un homme qui repartait vers le toit. D’un œil il ajouta à Barnes: “Regardes, Il y en as un qui s'enfuit.” Mais avant que les deux hommes puissent réagir, il avait disparut. tant pis ils avaient plus important à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:25

Alerte chimique sur la grosse pomme [mission]
Carol & AAron& Bucky & Ryoichi
Carol suit les ordres. Un soldat reste un soldat dans l'espace ou dans la terre, dans les aires ou sous mer elle reste un soldat qui exécute les ordres. Ainsi donc elle attaqua avec son style habituel comme elle le faisait dans les autres planètes où les Avengers n'existe pas. Malheureusement elle oublie une chose des produits qu'il faut empêcher son instable de ce fait en voyons les soldats venir comme des fourmis attirées par de la nourriture. Elle cogitait pour savoir quoi faire dans ce cas-là. Son oreillette grisailla et Aaron lui transmit les directifs à suivre faut concentré les tirs a l'extérieur pour que tout n'explose pas aucun souci ce dit la jolie blonde pulpeuse. " Ca marche je fait cela je vais tout concentrée a l’extérieur aucun souci je vais les occuper" Elle Descendit donc et atterit sur ces pied changement de plan cor a corps cela parait une meilleur option. Ainsi donc elle commença a combattre les soldat un par un essayant de faire des dégâts a l’extérieur comme cela ces coéquipier pourrons ce concentré sur leur mission a l’intérieur. " Bein alors les filles on s'endort !" Lança t'elle en direction des ennemis

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:54

Alerte chimique sur la grosse pomme
feat Carol Danvers, Aaron Smith

15 Janvier 2024

[HRP: Avec les infos du big boss on peut continuer]

Cette putain de mission devenait un énorme bazar sans nom, les armes crachaient leurs balles sans cesse. L’héroïne à l'extérieure faisait pleuvoir un déluge de pouvoirs et de coup de boutoir. Le soldat de l'hiver n'était toujours pas habitué à partir en vadrouille avec des personnages aussi puissant, capable de détruire n'importe quoi avec les capacités qu'ils possèdent. Aaron interpella subitement Barnes pour lui annonçait qu'un inconnu prenait la tangente, il jeta un rapide coup d’œil vers le toit et put voir comme un mouvement furtif. Était-ce un ennemi? Un allié surpris en pleine recherche d'informations? Impossible de le savoir sur le moment.

Bucky était adossait à un conteneur, les ennemis continuaient les tirs sans sourciller, alors que les barils de produits chimiques se trouvaient dans le bâtiment. C'est abrutis pouvaient tout faire péter à la moindre erreur et c'était le but, en tout cas pour eux. Barnes et le SHIELD devait à tout prit éconduire ces abrutis et terminer cette mission le plus rapidement possible. Les minutes défilaient trop vite, une mauvaise idée à l'instant T et tout pourrait se compliquer aussitôt. Un rapide coup d’œil par dessus le conteneur, les ennemis rechargeaient les armes. Quand sur la droite, un groupe de dix bonshommes firent une entrée fracassante. Chacun portant un lance-roquette et plusieurs grenades aux ceintures. Sans attendre Bucky beugla.

- Smith ceux là doivent être stopper rapidement. Sinon, s'est terminé pour nous et pour le reste de la ville.

Sans hésitation aucune, Bucky quitta son repaire, un couteau dans une main et le lança en direction des nouveaux arrivants. L'arme siffla pour venir se planter dans le crâne d'un mec. La MP7 cracha son venin sur les boucaniers en approchent. Quatre d'entre eux s'écroulèrent sans un mot, le souffle coupé dans une mare de sang. Le soldat de l'hiver s'échoua contre le mur, l'épaule bionique en premier. Avant de se rétablir et de fonçait dans les escaliers pour regagner la passerelle.

Il évalua rapidement la situation, quand un flash brutal le secoua, il tituba. Un crochet du droit le coucha instantanément. Le regard dans le vide. Le visage sur la plateforme métallique, le guerrier cherchait son souffle, pour reprendre le dessus. En s'aidant de ses bras, le guerrier se redressa pour voir son ennemi. Un truc énorme se dressait devant lui, en position de combat, le visage rond sans expression, une musculature ahurissante, Bucky n'en croyait pas ses yeux. Il alluma son intercom pour demander l'appui de Danvers et ternir Aaron au courant de la situation.

- Nous avons un problème les gars. Smith trouve les barils. Danvers ! Je vais avoir besoin d'un coup de pouce et vite. Un adaptoïde est juste devant moi.

Bucky encra ses jambes en position défensive, les armes aux poings. Les adaptoides sont dangereux, capables de répliquer les pouvoirs de ses adversaires. Construit par l'AIM pour combattre les justiciers venant stopper leurs actions. James était en mauvaise posture, la moindre erreur pouvait être fatale. La suite promettait d'être délirante.



Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptySam 28 Mar 2020 - 22:41


Alerte chimique sur la grosse pomme

Ft. James Barnes & Carol Danvers

C’était un peu la galère cette mission. Tout s'enchaînait trop vite et le fait qu’ils soient en infériorité numérique n’aidait pas du tout. Aaron était le genre de soldat à rester de bonne humeur en mission mais là il fallait avouer que cela devenait tendu. Le sérieux reprit l’agent Smith qui échangea un regard avec Barnes alors qu’un inconnu fuyait le bâtiment. Mirage ne se posa pas longtemps la question sur la possible identité de cet individu car des nouveaux ennemis étaient en approche. Cette fois-ci ils étaient légèrement différents puisqu’ils avaient… des lance-roquettes! Smith écarquilla les yeux.Il pensa aussitôt que si un seul de ces agents tirait, ils pouvait dire adieu à la grosse Pomme. Aaron entendit rapidement Bucky qui affirma ce que lui-même venait de penser.

Aussitôt après avoir parler, Bucky sortit de leur planque pour se diriger vers les agents. Smith fit de même mais en se téléportant. Il arriva derrière un des agents et lui tira dessus dans le dos avec son 9mm. Il se téléporta encore deux fois de suite pour deux autres agents. Cette méthode était certes un peu fourbe mais plus qu’efficace car les ennemis ne le voyait pas arriver. Alors que Barnes fut envoyé dans le décor, Aaron quant à lui échangea des coups avec les ennemis restant. Entre téléportation rapide sur courte distance, crochet du droit et tir au 9mm. Aaron réussit tant bien que mal à tous les couchés. Au moins les lance-roquettes n’étaient plus un problème. Ce fut à cet instant que son intercom se mit en route avec la voix d’un Barnes affaiblit. Il avait certainement pris des coups. Il ordonna à Smith de trouver les barils de produits chimiques et précisa à Danvers de venir le plus rapidement possible car un ennemi de taille se trouvait devant lui.

Smith tourna la tête vers l’immense rideau qui menait à l’extérieur qui était entre-ouvert. Il vit Danvers se débarrasser du dernier soldat qu’elle avait devant elle. Sachant qu’elle allait prêter main forte à Barnes, Aaron répondit rapidement un simple: "J'y vais" et se téléporta à nouveau mais vers la porte qui menaient à la salle où était stocker les barils. Lorsqu’il entra, il se trouva nez à nez face à plusieurs soldats d’Hydra. En un fraction de secondes, il se téléporta à nouveau derrière l’un d’eux et le neutralisa. Puis il se mit entre deux autres soldats qui le visèrent dans le foulée mais Smith disparut et ils se tirèrent l’un sur l’autre.

Aaron neutralisa les autres soldats rapidement. Mais le tout dernier soldat eut le temps d’appuyer sur son clavier d'ordinateur portable qui se trouvait sur un des barils avant d’être neutralisé. alors qu’Aaron se plaça derrière l’ordi, il ne put que constater la minuterie. Il restait 5 minutes. Enfin 4 min et 57 secondes… Et les secondes défilaient devant ses yeux. "Fais chi**" Il fallait désamorcer ça au plus vite. Smith appuya sur l’intercom et prévint ses coéquipiers : “Minuterie enclenchée… moins de 5 minutes avant que ça pète…. J’m’en occupe.” Il prit son téléphone cellulaire et appela son contact au sein du SHIELD qui travaillait pour l’informatique. Tous les deux avaient déjà fait ce genre de chose par téléphone. L’autre lui disait quoi faire et Smith s'exécutait docilement. L’agent Cooper décrocha et Smith expliqua la situation plus que rapidement. Cooper donna les premiers ordre après avoir mit en place la caméra du téléphone -pour voir l’écran et Smith pianotait énergiquement que le clavier devant un compteur qui n'afficha plus que 4 min et 30 secondes...
@Eques sur Never-Utopia


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:53

Alerte chimique sur la grosse pomme [mission]
Carol & AAron& Bucky & Ryoichi
Carol combat les soldats. Elle les met justes en vape, elle ne tue jamais que lorsqu'elle n'a malheureusement pas le choix. Elle évite des coups et rétorque avec des coups de poing , des coups de pied, un coup de boule en pleine poitrine. Elle s'amuse car c'est sa première mission depuis longtemps. Elle évacue le stresse et les idées noires qu'elle a accumulées surtout elle montre qu'elle est toujours aussi dynamique et dangereuse. Un ennemie l'insulte mauvaise idée. Elle l'attrape par le col et tourne avec lui et l'envois dans le ciel pour qu'il retombe sur une voiture plus loin.

Au même moment alors qu'elle vient de se débarrasser du dernier gêneur elle entend Bucky lui demandait de l'aide, un adaptoide est devant lui, est au vu de sa voix il ne semble pas en bonne posture au contraire sa voix et signe qu'il est en très mauvaise posture. C'est quoi un adaptoide en fait se demande-t-elle, peu importe elle le brisera en mille morceaux.

Elle vole donc jusqu'au point ou se trouve Bucky et envois un coup de poing violent à ce truc cette espèce dadaptotuque muche. Elle lui donne plusieurs coups de point et coup de pied. Elle s'écarte et lui envoie un vaisseau lumineux pour le faire sortir pour ne pas toucher les produits chimique arriver à l'extérieur elle reçoit plusieurs coups et se fait envoyer sur la voiture. Elle se fait attraper par la gorge. Mais carol lui donne un coup de boule puis l'attrape et vole avec lui très haut dans le ciel jusqu'à ce que l'ennemi commence à se geler puis elle le laisse tomber dans l'océan et revient prêté de nouvelles mains fortes a ces coéquipiers.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] [Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Alerte chimique sur la grosse pomme [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: