Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:27

America Chavez

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Kiana Madeira.
Identity

❯ Prénom(s) : America
❯ Nom : Chavez
❯ Codename : Miss America, MAC

❯ Age : 21 ans
❯ Date de naissance : 04/07/2003
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : USA ! USA ! USA !

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuelle
❯ Sexe: Femme
❯ Emploi / Occupation : Etudiante

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La justice, les jolies filles.

❯ Affiliation : Super Héros

Pouvoir(s)

Création de portails (comme ceux générés par les anneaux des sorciers, mais les siens ont une forme d’étoile) : Il s’agit du talent « inné » d’America. Elle peut donc en créer même si elle est à court d’énergie. America a juste besoin de se concentrer sur un lien, une sensation, une personne pour générer un portail qui mène à cette pensée. La portée de ces portails est quasi-infinie, permettant le voyage entre différentes planètes.

Vol : déplacement au-dessus du sol.

Force et résistance physique augmentées : en convertissant l’énergie inter-dimensionnelle emmagasinée dans son corps, elle peut plus facilement encaisser les coups, et ses propres coups sont plus puissants que ceux d’une demoiselle « classique » de son âge. La force et la résistance atteignables dépendent de la quantité d’énergie dépensée. Sa force maximum estimée permettrait d’envoyer un tank sur la Lune, même si cela la viderait de toute son énergie d’un seul coup, et infligerait des dégâts musculaires. La même quantité d’énergie lui permettrait de survivre dans des conditions extrêmes pendant un long moment, y compris dans l’espace. Ces limites sont, bien entendu, quasi inatteignables en « conditions réelles ».
A titre de comparaison, la force brute d’America serait équivalente à celle d’un Asgardien « moyen ».
Faiblesse(s)

America souffre du syndrome de Edges, une maladie génétique ne touchant que les individus porteurs de 2 chromosomes X. Cette maladie cause une dégénérescence cellulaire. Le seul « antidote » connu est l’énergie du Parallèle d’Utopia. Cette énergie est donc absorbée par les cellules pour se régénérer, tout en octroyant à America des pouvoirs surhumains.
La dose d’énergie absorbée par America pendant son premier séjour dans cette dimension parallèle devrait lui permettre de survivre plusieurs années sur Terre. Cependant, une fois toute l’énergie emmagasinée utilisée, America souffrira de nouveau de la maladie, la rendant plus faible qu’une humaine « normale ». Seule une ré-exposition aux énergies du Parallèle d’Utopia pourraient la soigner de nouveau.


Look in the mirror

Commençons par le commencement. America a des origines d’Amérique latine, comme ses 2 mères. Elle a un teint foncé, montrant le mélange des peuples sud-américains, des cheveux noirs et des yeux marrons. Elle mesure environ 1m80 et a une physionomie équilibrée, et assez musclée, de par ses activités héroïques.
America arbore un tatouage sur chaque poignet, une étoile de chaque côté. L’étoile est d’ailleurs son « symbole ». Ses tenues, que ce soit dans le civil ou lorsqu’elle agit en tant que super-héroïne, arborent souvent des étoiles, et ont les couleurs du drapeau américain. D’ailleurs, on lui demande souvent si elle est une « sidekick » de Captain America, question qu’elle ignore à chaque fois.


We're all mad here

America est une jeune femme passionnée par la justice. Elle sait ce qui est juste, et fera tout pour que ça arrive. Elle serait même prête à s’attaquer à des entités cosmiques pour protéger ce qu’il faut. Cette aspiration fait qu’elle est appréciée par beaucoup, car ils savent qu’elle est honnête et ne laissera jamais ses intérêts personnels passer devant ce qui est juste.
America n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est du genre à dire ce qu’elle pense, et à répondre quand on la critique. Certains peuvent y voir de l’insolence, mais on comprend facilement que c’est aussi de l’honnêteté.
America a souffert d’amnésie à son arrivée à New York, sans doute causée par le choc de perdre sa famille et son « monde ». Il est fort possible qu’un choc physique à son « atterrissage » ait également joué.
Lorsqu’America a commencé à « retrouver » la mémoire (une version déformée et « fantasmée » de son enfance), elle avait beaucoup de mal lorsque les gens ne la croyaient pas. Ainsi, elle se mettait facilement en colère, se battant physiquement avec certains camarades de classe. On notera notamment une bagarre avec Camilo, un des camarades d’America, qui se moqua d’elle quand elle parla de sa « vraie » famille, constituée de 2 mamans.
Il est évident que la version fantasmée d’America sur ses origines est une épée à double-tranchant. D’un côté, elle a un « complexe du Héros ». Elle pense être sur Terre pour une raison « supérieure » et fera tout pour le prouver. Cependant, cela la pousse aussi à se mettre en danger pour rien. De plus, cette vision fantasmée ajoute une certaine mélancolie à la jeune femme qui aimerait revoir sa famille qu’elle imagine être extraordinaire.


Tell me your story

Cet enregistrement d’America Chavez a été annoté par nos soins. L’organisation des Watchers se tient à votre service en cas de soucis.

Je suis née un 4 juillet, jour de fête nationale ici. Mes mères ont trouvé ça amusant de me nommer après le pays dont je partage l’anniversaire. Nos archives montrent la naissance d’America Chavez, fille d’Elena et Amalia Chavez à New York, deux scientifiques (généticienne et microbiologiste). Amalia a porté America, J’ai grandi dans une dimension parallèle. On la surnommait le Parallèle d’Utopia, une dimension peuplée exclusivement de femmes. Utopia est une île artificielle dans l’Océan Atlantique, fondée par . Le Parallèle d’Utopia est en réalité une dimension parallèle à notre réalité, accessible via un portail présent sur Utopia. L’île d’Utopia est un centre privé où des jeunes femmes souffrant d’une maladie génétique (le syndrome de Edges) pouvaient être soignées. Dans cette dimension, nous avions toutes des pouvoirs. Pour ma part, je pouvais voler, et ouvrir des portails par ma simple force physique. Les jeunes femmes soignées étaient aussi sujettes à des expérimentations leur donnant des pouvoirs liés au Parallèle d’Utopia. Certaines n’ont cependant pas survécu à ces expériences.
A l’âge de 10 ans, le Parallèle d’Utopia a été victime d’une attaque. On ne sait pas de qui… En réalité, une altercation entre les mères d’America et Mr Gales, le fondateur d’Utopia, est ce qu’America a pris pour une attaque. Mais mes mères m’ont fait fuir, me disant d’ouvrir un portail vers New York, et en me montrant la photo d’une statue qui tenait une torche. J’ai ouvert le portail, voulant emmener mes mères avec moi, mais une explosion a eu lieu, me projetant d’un côté, et laissant mes mères de l’autre. Depuis, toute tentative de retourner dans ma dimension d’origine a été infructueuse. Le Parallèle d’Utopia existe toujours, mais des barrières d’énergies ont été mises en place de l’intérieur pour empêcher toute incursion. Dans le même temps, l’ile d’Utopia a coulé, emmenant avec elle leur créateur, et son matériel. Je ne perds cependant pas espoir d’y retourner un jour, car je suis convaincue qu’une dimension ne peut pas disparaître comme ça.

A mon arrivée à New York, le changement de dimension me fit perdre connaissance, et le choc me fit perdre la mémoire. J’ai été découverte par un couple, les Santana, qui m’ont accueillie chez eux. Heureusement, mon prénom était écrit sur l’étiquette de mon pull, et je fus donc « America Santana » pendant 2 ans. Pour eux, j’étais une pauvre gosse immigrée, sûrement naufragée sur le chemin vers les Etats-Unis.
Après le Parallèle d’Utopia, j’ai donc vécu à Washington Heights, un quartier de New York surtout peuplé d’immigrés d’Amérique latine. J’ai donc facilement trouvé ma place dans ce quartier, et dans cette famille. Bien évidemment, la vie n’a pas toujours été de tout repos. Mes camarades de classe n’ont pas été super accueillant avec la nouvelle que j’étais.
Pendant les 2 années qui suivirent, je grandis donc au sein de la famille Santana. Et, petit à petit, des fragments de souvenirs surgissaient, jusqu’à ce que j’arrive à relier les morceaux. Résultat, au bout de 2 ans, j’ai raconté tout ça à ma famille. Inutile de dire qu’ils ne m’ont pas crue au départ. Jusqu’à ce que je crée un portail au milieu du salon pour réapparaître dans la cuisine. Ca a été la première fois que je leur montrais mes pouvoirs. J’avais alors évoqué avec mes parents mes velléités à devenir une super-héroïne, mais ils refusèrent, disant que j’étais bien trop jeune pour ça. America a quand même fait quelques sorties dans les airs au cours de ces 2 années, mais n’a jamais été repérée.

Il y a 6 ans, mon monde, comme celui de beaucoup, a été bouleversé. Tout d’abord, un vaisseau est apparu au-dessus de New York et, quelques heures plus tard, la moitié de la population a disparu. Cf. Thanos et sa quête pour les Pierres d’Infinité. Mes parents adoptifs furent tous les deux victimes de cet événement. Les premiers mois furent les plus difficiles mais, à 16 ans, j’étais capable de survivre seule dans leur appartement. En journée, j’allais à l’école, puis je faisais des petits boulots. Et le soir ? J’ai suivi mon destin. J’ai décidé d’utiliser mes pouvoirs pour aider les gens. J’ai commencé par acheter des habits aux couleurs de Captain America, déterminée à porter ce symbole. Après tout, quand on s’appelle America, et qu’on partage son anniversaire avec le pays et le super-héros porte-drapeau, ça me semble naturel, non ?
A 18 ans, j’obtins mon diplôme de fin de lycée, et je décidais de travailler à plein temps, afin de mettre de l’argent de côté, et pour pouvoir agir encore plus en tant que super-héroïne. Et les gens dans le quartier m’aimaient. Certaines personnes que j’avais aidées m’offraient à manger, ou un peu d’argent. Et je ne refusais pas, même si je dois dire que j’aurais préféré avoir la force pour le faire.

Il y a un peu plus d’un an, la moitié de la population qui avait disparu est revenue. Cf. « Blip ». Imaginez le choc de ma famille quand ils me virent avec 5 ans de plus, habillée en costume de super-héroïne, au milieu du salon. Il leur a fallu un peu de temps pour retrouver leurs repères. Et, pour ma part, j’ai décidé d’aller à l’université pour faire plaisir aux Santana. Bien entendu, je n’ai pas totalement arrêté ma carrière super-héroïque. Mon placard a une partie dédiée aux tenues que je porte lors de mes « patrouilles », et j’ai toujours un T-shirt ou une veste « America » dans mon sac à dos, au cas où…


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Me, Myself & I
Âge : Né avant 1990
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : J’y fus, me revoici
Un commentaire ? : Non



Dernière édition par America Chavez le Mar 1 Fév 2022 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^


[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ I4s4
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:31

Bienvenue mademoiselle Chavez.

Bonne rédaction de fiche.

Et bonne modération !


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 2:11

Aaaahhhh ton choix s'est arrêté :ha:

Bienvenue en tout cas ou plutôt rebienvenue puisqu'il me semble qui tu avais dis t'être déjà inscrit avant.

Hâte de découvrir ta fiche, en tout cas joli choix de casting ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas et à l'occasion, penses à relire le règlement et à le signer Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 2:45

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 3:12

Bon retour sur le forum ! Very Happy
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 3:24

    @America Chavez à ce que j'ai pus voir ce n'est pas un bienvenue mais un re bienvenue parmi nous crazy6 crazy1
    Ravie que tu es finalement trouvé ton bonheur :brille:
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche!! cantwait icon10
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 4:56

Bienvenue officiellement par ici! :brille:
Bon courage pour ta fiche et bonne route vers la validation ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 5:15

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ EmptyJeu 13 Jan 2022 - 5:19

Bienvenue parmi nous Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ [Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] America Chavez - Oh beautiful for heroes proved ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: