Partagez
 

 Cindy Moon - dans la toile de l'araignée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 22:14

C'est noté miss !
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi dès que possible Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 12:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:29

Bonjour @Cindy Moon !
Toutes nos excuses pour le délai, nous avons beaucoup de fiches à traiter en ce moment. ^^'
Le personnage est intéressant et bien adapté - c’est bien d’avoir modifié son origin story en en faisant simplement une mutante - en revanche nous avons relevé plusieurs points à détailler :

Petit détail esthétique : pour les images dans la fiche, nous préférerions avoir un gif de l’actrice en haut (pour ensuite le placer sur la page d’accueil lorsque tu seras validée) et un avatar à côté de l’encart Identity. Et la petite icône au bas de la fiche ne fonctionne pas.

Pour son affiliation, tu l’as notée “Mutante indépendante”, mais vu qu’elle est une justicière, ne serait-elle pas mieux en “Héros indépendant” ?

Les pouvoirs : celui de la toile d’araignée est à développer : il faudrait préciser la portée, la résistance des toiles, le poids maximum qu’elles peuvent supporter avant de lâcher et la limite d’utilisation (y’a t-il un nombre de lancers limités avant que les glandes soient vides ou est-ce à volonté ?)
Concernant les sens développés, tu ne parles réellement que du sens arachnéen, mais si cela affecte aussi les cinq sens primaires, il nous faudrait aussi des détails, sur la portée notamment.

Les faiblesses : le penchant négatif des sens ultradéveloppés peut être ajouté ici : une lumière trop vive pourrait l’aveugler temporairement, un bruit trop fort pourrait la rendre sourde un moment, etc. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi tu parles de briser un mug à mains nues : elle n’a pourtant pas de force augmentée ?

Le mental : il manque un défaut ou deux qui en soient vraiment (être exigeante est un “défaut-qualité”, quant au fait d’avoir horreur de la violence et de l’injustice, c’est une qualité, donc pas de réelle faille, ni de réel défaut. Peut être ajouter que son côté perfectionniste peut être pénible à vivre pour son entourage, ou que la fatigue provoquée par ses sens sur-développés peut l’affecter nerveusement au point d’en devenir irritable, voire la pousser à souvent s'isoler pour se ressourcer ? Ce sont des suggestions, tu peux trouver autre chose. Wink

L’histoire : tu la démarres à partir du snap, c’est original, mais du coup on ne sait rien de son enfance, de ses parents, comment cela se passait à son école, comment la demoiselle en est arrivée à ce qu’elle est aujourd’hui… Son apparition dans les films n’est pas notée non plus, notamment sa place au lycée (une petite évocation de Peter Parker ? Wink ). Nous aimerions bien savoir aussi comment elle a vécu le blip et le retour de tout le monde.

Voilà, en somme nous ne demandons pas de modifications car le personnage nous convient et est intéressant, mais nous aimerions que tu détailles plus les passages demandés.
N’hésite pas si tu as des questions, et préviens-nous quand tu auras pimpé ta fiche !

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:51

Merci pour le retour !


Stan Lee a écrit:
Petit détail esthétique : pour les images dans la fiche, nous préférerions avoir un gif de l’actrice en haut (pour ensuite le placer sur la page d’accueil lorsque tu seras validée) et un avatar à côté de l’encart Identity. Et la petite icône au bas de la fiche ne fonctionne pas.

J’ai cherché tout ce qui pouvait être gifs et photos de l’actrice mais je n’ai rien trouvé de potable la concernant, elle était soit accompagnée, soit beaucoup trop jeune, soit l’image était de trop mauvaise qualité.

Pour l’icône du bas de la fiche, je vais voir si je peux trouver quelque chose, sinon je mettrai juste un carré blanc vu que ça n’a aucune importance pour moi.

Stan Lee a écrit:
Pour son affiliation, tu l’as notée “Mutante indépendante”, mais vu qu’elle est une justicière, ne serait-elle pas mieux en “Héros indépendant” ?

J’y ai songé aussi, mais pour l’instant elle ne se considère pas comme une super-héroïne (elle n’a encore sauvé personne) ; je comptais cela dit en faire la demande plus tard.

Stan Lee a écrit:
Les pouvoirs : celui de la toile d’araignée est à développer : il faudrait préciser la portée, la résistance des toiles, le poids maximum qu’elles peuvent supporter avant de lâcher et la limite d’utilisation (y’a t-il un nombre de lancers limités avant que les glandes soient vides ou est-ce à volonté ?)
Concernant les sens développés, tu ne parles réellement que du sens arachnéen, mais si cela affecte aussi les cinq sens primaires, il nous faudrait aussi des détails, sur la portée notamment.

Les faiblesses : le penchant négatif des sens ultradéveloppés peut être ajouté ici : une lumière trop vive pourrait l’aveugler temporairement, un bruit trop fort pourrait la rendre sourde un moment, etc. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi tu parles de briser un mug à mains nues : elle n’a pourtant pas de force augmentée ?

Le mental : il manque un défaut ou deux qui en soient vraiment (être exigeante est un “défaut-qualité”, quant au fait d’avoir horreur de la violence et de l’injustice, c’est une qualité, donc pas de réelle faille, ni de réel défaut. Peut être ajouter que son côté perfectionniste peut être pénible à vivre pour son entourage, ou que la fatigue provoquée par ses sens sur-développés peut l’affecter nerveusement au point d’en devenir irritable, voire la pousser à souvent s'isoler pour se ressourcer ? Ce sont des suggestions, tu peux trouver autre chose. Wink

Je vais expliciter tout cela.


Stan Lee a écrit:
L’histoire : tu la démarres à partir du snap, c’est original, mais du coup on ne sait rien de son enfance, de ses parents, comment cela se passait à son école, comment la demoiselle en est arrivée à ce qu’elle est aujourd’hui… Son apparition dans les films n’est pas notée non plus, notamment sa place au lycée (une petite évocation de Peter Parker ? Wink ). Nous aimerions bien savoir aussi comment elle a vécu le blip et le retour de tout le monde.

Elle a eu une enfance « banale » à New-York et je ne trouvais pas intéressant de le noter, mais je vais voir ce que je peux ajouter. Cela dit ça ne sera pas pour tout de suite, mon IRL risque d’être trop chargé ces prochains jours pour que je puisse me consacrer au roleplay.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:55

Quelle rapidité, ça fait plaisir Smile
Pas de souci pour l'affiliation, nous avons justement un sujet exprès pour les demandes d'évolution en-jeu, ça pourra se faire par ce biais-là.
Tu as le temps, jusqu'au 25 février pour corriger la fiche, et si jamais tu as besoin, tu pourras aussi demander un délai.
Amuse-toi bien en tout cas, et bon courage pour l'IRL chargé !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:06

Ah, j'oubliais : l'anecdote du mug, c'est par rapport à son adhérence : je voyais ça non pas comme une super force qui le briserait, mais si elle adhère par erreur à quelque chose, qu'elle s'en rend compte et qu'elle le brise par inadvertance en essayant de s'en décoller (qu'il s'agisse d'un vêtement, d'une tasse, etc), elle va être dégoûtée. deprimenuage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 8:38

Salut, quelques nouvelles de ma part : ma fiche était quasiment prête mais suite à de récents évènements survenus IRL j'ai complètement perdu ma motivation pour RP. Vu que je sais par avance que je ne pourrai de ce fait pas tenir les délais, que ce soit pour la création de la fiche que pour le RP en lui-même (surtout si je veux que la qualité prime), je préfère ne pas insister et supprimer mon compte.

Bonne continuation à vous !

@Wanda Maximoff merci encore pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:04

Nous comprenons ta décision. Les portes du forum te resteront ouvertes malgré tout.

Sur décision de Cindy Moon, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cindy Moon - dans la toile de l'araignée Cindy Moon - dans la toile de l'araignée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Moon - dans la toile de l'araignée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: