Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Personnel de l'Institut Xavier
Yukio
Yukio
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 104

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 4:15

Yukio

Yukio
❯ FEAT :Kutsuna Shiori
Identity

❯ Prénom(s) : Yukio
❯ Nom : Inconnu (Nom d'adoption: Tang)
❯ Codename : Shiny Teenage Static

❯ Age : 24 ans
❯ Date de naissance : 31 Mai 2000
❯ Lieu de naissance : Japon
❯ Nationalités : Sino-japonaise

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuelle
❯ Sexe: Féminin
❯ Emploi / Occupation : Professeur de Tai-Chi et de méditation à l'Institut Xavier (depuis septembre 2024)

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le wushu, la méditation, l'électronique.

❯ Affiliation : Institut Xavier

Pouvoir(s)
Yukio possède une mutation de type Électrokinésie. Ses cellules mutantes diffusent en continue de l’électricité dans son organisme et agissent comme des batteries qui produisent et canalise le courant. Grâce au Tai-Chi, elle a apprit à réguler ce flux continu dans son organisme. La jeune femme peut absorber l'électricité par contact ou à distance (quelques mètres). Pouvant emmagasiner la charge d'un puissant éclair, elle doit se débarrasser en quelques minutes de cet excès au risque de surcharger. Au fur et à mesure qu'elle emmagasine un excès en électricité, sa peau devient bleue et ses cheveux perdent leur coloration. Il dangereux de toucher la jeune femme en plein excès au risque de se faire électrocuter, mais il est possible de la toucher en temps normal, sa peau faisant office d'isolant. Pour se débarrasser d'un excès de charge, Yukio peut simplement rentrer en contact avec une surface ou le sol (de préférence de la terre) et/ou l'utiliser pour combattre (Voir paragraphe 3). Elle peut contrôler la tension et l'intensité de l’électricité qu'elle libère, allant d'une centaine de volts à plusieurs milliers pour une centaine d’ampères à pleine charge. (Comparaison avec un éclair d'orage: 100 millions volts, 50 000 ampères).

Sa mutation a un impact direct sur son système nerveux et neuronal: Yukio apprendre plus vite les choses (neurones) et peut influer directement sur sa vitesse de mouvement et ses réflexes, multipliant son influx nerveux par cinq (500 m/s au lieu de 100m/s). (système nerveux) Pouvant réagir aussi vite que la vitesse d'une balle d'arme de poings (350-500 m/s) , elle peut aisément les esquiver mais rencontre des difficultés avec les balles de fusils (600-1300 m/s), la distance jouant énormément dans ce cas pour lui permettre de bouger à temps. Yukio peut également courir pendant dix secondes à près de 150km/h avant de s'écrouler de fatigue. Elle peut parcourir une plus grande distance en réduisant cette vitesse. Pour ce qui est d'apprendre, là encore la jeune femme multiplie ses capacités par cinq et met cinq fois moins de temps à apprendre quelque-chose qu'elle serait amenée à étudier.

Yukio peut restituer l’électricité qu'elle possède sous différentes formes: se recouvrir d'éclairs, empêchant tout contact physique avec elle au risque de se faire électrocuter etgénérant un petit champs électromagnétique pouvant dévier les balles; projeter des éclairs depuis ses mains en contrôlant directement leur tension et leur intensité sur une trentaine de mètres; ioniser/électrifier une surface conductrice ou des armes métalliques (chaine, épée, etc) qui conservent leur charge pendant quelques minutes, les rendant plus résistantes et pouvant ainsi paralyser, voir assommer quiconque entrerait en contact avec elles ; déclencher brièvement une véritable tempête électrique pendant quelques secondes, libérant intégralement sa charge électrique en une fois, la faisant ensuite s'évanouir.

Yukio est une excellente pratiquante des arts martiaux et plus précisément le Wushu traditionnel. Elle aurait probablement atteint le rang de Maitre si elle avait poursuivit son apprentissage auprès de son Sifu. Elle est toutefois une véritable experte en Tai-Chi.

La jeune femme est multilingue pour certaines langues (Mandarin, Wu, Japonais, Anglais) et possède de bonnes notions pour d'autres (Hindi, Russe, Français, Arabe, Espagnol).

Yukio est excellente dans le domaine de l’électronique.
Faiblesse(s)
Yukio ne peut pas utiliser ses pouvoirs électrokinétiques en cas de contact physique extérieur avec de l'eau, au risque de court-circuiter. Si ingérer de l'eau ne lui pose pas de problème, cette dernière se ionisant en entrant dans son organisme, elle est obligée "d'endormir" sa mutation sous la douche ou sous la pluie. Un éventuel court-circuit peut aller d'une simple petite décharge (comme avec de l’électricité statique) à un arrêt cardiaque en cas de contact trop important avec de l'eau.

Yukio se fatigue rapidement en cas d'utilisation trop intensive de sa mutation et peut s'évanouir en cas d'effort trop grand.

La mutante dissimule également une terrible fragilité émotionnelle (traumatisme de la mort de ses parents) qu'elle a elle-même scellée au plus profond de son esprit. Yukio perdrait le contrôle de sa mutation et de son comportement en cas de remontée à la surface de ce traumatisme.


Look in the mirror
Petite licorne rose deviendra grande, l'avez-vous déjà entendu ? Voici la description en belle langue, d'une jeune femme que vous trouverez à l'Institut. Mesurant un mètre soixante, pesant à peine cinquante kilos, ce n'est pas une géante, mais bien un poids plume dans le troupeau. Une crinière longue noire ou rose, une queue de cheval nouée, une parfaite symbiose, il faut le souligner. Ses adorables yeux marron foncé, portent un  regard d'une innocence profonde, semblable à celui d'un nouveau-né, découvrant constamment le monde. Tantôt confortable dans un pull en laine, tantôt plus extravagante dans une tenue en cuir, toujours stylée dans la vie quotidienne, tout semble lui aller à ravir. La sincérité de ses expressions, la douceur de son visage, peu importe la situation, de son sourire elle fait bon usage. Toujours au rendez-vous, il ne faut pas la chercher, car pour elle le wushu, n'a plus aucun secret. Athlétique, il ne faut pas se fier aux apparences, même si elle semble un peu apathique, elle est capable de fulgurances. Pour ce qui est de sa mutation, inutile de s'inquiéter, la pratique de la méditation lui permet aisément de la contrôler. La description de cette jeune fille, est maintenant achevée, vous aimez son profil, il ne tiendra qu'à vous de la rencontrer.


We're all good here
Si la bonne humeur avait un visage, ce serait sans aucun doute celui de Yukio. Gentille, avenante, le visage innocent, souriante, la jeune femme est toujours prête à aider son prochain. Optimiste par nature, pour elle, chaque problème à sa solution. Elle ne se décourage jamais.

Peu bavarde, Yukio est une grande observatrice. Face à une situation d'urgence, critique ou conflictuelle, elle observe généralement en silence avec ses grands yeux innocents, ne cédant jamais à la panique, avant de finalement agir ou exprimer son avis. Ce que l'on pourrait donc interpréter comme un extrême pragmatisme - bien que la jeune fille le soit un peu - est en réalité un blocage pour exprimer et ressentir pleinement certaines émotions. Cela est dû au choc post-traumatique de la mort de ses parents.  Ainsi, la jeune femme sera attristée mais ne pleura pas, sera contrariée mais ne se mettra pas en colère. Son apathie n'est cependant qu'une façade, car Yukio est capable de se mouvoir et réagir très vite.

Peu portée sur le jugement d'autrui, rarement surprise, il lui est possible parfois de se montrer taquine. Il n'est pas rare que Yukio attire les regards des gens qui ne la connaissent pas, son apathie pouvant parfois déranger. Homosexuelle, elle l'assume totalement sans le revendiquer ou le mettre en avant.

Pratiquant quotidiennement le Tai-Chi et la méditation, Yukio a un très grand contrôle de sa mutation, mais fait rarement démonstration de son véritable potentiel.

Ayant enfouis au plus profond de son esprit le traumatisme de la mort de ses parents adoptifs, Yukio esquivera presque inconsciemment toute question les concernant. Très fragile, il est dangereux de la confronter à ce traumatisme, la jeune femme perdant tout contrôle d'elle-même.  

Passionnée d'électronique, elle est une véritable experte dans ce domaine. Aimant beaucoup les chocolats chauds, elle en boit très régulièrement. Elle aime beaucoup les licornes roses et possède plusieurs peluches de ce type.  
 


Tell me your story
Difficile de résumer plus de vingt ans en quelques mots. Mon histoire commence au Japon, en l’an de grâce 2000, le trente-et-un Mai. C'est à peu près tout ce que j'ai pu récupérer d'intéressant dans mon acte de naissance. Une date et un nom, "Yukio". Il signifie "Homme Heureux". C'est un prénom normalement masculin, mais il s'agissait du prénom du jour dans le calendrier. Je trouve qu'il me va quand même bien. Je souris beaucoup et... oui, je pense être heureuse... enfin je crois.

Je ne me souviens pas vraiment de mes premières années, mais il parait que c'est tout à faire normal. J'ai été placée en famille d'accueil pendant un moment. J'ai due en faire deux ou trois. Des brides de cette période me reviennent encore, des sensations, des visages, une école, une maison et un appartement. Tout est un peu flou, mais j'ai l'impression d'avoir été aimée, au moins un peu. Je n'étais pas seule, il y avait d'autres enfants. Et un jour, un couple est venu me rencontrer, vers mes six ans. Ils ont passé un peu de temps avec moi et m'ont demandé si j'étais heureuse, si je voulais un papa et une maman rien qu'à moi. Je me souviens très bien de ces deux questions. J'ai dû répondre par l'affirmative, car quelques mois plus tard, Mei-Ling et Liang sont venu me chercher. Je suis partie de ma famille avec eux et nous avons pris l'avion. Liang avait acheté plein de cadeaux pour moi. Nous sommes arrivés à Shanghai puis nous avons fini par arriver à Nanjing. C'est là que j'ai découvert ma nouvelle maison, dans le district de Gulou. Nous avions quelques voisins et j'ai pu rencontrer d'autres enfants de mon âge. Ils ont été surpris de me voir. Je ne leur ressemblais pas du tout. J'étais différente, mais souriante. Nous sommes rapidement devenus amis. Il y avait Tao, Jin et Xian. Je ne me souviens que de ces trois-là. Probablement parce que nous sommes allés dans la même école par la suite. Nous avons eu du mal à communiquer au début. Le Chinois n'est pas une langue facile. Liang parlait japonais, Mei-Ling avait des notions et ils ont essayé dès le début de m'enseigner le Wu et le Mandarin. Ce n'est qu'au Niveau Junior que j'ai pu reprendre l'enseignement du Japonais, ma langue natale.

J'ai eu un peu de mal à l'école au début, à cause de la barrière de la langue. J'étais déjà âgée de huit ans à ce moment-là. Il m'a fallu un peu de temps pour rattraper mon retard. Je me devais de travailler beaucoup pour réussir et les rendre fier de moi. Liang était Directeur-commercial d'une usine d’électronique de Nankin, voyageant régulièrement au Japon et Mei-Ling était secrétaire administrative dans une grosse société du quartier d'affaire. Il ne fallait pas les décevoir. C'est aussi durant cette période que j'ai découvert le Wushu. J'ai aperçu des gens faire du Taï-chi, j'ai demandé à Mei-Ling ce que c'était et quelques jours après, elle m'a emmené au Temple. J'ai pu voir d'autres enfants là-bas. Pour moi, leurs gestes étaient comme une danse et d'une certaine façon, c'était le cas. Pour Mei-Ling j'étais encore un peu petite et cela risquait de retarder ma croissance. Nous avons donc convenu que je commence à mon entrée au collège. Malgré tout, je suis revenue régulièrement pour observer.

Arrivée au collège, je maîtrisais plutôt bien la langue chinoise et je commençais l'apprentissage de l'anglais grâce aux cours obligatoires. J'avais entièrement rattrapé mon retard. J'étais une très bonne élève. Mei et Liang étaient très fier. Comme promis, j'ai intégré le Temple pour commencer à apprendre le Wushu. Ah oui, c'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé à développer... ce qui est aujourd'hui ma mutation. J'ai commencé à charger presque tout ce que je touchais en électricité statique, je créais des interférences en passant à côté de certains objets. La télévision, la radio, la machine à laver, il était presque impossible de les utiliser correctement lorsque j'étais à proximité. On m'a emmené voir le médecin de famille. Le verdict est tombé : j'étais une mutante. Je possédais un gène particulier qui avait modifié mon génome. En l’occurrence, ma mutation avait un rapport avec l'électricité. Le médecin promis de garder le secret, mais les invita à trouver une solution. Mei et Liang ne savaient pas quoi faire et ils me gardèrent donc à la maison. Les mutants étaient plutôt mal vus. L'un d'entre eux avait même failli détruire le monde dans les années 80. Ils avaient peur que je sois marginalisée. Ce furent finalement les événements de New York quelques mois plus tard qui furent comme un déclic pour Mei et Liang. Déclarée comme souffrante pendant plusieurs mois, je fis donc mon retour au collège, armée d'une paire de gants isolants, avec la promesse de ne rien dire à personne concernant ma nature. L'excuse pour dissimuler mes mains fut toute trouvée : une maladie de peau, non-contagieuse. Déjà bonne élève, je devins l'une des meilleures de l'établissement. J'apprenais vite, très vite, si bien que mes professeurs conseillèrent à Mei et Liang de me faire rejoindre un collège plus adéquat. Malgré la fierté qu'ils ressentirent, ils refusèrent sur ma demande. Je ne voulais pas perdre mes amis, Tao et Jin. Cette facilité d'apprentissage se démontra également dans la pratique du Wushu, impressionnant jusqu'au Maitre du Temple, Lee. Durant cette période, je m'étais écarté de Xian, ressentant une certaine attirance pour elle qui n'avait pas été réciproque. Mei-Ling m'avait expliqué que ce genre d'attirance était très mal vue. Je fis donc temporairement une croix dessus.

Les années passèrent et poursuivant ma scolarité, je remarquai que la pratique du Wushu et notamment la pratique du Tai-Chi, me permettait de mieux contrôler ma mutation. Pouvant ôter mes gants en évoquant une guérison, je pus véritablement me concentrer sur les arts-martiaux et participer à mes premières démonstrations officielles de la région, avec succès. Auréolée de ces premières reconnaissances, Maitre Lee exprima son souhait de devenir mon Sifu, ayant selon ses mots "décelé un très grand potentiel" chez moi. Honorant le baishi comme le voulait la tradition, je devins son disciple, à la condition fixée par Mei et Liang que cela n'entraverait pas mon cursus scolaire. Ainsi, je passai chaque soir, chaque week-end à m'entrainer durement, répétant encore et encore les mouvements, méditant, sous l'enseignement avisé de Maitre Lee. Ce dernier, mit dans la confidence, me fournit des exercices pour canaliser ma mutation, m'apprenant à laisser couler l'électricité dans mon corps comme mon Chi.

Alors âgée de quinze ans, j'obtins mon Zhongkao et dus choisir mon futur lycée. Les grands lycées de Shanghai ou Pékin m'ouvrirent leurs portes, mais mes racines étaient à Nanjing, qui disposait également de lycées prestigieux. Contre toute attente, je boudai le lycée proposant l'enseignement du Wushu. Un Wushu moderne. Je ne pouvais trahir mon Sifu et l'enseignement traditionnel qu'il me prodiguait. Ainsi, je me dirigeai vers un lycée proposant des options d’électronique. De par ma mutation, j'avais commencé à beaucoup m'intéresser à l'électricité et à l'électronique. J’en profitai aussi pour reprendre le Japonais. Je regardai d'un œil un peu inquiet les différents événements à travers le monde, notamment l'activité de ces Avengers, craignant que leur chemin ne les mène du côté de la Chine. Heureusement, il n'en fut rien et les accords de Sokovie me rassurèrent un peu.

Durant les deux années qui suivirent, ce furent un peu les meilleurs moments de ma vie jusqu'alors. Réussite et succès, dans le domaine éducatif autant que dans la pratique de ma passion, grâce à l'enseignement de mon Sifu, j'ajoutai de nouvelles formes à mon arsenal, notamment en m'initiant à la pratique du sabre et du Jiu jie bian. Concevant dans mes maigres temps libres entre le Wushu et l'école des petits circuits électriques, je fabriquai mes propres systèmes électroniques en suivant des plans récupérés auprès d'étudiants d'universités. Une voie universitaire en électronique s'ouvrait à moi, autant qu'une voie de Maitre Wushu. En concertation avec Mei-Ling et Liang, mon choix ne serait pris qu'après réussite de mon Gaokao. Ces derniers voulaient bien entendu que je poursuive mes études, pour faire leur fierté. Néanmoins, le Wushu était mon quotidien. Chaque jour, je me rendais au temple pour pratiquer. Cet équilibre, cet état d'esprit qui était le mien, plus qu'une passion, l'enseignement de mon Sifu faisait désormais partie de moi. Apprendre à faire circuler mon énergie me permettait d'asseoir mon contrôle sur ma mutation et ainsi de mieux la dissimuler.

C'est aussi à cette période que... j'ai rencontré Lin, également pratiquante au temple. Je n'avais jamais été attirée par les garçons et j'avais gardé pour moi mon attirance pour la gente féminine, la chose étant mal vue en Chine. Je ne m'étais encore jamais intéressée autant à quelqu'un. Son visage, son sourire, ses formes, son caractère. Cela a vraiment matché dès le début entre nous. Devenant tout d'abord amies, je l'ai ensuite prise sous mon aile pour l'aider à apprendre le Wushu. Nous avons commencé à passer notre temps libre ensembles, nous affichant comme des amies. Puis, après quelques semaines, nous avons échangé notre premier baisé dans le vestiaire du temple. Notre relation est ensuite devenue bien plus sérieuse et charnelle. Après toutes ses années de retenue, je pus enfin exprimer librement mes sentiments et ma différence avec Lin. Malheureusement, après plus d'un an de relation, Lin a quitté la Chine, suivant ses parents aux États-Unis. Malgré une promesse de rester en contact, la chose ne fut pas possible, ses parents ayant vraisemblablement découvert notre relation et la désapprouvant. Le cœur brisé, j'ai redoublé d'efforts dans la pratique du Wushu et mes études, faisant une croix sur d'éventuelles nouvelles relations, du moins pour le moment. Malgré tout, je n'ai jamais pu oublier Lin.

Puis vint le jour de mon anniversaire, le trente-et-un mai 2018... C'était... un jour comme les autres.


------------------------------------------

Nous étions au Temple... Yukio suivait son entraînement quotidien sous mon œil vigilant. La fluidité de ses mouvements ne cessait de m'impressionner. Son sérieux et son application ne faisaient aucun doute. Plus encore, cela devenait presque une seconde nature pour elle. Une partie de moi se demandait toujours si sa différence y était pour quelque chose. Elle m'avait avoué son secret, il y a bien longtemps maintenant. Sa progression était si phénoménale, si rapide. Je ne pouvais qu'être fière de ma disciple. Elle m'avait invité chez elle pour son anniversaire. Sous son insistance, j'avais accepté. Néanmoins, les festivités n'auraient lieu que plus tard dans la journée. C'est alors que... Je sais aujourd'hui ce qu'il s'est passé mais... je me souviens que... des habitués du Temple se sont mis à disparaitre, s'évaporant sous forme d'une poussière grise. Avec Yukio, nous sommes restés quelques instants sous le choc, avant d'essayer d'agir. Allions nous tous disparaitre ? Au bout de quelques instants, les disparitions cessèrent. Que s'était-il passé ? Comment ? Pourquoi ? Avec Yukio, nous avons parcouru le Temple, puis les rues alentour. Le phénomène n'était pas localisé. C'est alors que Yukio a foncé à toutes jambes en direction de sa maison. Je me suis élancé à mon tour, du mieux que j'ai pu. Puis... je me suis immobilisé en entendant puis voyant un avion me survoler... à très basse altitude. Ce dernier allait s'écraser, je l'ai compris presque immédiatement. La direction qu'il prit me terrifia et je me suis élancé à nouveau. Yukio... Elle était en danger. Dans les rues, le chaos régnait. Certains véhicules sans chauffeur s'étaient encastrés dans des murs.

Le vacarme du crash fut assourdissant. Je ressentis la violence du choc dans mes pieds et dans le reste de mon corps. Puis je vis un panache de feu et de fumée noire s'élever. Mon cœur se serra dans ma poitrine. A cet instant... mes pensées allèrent à Yukio... et à tous ces pauvres gens se trouvant sur les lieux du crash ou dans l'avion. Que s'était-il passé ? Comment cela était-ce arrivé ? Ces questions me traversèrent l'esprit un instant avant que je ne reprenne ma course. Je m'accrochais à l'espoir que Yukio ait été épargnée, au moins elle. Lorsque je suis arrivée au niveau de son quartier... j'ai eu du mal à en croire mes yeux. Des débris, des ruines, des flammes, le chaos. Au sol, des corps gisaient, inanimés. D'autres, bien vivants, hurlaient, le corps partiellement brûlé, aidés par de rares survivants. Plus je m'enfonçais dans le quartier, plus le chaos s'intensifiait. Des débris métalliques, des flammes, une grande trainée noire trahissant de la direction du crash et des corps... toujours plus de corps. J'ai dû me faufiler entre deux véhicules qui se consumaient pour enfin parvenir à quelques mètres de la maison de Yukio. A ce stade, je me préparais à découvrir l’impensable. Mais une silhouette s'est soudain dessinée. Yukio était là, bien vivante agenouillée. Je me suis approché. Son bras était partiellement brûlé, elle saignait. A ses pieds, gisait Mei-Ling et à quelques mètres, je reconnus le corps de Liang. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Mei-Ling et Liang étaient des amis. Yukio pleurait aussi. Mei-Ling semblait encore consciente. Je me suis précipité pour essayer de l'aider , mais je dus me rendre à l'évidence en constatant son état... Mei-Ling pleurait. Je ne saurais dire s'il s'agissait de tristesse ou de douleur. La main sur le visage de Yukio, elle lui a sourit. Je me souviens encore aujourd'hui de ses mots : " Ton sourire va me manquer ma petite fille. " Puis sa main est retombée. Le cri de Yukio qui a suivi m'a... *Lee s'essuie le visage* déchiré le cœur. J'ai essayé de m'approcher, pour la prendre dans mes bras, pour la soutenir. Mais je n'ai pu faire un pas dans sa direction. Sous mes yeux interloqués, encore embrumés de larmes, des éclairs s'échappaient de son corps, gagnant en intensité. Je me suis abrité comme j'ai pu, avant que cette violente tempête électrique ne cesse. Quand j'ai émergé de ma cachette, j'ai vu le corps de Yukio qui gisait, inanimé. Elle était vivante, simplement évanouie. Mais son état m'inquiétait, beaucoup. Après lui avoir fait des bandages avec des morceaux de mes vêtements, je l'ai pris dans mes bras et je me suis mis en quête de secours, au milieu de ce chaos. Je finis par trouver un peu d'aide après de longues minutes de marches. La solidarité s'était organisée et enfin, Yukio fut prise en charge.

Les jours se sont écoulés. Après avoir tenu son chevet, je suis retourné plusieurs fois à  l’hôpital. Ce dernier tournait au ralenti à cause du manque de personnel. Yukio ne pleurait pas quand je venais la voir. Nous discutions et c'est comme si, elle avait perdu la mémoire. Son sourire ne quittait jamais son visage. Quand elle fut rétablie, je l'ai accueilli chez moi. Nous avons assisté aux cérémonies collectives pour l'enfouissement des défunts. Là encore, Yukio m'a semblé ailleurs. Elle ne souriait pas mais... ne semblait pas réaliser ce qui se passait sous ses yeux. Les nouvelles ont commencé à arriver. Les évaporations n'étaient pas localisées, mais s'étendaient à travers le monde entier. La Chine, comme le reste de la Terre, allait connaitre des jours très sombres.


------------------------------------------

J'ai vécu pendant quelque-temps avec Lee. Presque deux ans. Comme tout le monde, j'ai fini par apprendre la vérité. Un dénommé Thanos avait décidé d'effacer la moitié de l'humanité. Un sale type, à n'en pas douter. Les Avengers avaient été impuissants. Mais le monde ne s'était pas arrêté pour autant. Enfin, pas totalement. Même si la solidarité était là, je me suis efforcée de subvenir à nos besoins à moi et Lee. J'ai même utilisé ma mutation par-ci par-là pour aider les gens, discrètement. Ce qu'il reste du gouvernement a tenté de faire un recensement, mais là tâche était colossale. En ville, les registres étaient faciles à obtenir, mais pour ce qui était des campagnes. Notre pays était vaste. Encore davantage maintenant que presque la moitié avait disparu. Il restait néanmoins l'autre moitié qui redoublait d'efforts. J'étais peut être la seule optimiste à ce moment là. Il était inutile de s'inquiéter, les choses allaient s'arranger.

Pour ma part, j'ai réussi à convaincre Lee de continuer à m'enseigner le Wushu. J'ai également pu récupérer des matériaux pour me former seule dans le domaine de l'électronique. L'Université où j'étais censée aller regorgeait de matériaux et de cours passionnant sur le sujet. Je me souviens que plusieurs fois durant cette période, Lee a voulut m'emmener au cimetière et au mémorial. J'ai décliné chacune de ses demandes. Je n'avais pas envie d'y aller. J'avais parfois du mal à comprendre ce qu'il essayait de me dire. Comme si mon cerveau se déconnectait. C'était peut-être là un effet secondaire de ma mutation. Quoi qu'il en soit, les choses finirent par rentrer dans l'ordre. Un jour de Mai 2023, les gens disparus cinq ans plus tôt revinrent, aussi soudainement qu'ils étaient partis. Comme quoi, tout finissait par s'arranger. Cela a créé un sacré bazar. Des gens se sont retrouvés sans toit. Il a fallut reconstruire, rénover, rendre à nouveau fonctionnel. Mais petit à petit, la vie a une nouvelle put reprendre. Je me suis même illustrée pour faire repartir certains systèmes de la ville. J'étais devenue plutôt douée dans mon domaine. Les Avengers avaient sauvé le monde.

Quand les infrastructures de transport ont redémarré, j'ai eu envie de voyager, de rencontrer d'autres gens comme moi. J'ai fait mes adieux à Lee et je suis partie. La Chine, la Russie, l'Inde, en quelques mois, j'ai traversé le monde. Chaque pays se reconstruisait grâce à la ténacité de leurs habitants. J'ai rencontré quelques-uns de mes semblables qui participaient à la reconstruction. Grâce à eux, j'ai commencé à me teindre les cheveux et j'ai commencé à apprendre leur langue. D'autres pays m'apparurent éprouver davantage de difficultés. Dans certains d'entre eux, les mutants étaient même mal vu. Néanmoins, je gardais bon espoir pour eux. En Inde, un mutant que j'avais rencontré m'informa qu'il existait aux États-Unis une école pour "jeunes surdoués" où il était resté un an avant de revenir dans son pays. Je finis donc par atterrir aux États-Unis, intriguée par cette fameuse école. Étant donné mon âge, il n'était pas question d'y aller étudier. J'avais déjà vingt-quatre ans. Mais peut-être pouvais-je aller y jeter un coup d’œil, pour rencontrer d'autres mutants. L'Institut serait donc ma nouvelle destination.


Evolution de personnage

Note du staff : Changement de groupe.
Suite à sa visite à l'Institut Xavier qui n'était tout d'abord que de courtoisie, la petite Licorne s'est vu proposé un poste. Ses compétences en méditation et Tai-Chi pourront s'avérer utile pour les nombreux élèves. Une chance également pour la jeune mutante d'avoir une sorte de "famille".


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Vilkas
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Fenris
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais un agent infiltré sur les lieux
Un commentaire ? : Bananes flambées !



Dernière édition par Yukio le Sam 5 Mar 2022 - 20:52, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 6:55

Rebienvenue à toi,

Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink tu connais la maison depuis le temps :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 7:49

Enfin le second compte de la majestueuse Fenris ! Depuis le temps qu'on attendait ça :ha:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage haut en couleurs ! Very Happy



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:23

ouilove love13 ouilove love13 ouilove love13 YYYYYYUUUUUUKKKKKIIIIOOOOOO love13 ouilove love13 ouilove love13 ouilove

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Tumblr_pcjfbxOVCk1rmam7po8_540

Le pouvoir du coucou est en toi hurlementfou cantwait hurlementfou cantwait

    @Yukio re bienvenue parmi nous avec ce formidable personnage que tout le monde adore love12
    Ma maman Louve devient la plus belle des mutantes sautamour amourrougit
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de dévorer bavefaim mexico
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:58

Quel excellent choix de personnage :brille: :brille:
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de la lire!
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1381

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:47

Après avoir adoptée la moitié des filles du forum,

Mère a une petite sœur !

On l'aime déjà !

*Les Coucous font coucou*


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:27

Hey ! Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage ! :brille:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:48

Coucou ! 

Bienvenue  hurlementfou


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1618
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:53

Oh qu'elle est belle :puppy: ouilove

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet et que j'ai hâte de découvrir !


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling EmptySam 15 Jan 2022 - 1:59

Trop bien Yukio bounce Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling [Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Yukio - Dont worry, be happy, just smiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: