-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:21

Ne t'inquiète pas je comprend tout a fait^^
En plus j'ai pas aider avec mon histoire a 2530 mots


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021 - 21:28

Comme le personnage est très lié à @Ezekiel Ranevskaia, nous allons attendre son feu vert avant de commencer notre correction. Dès que ce sera bon pour lui - au niveau du lien frère sœur - nous nous mettrons au travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:53

Hello  @Stan Lee &  @Azael Ranevskaia Very Happy

Après lecture de cette nouvelle fiche, je n'ai pas grand chose à redire par rapport au lien, mais voici mes petites remarques :

— Dans la partie physique :

Azael a écrit:
mais aussi quelques tatouages comme le signe de la famille  Ranevskaia qui est une croix en métal avec un peu de sang dessus
Le signe de la famille Ranevskaia ? Je pense que tu voulais dire le signe du gang, parce que la famille Ranevskaia (je parle des parents de Vladimir par exemple) n’ont pas de symbole comme cela… ^^’


— Histoire :

Azael a écrit:
un amour qui à vrai dire n’était pas si réel.
J’y reviens encore et toujours désolée mais… oui, l’amour entre Aleksandrina et Vladimir était réel. Je ne dis pas que leur amour était sain puisque, je te l’accorde, il a fini par la tuer parce qu’elle l’avait quitté mais, au début, quand tout le monde était contre leur mariage, quand ils étaient jeunes, ils s’aimaient vraiment. Vraiment beaucoup beaucoup. Au point de se marier alors que leurs familles ne le voulaient pas ! J’insiste et je persiste, leur amour était réel même s’il a connu une fin tragique.

Azael a écrit:
pas vraiment étonnant de la part d’un membre de gang russe.
Si on peut éviter les préjugés dénigrants, c’est mieux de mon point de vue… Mais je laisse le staff décider de ce point.

Bon courage pour la validation et à bientôt inrp Aza Wink


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:03

Ezekiel Ranevskaia a écrit:
Hello  @Stan Lee &  @Azael Ranevskaia Very Happy

Après lecture de cette nouvelle fiche, je n'ai pas grand chose à redire par rapport au lien, mais voici mes petites remarques :

— Dans la partie physique :

Azael a écrit:
mais aussi quelques tatouages comme le signe de la famille  Ranevskaia qui est une croix en métal avec un peu de sang dessus
Le signe de la famille Ranevskaia ? Je pense que tu voulais dire le signe du gang, parce que la famille Ranevskaia (je parle des parents de Vladimir par exemple) n’ont pas de symbole comme cela… ^^’



oui je me suis trompé j'ai changé ce point la

Ezekiel Ranevskaia a écrit:

J’y reviens encore et toujours désolée mais… oui, l’amour entre Aleksandrina et Vladimir était réel. Je ne dis pas que leur amour était sain puisque, je te l’accorde, il a fini par la tuer parce qu’elle l’avait quitté mais, au début, quand tout le monde était contre leur mariage, quand ils étaient jeunes, ils s’aimaient vraiment. Vraiment beaucoup beaucoup. Au point de se marier alors que leurs familles ne le voulaient pas ! J’insiste et je persiste, leur amour était réel même s’il a connu une fin tragique.

oui j'avais changé quand on avait parlé tous les deux et je pensais avoir enlevé ce bout la aussi désolé^^

Ezekiel Ranevskaia a écrit:
Si on peut éviter les préjugés dénigrants, c’est mieux de mon point de vue… Mais je laisse le staff décider de ce point.

oui j'avais pas pensé a ça, j'ai enlevé cette phrase^^


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 2:26

Bonsoir @Azael Ranevskaia Smile
Nous avons lu ta fiche avec beaucoup d’attention, et nous constatons qu’il y a eu un beau travail dessus. Néanmoins, il reste des incohérences et des problèmes de réalisme que nous allons te détailler.
En attendant, commençons par quelques petits détails :

Son âge : Elle est née en février et nous jouons en juillet, elle a donc 27 ans, et non 26.

Dans le mental :
Citation :
entendre ma voix lorsque je parle ou que j’envoie un message vocal
Si elle est muette, comment peut-elle parler ? En fait on ne sait pas vraiment si elle est sourde et muette de naissance ou si c’est arrivé suite à un événement/accident, et ce n’est pas précisé dans l’histoire.

En dehors de ces détails, nous n’avons rien à redire sur le début de la fiche, les parties physique et mental, ni sur les pouvoirs et faiblesses qui sont bien pensés et bien équilibrés. Attaquons-nous à présent au gros morceau : l’histoire !

Nous nous interrogeons sur le fait que Azael puisse entendre sa mère chanter des chansons en emmenant les enfants à la crèche : n’est-elle pas encore non-entendante à cette époque ? Pourquoi dit-elle avoir “perdu” l’ouïe et la parole ? Ce n’est pas de naissance ? En ce cas, quand et pourquoi cette perte ?
Si c’est de naissance, la surdité et le mutisme se détectent très tôt, elle peut avoir commencé à signer bien avant sept ans.
Est-ce que ses grands-parents et son frère ont du coup appris la langue des signes aussi ?

Pourquoi un chien d’assistance ?  Une personne sourde et muette n’a pas besoin de l’assistance d’un chien, ne pourrait-il pas être tout simplement un animal de compagnie/camarade de jeu ? Le chien a d’ailleurs été offert par les grands-parents, et non par les parents, attention à cet oubli qui peut nuire à la compréhension.

Ensuite, lors de l’enlèvement : crier dans la tête d’un homme peut le désorienter, le distraire, éventuellement le sonner un peu, mais certainement pas le tuer.

Si nous comprenons bien, à partir de 14 ans elle vit enfermée et apprend à se battre avec un assistant de son père… Où ? La police ne la recherche pas ? Comment se fait-il qu’elle ait pu rester disparue toutes ces années sans être retrouvée ? Elle ne va plus du tout à l’école ?  Comment fait-elle pour le suivi scolaire obligatoire ?

Tu évoques à un moment les pouvoirs du père… Quels sont-ils ?

Reste-t-elle toujours “prisonnière” du père jusqu’à ce qu’elle s’en aille, ou a-t-elle accepté sa nouvelle vie ? Comment ça se passe en dehors des missions de tueuse ? Réussit-elle à avoir une vie à peu près normale malgré tout ?

Concernant Emma : comment Azael peut-elle devenir tutrice de quelqu’un ? Est-ce qu’elle a une identité, puisqu’elle est sensée être portée disparue depuis plusieurs années ? Comment une fille de 20 ans (et donc mineure) peut-elle devenir tutrice d’une fille de 17 ans ?
Il nous faudrait aussi plus de détails sur Emma : est-elle vraiment mutante, et en ce cas quels sont ses pouvoirs ? Pourquoi vit-elle dans la rue à 17 ans ? Que lui est-il arrivé ? Il faut étoffer le personnage.

Concernant Sif : leur relation et le mariage sont à développer, cela semble un peu rapide avec le snap. Elles se sont mariées quand ? Tu n’en parles pas du tout. Elles se sont rencontrées en 2017, et Sif a été snapée, donc en moins d’un an elles se sont aimées et se sont mariées ?

Quand et comment a-elle fait sa formation d'ambulancier ?
Les années sombres durent cinq ans : pendant deux ans elle travaille à l’hôpital suite à sa “formation d’ambulancière” et pendant trois ans elle tue des vilains. Elle la fait quand sa formation ? Ça doit prendre du temps et demander un niveau d’études minimum - si elle a été kidnappée à 14 ans elle n’est même pas allée au lycée…

Ensuite, elle laisse sa vie derrière elle pour partir à l’Institut… sans sa femme ? Sif est à peine mentionnée, c’est quand même son épouse, leur relation mériterait d’être plus approfondie.

Elle vient quand à l’Institut ? Parce qu’il n’a rouvert que depuis septembre, elle ne peut pas avoir eu l’information par un mutant qu’elle a sauvé durant les années sombres - ou alors elle a eu l’info d’un refuge géré par Magnéto à la rigueur.
Et du coup, elle est professeur de quoi ?

En conclusion, le personnage est intéressant mais l’histoire est à revoir, avec une relecture pour les oublis et certains passages à approfondir ou à expliquer, afin de rendre cela plus cohérent. Actuellement l’histoire manque cruellement de réalisme, il y a plein de détails qui ne collent pas et qui devront être éclaircis.

Nous te laissons corriger tout cela, et nous dire quand ce sera bon pour une nouvelle lecture Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 12:18

Stan Lee a écrit:
Son âge : Elle est née en février et nous jouons en juillet, elle a donc 27 ans, et non 26. Et du coup, elle est professeur de quoi ?
j'ai changer j'avais juste oublier de mettre infirmière au lieu de professeur

Stan Lee a écrit:
Dans le mental :
Citation :
entendre ma voix lorsque je parle ou que j’envoie un message vocal
Si elle est muette, comment peut-elle parler ? En fait on ne sait pas vraiment si elle est sourde et muette de naissance ou si c’est arrivé suite à un événement/accident, et ce n’est pas précisé dans l’histoire.
c'est ce qu'elle aimerait bien pouvoir faire mais ne peut pas

Stan Lee a écrit:
Nous nous interrogeons sur le fait que Azael puisse entendre sa mère chanter des chansons en emmenant les enfants à la crèche : n’est-elle pas encore non-entendante à cette époque ? Pourquoi dit-elle avoir “perdu” l’ouïe et la parole ? Ce n’est pas de naissance ? En ce cas, quand et pourquoi cette perte ?
Si c’est de naissance, la surdité et le mutisme se détectent très tôt, elle peut avoir commencé à signer bien avant sept ans.
Est-ce que ses grands-parents et son frère ont du coup appris la langue des signes aussi ?
Oui elle l'entend a cette époque et perdre l'ouie dans l'accident mais son mutisme est de naissance et oui j'ai mis que son frère et ses parents avaient appris a signer.

Stan Lee a écrit:
Pourquoi un chien d’assistance ?  Une personne sourde et muette n’a pas besoin de l’assistance d’un chien, ne pourrait-il pas être tout simplement un animal de compagnie/camarade de jeu ? Le chien a d’ailleurs été offert par les grands-parents, et non par les parents, attention à cet oubli qui peut nuire à la compréhension.
j'ai changé pour un chien normal et ai corrigé la faute
Stan Lee a écrit:
Ensuite, lors de l’enlèvement : crier dans la tête d’un homme peut le désorienter, le distraire, éventuellement le sonner un peu, mais certainement pas le tuer.
j'ai modifié pour qu'elle le sonne juste

Stan Lee a écrit:
Si nous comprenons bien, à partir de 14 ans elle vit enfermée et apprend à se battre avec un assistant de son père… Où ? La police ne la recherche pas ? Comment se fait-il qu’elle ait pu rester disparue toutes ces années sans être retrouvée ? Elle ne va plus du tout à l’école ?  Comment fait-elle pour le suivi scolaire obligatoire ?
j'ai mis qu'il lui avait faire un parcour ressemblant au parcours du lycée grâce a des profs

Stan Lee a écrit:
Tu évoques à un moment les pouvoirs du père… Quels sont-ils ?
elle n'en sait rien mais sait qu'il sont dangereux

Stan Lee a écrit:
Reste-t-elle toujours “prisonnière” du père jusqu’à ce qu’elle s’en aille, ou a-t-elle accepté sa nouvelle vie ? Comment ça se passe en dehors des missions de tueuse ? Réussit-elle à avoir une vie à peu près normale malgré tout ?
c'est mitigé mais s'en rend pleinement compte quand elle rencontre Emma et Sif. ça vie en dehors des missions ressemblait a un mix entre une prison et un internat
Stan Lee a écrit:
Concernant Emma : comment Azael peut-elle devenir tutrice de quelqu’un ? Est-ce qu’elle a une identité, puisqu’elle est sensée être portée disparue depuis plusieurs années ? Comment une fille de 20 ans (et donc mineure) peut-elle devenir tutrice d’une fille de 17 ans ?
Il nous faudrait aussi plus de détails sur Emma : est-elle vraiment mutante, et en ce cas quels sont ses pouvoirs ? Pourquoi vit-elle dans la rue à 17 ans ? Que lui est-il arrivé ? Il faut étoffer le personnage.
elle l'a juste pris et va devenir sa tutrice après le blip avec son identité qu'elle a repris pendant les années sombres. Oui Emma est bien mutant mais ces pouvoirs et comment elle s'est retrouver dans la rue seront au choix du joueur quand j'aurais fait le scénario.

Stan Lee a écrit:
Concernant Sif : leur relation et le mariage sont à développer, cela semble un peu rapide avec le snap. Elles se sont mariées quand ? Tu n’en parles pas du tout. Elles se sont rencontrées en 2017, et Sif a été snapée, donc en moins d’un an elles se sont aimées et se sont mariées ?
Elles se sont souvent vu pendant ses missions et avant le snap et se sont revue après le blip et se sont marriés pendant cette année

Stan Lee a écrit:
Quand et comment a-elle fait sa formation d'ambulancier ?
Les années sombres durent cinq ans : pendant deux ans elle travaille à l’hôpital suite à sa “formation d’ambulancière” et pendant trois ans elle tue des vilains. Elle la fait quand sa formation ? Ça doit prendre du temps et demander un niveau d’études minimum
j'ai changer en disant qu'elle n'aurait passé que deux ans a traquer les criminels, deux ans en ambulancière et un an a passer sa formation

Stan Lee a écrit:
Ensuite, elle laisse sa vie derrière elle pour partir à l’Institut… sans sa femme ? Sif est à peine mentionnée, c’est quand même son épouse, leur relation mériterait d’être plus approfondie
j'ai éttofé ce point la

Stan Lee a écrit:
Elle vient quand à l’Institut ? Parce qu’il n’a rouvert que depuis septembre, elle ne peut pas avoir eu l’information par un mutant qu’elle a sauvé durant les années sombres - ou alors elle a eu l’info d’un refuge géré par Magnéto à la rigueur.
j'ai éttofé ce point la aussi


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:55

Bonjour Azael

On avance, mais ce n’est pas encore parfait. Il ne reste plus que des détails de l’histoire à revoir :

- Lors de l’accident, Ezekiel l’a téléportée hors de la voiture et ils n’ont pas eu la moindre égratignure, la perte de l’ouïe n’a donc aucun sens. Il serait plus simple et plus cohérent qu’elle soit sourde et muette de naissance (éventuellement suite à une complication lors de sa naissance à elle). Et dans ce cas, elle apprend à signer aux alentours de 2 ou 3 ans, car une enfant qui ne parle pas ça se repère très vite, dès la première année de vie, donc bien avant qu’elle grandisse.

- Nous avions dit “éventuellement sonner un peu” pour le cri dans la tête, là elle le fait s’évanouir… donc non, c’est toujours trop puissant et pas cohérent avec le pouvoir. En revanche, la souffrance de l’homme peut être clairement visible et Azael peut se faire assommer pendant l’action par un autre homme de main.

- Ce n’est toujours pas assez développé pour Sif, tu n’évoques toujours pas leur mariage dans l’histoire. Et la perte de Sif devrait l’affecter au moins autant que la perte d’Emma lors du snap…
Nous ne savons toujours pas quand Azael et Emma arrivent à l’Institut. Y sont-elles déjà au moment de commencer le rp - et si oui, depuis combien de temps - ou s'apprêtent-elles à l'intégrer en jeu ?

- Enfin, un nouveau problème se pose : si elle reprend son identité de base et fait des démarches administratives avec, elle ne craint pas que son père et ses hommes la recherchent ?

Voilà pour nous, nous te laissons faire les modifications et revenir vers nous quand ce sera bon pour toi. Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:20

Voila j'ai fait tous les changements en espèrant que ce soit la bonne^^


[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:28

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:00

Suite à une demande d'évolution et à la création du Devil's Playground et de son club, @Azael Ranevskaia devient membre du Devil's Club !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace [Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Azael Ranevskaia - The silence is the key for the peace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: