Partagez
 

 [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptySam 11 Déc 2021 - 11:39

Oui vous avez bien lu ami lecteur, aujourd'hui par la grâce de ce rp je vais rencontrer ma future femme Raven ! Bon elle ne le sait pas encore mais chut c'est un secret. J'ai mis ma plus belle tenue en lycra rouge pour l'occasion, certains vous direz que c'est la même tenue mais qui sort du pressing.. C'est gens là sont juste jaloux..

Alors maintenant on va laisser mon créateur choisir pourquoi je me retrouve à Central Park et la raison à intérêt de me plaire ou je fais la grève. Alors pour éviter cela je vais choisir; on va dire que je m'étais amuser sur une licorne à bascule dans un air de jeu quand soudain j'ai repéré Raven, ma future madame Wilson même si elle a ignoré mon si gentil mail que je lui ai envoyé. Je devais avoir la réponse à tous ça, je devais savoir pourquoi elle ne voulait pas aimer le bel apollon que je suis.

" RAVEEEEEEEEEEEEN"

Je me pointe pile devant elle, petit sourire au visage heureusement qu'elle n'avait pas pris la forme de quelqu'un d'autre.. Bon je l'aurais reconnu quand même grâce au sacro saint scénarium mais bon. Je devais avoir une explication sur le Katrina que j'avais pris en pleine face.

" Tu vas rire.. Je t'ai envoyé un beau poéme et je n'ai reçu pour toute réponse qu'un simple vu alors je me suis dis qu'une demoiselle aussi séduisante et rafiné que toi n'avais pu ignorer la jolie déclaration d'un apollon en lycra comme moi !!"


Bon je sais qu'elle m'a ignoré, sérieux je ne comprends pas qu'elle ne tombe pas sur mon charme.. Oui je sais on dis sous mais je dois inventer une langue.. ça fait bien dans le CV. De plus, il est important de nouer des liens avec nos alliés et quand une femme et aussi séduisante que Raven, elle est forcément mon allié, mon mat et moi on est d'accord sur le sujet. D'ailleurs je suis tout serrer dans mon lycra, je crois que mon train veux franchir le tunnel.. Il est vrai que mon activité sexuelle est égal à un puceau adolescent.. les boutons en moins! Allez Wade, sors lui ta meilleure phrase d'acoste.

" Mademoiselle Raven, cela te dirait il que je te paie un hot dog!"

Comment ça le Hot Dog c'est pas romantique.. Vous avez pas vu le film avec les aliments vous, si celle de la saucisse qui est amoureuse du pain, un film pour petit et grand qui activera la première branlette de vos enfants, plaisir garanti !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:05



Mission séduction numéro 1 : Central Park

Ft. Wade Wilson


Mi juillet, Température 37°C.
 
Il faisait chaud. Si chaud. Qu’est ce qui m’étais-passé par la tête de venir faire quelques achats dans la grosse pomme par une telle chaleur ? J’aurai mieux fait de rester au manoir, ou encore mieux d’aller à la plage et de me baigner toute la journée. D’aller nager avec les poissons, quitte même à me transformer en sirène. Seigneur ? Était-ce possible ?! Prise d’une furieuse envie de voir si j’en étais capable je me mis à accélérer le pas pour sortir le plus rapidement possible de Central Park. Et alors que je marchais assez rapidement, mon sang se figea quand j’entendis hurler mon prénom. Me stoppant net dans ma course, je regardais d’abord derrière moi, et quand, je me retournais pour reprendre ma route, visiblement n’étant pas la Raven en question, je fus surpris de voir sous mes yeux Deadpool. L’homme en lycra rouge. Clignant quelques fois des yeux afin de vérifier que ce n’était pas une hallucination due à la chaleur ou à la déshydratation, je fronçais les sourcils. M’apprêtant à parler, tu réagis plus rapidement que moi.

Un petit sourire gêné s’afficha sur mes lèvres à l’évocation du fameux mail auquel je n’avais pas pris le temps de répondre. J’en profitais également pour reculer d’un ou deux pas afin de mettre une petite distance entre nous tout en hochant la tête positivement.

-Wade… Effectivement j’ai été très occupée je n’ai pas pris le temps de te répondre …

Car en plus ce n’était pas un mensonge. J’avais prévu d’y répondre mais la période de réception de cette déclaration enflammée n’était pas vraiment la meilleure pour moi et j’avais eu bien d’autre mission.

Comment allais-je réussir à me sortir de là ? C’était qu’en plus tu étais assez bruyant et ta tenue et ta manière de te comporter commençait à attirer l’attention… Ce que je détestais par-dessus tout. Repérant une petite allée qui filait un peu plus loin et un vendeur ambulant, j’hochais la tête positivement, en répondant.

-          Merveilleuse idée. Viens par là.

Ordonnais-je tout en te prenant par le bras pour t’écarter du chemin principal et t’entrainer sur un petit chemin beaucoup moins passant et surtout beaucoup plus désert avec moins de regards indiscrets. Je te tirais vers le vendeur ambulant, ce dernier proposant des glaces. Parfait. Avec cette température c’était tout ce don j’avais besoin.

-Tu m’offrirais pas une glace plus tôt hein ?

Peut-être qu’une fois quelque chose dans ta bouche tu serais suffisamment occupé pour ne pas revenir sur cette histoire de mail, de poème ou de je ne sais quoi. 
(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:09

Il fait si chaud que j'ai mis.. 3 mois à répondre.. Bordel si mon joueur commence à me casser mon coup avec Raven c'est moi qui vais lui casser son cou. Sérieux qui sortirais avec quelqu'un d'inactif? Même si ce dernier porte une tenue en Lycra très sexy qui crée des envies chez tout le monde.. Sauf que désolé mesdemoiselles et monsieur mais je suis Raven-sexuelle.. Sérieux pourquoi mon pokèmon préféré c'est métamorph?? Cela veux dire qu'on est destinés à être ensemble pour la viiiie.

Très occupée qu'elle était? Genre elle reçoit un mail d'un Dieu du stade du nom de Deadpool le magnifique et madame se permet de ne pas avoir le temps.. POUCE ROUGE. Sauf que la conscience qu'il y a plus bas me dit que je ne conclurais jamais on lui faisant des reproches et que si ma conscience veux avoir la vie dure et bah.. j'ai intérêt à aller dans son sens à elle. Parce que sinon je vais devoir vraiment acheter des actions dans le sopalin..

" Pas de soucis ma colombe je peux comprendre qu'une femme aussi magnifique que toi puisse oublier un apollon tel que moi! Bon j'ai vider le rayon glace en matant des vieux films mais bon c'est une autre histoire.."

Je m'attendais encore à un refus, le genre dont ma belle na'vi en a le secret. Alors le vendeur de crème glacé ouvre à quel heure déjà? Parce que je sens qu'elle va me dire.. ROULEMENT DE TAMBOUR.. ELLE A DIT OUI. Bon d'accord si vous prenez la lecture maintenant vous devez penser qu'il s'agit d'une demande en mariage.. Rien d'aussi beau malheureusement, je devrais attendre avant de faire ma potentiel nuit de noce mucho caliente! Pour le moment on va juste manger quelques chose de long, parfois dure et qui peux tacher.. Alors je ne dis rien. Surtout la manière dont elle me parle, j'adore les femmes qui me donnent des ordres cela me fait un sacré effet..

Je la vois m'emmener dans un coin avec moins de monde, la coquine, merde j'espère que j'ai bien mis mon slip kangourou, dommage qu'on est pas à la chandeleur, je l'aurais retourner comme une crêpe.. Pardon je divague.. Vague. Je vois soudain qu'elle me propose plutôt une glace, bon madame préfère lécher que croquer cela m'arrange.. Parce que bon elle vit un traumatisme depuis que la fin du film Logan.. Mon fantasme masculin décédé.. Le pauvre quoi. Je regarde donc le marchand de glace.

" Bonjour mon bon monsieur, je vous prendrais une glace de boule mais je veux le genre taulard énervé avec des grosses boules pas le genre adolescent qui vit sa première branlette et je laisse la miss choisir ce qu'elle veux bien évidemment"


Sérieux si je choisis pour elle, je vais me retrouver avec un #balancetonmacho ! Alors que je suis pas macho loin de là, je fais la cuisine parfois.. Je sais très bien préparer un repas à réchauffer. J'ai un véritable talent.. J'ai aussi un vrai talent pour commander une délicieuse pizza. Je passe la glace à la belle jeune femme une fois la commande faites.

" Bon alors parles moi un peu de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:15



Mission séduction numéro 1 : Central Park

Ft. Wade Wilson


Mi juillet, Température 37°C.
 
Calme toi Raven. Calme toi. Ne lui envoie pas tout de suite un coup dans les parties juste parce qu’il t’a appelé « Ma colombe ». Après tout il aurait pu faire bien pire, comme « bébé », le pire du pire de mon point de vue purement personnel.

Heureusement, tu ne fis pas de manière pour que je t’entraine dans un coin un peu plus privé et surtout loin du monde qui était tantôt inquiet, tantôt intrigué, tantôt amusé par ta présence. De mon côté on était plus sur du « seigneur dieu. Pas lui. » Mais je ne pouvais pas l’exprimer clairement au risque que tu me fasses une espèce de crise en public. Et je n’étais absolument pas prête pour gérer ce genre de chose.

A l’écoute de la commande, mes yeux s’agrandirent. Venais-tu de dire branlette au vendeur ? Je n’avais pas rêvé ? Les hallucinations auditives c’était possible non ? Clignant des yeux plusieurs fois, adressant un petit sourire gênée au vendeur, j’indiquais avec ma main, joignant le geste à la parole.

- J’en prendrais deux. Une banane, et l’autre chocolat.

Demandais-je rapidement après examiner les différents parfums que le vendeur proposait, priant pour que tu ne fasses pas de commentaire, mais … c’est en prononçant le mot banane que je compris que j’avais surement fait une grosse erreur de choix de parfum. Les lèvres pincées un instant, puis tu interceptes ma commande pour me la donner en main propre.

Je saisis alors mon cornet, me demandant où tu peux cacher de l’argent dans cette combinaison si près du corps. Au risque de te voir sortir des billets de la raie de tes fesses où je ne sais où, d’une main, j’ouvre mon sac à main pour sortir rapidement mon porte monnaie.

- Je vais payer hein…

D’une main habile, je l’ouvre et je donne un billet de 10 dollars au vendeur, bien plus que ce que tu lui dois pour nos deux glaces mais je préfère, cela compense au moins la vulgarité de ton langage face à lui tout à l’heure. Je lui adresse un petit sourire désolée avant de prendre à nouveau ton bras pour t’entrainer loin, sur un petit banc. Je m’y assois en poussant un petit soupire, commençant à lécher ma glace.

- Je ne sais pas quelle était ta relation avec la Raven de ton monde, mais je pense être différente d’elle hein …

Dis-je avec un peu d’appréhension, alors que je donnais un nouveau coup de langue à ma glace. En fait, c’était plutôt une bonne idée, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Mais vu la chaleur ambiante dans la ville elle fondrait vite, je devais donc me dépêcher au risque de voir mes boules fondre comme neige au soleil.

- J’aime le respect, le langage correct, et la simplicité.

Evidemment je ne répondais pas vraiment à la question que tu m’avais posée, enfin, si mais d’une manière un peu détournée. Habile non ?

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:29

Un peu long à la détente mais bon me voilà comme le super héros que vous attendez tous. Alors oui je tarde autant que la sortie du WTC qui devait sortir.. Oui que voulez vous, ma galanterie laisse un peu à désirer, un genre de je ne sais quoi qui permet difficilement de faire une vie mais bon les mauvais garçons cela plait bien. J'ai toujours entendu ça, alors bon.; Soudain j'entend le mot banane et là j'ai un petit sourire en biais, je savais qu'elle avait faim de banane et ça tombe bien ce soir c'est banane flambée. Par contre pour le chocolat non merci..

" Ah mais non j'allais payer.. Non mais je t'invitais maintenant c'est toi qui m'invite mais je ne suis pas un homme facile hein tu m'auras pas dans ton lit en ayant payer ma glace.. Non je déconne, c'est quand tu veux."

Bon bien évidemment que c'était quand elle le voulait non parce qu'en plus vous savez que je n'ai rien fais avec quelqu'un d'humain depuis un bon paquet de temps. Alors bon sexuellement je suis un peu rouillé quoi.. Je crois que le regard désolé de la séduisante Raven sur le petit glacier me laisse entendre que apparemment j'aurais pu être gênant mais je n'ai rien dis de mal moi.. J'ai juste briser la glace le plus innocemment du monde genre pas de quoi fouetter un chat.. Faut éviter parce que ça griffe.

Soudain elle me parle de la Raven du passé, ouais mais la Raven du passé je ne la connais pas enfin si celle des films là, ceux plus ancien alors bon totalement différents vu que déjà aucun lien de parents ou autres avec Charles et elle vit un amour étrange avec la boite de conserve.. Sérieux tant qu'il garde la Raven de l'autre univers je m'en tape mais si il touche à cela là.. Non merci.

" Différente.. Ouais je sais l'autre était absente à cause d'un soucis de budget un truc assez moche à vrai dire. Peu importe la Raven de tout les univers confondu tu restera toujours la plus belle à mes yeux.."

Alors voilà un bon point pour séduction en mode expert, non sérieux j'en impose beaucoup trop c'est un truc de malade. Bon bien évidemment, madame me casse tout mon délire avec sa rêverie du prince charmant bon allez si on réfléchie bien j'ai autant de chance de sortir avec elle que d'un jour comprendre pourquoi ils m'ont humiliés dans " X men Origins".. Sérieux pas cool les gars j'ai pas été respecter moi..

" Alors ça me dit que tu aimes les mecs ennuyeux mais ça me dit pas grand chose sur toi.."

En vrai j'ai tout sur Google.. Mais bon !


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:17



Mission séduction numéro 1 : Central Park

Ft. Wade Wilson


Mi juillet, Température 37°C.
 
L’étrange énergumène que tu étais avait le don de me laisser sans voix, ce qui était assez rare, bien que mon petit caractère… volcanique, m’impose des moments de silence plus ou moins conséquents. Le vendeur écoutait notre conversation, tout en faisant nos deux cornets, alors que mentalement je me demandais comment j’allais me sortir de cette rencontre … inattendue.

- Je te rassure mon plan n’était absolument pas de te mettre dans mon lit.

Je savais que cela n’allait pas te plaire et je réalisais à retard que j’aurai peut-être mieux fait d’éviter le sujet sexuel, qui semblait visiblement te passionner. Erreur. Grossière erreur de débutante. Je n’aimais tellement pas me faire remarquer qu’en pensant à tout pour t’éloigner de la foule j’avais oublié que j’allais prendre cher en retour.

Je tendis un billet de 20 dollars au vendeur ambulant une fois qu’il nous eut donné nos glaces, avec un sourire genée. C’était trois fois la somme que je lui devais, mais j’ajoutais :

- Gardez la monnaie. Merci beaucoup.

Sous-entendus, excusez-moi pour le vocabulaire et le comportement de mon compagnon d’infortune, et oubliez nous par pitié. Du moins j’espérais qu’il comprenne le message. Glace en main, je te fis signe pour nous diriger vers un petit banc dans un coin encore moins passager à peine visible d’ici, mais où je savais que nous serions….

- Viens, on va là-bas, on sera plus tranquille.

Je marchais assez rapidement vers l’endroit en question, tout en t’écoutant avec attention, bien que je ne comprenne pas vraiment tout ce que tu disais. Un « Euh merci … » s’échappa de ma bouche, alors qu’une étincelle apparue dans mon regard au moment où je vis que la petite clairière était abandonnée et qu’il n’y avait personne. Parfait !

- Je ne suis pas un livre d’images où l’on repère et comprends tout du premier coup d’œil …

Parler avec des mots simples que tu pouvais comprendre, et ne pas trouver de sous-entendus sexuels. Difficile, voir même impossible, j’étais presque sûre que ton esprit pervers trouverait quelque chose à redire sur la moindre de mes phrases.

- J’aime me battre, les armes blanches, les armes à feu, je suis une espionne hors pair.

Voilà. Le message était clair là non ? Ne m’emmerde pas trop, ou sinon je peux me défendre et te réduire en bouillie. Non ? Non ? Ce n’était pas clair ?

M’asseyant par terre, en tailleur au milieu de la mini-clairière, je sentis quelque chose glisser sur ma main. Mince ! La glace était déjà entrain de fondre, ni une ni deux, je levais le bras pour porter ma main accompagnée du cornet vers ma bouche, pour lécher ce qui me coulait sur les doigts …


[...]

Après de multiples allusions sexuelles, et des tentatives de drague plus ou moins lourdes, Raven finit par décocher un bon coup bien placé dans les parties de Wade et lui écraser sa glace sur la figure, ce qui ne dérangeant en rien le jeune homme perturbé et toujours sous le charme.

La belle blonde partie rapidement, laissant là "l'amoureux transit", qui, lui, se réjouissait de la tournure de son rendez-vous improvisé.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park [Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission séduction numéro 1 : Central park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: