Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a child of chaos and hell + Magik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 19:43

Emy R. Carthew a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile

Merci beaucoup Very Happy

Kath' H. Hunter a écrit:
Hello à toi et bienvenu !

Ta fiche est bien avancé ma foi ! Fais nous signe à la team admin ( en nous taguant Wink ) lorsque la fiche sera finie qu'on puisse commencer la validation ^^
Bon courage à toi pour la fin d'écriture :crazy:

Hello merci beaucoup love7

Je crois que j'ai finis ma fiche si vous voulez bien regarder ça ferait super plaisir I love you

Charles Xavier a écrit:
Officiellement la bienvenue, mademoiselle Rasputin !
Tu n'auras aucune difficulté à trouver du jeu à l'Institut, nous y avons plusieurs membres très actifs. :ha:
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Very Happy

Merci beaucoup monsieur Xavier, je sais que vous êtes heureux de voir revenir votre meilleure élève :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 20:04

Bien, c'est noté, on va commencer à regarder tout cela avec la teams staff et on revient vers toi pour les possibles correction ^^
Cependant, on te demandera un peu de patience sur les délais de réponses dû à la période des fêtes mais on n'oublie personne, promis Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 20:12

Kath' H. Hunter a écrit:
Bien, c'est noté, on va commencer à regarder tout cela avec la teams staff et on revient vers toi pour les possibles correction ^^
Cependant, on te demandera un peu de patience sur les délais de réponses dû à la période des fêtes mais on n'oublie personne, promis Wink

Yes pas de soucis, je comprend parfaitement :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 23:13

Bienvenue par ici :brille:
Bonne route vers la validation et au plaisir de te croiser en jeu amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 23:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 23:53

    Mais que voici une demoiselle très intéressante amourrougit

    @Illyana Rasputin bienvenue parmi nous avec ce super personnage tellement fantastique!! love12
    Hâte de te lire en jeu!! cantwait cantwait
    Bonne route vers la validation icon10 icon10

    J'ai vus ton petit message dans les invités :brille: si jamais je serais très intéressée pour un lien avec ma petite Daisy, la douce Jane Foster ou bien mon futur TC Lorna Dane Lehnsherr qui arrivera après les fêtes ouilove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:13

Merci à vous deux, trop hâte d'être valider pour avoir des liens avec vous et les jouer bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:23

Bienvenue officiellement à toi miss,

J'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche comme il est coutume mais celle ci étant terminée, je te dirais simplement bon route pour la validation. Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 23:35

Bonsoir @Illyana Rasputin Smile
Nous sommes ravis de voir ce personnage tenté, avec en plus une présentation claire et concise. Cependant, nous sommes très à cheval sur les détails et il nous manque ici quelques éléments :

Tout d’abord, en ce qui concerne les pouvoirs, il nous paraît compliqué que la demoiselle soit en même temps Sorcière suprême et Gardienne des Limbes à seulement 19 ans. Nous te proposons que l’un ou l’autre soit une possible évolution en jeu du personnage. De plus, elle a peu de points faibles en comparaison avec sa puissance magique. Nous te demandons donc de préciser le fait qu’elle puisse subir des blessures physiques au même titre que les humains, et surtout que ses pouvoirs soient amoindris lorsqu’elle se trouve sur Terre, pour une raison ou une autre (corps humain ne pouvant pas supporter autant de puissance magique que dans les limbes, magie différente ou moins présente dans le monde physique et donc plus difficile à contrôler et plus éprouvante…)  Ce sont deux exemples parmi d’autres, à toi de voir ce qui te semble le plus probable. Nous trouvons également dommage que tu ne développes pas davantage les pouvoirs liés à sa mutation, à savoir, la téléportation. Cela est une part importante du personnage à ne pas négliger, et tu n’en parles pas du tout dans les pouvoirs. En ce qui concerne la magie blanche, nous te demandons de développer la raison pour laquelle elle l’a apprise, ainsi que sa motivation à continuer dans cette voie, alors que visiblement, maîtriser ces deux magies opposées lui apporte un bon nombre de problèmes, ces dernières étant clairement incompatibles entre elles (tu illustres parfaitement cet exemple dans les faiblesses, avec les fleurs qui apparaissent déjà fanées). De plus, si dans les comics elle apprend la magie blanche grâce à Tornade, ici cela ne nous paraît pas cohérent : elle ne devrait pas pouvoir apprendre ce genre de magie pure dans les limbes qui sont une dimension démoniaque.    

Pour le physique, une description de son style vestimentaire serait la bienvenue, à savoir si elle a un “costume” particulier lorsqu’elle agit en tant que “Magik” avec ou sans masque, ou si elle reste telle qu’elle est, en agissant à visage découvert.

Nous passons ensuite à l'histoire :
En premier lieu, nous demandons des dates, ou des repères temporels en lien avec les films du MCU ou avec la temporalité du forum, afin de situer chronologiquement les différentes étapes de son évolution. Nous aimerions également un petit passage sur ce qui la pousse à continuer à utiliser la magie blanche malgré les soucis que cela lui cause - si tant est que la magie blanche reste un apprentissage acquis du personnage, car comme dit plus haut, pour le moment ça ne tient pas la route selon nous.

En ce qui concerne l’épée, si celle-ci contient vraiment les pouvoirs de Belasco, cela nous paraît démesurément puissant. Sont-ils scellés de façon à ne pas pouvoir être utilisés ? Et qui plus est, une autre question se pose : le concerné n’aurait-il pas l’idée d’aller chercher Illyana avec l’aide d’autres sorciers ou démons de sa dimension, en semant le chaos sur Terre au passage, pour récupérer ses pouvoirs ?

Nous aimerions également quelques mots sur le snap : comment elle a vécu le fait de disparaître brusquement et revenir cinq années plus tard, comment s’est passé le retour, comment elle a repris sa vie…

Enfin, le dernier point, qui est en rapport avec la temporalité : avant le snap, l’Institut Xavier n’était pas ouvert. Ce n’est que quelques mois après le retour de tout le monde, en septembre 2023, qu’il rouvre ses portes, officiellement en tant qu’école pour jeunes surdoués. Elle ne peut donc pas y entrer avant le Snap.

En somme, le personnage tient la route, mais nécessite d’être revu à la baisse en termes de puissance et de responsabilités. Nous restons à ta disposition si tu souhaites en discuter ou si tu as la moindre question.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 23:44

Stan Lee a écrit:
Bonsoir @Illyana Rasputin Smile
Nous sommes ravis de voir ce personnage tenté, avec en plus une présentation claire et concise. Cependant, nous sommes très à cheval sur les détails et il nous manque ici quelques éléments :

Tout d’abord, en ce qui concerne les pouvoirs, il nous paraît compliqué que la demoiselle soit en même temps Sorcière suprême et Gardienne des Limbes à seulement 19 ans. Nous te proposons que l’un ou l’autre soit une possible évolution en jeu du personnage. De plus, elle a peu de points faibles en comparaison avec sa puissance magique. Nous te demandons donc de préciser le fait qu’elle puisse subir des blessures physiques au même titre que les humains, et surtout que ses pouvoirs soient amoindris lorsqu’elle se trouve sur Terre, pour une raison ou une autre (corps humain ne pouvant pas supporter autant de puissance magique que dans les limbes, magie différente ou moins présente dans le monde physique et donc plus difficile à contrôler et plus éprouvante…)  Ce sont deux exemples parmi d’autres, à toi de voir ce qui te semble le plus probable. Nous trouvons également dommage que tu ne développes pas davantage les pouvoirs liés à sa mutation, à savoir, la téléportation. Cela est une part importante du personnage à ne pas négliger, et tu n’en parles pas du tout dans les pouvoirs. En ce qui concerne la magie blanche, nous te demandons de développer la raison pour laquelle elle l’a apprise, ainsi que sa motivation à continuer dans cette voie, alors que visiblement, maîtriser ces deux magies opposées lui apporte un bon nombre de problèmes, ces dernières étant clairement incompatibles entre elles (tu illustres parfaitement cet exemple dans les faiblesses, avec les fleurs qui apparaissent déjà fanées). De plus, si dans les comics elle apprend la magie blanche grâce à Tornade, ici cela ne nous paraît pas cohérent : elle ne devrait pas pouvoir apprendre ce genre de magie pure dans les limbes qui sont une dimension démoniaque.    

Pour le physique, une description de son style vestimentaire serait la bienvenue, à savoir si elle a un “costume” particulier lorsqu’elle agit en tant que “Magik” avec ou sans masque, ou si elle reste telle qu’elle est, en agissant à visage découvert.

Nous passons ensuite à l'histoire :
En premier lieu, nous demandons des dates, ou des repères temporels en lien avec les films du MCU ou avec la temporalité du forum, afin de situer chronologiquement les différentes étapes de son évolution. Nous aimerions également un petit passage sur ce qui la pousse à continuer à utiliser la magie blanche malgré les soucis que cela lui cause - si tant est que la magie blanche reste un apprentissage acquis du personnage, car comme dit plus haut, pour le moment ça ne tient pas la route selon nous.

En ce qui concerne l’épée, si celle-ci contient vraiment les pouvoirs de Belasco, cela nous paraît démesurément puissant. Sont-ils scellés de façon à ne pas pouvoir être utilisés ? Et qui plus est, une autre question se pose : le concerné n’aurait-il pas l’idée d’aller chercher Illyana avec l’aide d’autres sorciers ou démons de sa dimension, en semant le chaos sur Terre au passage, pour récupérer ses pouvoirs ?

Nous aimerions également quelques mots sur le snap : comment elle a vécu le fait de disparaître brusquement et revenir cinq années plus tard, comment s’est passé le retour, comment elle a repris sa vie…

Enfin, le dernier point, qui est en rapport avec la temporalité : avant le snap, l’Institut Xavier n’était pas ouvert. Ce n’est que quelques mois après le retour de tout le monde, en septembre 2023, qu’il rouvre ses portes, officiellement en tant qu’école pour jeunes surdoués. Elle ne peut donc pas y entrer avant le Snap.

En somme, le personnage tient la route, mais nécessite d’être revu à la baisse en termes de puissance et de responsabilités. Nous restons à ta disposition si tu souhaites en discuter ou si tu as la moindre question.

Stan Lee --- Excelsior !

Bonsoir bonsoir !

Merci pour le retour qui est super constructif. Pour le 1er point, dans les comics Illyana est gardienne des Limbes et Sorcière Suprême de sa dimension (sa magie est moins puissante sur Terre que dans sa dimension) donc je pense que je devrais plus appuyer sur ça dans les faiblesses plutôt que de supprimer l'un et l'autre puisque la position est inhérente à sa position dans les Limbes en tant que gardienne, après je ferais comme vous voulez. Pour la partie faiblesse je vais l'étoffer de suite ! Pour la partie sur la magie blanche, Belasco l'a fait voyager à travers différentes réalités et dimensions (d'où son lien avec Kitty d'ailleurs) et je me demandais si du coup elle aurait pas rencontré la tornade d'une version de la terre qui lui aurait appris afin de justifier son apprentissage ?

Concernant l'épée, l'épée ne contient PAS les pouvoirs de Belasco, si je n'ai pas été claire je m'en excuse. L'épée contient une partie de l'âme d'Illyana, la plus pure ce qui en fait l'incarnation de sa magie blanche. Quand celle-ci a destitué Belasco (je parle des comics), elle lui a pris tout ses pouvoirs, de plus comme elle est la gardienne des Limbes c'est elle qui contrôle les démons qui l'habite et ils ne peuvent pas se rebeller contre elle.

Je vais m'empresser de rajouter les points qui manquent sur ma fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a child of chaos and hell + Magik a child of chaos and hell + Magik  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a child of chaos and hell + Magik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: