Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 15:55

Thoooooooooooooooooooooor cantwait cantwait

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Cccb0de226068112224ababb1052863e5504fa98

Enfin je vais pouvoir m'assurer que Quill racontait n'importe quoi rirecontenu
Re-bienvenue parmi nous, bonne route vers la validation, hâte de RP avec toi :brille: amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:05

Bon nouveau départ à toi love7



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:10

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 6c9c1930461da52fe0cd17e049f13888

Nous posons ça là Rolling Eyes

Afin de vous souhaiter la bienvenue Wink

Oh-Son-Dieu-Qu'il-Est-Beau Shocked


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 12:48

@Peter B. Parker Évidemment, il n'est que médisance à mon égard depuis que Gamora a flashé sur mes muscles saillants... drama
Hâte également de te croiser inrp I love you

@Charles Xavier Merci beaucoup Charles love16

@Stepford Cuckoos Eh bien, je me dois de vous remercier... en ne retenant que la dernière intervention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:33

Re bienvenue a toi, je suis trop contente de te voir jouer Thor parce que clairement, j'adore ta plume pour tes autres personnages (oui je squatte tes rp rirecontenu et ceux de pas mal de gens mdr)

Peut-être qu'on pourra trouver un petit quelque chose entre Emy et Thor ou Malicia et Thor, je suis sure que ça se trouve 8D

Au plaisir de lire tes nouveaux rp :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:38

@Anna M. D'Ancanto Ton message me fait tellement plaisir... love3 love7

Eh bien, je veux un lien avec Malicia ET un lien avec Emy amourrougit amourrougit amourrougit
Normalement tu as déjà mon Discord alors tu sais où me trouver si tu veux qu'on en discute love16
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:16

:shock2: facepalm :shock2: facepalm :shock2: facepalm :shock2: facepalm :shock2: :shock2: facepalm :shock2: :shock2: facepalm trèsenervé trèsenervé trèsenervé trèsenervé enervéflamme enervéflamme enervéflamme enervéflamme crazy3 crazy3 crazy3 crazy3 crazy3 Evil or Very Mad

Bref, je saute pas du tout de joie de te voir par ici toi...Pas la re-bienvenue et pas le bon courage pour ta fiche voilà crazy3

(La joueuse derrière moi saute partout tellement elle est contente...Elle m'insupporte parfois trèsenervé )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:35

Bonjour @Thor Odinson,

Tout d’abord, très bon choix de personnage et très belle plume que tu nous délivres là. Nous avons grandement apprécié la synthétisation de ton personnage bien qu’il possède une très longue vie. Nous avons relevé quelques petits détails par ci par là dans ta fiche qu’il nous semble nécessaire de revoir ensemble. Pas d’inquiétude, il ne s’agit là que d’une formalité.  :ha:

Concernant l’identité, le terme “immortel” n’est pas correct pour l’âge puisqu’il ne l’est pas justement. De plus, tu lui offres dans ton histoire une véritable date de naissance. Thor a donc 1060 ans puisque tu lui donnes juste après la date de naissance terrienne de l’an 964. (Pour l’exemple, le tout puissant Odin n’est pas immortel puisqu’il est décédé).
De même, parmi les emplois et occupations, tu lui octroies le titre de Roi de la Nouvelle Asgard. Ce titre a été remis à Valkyrie en 2023 après l’affrontement final contre Thanos. (Ainsi la fin de ton histoire est à légèrement rectifier pour le rajouter dans le paragraphe datant de 2023 (3ème paragraphe en partant de la fin) et le retirer dans le paragraphe en 2024 (la dernière phrase).

Concernant les pouvoirs, le terme de minutes est à modifier par secondes lorsque tu évoques sa résistance à la puissance de l’étoile (max une minute). Il serait appréciable également de préciser qu’il n’utilise plus Mjølnir car ce dernier est détruit. Au passage, Rocket nous souffle à l’oreille qu’il est meilleur pilote que Thor  rirecontenu Enfin le terme “invoquer le Bifrost” pourrait être nuancé par “manipuler l’énergie de l’ancien Bifrost pour se téléporter” puisque le Bifrost en lui-même n’existe plus.

Concernant les faiblesses, globalement elles sont correctes mais nous estimons qu’elles ne contrebalancent pas assez les pouvoirs de Thor, rendant le personnage très puissant (peut-être trop). Pourrais-tu développer ou étoffer un peu cette partie en ajoutant par exemple une faiblesse aux attaques psychiques (comme avec Wanda par exemple), ou encore sa perte de contrôle ou de lucidité lorsqu’il s’agit de ses proches (la décapitation de Thanos) ou bien parler des outils comme le disque d'obédience sur son cou qui l’avait électrocuté et rendu inconscient (en référence à Thor 3).

Concernant les parties physiques et mentales, les proportions physiques peuvent être revues à la baisse. Si elles correspondent tout à fait à une description des comics, le Thor du MCU pourrait être plus proche du 1m97 (Chris Hemsworth faisant 1m90) pour un bon 130kg de muscles (sinon il pourrait faire exploser tous les compteurs des ascenseurs !). Pour la description de l’armure, l’Uru et le Vibranium sont deux métaux différents, la référence au Vibranium peut donc être retirée. Enfin, nous trouvons dommage qu’il n’y ait pas, dans la partie mentale, plus d’allusions que cela à la perte de Tony, ou encore Natasha. Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?

Concernant l’histoire, dans le paragraphe appelé “La renaissance” Jane Foster a été remplacée par Jane Forest. Dans le paragraphe “L’attaque du Statesman”, pour rappeler la nuance demandée face à la puissance de l’étoile, les termes “ayant résisté un long moment” pourraient être remplacés par “ayant résisté pendant ce qui lui sembla être un long moment”. Enfin dans le paragraphe “Une vie de culpabilité”, il est évoqué deux sacrifiés. Mais Vision est mort avant le tout premier claquement de doigt de Thanos. Il n’aurait jamais pu revenir. Il n’y a donc qu’une sacrifiée : Natasha.

En somme, quelques détails à ajuster mais rien de bien grave. Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition et sinon nous te laissons nous dire lorsque les changements seront effectués.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:04

@Stan Lee

Merci pour votre retour ! Very Happy

Voici les changements effectués :

- Âge : La notion d’immortalité a été supprimée et remplacée par l’âge exacte, 1060 ans.

- Roi d’Asgard : retirée des occupations/emplois et la mention a été rectifiée dans les deux paragraphes :

- 2023 :
Citation :
« Thor retourna auprès des siens à la Nouvelle Asgard, donnant les rênes à Valkyrie et décidant de rejoindre les Gardiens de la Galaxie pour s’accorder le temps du deuil »


- Pouvoirs :
« minutes » a été remplacé par « secondes »

Concernant le Mjolnir, j’ai rajouté dans le paragraphe « Fils d’Asgard » :
Citation :
« Après que Hela ait détruit celui de Thor, le Mjølnir ayant été renvoyé dans sa temporalité d'origine, de ce fait, il ne l'utilise plus. »

La phrase concernant le Bifrost a été changée.


- Faiblesses :
Voici les changements apportés :
Citation :
« Néanmoins, malgré les puissants pouvoirs qui sont les siens, il n’est pas impossible de le blesser ou de le tuer, notamment par des attaques psychiques ou physiques, et il peut donc ainsi mourir ou souffrir de ses plaies comme n’importe qui. Pour preuve, le disque d'obédience du Grand Maître l'a électrocuté et lui a fait perdre connaissance. »


- Physique :
Les points énoncés ont été corrigés.

- Mentale :
J’évoque Tony et Natasha dans l’histoire mais j’ai rajouté ceci :
Citation :
« Pour tous... Sauf pour Natasha et Tony. Ils ont tous deux sacrifiés leurs vies pour permettre aux autres d'être réunis et de continuer à vivre. La mort des deux héros est l'une des raisons ayant poussé Thor à confier les rênes de la Nouvelle Asgard à Valkyrie, car il avait besoin de temps pour faire son deuil et se remettre sur pieds. »


- Histoire :
Le nom de Jane a été corrigé (désolée @Jane Foster c’est mon correcteur  facepalm )

La phrase du L’attaque du Statesman a été corrigée également.

Concernant les sacrifiés, voici le changement :
Citation :
« ce fut Hulk qui, d’un claquement de doigts, parvient à faire revenir tout le monde... sauf Natasha.  S’il avait eu, l’espace d’un instant, l’espoir de la voir réapparaître à son tour, il n’en fut rien. Il était perdue, mais continuerait à vivre dans son coeur. »
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:25

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin [Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] THOR ODINSON ⚡︎ i'm not a man, i'm storm with skin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: