Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You never know when a madman will come up with a sadistic choice.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:43

Norman V. Osborn

Willem Dafoe
❯ FEAT : personnalité.
Identity

❯ Prénom(s) : Norman Virgil
❯ Nom : Osborn
❯ Codename : Green Goblin

❯ Age : 60 ans
❯ Date de naissance : 22 juillet 1961
❯ Lieu de naissance : New Haven, Connecticut
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Veuf
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : PDG d'Oscorp Industries

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le Chaos. La chute de Spider-Man. Le contrôle de tout. Le pouvoir.

❯ Affiliation : Lui-même. Cela suffit amplement.

Pouvoir(s)
Norman Osborn était un humain tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ce qu'il finisse par employer son effectif et son argent à la création d'un produit chimique ayant pour but de créer des super-criminels. Le résultat ? Ce produit lui a explosé au visage faisant de lui le criminel connu de nos jours sous le pseudonyme du bouffon vert. Mais qui est-il vraiment ? L'homme qu'était Norman est devenu un monstre doté de capacités physiques surhumaines. Le sérum prit également en compte l'augmentation de sa vitesse de récupération des blessures mortelles. Mais l'une de ses plus grandes particularités a sans aucun doute été l'accroissement de son intellect le plaçant au niveau des plus grands génies de ce monde capable de nombreuses techniques dans les domaines qu'il maitrisait déjà de base comme la génétique, la chimie, la robotique ou encore l'ingénierie.
Faiblesse(s)
Le sérum n'a pas eu que des effets positives à son évolution, quelques faiblesses ont été mises en avant pouvant le mettre à mal face à ses ennemis. La première d'entre elles est sans aucun doute la folie extravagante du méchant qui ne l'immunise pas contre les sauts d'humeurs le rendant bien plus émotif selon la situation. Il est incontrôlable et peu rapidement perdre la raison au point de laisser une faille à l'ennemi.
La seconde est son narcissisme l'empêchant de se rendre compte ou même d'avouer ses erreurs pour en tirer des leçons, il lui arrive de les reproduire surtout quand on sait que les simples tâches quotidiennes sont une épreuve en soi pour Norman. La formule Goblin a de gros inconvénients.
La dernière n'est autre que sa vulnérabilité aux armes tranchants et à feu pouvant le blesser voir le tuer. Il a beau avoir des capacités physiques supérieurs à ceux d'un humain, il n'en reste pas moins un et vulnérable même si sa capacité à récupérer plus rapidement d'une blessure provenant d'une arme contendante est bien là.


Look in the mirror



Norman est un homme dont la classe n'a d'égale que son intelligence. C'est un scientifique est homme d'affaire prenant soin de lui en revêtant généralement un costume trois pièces impeccablement lisse, une cravate bien noué et une coiffure allant de pair avec le reste. Il est propre sur lui et ne laisse échapper aucun détail afin d'avoir une allure parfaite. Son métier l'oblige. Les cheveux mi-longs, il les rabats légèrement en arrière sans pour autant que ça lui tombe sur la nuque dégageant ainsi son visage creusé, ses yeux bleus et son large sourire pouvant se dessiner de temps à autres sur son visage. Qu'on se le dise clairement, il est à la attirant pour son âge et assez inquiétant de par le côté mystérieux qui l'entoure.




Le bouffon vert comme on le nomme possède un costume et un masque vert entièrement recouvert d'acier mais assez facilement transportable surtout pour une force comme la sienne. Des boutons aux multiples fonctions sont dissimulés dans ses bras afin de contrôler ses nombreuses armes et attitudes du planeur lui évitant ainsi d'effectuer des mouvements en tout genre pouvant le gêner plus que l'aider. Muni de répulseurs, le planeur peut voler grâce à ça sans oublier les nombreuses armes que ce dernier possède allant de la mitrailleuse automatique au missiles ou encore aux nombreuses bombes dissimulés sous un support et à disposition en appuyant sur un des boutons de son bras.



We're all mad here
La jeunesse de Norman a forgé le caractère qu'il a et il n'y a pas que du positif à en tirer. Avide de succès et de pouvoir, Norman s'avère être un homme d'affaires prenant très à cœur tout ce qu'il entreprend, son extrême le pousse à être intransigeant lorsqu'il s'agit de réussite. Il a une volonté de fer et cherche constamment à contrôler les choses afin d'avoir la main mise sur n'importe quelle situation même si il doit se concentrer sur la face obscur de sa personnalité. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir comme en témoigne ses actions en tant que PDG d'Oscorps Industries. Mais en parlant de personnalité, depuis son exposition à la formule, la voix du bouffon -la partie la plus obscur de sa personnalité- commença à se manifester faisant en sorte d'attiser encore plus l'ambition de pouvoir, sa haine et le contrôle de tout ce qu'il entreprend. Un trouble de la personnalité s'installa petit-à-petit dans l'esprit de ce dernier qui se retrouva tirailler. Le bouffon vert est un psychopathe violent et maniaque à souhait pensant être au-dessus de tout le monde étant donné ses nombreuses connaissances. Imaginez une seule seconde la psychologie du bouffon avec les connaissances de Norman....
Le criminel est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et détruire tout ce qui s'oppose à lui. Pour cause, à force de volonté, le bouffon réussit à prendre le contrôle total agissant tel un sociopathe aux multiples facettes, Norman a tout abandonné et agit désormais en tant que simple PDG comme couverture.




Tell me your story


Norman Virgil Osborn est née au sein d'une richissime famille dont la fortune remonte à son arrière grand-père et continue de perdurer depuis maintenant des années. Héritier de celle-ci, il est évident de par son passé que l'argent ne fait pas le bonheur comme peut en témoigner l'enfance de Norman. Tout a commencé avec la descente aux enfers de son père, Ambrose Osborn qui était un brillant scientifique ayant pourtant eu du mal à gérer la perte de contrôle de son entreprise au détriment de son indépendance pour l'alcool. Une situation qui se répercuta sur toute la famille allant de la violence envers Norman à dénigration de sa mère. Ce traumatisme eut pour effet de mettre à mal la psychologie de l'enfant qui a défaut de remonter la pente continua de la descente en tuant son chien dans le seul but de supprimer une bouche de plus à nourrir étant donné la conséquente perte d'argent. Nombreuses ont été les sévices physiques et psychologiques subit par Norman et parmi elles un abandon constant dans les coins les plus obscurs du manoir familiale. N'ayant pas peur de l'obscurité, il eut cependant énormément de mal à vivre avec étant donné l'apparition d'une créature verte possédant une apparence de démon, une apparition s'effectuant seulement dans sa tête. Enfin, était-ce une hallucination ? Ou un présage du futur ? En attendant, à force de le voir Norman finit par accepter son goût pour la violence et de ce fait il ne vit plus rien. Bizarre.




Extrêmement doué et compétent durant son cursus scolaire, Norman se prit de passion pour la chimie et l'ingénierie au point de vouloir en faire son job. Réussissant les nombreux tests et remportant de nombreux diplômes, son avenir était tout tracé et présentait de nombreux avantages. Durant ce laps de temps, il fit également la rencontre de sa future femme, Emily avec qui il eut son fils, Harry Osborn. Cette amour dura de nombreuses années et eut un effet positif sur le comportement un peu trop violent de Norman, un équilibre conséquent qui finit comme toutes bonnes choses par s'effondrer lorsqu'elle attrapa une maladie incurable pour ensuite décéder. Et voilà encore un espoir qui s'échoua dans la nature sans qu'il ne puisse rien faire. Un mal qui le rongea et le plongea dans le travail omettant ainsi son fils qu'il plaça au second plan. Est-ce la bonne chose à faire ? N'ayant pas reçu l'amour d'un père, Norman reproduisit inconsciemment ce que son père a fait avec lui étant exigeant et surtout intransigeant concernant les études de son fils le poussant à le ridiculiser et le dénigrer petit-à-petit en le comparant à un gosse de riche incapable de faire quoi que ce soit. Un comportement déplorable qui ne fit qu'aggraver la relation père-fils. Se concentrant ainsi pleinement à ses devoirs de scientifique, Norman s'associa avec le célèbre Dr. Mendel Stromm avec qui il fonda Oscorp Industries dont les spécialités se basent sur la chimie, la robotique et nombreux autres domaines dont il maitrise l'art et la manière.  



Le désir de réussite de Norman était plus fort que tout, son ambition dépassait l'entendement au point de créer un sérum chimique dans l'optique d'aider l'armée à créer des super-soldat. Mais insistant, le général Slocum décide de réduire le temps donné à Norman pour crée la formule alors que ce dernier l'avertit qu'elle était encore trop instable pour être sur le marché. Se retrouvant dos au mur et proie à une menace d'être retiré de toute production, Norman n'eut d'autres choix que d'essayer la formule sur lui afin de prouver qu'il était capable de l'améliorer et réussir son objectif premier. C'est un scientifique de renom et personne ne le menace ainsi. Prenant le risque, Norman finit par s'exposer à la formule en tant que premier cobaye faisant de lui non un super-soldat, mais un monstre (au sens figuré du terme) qui tua son associé le Dr. Stromm avant de tomber inconscient et se retrouver au manoir. C'est alors que commença une dualité extrême entre la personnalité de Norman et celui du bouffon dont la voix résonnait dans sa tête comme un avertissement, une menace de ce qui l'attendait si il venait à lutter contre son destin. En parlant de celui-ci, il ne faisait aucun doute que cette dualité eut un effet néfaste chez Norman qui céda petit-à-petit à l'appel de la violence du bouffon.


Cédant sous l'influence du bouffon, Norman n'hésita pas une seule seconde à faire de son empire un réseau criminel dans l'ombre, une activité qui lui rapporta gros et qui semblait lui donner de nombreux avantages. Mais en parallèle, c'est sans aucune once de pitié qu'il s'en est prit aux responsables militaires et scientifiques voulant qu'il démissionne, une requête qui s'est conclu par la mort de ces derniers sans compter le conseil d'administration d'Oscorp. Tout ceux se mettant en travers de son chemin trouvèrent la mort.  Une double personnalité qui semblait aller de pair tout en trouvant un terrain d'entente après de nombreuses années et c'est sans compter sur la présence de Spider-Man.


Le Titan Thanos a été enfin vaincu, nombreuses ont été les pertes, mais peu ont réussi à toucher Osborn tant il se fout royalement de tout ça. Epargné par ce dernier, il n'a pas hésité à prendre connaissance d'une façon ou d'une autre l'affrontement entre les héros et ce dernier. Voilà qui fut assez instructif surtout concernant la petite araignée. Qu'il aimerait lui briser les pâtes tant il lui a donné du fil à retordre durant des années. La rancune et surtout la haine s'est décuplée avec le temps, le bouffon n'a pas eu d'autres choix que de se forger de nouvelles alliances pour venir à bout du héros qu'il respecte et hait à la fois. Oscorp continue de prospérer sous l'attitude assez rude du PDG et les affaires illégaux qui continuent de fournir une partie des ressources pour la création de nouvelles armes et gadgets pouvant venir à bout de Spider-Man. Pendant des années il s'est consacré à ce projet, il n'a pas été revu depuis un moment et si il y a bien une chose qu'il a apprit durant tout ce temps c'est de s'attaquer à son coeur.




Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Antho'
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Not Yet !

[/i]


Dernière édition par Norman V. Osborn le Dim 9 Jan 2022 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:44

Au clair d'mon planeur, ma petite araignée, prête moi ta toile pour t'y étrangler icon7

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche Wink


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:48

    OOOMMMGGG @Norman V. Osborn QUOI!!! cantwait paniiique mexico hurlementfou drama surpriiise un des super-vilains du Spider-Verse le plus classe!!! :brille:

    Bienvenue parmi nous avec ce fantastique personne crazy6 crazy6
    Hâte de te voir faire régner la terreur dans les rues de New-York rirecontenu enervéflamme icon7
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que je te promet de dévorer love12
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:03

:shock2:
Tu sais, y a plein d'autres personnages cools dans le Spider-Verse et tout, on pourrait être ami et tout et tu sais tu pourrais
Et pourquoi vous l'encouragez vous autres??  :shock2:

Plus sérieusement, bienvenue à toi parmi nous rirecontenu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire!
Sur ce, je vais me cacher, jusqu'à ce qu'on se croise au détour d'un RP You never know when a madman will come up with a sadistic choice. 358713846
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:17

Oh la la la ! Docteur Osborn !  :brille: Bienvenue !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:21

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile
Pense aussi à passer lire le règlement et à le signer - tu y liras des infos importantes pour la construction de ton personnage Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:16

Bonjour et Bienvenue à toi Norman,

Que voilà un très chouette personnage du Spiderverse. Et un acteur encore plus cool! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas l'adapter. Je me permets d'ajouter également que le multivers n'est pas pris en compte sur le forum ainsi ton personnage devra être adapté. De même, le film Spiderman No Way Home n'est pas pris en compte dans notre chronologie. Si tu as la moindre question concernant l'adaptation au contexte ou tout autre sujet, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff.

A très viiiiite :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptySam 8 Jan 2022 - 16:14

AAAAAAAH P***AIN JE CRIIIIIS !!!! Bon, nous faudra un lien. C'est non négociable, t'as pas le choix ! Je SURVALIDE ce choix et te souhaite la bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction de ta fichette regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptySam 8 Jan 2022 - 23:19

L'incarnation du charisme creepy est arrivée !

Monsieur Obsorn, nous vous souhaitons la bienvenue !

Bonne rédaction et sachez nous curieuses de vous lire !

Very Happy Very Happy Very Happy


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:30

Merci à tous pour votre superbe accueil et votre engouement pour ce personnage si charismatique comme vous le dites icon8 panneaux2
Je ferai tout ce que je peux pour incarner au mieux ce personnage @ Je termine la fiche dans la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty
MessageSujet: Re: You never know when a madman will come up with a sadistic choice. You never know when a madman will come up with a sadistic choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You never know when a madman will come up with a sadistic choice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: