Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia EmptyMar 4 Jan 2022 - 14:18

Message du 15/05


Gabriela
Salut Gabi, j'espère que tu vas bien ! J'ai un imprévu de dernière minute, je dois partir pour quelques jours à l'étranger (rien de grave, ne t'inquiète pas, je vais très bien) mais j'ai un petit service à te demander : est-ce que tu pourrais, si tu as le temps, passer voir mon grand-père au cours des cinq prochains jours ? Si tu as le temps bien sûr  Wink si tu es d'accord, je t'enverrai son adresse.

Je t'embrasse.

Message


@Gabriela Álvarez
Faisant suite à ce rp : ici


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:17

Mì White Knight
Salut Gabi, j'espère que tu vas bien ! J'ai un imprévu de dernière minute, je dois partir pour quelques jours à l'étranger (rien de grave, ne t'inquiète pas, je vais très bien) mais j'ai un petit service à te demander : est-ce que tu pourrais, si tu as le temps, passer voir mon grand-père au cours des cinq prochains jours ? Si tu as le temps bien sûr Wink si tu es d'accord, je t'enverrai son adresse.

Je t'embrasse.


Bonjour mì White Knight !

Heureuse de lire de savoir que tu vas bien, et waouh, un voyage, profite bien !
Aucun soucis, c'est avec plaisir que je passerais le voir au contraire ! Cela me ferait super plaisir de le rencontrer.

Envoie moi l'adresse et toute les informations dont je pourrais avoir besoin et je vais m'organiser pour lui.
N'hésites à m'en dire trop que pas assez, et si tu connais des choses qui pourrait lui faire plaisir comme son dessert préféré, je prends aussi Wink

En échange du service, prends bien soin de toi et reviens moi vite en un seul morceau ! Deal ? Wink
Par contre, je te préviens, s'il commence à me sortir les dossiers sur toi, je en l'arrêterais pas et cela sera gravé dans ma mémoire !

Allez je t'embête pas plus, te quiero mì White Knight !  love7



Message



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
SMS entre Gabriela Alvarez & Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: